Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Warbird
Invité




Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme EmptySam 5 Aoû - 19:37

Carole poussa lentement et légèrement la porte de la salle d'entraînement pour voir s'il y avait quelqu'un, mais la salle était déserte.
Carole s'élança vers les ordinateurs puis initialisa le système d'entraînement. L'ordinateur central criait : lancement-programme- entraînement-niveau-maximum. Carole s'avance vers le centre de la salle et la première menace surgit, deux androïdes à endosquelette motorisé d'une grandeur de 6 mètres. Carole décroche un coup de poing direction le premier robot qui aurait fait s'écrouler la statue de la liberté, mais le robot n'en est que désiquilibré.


*Mon dieu, comment a-t-il résisté à ce coup de poing, j'ai vraiment régressé ces temps*

Mais à peine Carole revient au combat que le robot lui envoie une rafale nucléaire thermoélectrique. Carole encaisse sans broncher et revient à l'attaque.

*J'ai une idée, si ma force ne peut venir à bout de ce robot, je vais utiliser la ruse*

Carole incite le robot à lui envoyer son rayon, elle l'esquive jusqu'à ce qu'il tire sur le second robot, qui lui aussi envoyait des rafales. Bref, les robots se sont autodétruit

*Beh voilà !!! J'ai retrouvé la forme*

Et Carole quitte la salle en sueur avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ GRAND RECENSEMENT : REMISE A ZERO /!\
» Un Nouveau Tandem se forme !
» Entrainement pour se remettre en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser