Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vampire blessé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:08

Tornade n’avait pas l’air du même avis, en effet, elle fronça les sourcils :

« Je ne sais pas…Nous devons nous attendre à un nouveau danger... »

Elle se retourna alors vers Novax et lui dit gentiment mais confuse :

« Ce n’est pas contre toi, mais j’ai peur pour mon école… »

Voyant à présent le silence dont s’était plongé ses camarades et constatent qu’il aurait bien fallut détacher le garçon un jour, Ororo s’y dévoua.
Elle se dirigea alors vers la porte de sortie et la ferma, celant ainsi l’Infirmerie. Tornade se retourna ensuite et déclara :


« Très bien, alors allons-y...Peter, je t'en pris. » Désigna-t-elle pour détacher le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:51

Tornade et les autres arrivèrent dans l'infirmerie, ils discutèrent tout d'abord de l'histoire de Novax. Peter se tut, il attendait ce qu'on allait décider pour le vampire. Tornade lui demanda de détacher Novax, elle ne semblait pas très décider à le faire, surement par peur qu'il ne l'attaque.
Peter non plus n'était pas très rassuré mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.


"D'accord je le détache."

Peter retira délicatement les sangles qui emprisonnaient Novax.
Après cette délicate opération il fit trois pas en arrière et attendit la réaction de Novax.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:36

Sur ces gardes,Iceberg observa attentivement les réactions du vampire. A la moindre agressivité de sa part,il n'hésiterait pas à le congeler afin de protéger les autres et notamment la belle Jessica. Et puis il avait la désagréable impression que Novax ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:46

Le vampire se leva et fit un geste de salut!Il se sentait bien mieux une fois détacher puis lança:

"Quoi?Vous en faites des têtes ,z'avez jamais vus de vampire?Bon on fait quoi?"

Avec un grand sourire ,montrant ses grandes canines ensanglanter...Le vampire était complétement à côté de ses pompes....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:53

Ororo, répudiée, fit un gloussement de dégout. (lol)
Elle s’approcha alors, non trop prêt, puis lui dit :


« Ecoute, nous ne pouvons te laisser repartir comme si rien ne s’était passé...Tu es un danger pour les autres, nos devons nous pencher sur cette question. »

Elle se retourna alors vers ses camarades et s’exprima :

« Bien, il est tard et nous sommes tous crevés. Je propose que tout le monde rentre chez soit et que Novax soit prit en charge... »

Tornade tourna soudain son regard vers Peter et Jessica. On pouvait tout de suite comprendre qu’Ororo pensait au Vengeurs pour garder le garçon...Mais quel en serait leur réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:28

Jessica était fatiguée, cela faisait plus de 24 heures qu'elle était éveillée (elle revenait de Londres), des cernes commençaient à se dessiner sous ses yeux. Elle n'était pas vraiment en état de prendre une importante décision. Mais Storm n'avait pas tort, Novax pourrait être dangereux pour les élèves, et puis, c'était à la porte des Vengeurs qu'il avait frappé. Elle approuva d'un signe de tête, non sans appréhension puisqu'ils n'avaient jamais été face à une telle situation.
Elle regarda ensuite Peter, attendant son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:52

Peter approuva la décision de Tornade, il leur fallait à tous du repos.
Peter n'avait pas dormit depuis l'arrivée de Jessica.


"Je crois que nous sommes tous d'accord, Jessica Novax et moi rentrons à la Tour. Si nous avons un nouveau problème on vous appellera."

Peter salua les X-men, puis il demanda si Novax avait besoin d'aide pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:41

Jessica regarda Iceberg et Tornade, avant de se rapprocher de la porte de l'infirmerie, toujours vérouillée :

" Merci beaucoup pour votre aide, et encore désolée pour le dérangement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:28

Le vampire était pressé de partir...il voulait retourner à la tour...:

"Et bien merci pour tout...je ...je vais faire tout mon possible pour que tout aille mieux...merci encore ,merci spidey je peux marcher...on y va?"

:fleche: la tour des vengeurs


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:40

Tornade s’approcha de la sortie et ouvrit la porte :

« Et bien, je ne vous raccompagne pas jusqu’à l'Entrée ; bonne nuit à vous trois. » Declara-t-elle en baillant à s’en décrocher la mâchoire.

Elle se retourna alors vers son ami Iceberg et le salua à son tour :

« Je pense que nous pouvons retourner nous coucher. Bonne nuit Bobby. » Dit-elle en quittant l’infirmerie pour s’en retourner vers son chevet.

Ororo se coucha quelques minutes après et s’endormit fort vite. La journée qui allait suivre allait être assez reposante puisqu’elle allait retrouver son amie Susan au centre commerciale.


:fleche: Amérique avec Susan ; Emplette de première nécessités…
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:48

Peter attendit que ses deux accolites sortent, puis il prit la direction de la porte pour retourner à la Tour des Vengeurs.

:fleche: Tour des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:57

Décu que Jessica ne reste pas pour la nuit,Bobby quitta à son tour l'infirmerie.

:fleche: Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire blessé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire blessé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Salon, infirmerie... :: ...Infirmerie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser