Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyLun 5 Juin - 17:43

La pièce est de taille moyenne, elle est chaleureuse et lumineuse grâce à sa lumière tamisée.
Le grand lit deux places occupe une place centrale, et est recouvert d'une couette douillette et d'une montagne de coussins.
Dans un coin, on trouve une grande armoire particulièrement bien fournie en vêtements et chaussures. A ses côtés se dresse un psyché. Dans un autre, un coiffeuse surmontée d'un miroir, où Jessica peut se maquiller et se coiffer.
Quelques tableaux et étagères, où sont posés des livres, ornent les murs jaune pâle.


Chambre de Jessica Coeurdefrancetrianonbed1cl
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMar 6 Juin - 20:23

*****************************************************

Jessica était assise sur son lit, un coussin calé derrière son dos, elle attendait Wanda, qui venait de rentrer, pour lui prêter des vêtements. Par chance, elles devaient faire la même taille.
Elle n'était pas mécontente de retrouver une présence féminine dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Scarlet
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMar 6 Juin - 20:35

Wanda entra en trombe aprés une heure environ, une serviette autour de son corps mouillé. Elle la vit, assise sur son lit sans occupation spécifique et émit un petit cri surpris:

"Tu m'as attendu pendant tout ce temps?"

Elle souria.

"J'ai eu beaucoup de mal à trouver ta chambre. Elle a changé de place depuis la dernière fois, non?""
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMar 6 Juin - 21:12

Jessica émit un petit rire, elle avait en effet oublié de préciser ce petit détail à son amie :

" Je suis désolée, j'ai complètement oublié de te prévenir ! Ben oui, je trouvais la chambre de Firestar plus grande, et vu qu'elle n'est plus ici, je me la suis appropriée !"

Elle se leva de son lit avec entrain, ses longs cheveux noirs volant derrière elle. Elle ouvrit les grandes portes de son armoires, dévoilant son impressionnante garde robe, pas tout à fait bien rangée.

" Choisi ce qui te plait !
Tu peux faire plusieurs essais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Scarlet
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMar 6 Juin - 22:33

Wanda resta estomaquée devant le nombre de vêtements que contenait la garde robe de Jessica. Toute les couleurs et les formes de imaginables s'étendait devant elle.

Après quelques longues minutes de contemplation passive, elle s'avanca et regarda de plus près une longue robe rouge volantée.


"Elle est vraiment jolie! Je peux essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMer 7 Juin - 16:06

Jessica sourit à Wanda, cette robe était tout à fait dans son style :

"Bien sûr, tu peux tout essayer !"

Elle se retourna pour laisser son intimité à la jeune femme. Elle se leva de son lit et alla s'accouder à la fenêtre, promenant son regard au dehors. Soudain, elle aperçut une sylhouette au bas de la tour. Elle plissa les yeux, cette personne lui était inconnue et ne lui inspirait pas confiance.

" Wanda, il y a un type pas clair à l'entrée... "

Elle sortit sa tenue de Spider-Woman, se déshabilla et l'enfila. Elle se tourna à nouveau, guettant le dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Scarlet
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMer 7 Juin - 18:37

Wanda finit de mettre la robe rouge en vitesse et se plaça à côté de Jessica. Elle regarda à l'extérieur et vit en effet un individu qui lui était inconnu s'aprochant de la tour. Elle fronça les sourcils.

"C'est vrai qu'il à l'air pas clair."


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMer 7 Juin - 20:00

Jessica regarda Wanda et lui sourit :

" La robe te va à merveille !"

Elle comptait lui proposer d'aller faire les boutiques, mais l'inconnu venait boulverser ses plans. Il fallait voir de quoi il en retournait.

" Je te propose qu'on aille voir ce qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Scarlet
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMer 7 Juin - 21:53

Wanda rougit au compliment de Jessica. En entendant sa dernière proposition, elle s'exclama:

"Trés bonne idée!"

Elle sortit de la chambre et son amie la suivit.

:fleche: La grande entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyVen 23 Juin - 18:41

******************************************************************************

Suite aux retours d'Iron Man et de Hulk, Jessica avait quitté prématurément l'entraînement pour monter dans sa chambre. Elle alla prendre une douche, et revint s'asseoir sur son lit, une serviette blanche enroulée autour de son corps scultural, et ses cheveux humides lâchés sur ses épaules.

Elle sortit son portable de son tiroir et composa un numéro. Une voix masculine finit par décrocher :


"Ici l'agent Drew, je vous informe de retour de Tony Stark et Bruce Banner à la Tour..."

Le mystérieux interlocuteur semblait satisfait et lui dicta quelques recommandations.

"Entendu..." répondit-elle d'une voix neutre.
"Je vous tiens au courant, à plus tard."

Jessica raccrocha et s'étendit sur son lit, les yeux rivés au plafond, la gorge et le coeur serrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyVen 23 Juin - 19:13

Iron-man arriva dans le couloir qui menait à la chambre de Jessica. Il enleva alors son casque et se dirigea vers la porte. Il frappa alors légèrment de maniére à prévenir de son arrivé.

"Jessica? C'est Tony, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyVen 23 Juin - 21:53

Jessica fut tirée de ses tristes pensées par Tony qui frappa à la porte. Elle inspira profondément, et se dirigea vers la porte.
Elle ne prit pas le temps de se couvrir, elle ouvrit la porte et et adressa un sourire à Iron Man :


"Salut !
Ne reste pas là, entre !"

Elle s'écarta pour le laisser passer. Elle s'assit sur son lit et jeta un rapide coup d'oeil vers le miroir, comme pour vérifier que son air soucieux ait bien disparu. Elle regarda son ami à nouveau :

"Je suis heureuse de te revoir, Tony !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptySam 24 Juin - 1:55

Tony entra dans la chambre, se dirigea vers la coiffeuse de la jeune femme et y pose son casque. Il se retourna et admira rapidement la splendide créature qui s'offrait à sa vue. Il s'approcha alors d'elle et s'assit à ses côtés sur le lit.

"Je suis égallement ravis de te revoir Jessica. Hm Dis moi, j'aimerais te demander si tout va bien, ce n'est pas dans tes habitudes de quitter un entraînement de cette maniére..."

Tony affichait une expression où se mélait l'inquiétude et la compassion ainsi que l'amitié.

"Tu sais que tu peux te confier à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptySam 24 Juin - 15:14

Jessica regardait Tony, lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, elle se reprocha d'avoir manqué de discrètion, mais en même temps, elle se sentait un peu fatiguée.
Le regard inquiet empli de compassion d'Iron Man n'échappa pas à la jeune femme, ce qui rendit son dilemne intérieur plus dur encore.
Elle lui adressa un sourire, qu'elle essaya de rendre réconfortant :


"Ne t'inquiète pas, tout va bien ! Je suis juste un peu fatiguée, ces derniers temps ! Et puis, ce n'était pas ce type d'entraînement que j'avais prévu !" dit-elle sans mentir.

Lorsque qu'il l'invita à se confier à elle, Jessica lui sourit affectueusement et posa une main sur l'épaule de Tony (ou plutôt sur son armure) :

"Je sais, et je t'en remercie !"

A cet instant précis, elle se haïssait plus que tout, elle ne méritait pas son amitié...
Elle s'efforça de sourire, espèrant qu'il n'insisterait pas et ne remarquerait pas son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyDim 25 Juin - 2:03

Tony plongea son regard dans celui de la jeune femme et resta silencieux quelques secondes.

"Bon alors si tu es sûre que tout va bien je suppose que j'ai tort de m'en faire. Quand à l'entrainement je pense que l'imprévu est une trés bonne chose, il est rare de pouvoir prévoir ce qui va nous tomber sur le bout du nez dans les minutes qui viennent."

Tony fit alors le tour de la salle du regard avant de revenir à Jessica.

"Au moins tu es suffisament bien installée pour te reposer. Enfin n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit demande le moi.
Bon et bien je vais te laisser te reposer."

Il se releva et se dirigea vers la porte prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyDim 25 Juin - 11:57

Jessica se sentit soulagée que son ami n'ait apparemment rien remarqué.

"Oui, tu as raison, on ne peut jamais prévoir ce qui va nous tomber dessus !" approuva-t-elle.

Lorsque Tony s'éloigna et lui tendit une fois de plus la main, Jessica déglutit difficilement. Elle aurait aimé parler, se confier à quelqu'un... Mais si elle le faisait, elle perdrait tout.
Elle masqua ses émotions, comme elle savait si bien le faire habituellement, et lui sourit à nouveau :


"D'accord, je n'y manquerai pas ! Merci, Tony !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyDim 25 Juin - 13:25

Tony ouvrit la porte de la chambre et se retourna vers Spider-woman en lui souriant amicalement.

"Bon et bien repose toi bien Jessica, je pense pas qu'on puisse le faire souvent dans les temps qui viennent."

Il appuya alors sur un bouton de son armure et son casque se mit à léviter et se rendit droit dans sa main. Il passa alors la porte et la referma derriére lui. Il attendit quelques secondes devant la porte sans bouger puis se dirigea vers son bureau au somet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyDim 25 Juin - 16:59

Jessica lui sourit et lui adressa un petit signe de la main quand il passa la porte.

Une fois que Tony fut sorti, elle rajusta sa serviette, appuya ses deux pieds sur le rebord du lit, elle posa ses coudes sur ses genoux fléchis. La tête baissée, elle passa ses mains dans sa chevelure encore humide. Elle soupira, elle avait failli tout avouer dans un moment de faiblesse...
Une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptyMer 28 Juin - 23:44

Après quelques minutes, Jessica se leva de son lit et décida de se reprendre. Elle se promit de ne pas renouveller les mêmes erreurs, et d'essayer de ne pas se laisser ronger par la culpabilité. De toute manière, elle ne pouvait se confier à personne, sinon, les Vengeurs ne l'accepteraient plus, elle était comme une araignée prisonnière de sa propre toile.
Elle s'arrangea devant son miroir pour camouffler toute trace de pleurs.
Elle enfila sa combinaison moulante de Spider-Woman, et rejoignit les autres pour le briefing final.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica EmptySam 18 Nov - 20:37

********************************************************************************************************

Jessica était assise sur son lit, pensive. Son teint était plus pâle qu'à l'accoutumée, et ses traits tirés lui donnaient un air fatigué. Elle se leva vivement et s'approcha de la fenêtre pour admirer la vue.
Elle pouvait observer quelques uns des membres de l'équipe aller et venir. Elle espèrait apercevoir Dane, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus de nouvelles... Peut être avait-il été appelé pour une mission spéciale. Elle espèrait que tout allait bien pour lui, où qu'il soit.

Elle soupira lascivement puis se dirigea vers sa coiffeuse où elle se repeigna rapidement. Elle avait un mystérieux rendez vous en ville qu'elle ne pouvait manquer.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et se releva pour sortir un impeméable beige de sa penderie. Elle le passa sur sa tenue ordinaire et sortit de la tour, sans avoir croisé qui que ce soit...



:fleche: L'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Storm
» Chambre de Ben (la Chose)
» Chambre de Gambit
» Chambre de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les dortoirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser