Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription de Sasha et Liven

Aller en bas 
AuteurMessage
Image
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 7:11

:fleche: Chambre.

Liven arriva devant le bureau du profeseur après un bon quart d'heure à essayer de se repérer dans l'immense batiment. Il fut bien content de trouver le bureau. Tornade lui avait indiqué que c'était là pour les inscriptions et que c'est elle qui les faisait. Il attendit donc en s'asseayant dans le couloir collé à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 14:58

Après quelques minutes d’attente, Ororo apparu dans le couloir, suivit d’une jeune fille rousse.
Quand elles aperçurent Liven devant la porte du bureau, Tornade le salua puis s’excusa ;


« Je suis désolée pour le petit retard mais j’ai rencontré une jeune fille entre temps ; Je te présente Sacha, c’est une métamorphe. Comme toi, elle est arrivée aujourd’hui et va intégrer l’école. »

Après ces mots, Ororo s’avança vers la porte et l’ouvrit ; Elle entra la première pour se diriger vers le bureau, laissant les autres entrer d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 15:57

Liven s'était levé en voyant Tornade arrvier. Elle était accompagnée par une jeune fille. Il l'écouta parler et hocha la tête.

*Une métamorphe? ouai....*
Il entra à sa suite en jetant un regard neutre à la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 19:49

Sasha suivait en retrait Ororo , sur le moment elle semblait un peu timide et completement perdu dans l'immense demeure.Elle jeta un leger regard a Liven puis lui fit un leger sourire , quand elle marchait le grelot de son colier tintait. Elle entra donc a la suite d'Ororo puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 22:00

Ororo, qui avait la tête plongés dans les papiers tapissant le bureau du professeur, releva un moment la tête et demanda :

« Liven, s’il te plait, peux-tu fermer la porte ? »

Après cela, elle débarrassa la table et sortit d’un tiroir à sa gauche deux feuilles blanches, qu’elle tendit aux deux nouveaux ;

« Voici les fiches d’inscription. Attention elles sont recto-verso ; je vous pris de les remplir soigneusement pour qu’ainsi vous soyez reconnu en tant qu’élève au sain de l’école. »

Ororo se retourna ensuite pour prendre deux stylos qu’elle tendit aux deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptySam 18 Mar - 22:27

Iceberg rentra dans le bureau à ce moment-là.

"Tornade,je t'ai cherché partout pour te parler de quelque chose d'important" dit t-il

Il s'apercut alors de la présence de 2 nouvelles personnes.

"Bienvenue à tous les 2!!!" lanca t-il d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 8:39

Liven allait fermer la porte lorsque Iceberg entra. Liven pensaz tout de suite à la manière dont il lui avait parlé, mais cette fois il le trouva plus...cool...Il alla s'asseoir et prendre la feuille et le stylo en marmonnant un vague "merci". Il remplis la feuille en 5 minutes et la tendit à Tornade.

"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 14:08

Ororo prit la feuille d’inscription de Liven et l’effleura des yeux ;

« Très bien, tout est en ordre, tu es à présent élève à l’Institut Xavier ; bienvenu parmi nous. »

Elle fit ensuite un léger clin d’œil au garçon, avant de se pencher vers un autre tiroir pour y ranger sa feuille d’inscription.
Ceci fait, Tornade se retourna vers Iceberg et déclara :


« Que se passe-t-il mon ami, Il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 14:40

Iceberg sortit alors la feuille de papier qui contenait les symboles magiques qu'il avait ramassé dans le hall d'entrée de la Confrérie et lui tendit.

"J'ai appris que tu recherchais des informations sur la magie de ta mère et que tu es allée à l'intérieur de la Confrérie.
Je pense que ce parchemin que j'ai trouvé là-bas a un rapport avec le livre que tu lisais à la bibliothèque." dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 15:15

A ces mots, Ororo se figeât sur place ; son visage se crispa soudain et d’une voix froide et autoritaire, elle déclara aux deux élèves ;

« Sortez ; laissez-nous. »

Tornade fixait toujours Iceberg, ses yeux se fronçant furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 17:28

Iceberg attendit que les 2 élèves sortent avant de reprendre la parole.

"Tu m'as l'air fachée,j'aurais peut etre du t'en parler en privé? ? ?" dit-il d'une voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 18:01

[On attends que Sacha et Liven se fasse sortir...Ils ont qu'à aller tous les deux ailleurs dans l'institut :wink: Pendant que tornade va péter un câble ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyDim 19 Mar - 18:49

--" c'est gentil d'attendre lol)

Sasha qui avait commencer a remplir la feuille avec quelque problemes leva la tete a l'arriver d'iceberg puis finissant de remplir la feuille elle la donna a Ororo et se leva doucement quand celle-ci eu l'air de se facher et quand elle leur demanda de sortir elle le fit rapidement.

( Bah Liven c'est comme tu veux cree un topic dans l'institut et on va dire que Sasha t'a suivit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyLun 20 Mar - 11:00

Liven les écouta distraitement avant que Tornade ne les chasse du bureau. En tout cas à son ton il l'avait prit comme ça. Enfin bref il était élève à l'Institut et il avait une autre élève. Au moins il ne serait pas seul...
Il sortit en marmonnant un vague "au revoir" et s'engagea dans le couloir.



:fleche: Cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 0:27

Une fois seule avec Bobby, Ororo jeta un dernier coup d’œil à la porte pour voir que les élèves étaient bien partis puis redirigeant son regard furieux vers son ami, s’exclama ;

« Pour qui te prends-tu Iceberg ? T’occuper de mes propres affaires, pourquoi être allé à la Confrérie après mon départ et sans même m’en tenir au courant ? »

Tornade, hors d’elle, ne pouvaient empêcher son humeur de se refléter dans le ciel qui s’assombri soudain ; la pièce se plongea alors dans le noir.
Les yeux blanc de la déesse fixaient méchamment l’interlocuteur ;


« Je suis déçue Bobby ; déçue que tu t’occupe de mes propres problème… »

Ororo baissa les yeux au sol ; elle ne pouvait cacher sa souffrance envers ce sujet délicat et ce qu’elle avait fait chez les Confrériste devait être très personnel, pour s’y être aventurée seule…
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 13:57

Iceberg ressentit un léger malaise devant les propos accusatifs de Tornade.Une lueur d'inquiètude se refléta dans son regard lorsque le ciel s'assombrit et que la pièce fut plongée dans le noir.
Il décida de lui fournir des explications:


"J'étais inquiet à ton sujet alors j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil à la Confrérie.Si j'ai ramassé ce parchemin c'est pour te rendre service et je n'ais pu te parler de rien puisque j'ai simplement entendu une conversation entre Psylocke et Gambit qui parlait de ton départ à la Confrérie.Quand je suis arrivé là-bas,tu étais déjà partie.
D'ailleurs,pourquoi ne pas nous avoir tenu au courant et avoir fait une expédition de groupe ? ? ?
Je ne voudrais pas etre trop indiscret mais tu pourrais au moins m'expliquer,non ? ? ?"

Bobby attendit la réponse de Tornade en essayant de dissimuler son trouble devant le comportement de son amie qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 20:33

Ororo releva les yeux suite au propos de son ami, les sourcils se décrispant légèrement ;

« Je n’ai rien dit car ce sont des faits et recherches personnels ; j’ai fait cela pour moi sans à en parler à des personne que cela ne regarde en rien… »

Son ton avait baissé, elle avait alors repris son calme extérieur, mais le ciel restait toujours aussi sombre. Ses yeux remplis de tristesse et rivés sur son amis, rendait la situation encore plus embarrassante.

* Je lui en veux mais je dois comprendre qu’il a fait cela par amitié…Je dois me contrôler et reprendre le dessus de mes émotions… *

« …Bobby, tu y es allé seul, à la Confrérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 20:42

Soulagé de voir que Tornade semblait avoir repris son calme et paraissait moins fachée,Iceberg risqua un sourire et répondit:

"Au départ j'étais seul mais Gambit était inquiet à mon sujet et il m'a rapidement rejoint" répondit t-il
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 21:18

Tornade resta un instant sans réponse pour ne pas s’énerver, puis déclara ;

« Donc vous y êtes allé à deux…sans même me prévenir… »

Après un long soupir, Ororo fit demi-tour puis, se dirigeant vers la grande fenêtre du bureau, leva les yeux au ciel. D’une pensé les nuages disparurent, laissant réapparaitre le beau temps et la clarté envahissante, qui raviva soudain la pièce.
Tornade se retourna alors et croisant les bras face à son ami, lui lança ;


« …Tu ne sais rien sur le pourquoi de mes recherches et n’apprendra rien de plus ; je garde le parchemin mais, à présent mon ami, laisse moi m’occuper de mes propres problèmes. »

Après ces mots, la déesse s’approcha de son ami et empoigna le parchemin pour ensuite sortir du bureau, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyMar 21 Mar - 22:20

Bobby poussa un grand soupir de désespoir devant l'obstination d'Ororo à refuser de lui expliquer la situation.
Après qu'elle soit sortie du bureau,il regarda longuement par la fenetre à son tour puis ressentit le besoin de manger après toutes ces émotions.
Il quitta la pièce pour se diriger vers la cuisine.


:fleche: Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven EmptyJeu 23 Mar - 22:05

Logan frappa à la porte du bureau de Charles. Il entra et vit son vieil ami.

"Je suis rentré Charles"
Gravement il dit:
"J'apporte des nouvelles du front. Jai découvert dans les Rocheuses des traces de la présence recente de l'activité d'Apocalypse. Je me trompe peut-être mais ces traces ne remonteraient pas a plus d'un mois. Sur ce, je compte rester ici quelques temps pour m'entraîner avant de repartir. Si cela ne dérange pas."



A ces mots, il se retira et partit dans la cuisine
:fleche: cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sasha et Liven Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasha et Liven   Inscription de Sasha et Liven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sasha et Liven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de M
» Inscription Elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser