Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Elixir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptySam 29 Juil - 15:30

La sonnette retentit... Elixir n'osait pas entrer tant que le professeur ne lui aurait pas donner de réponse. Il attendait donc qu'on lui permette de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 3:08

Alizee ratrappa son viel ami qui attandait devant la porte du bureau vide

Elixir ! Je suis contente de te voir !

Sa joie est telle qu'une legere brise se leva dans le couloir


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 7:38

Josh entendit son prénom, il se retourna et reconnu Alizé :

"Alizé! Heureux de te revoir! je suis content de voir une tête que je connais."

Josh était rassuré, depuis qu'il était à l'institut il n'avait pas vu de gens avec qui il aurait bien put parler.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 12:02

Pendant qu'elle discutait avec Elixir, Alizé regarda discretement par la fenetre et apercute le combat qui se deroulait dans le jardin.

Stom etait inconsiente tout comme Jamie, et les agresseurs sembaient etre plus nombreux que ce qu'elle pensait.
Malheuresement la fenetre, par sa petite taille ne lui permettait pas de voir tout ce qui se passait.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 12:14

Après s'être aperçu qu'Alizé regardait vers la fenêtre, il fit de même :

"On dirait bien que les X-men ont du mal face à la confrérie, attends ça serait pas le Cerebro que le Fléau vient de prendre et regarde on dirait qu'il tient une pensionnaire de l'institut sur son épaule, non ? "


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 15:05

Vient d'editer et de promettre de ne plus refaire de telle erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyLun 14 Aoû - 22:18

Alizé etudia attentivement les confreristes puis elle vit ce dont parlait Elixir.

Tu as raison ! C'est Ambre et le Cerebro ! Il faut prevenir quelqu'un !
N'oublie pas que les eleves n'ont pas le droit de se battre et qu'ils sont largement superieurs a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyMar 15 Aoû - 7:22

Josh était persuadé que de partir prévenir quelqu'un n'aurait servit à rien. En effet le Fléau était partit avec Ambre et le Cerebro.

"Excuse-moi mais je pense que ça servirait à rien de prévenir quelqu'un vu que le Fléau est partit suivit des autres Confréristes, par contre j'pourrait peut-être soigner les plus grands blessés parce que je pense que les infirmières vont avoir du boulot.
Si tu trouve que c'est une bonne idée tu peux venir avec moi ou sinon reste à l'intérieur."


:fleche: le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir EmptyMar 15 Aoû - 11:51

"Je te suis, on aura peut etre besoin de mon aide"

Sur ce Alizé parti vers le Jardin

:arrox: Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Elixir Empty
MessageSujet: Re: Inscription Elixir   Inscription Elixir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Elixir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de M
» Inscription de Sasha et Liven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser