Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Debriefing, et suite des operations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 12:13

Moon Knight venait de lancer l'appel à la reunion, à travers toute la Tour. Les Vengeurs comptaient des nouveaux membres, aussi etait il presque indispensable de faire une seconde reunion, afin d'operer une refonte des sous-equipes, et de faire le point.

Les mains croisées derriere le dos, Moon Knight attendit patiemment l'arrivée de tous ses coequipiers.


*J'espere qu'ils ne se sentent pas oppressés par mon role de Leader provisoire. J'essaie de faire au mieux, mais ils sont si differents les uns des autres... Au final, ils sont comme des chevaux de course, parfois ils sont les meilleurs, et il arrive aussi qu'ils aient des problemes juste avant la course.*

Les dossiers concernant la prochaine mission se trouvaient deja sur la table, et Moon savait qu'elle serait difficile à mener à bien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 19:50

:fleche: toit.

Quelques minutes après le signal, Dane entra dans la pièce.
Vêtu de son pantalon en cuir bleu foncé, de ses jambières en métal, de son t-shirt en kevlar bleu marine avec son symbole rouge dessus, il avait aussi sa veste marron des Vengeurs, son casque sur le crâne et son arme à sa ceinture. Cela faisait à peine deux jours qu'il était revenu, mais Whitman se comportait déjà comme si il avait été toujours là...Et au fond, il avait tellement vécu avec les Vengeurs que c'était presque cela...


"Hum...
Bonjour..."

Le Black Knight était surprit de voir que le leader actuel des Vengeurs était Moon Knight, et pas Captain America comme on le lui avait dit...Peut-être que Steve avait un problème et que Moon Knight avait été nommé à sa place, mais il ne le connaissait presque pas et ne savait pas encore si il pouvait vraiment lui faire confiance...

**hem...
bon, après tout...
après tout, si on a nommé Moon Knight à la tête d'une équipe en reconstruction, ça veut bien dire qu'il est digne de confiance et doué...je ne pense pas que Tony ou Steve l'aient laissé si ils n'avaient pas une totale confiance en lui, et je devrais faire de même...alors autant être cool et sympa' avec le nouveau boss...**

Le Vengeur sourit donc doucement au héros devant lui, avant de tirer une chaise et de poser ses mains dessus. Après un petit silence, il parla tranquillement à Moon Knight, ses yeux marrons se posant sur le masque du justicier durant ses paroles.

"Je suis le Black Knight, mais vous pouvez m'appeler Dane. Dane Whitman. Je crois pas qu'on se soit déjà croisés, donc je suis enchanté de vous rencontrer...Vous êtes Moon Knight, hein ? J'ai déjà entendu parler de vous...en bien..."

Dane sourit encore une fois en présentant sa main droite à l'actuel leader des Vengeurs pour la lui serrer.

"J'espère qu'on fera du bon travail ensemble..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 21:15

Juste après Witman War machine entra a son tour dans la salle de reunion.

"Salut Moon, pourquoi tu nous as convié ici?

Mais dans sa tête Jim pensait savoir ce qu'il y avait.

*Ils ont encore retrouvé des eéadés sans doute, ah enfin un peu d'action je tiens une forme béton en ce moment.*
"Les autres ne vont pas tarder, il ne faut pas s'inquiéter. Mais Captain n'est pas là? C'est toi le chef provisoire alors."

*Bien qu'ils sont tous très calmes, d'ailleurs je les trouve trop calmes.*


Puis Jim s'asseya.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 22:49

( :fleche: Toit)

Spider-Woman fit son entrée à son tour. Contrairement au Black Knight, elle n'avait pas eu le temps de se changer puisqu'elle avait servi de guide à War Machine et à Thor. Elle portait toujours sa robe blanche qui avait réussi à sécher un peu entre temps. Tant pis, elle se changerait plus tard si besoin est.

En pénétrant dans la salle, elle adressa un petit signe de tête à Moon Knight en guise de salutation.
Elle s'installa ensuite à côté de Dane et le gratifia au passage d'un petit sourire discret lorsqu'elle croisa son regard. Silencieuse, elle attendait que le reste de l'équipe arrive.

Elle se demandait s'ils allaient devoir partir le soir même en mission. Mais ce sujet quitta vite son esprit, elle repensait à sa journée bien remplie. La veille, elle n'aurait pas cru qu'il se passerait tant de belles choses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 23:43

Tous les Vengeurs arrivaient dans la salle, au compte goutte comme d'habitude....

"-J'espere que tout le monde viendra, cette mission est des plus perilleuse mes amis." dit Moon Knight, en saisissant les documents sur la table.
"-Pourvu que Thor se montre de nouveaux, car c'est le Comte Nefaria qui sera gratifié de notre intervention. Sachez que c'est un adversaire peu commun, un des plus puissants qui soient. Il tire sa force de l'energie ionique, qui le rend immortel et virtuellement indestructible. Je vous ait reunis pour vous parler de lui, et pour dire que nous ferons un assaut groupé, selon les instructions que je vais vous donner. Pour de plus amples informations, il faudra consulter les données satellites, afin de le localiser precisement. Tout porte à croire qu'il est parti apres l'evasion, se refugier en Europe Centrale.

Spider-Woman, comme d'habitude, je vais te charger de nous raporter les données satellites, merci."

Moon Knight marqua une pause, balayant l'assemblée du regard, caché derriere son masque et sa capuche. Il reprit, sur un ton monocorde.
"-Attendons encore un peu, que tous les Vengeurs se montrent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 23:47

Novax arriva en retard, il était haletant, il avait traversé, tout le batiment pour arriver. il entra en faisant un sourire géné, puis il vit James... il fut un peu étonné, et lui adressa un "salut é en lui serrant la main. Nick alla s'assoir sur la première chaise venu, et essaya de se montrer discret... mais comme tout le monde le regardait il dit...

"Bonjour tout le monde! Je suis désolé du retard, vous pouvez...euh...reprendre, merci..."

Novax ses entait très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 24 Juil - 23:52

Clint arriva tranquille, serein, il était en retard il se disait, qu'il fallait se faire désirer, il entra et s'assseya tranquillement à coté de Novax.

"Salut tout le monde! Désolé pour le retard, je lisais, il s'est passé pleins de truc suen mon absence alors...bref, allez y, faites pas attention à moi...oh salut, james, ça va? On s'était pas revu de puis le démantelage de force works...c'est ça? je saisplus enfin, bienvenue!"

Il se leva serra la main de Rhodes puis retorna à sa place la réunion reprenait, quand clint s'adressa à son voisin vampire.

"Salut petit, désolé de t'avoir tiré dessus, tout à l'heure, mais avec tes quenottes tu m'as fais un peu peur... enfin bref, moi c'est Clint, bienvenue chez les vengeurs, petit."

Clint adressa un tape dans le dos de Novax puis essaya de suivre plus ou moins la conversation tout en regardant Moon, qui se prenait très au sérieux dans son role de leader, et il assurait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:04

Peter n'était pas pressé de se rendre à la réunion. Il savait quel en serait le sujet. Le leader, Moon en l'occurence, expliquerait la tactique pour combattre un gros méchant. La seule chose changeante était le super-vilain.
Quand Peter arriva dans la salle il y avait déja une dizaine de Vengeur à peut de choses près.
Moon expliquait déja à qui on allait avoir affaire.
Peter s'assit pour écouter les instructions de Moon. Il échappa volontairement un baillement pour montrer son ennui.

Et oui, la seule que Peter appréciait dans ces réunions était le lancement des opérations.

*Espérons qu'il n'y en a pas pour la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:15

La voix de Marc tira Jessica de ses rêveries. Elle l'écouta attentivement. Le poisson à attrapper était un gros et ça n'allait pas être une mince affaire. Elle connaissait bien sûr le Comte Nefaria et son incroyable invulnérabilité lui ayant permis de résister à un coup de marteau du dieu de la foudre lui même. Il allait falloir trouver un plan sans faille pour le vaincre...

Spider-Woman savait que des dizaines d'autres prisonniers se baladaient encore dans l'état de New York, mais celui ci était plus important. Elle ne pouvait que rester dubitative face à une équipe qui ne se connaissait très peu, voir pas du tout.

Elle regarda les Vengeurs arriver tour à tour, les saluant d'un signe de tête ou d'un sourire. Elle observait tous ces visages, à eux tous et en conjuguant leurs talents, ils pouvaient arriver à de grandes choses.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:16

Continuant imperturbablement au fur et à mesure que les membres arrivaient, Moon Knight en etait encore à l'explication des pouvoirs de Nefaria, et son parcours criminel.

".....il a été le seul à resister au marteau de Thor. Il peut soumettre à sa volonté les etres faits d'energie ionique, tels que Wonder-Man. Il est evident que nous ne le battrons pas de front, et surtout pas par la force. Il faut savoir que les plus puissants d'entre nous ne seront là que pour gagner du temps. Pour vaincre, il nous faut autre chose qu'une armure ou un marteau enchanté. Peut etre que la Magie de Wanda peut affecter Nefaria, mais nous devons tenir compte de l'imprevisibilité de la Sorciere Rouge.

Si vous aves une idée, elle est la bien venue, car seules les competences Scientifiques d'Iron Man ou d'un autre d'entre vous pourrons nous aider à arretter l'inarettable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:26

James qui venait de voir de grands amis de lui était heureux de les revoir eux aussi apparemment, il leur dit vite fait quand il se serait la main ces quelques mots:

"ravi de te revoir il faudra qu'on se voye pour se parler un peu depuis le temps.

Il ajouta a oeil de faucon:

Oui mon ami c'est bel et bien ca le démantelage de force works ça fait un bail."

"Moon tu as dit qu'il tire sa force de l'énergie ionique ou ce trouve cette energie il doit bien avoir un endroit, ensuite il suffit de le saboter ou de l'amener assez loin de la source pour que ses batteries de ions ce vide. C'est peut être portative il suffirait de trouver une chose qui annule les effets ions."

Tous les membres restèrent le regarder bizarrement, il ajouta

"Puis de toute façon moi je suis pas doué en science"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:31

"Le probleme, James, c'est qu'il en est impregné, au point d'en etre partielement constitué. On ne pourra pas l'en vider, à mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 0:38

"J'avais bien dis que j'étais nul en science, mais si on l'endort avec ses pouvoirs Wanda y arrivera bien et qu'à ce moment précis on lui tranche la tête ça le fera il sera neutra, bon d'accord c'est copié sur highlander mais lui il tue des immortels. Ou ce qui est plus dans nos moyens on le tient a plusieur et on lui neutralise ses pouvoirs avec l'aide de Wanda toujours, elle nous sera très précieuse. Où alors je ne sais pas moi, je n'ai jamais fait de plan de ma vie sauf en extrême quand j'étais en mission à l'armée. Puis au lieu de rêvé donné des sugestion n'est-ce pas Spidey."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 10:27

"Nefaria?! C'est l'un des seuls à avoir résister à Mjolnir...", dit-il, vidant d'un trait une choppe entière de bière. Puis il lâcha un rot afin de faire apprécier à tous la satisfaction d'avoir trouver dans la cave des Vengeurs, ses fûts de bière asgardienne.

"Je pourrai essayer de vous faire gagner du temps, suffisament pour que l'un de vous retourne son énergie contre lui. L'énergie ionique peut être inhibée avec le froid, à l'époque de mon combat contre lui, en rentrant à Asgard j'avais mené des recherches sur cette énergie pour savoir vraiment comment vaincre un être tel que lui. Et je me suis rendu compte que tout son corps est entouré de cette énergie mais que cette énergie est produite par de l'azote liquide, or l'azote liquide bout à -196°C!!! Oui, vous m'avez bien compris, le corps de ce type est froid comme un glaçon, il suffirai de trouver un moyen de le réchauffer..."

Thor tourna alors la tête vers Oeil de Faucon et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 11:34

Clint écouta les propos de chacun et n'était nullement effrayé par Nefaria. Au contraire c'était un défi interessant. Thor lui adressa un signe, Clint eut honte de ne pas l'avoit vu, il lui fit un signe de la main. Il fit craquer son coup et il bascula dans son fauteuil en mettant ainsi ses pieds sur la table, il mit ses mains derrières la tête et lâcha:

"Bah, si faut vraiment le refroidir , thor peut faire une tempete, ouais, ou je peux bricoler des flèches d'azote moi ça me va. Mais si on veut le battre on peut aussi s'introuduire chez lui, mettre des laxatifs dans sa machine à café et le cueillir à la sortie des wc....ok c'était pas drole... mais on peut l'approcher de cette façon, on est pas obligé de l'attaquer ptêt qu'avec assez d'anesthésiant....enfin je dis ça comme ça, m'étonnerait qu'un type comme lui s'endorme aussi facilement mais c'est ptet un truc à faire...pour une fois que j'ai uen approche discrète...moi au niveau de la sorcière rouge je le sens pas, je vous rappelle que Wand aest INSTABLE, si elle déraille en plein combat je veux pas me retrouver dans un monde crée par elle... je pense que si wanda s'implique trop dans ce combat , y a risque... bref...je réfléchis un epu encore au lieu d'interrompre le débat en lançant des idées en masse...reprenez."

Si wanda n'arrivait pas à affronter Nefaria elle mettra forcément le champignon. Et là....de plus si elle se fache...ça serairt embetant qu'elle rase la région... mais sans elle néfarira est très fort, l'approche discrète ne marchera pas, et puis c'est les vengeurs pas le shield. Donc la meileure approche était le combat... sigh se dit Clint, il n'oubliait pas qu'il n'était qu'un humain, c'est tout....enfin il se sentait paré au combat tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 11:41

"Okay" dit Moon Knight, dubitatif. "Mes connaissances en sciences physiques sont limitées, mais je peux arriver à quelque chose en chimie. Cepandant, si on ne peut le priver de ses pouvoirs, Thor pourra toujours le bannir, et l'envoyer dans une autre dimension. N'est-ce pas, Thor?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Thor
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 11:48

"Je m'en ferais une joie!!! Je me chargerai spécialement de lui, il risque de se souvenir qu'il n'est pas bon de se frotter à un Dieu..." dit Thor, faisant tounoyer Mjolnir au-dessus de la tête...

"Oeil-de-Faucon, tu n'as pas compris le principe, il ne s'agit pas de le refroidir, mais bien de le brûler, son corps doit être à une température fixe de -200°C, pourtant avec la température ambiante, il arrive toujours à dégager de l'énergie ionique, sa peau doit pouvoir contenir cette basse température, d'où l'important de le brûler à très haut degré!! Une flèche au napalm ainsi qu'un produit chimique de ta conception, Moon, seront sûrement les meilleurs remèdes pour le vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 12:11

"Le bannir n'est pas une solution."

La voix de Dane fut assez calme et tranquille en disant cela.
Les bras croisés après que Moon Knight l'ait passablement ignoré quand il était venu le saluer, il ne s'était pas trop vexé de cette attitutde même si il ne l'avait pas du tout appréciée. Evidemment, la situation était grave, mais Whitman avait au moins espéré que le leader actuel de l'équipe vienne le saluer...ç'eut été la moindre des choses, mais apparemment non. Enfin, il ne s'en était pas trop formalisé et avait écouté les différentes interventions, secouant parfois la tête à certaines idées.


"On a déjà fait le coup avec Graviton et il est toujours revenu plus puissant et plus énervé encore. Déjà que Néfaria est une bombe vivante de destruction, imaginez sa colère et sa rage quand il reviendra de cette autre dimension ?
Je ne pense pas qu'on veuille mettre une telle menace sur le monde..."

Le Black Knight s'avança et posa les coudes sur la table avant de reprendre lentement. Il avait d'abord eut évidemment peur en apprenant l'identité de celui qu'ils allaient devoir stopper, mais après il s'était calmé : après tout, les Vengeurs avaient affrontés bien pire, et lui aussi...Et ils étaient toujours là...

"Néfaria est composé à presque 100% d'Ions.
Il suffit simplement de créer un bouclier anti énergie ionique autour de lui pour qu'il perde ses capacités et qu'on puisse l'arrêter. Je peux créer ce bouclier, vu que je suis le seul scientifique ici et que j'ai quand même quelques grosses prédispositions là-dedans, mais je n'aurais pas assez de temps pour le faire assez grand et assez puissant pour être à bonne distance de Néfaria. Il faudrait que je sois à quelques mètres de lui pour l'activer et ainsi toucher notre adversaire."

Le Vengeur se tut durant encore quelques secondes avant de recommencer à parler.

"Il faudra donc que l'équipe fasse diversion quand je viendrais furtivement derrière Néfaria. Je pense vraiment que c'est la seule solution envisageable : on ne va pas le tuer et on ne va pas l'envoyer à perpète...C'est la seule chose qu'on puisse faire..."

Il croisa à nouveau les bras en reculant.

"Vous en pensez quoi ?"

(HJ/ postez pas trop à la suite, pensez un peu aux autres qui peuvent pas toujours venir :DD: /HJ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 12:41

"Dane a raison il faut le tuer, c'est une bombe comme tu le dis si bien alors un produit explosifs suffirai a le vaincre je pense, ça le chauffera et le fera peut être peté.

James n'avait pas réellement d'idée mais il essayait de participer

"il nous faudra Thor et oeil de faucon, ce sont eux qui vonr nous servir le plus je pense."

Calmement Jim attendait un autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 15:32

"Tu m'as mal compris, War Machine..."

Dane s'avança encore une fois sur la table. Il posa lentement son regard sur son nouveau coéquipier, et lui parla d'une voix très calme et paisible, les bras croisés et posés sur la table de la salle de réunion des Vengeurs.

"On ne peut pas le tuer.
Les Vengeurs ne tuent pas, et ne le feront jamais sauf en cas d'urgence. Je pense que tous ici nous pensons que toute vie est sacrée, et il vaut mieux garder quelqu'un comme Néfaria en prison. Son procès prouvera que les criminels peuvent être arrêtés même les grands, et on pourra apprendre beaucoup par ses interrogatoires.

On ne doit pas le tuer à cause de ça, mais surtout à cause de son pouvoir et de ce que ça pourra faire."

Whitman se tut alors pour bien appuyer ses paroles avant de reprendre.

"Si on lui tire dessus, si on lui envoie une bombe, il y a des risques qu'il explose. Ce qui voudrait donc dire une énorme explosion d'énergie ionique, et donc des morts par centaines, des terrains détruits, des radiations qui dureraient des millions d'années et une véritable catastrophe écologique."

Il soupira légèrement en continuant à parler.

"On ne doit pas essayer de le tuer, parce que ce n'est pas comme ça que bossent les Vengeurs, parce que ça ne serait pas pratique vu ce qu'il peut nous dire, parce que ça ne serait pas bien vu par les autres héros et parce que c'est beaucoup trop dangereux.

Je propose à nouveau ma solution : vous faites diversion, je construis un bouclier anti énergie ionique et je m'approche par derrière. Dès qu'il est dans le champ du bouclier, je le mets KO, je le lui greffe et on le remet en prison avec l'appareil sur lui.
Comme ça, il ne pourra plus s'échapper ni user de ses pouvoirs."

Le Black Knight recula à nouveau avant de rajouter quelques dernières paroles avant de se taire définitivement.

"C'est pour moi la seule solution envisageable.
Le meurtre ou l'affrontement frontal seraient imbéciles parce que nous ne pourrions vaincre, et aussi parce que ça serait trop dangereux. Je pense que tous ici nous désirons que cela se fasse sans explosions, meurtres ou blessés...Et tout ceci arrivera si nous fonçons tête baissée pour le frapper tout bêtement..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Thor
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 16:25

Thor lanca un regard de braise à War Machine:

"Le tuer?! Mais qui es-tu pour avoir droit de vie ou de mort sur un être, mortel?! Même si Nefaria ne mérite pas de vivre, il ne faut pas oublier que l'on ne doit pas prendre ceci à la légère, la vie est si précieuse..."

Puis il se tourna vers Black Knight:

"Dane, je pense être en mesure de le retenir suffisamment longtemps pour que tu puisses y placer ton bouclier. Il tâtera de Mjolnir et cette fois-ci, il n'y resistera pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 17:03

D'acoord on ne pas mais si le neutra de rayons ions ne marche pas il faut tout envisager."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 17:31

Peter se réveilla de son demi-sommeil.
Depuis quelques minutes tous les Vengeurs, présents dans la Tour actuellemnt, participaient à la réunion. Tous sauf lui.
Peter ne voulait pas participer au débat, mais ne pas y participer serait mal vu par ses coéquipiers.
Pour résoudre ce problème Peter décida de faire des hochements de tête signifiants "oui" ou "non" à chaques paroles de ses camarades pour montrer si il était d'accord ou non.
De toutes façons il ne pouvait y participer car depuis le début il révassait.
La seule chose qu'il savait c'était le nom de leur prochain énemi, Néfaria.
Ce qui le fit comprendre le sujet de la réunion fut les paroles justes de moon envers War Machine.

Même si il connaissait le sujet de la réunion il ne savait pas si il allait y participer plus activement ou si il allait continuer à hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité



MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 18:30

"C'est toi Moon qui vas faire le bouclier d'energie si j'ai bien compris de quelle matière sera t'il faite, si steeve aurait été là avec son bouclier il aurait pu nous être d'un grand secours."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 25 Juil - 18:54

Spider-Woman restait muette, hochant de temps à autre la tête, à l'image de Spider-Man.
Elle était d'accord avec ce qui se disait, le comte devait être remis aux mains des autorités et jugé.

Quant à la technique pour le remettre derrière les barreaux, l'idée du bouclier d'énergie anti ionique lui paraissait bonne. Mais il faudrait sûrement pas mal de temps pour arriver à le créer, et d'ici là, Nefaria aurait le temps de commettre bien des dégâts. Cependant, il n'y avait pas d'autre solution.
War Machine évoqua celui de Cap, qui à sa connaissance, n'avait pas ce pouvoir, donc sa présence n'était pas cruciale. De plus, il était inutile de parler de Wanda puisque cette dernière était absente momentanément.

Son regard se tourna vers Moon Knight, qui n'avait pas encore donné son avis sur la méthode suggérée par le Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing, et suite des operations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» Nouvelles Operations rwandaises au Nord-Kivu?
» Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers: