Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour chez les X-men

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyMar 22 Aoû - 16:44

Un toquement. Hesitant.
Cyclope se tenait devant la porte de Tornade, une main dans une poche.
Son jean était sale. Très sale. On pouvait à peine y voir la couleur d'origine et ce fut de même pour son blouson qui semblait être en cuir noir.
Un autre toquement, plus sûr cette fois ci.

*Bon laisse tomber, elle n'est pas là...*

pensa-t-il en fixant la porte avec un air de désespoir.
Le 'jeune' homme fit un geste las de la main et se tourna, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyMar 22 Aoû - 17:23

Mais au moment où il partait, Ororo arriva face à lui, au bout du couloir :

« Scott, où était-tu ? Je reviens de dehors, la confrérie a attaqué ! » S’exclama-t-elle en le rejoignant près de la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Cyclope
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyJeu 24 Aoû - 4:46

Scott baissa légèrement la tête.
Il fronça les sourcils et fixa Ororo droit dans les yeux avant de répondre d'un ton remplis de culpabilité:

"Je...Je suis désoler. Je ne sais pas ce qui m’a prit. Pendant que vous combattiez, je me suit dit qu'il valait mieux sécuriser l'intérieur mais..."

Il serra son poing gauche.

"Désolé..."

Pourtant, cela n'était pas son genre de déserter d'un combat. Lui même ne pouvait expliquer ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

Voyant son ami confus, Ororo baissa la voix puis reprit :

« Bon...euh, je dois aller faire le point sur les dommages causé à l’école...j’ai déjà fait les étages et il n’y a aucun dégât, mais je n’ai pas regardé les sous-sols...Enfin...les élèves vont bien et ça me rassure... »

On pouvait observer un tracas dans les paroles de la jeune déesse qui fit alors demi-tour pour se diriger vers l’escalier.
Et une fois prête à l’emprunter, elle se retourna un instant pour inviter son ami :


« Je vais voir les sous-sols ; tu m’accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyJeu 31 Aoû - 12:29

Quelu'un frappa à la porte. C'était Liven. Enfin...l'apparence était Liven, mais c'était bien Raven Darkholme qui s'était une fois de plus transformé pour arriver à ses fins. Elle attendit qu'on ouvre sous son apparence de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyVen 1 Sep - 16:58

Alors qu’Ororo se dirigeait vers l’escalier, elle remarqua rapidement Liven arriver de l’autre côté et prés du bureau, mais elle ne s’attarda pas et se dirigea aux sous-sols sans lui adresser la parole...

:fleche: Sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyVen 1 Sep - 18:24

Mystique lui sourit sous l'apparence du jeune homme et, lorsque Tornade disparut, elle entra dans le bureau. Là elle tourna un peu dans la pièce, s'assit dans la chaise du directeur en souriant et se transforma en Tornade puis redevint Liven et s'assit face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyDim 3 Sep - 20:08

Mais un bruit de pas assez fort et rapide vint brusquement à ses oreilles. C’était Ororo, revenant le plus rapidement possible vers le Bureau du Professeur. Là, elle bouscula Scott pour ensuite pénétrer la pièce et s’écrier :

« Toi ! » Lança-elle en pointant du doigt le jeune Liven, ou du moins ce qu’il en laissait paraitre.

Sans en dire plus, la pièce s’assombrit soudain, plongeant subitement dans l’obscurité. La lumière qu’offrait le soleil était maintenant cachée par les nuages...Mystique devait laisser tomber son masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyLun 4 Sep - 15:23

"Oh oh oh! La petite Ororo s'enerve..."dit-elle d'un ton railleur. Liven marcha lentement jusqu'à vers elle en laissant une petite distance.

"Ne tentes rien je suis simplement venue discuter pour une fois..."lança t-elle en reprenant son apparence originelle. La mutante bleue.

"Ororo, Ororo...il va falloir te calmer, je viens de vous sauver la mise quand même!"dit-elle sur un faux ton pathétique et théatrale.

"Je viens te proposer quelque chose." murmura t-elle sérieusement en fixant Tornade."Et inutile d'appeller tes sbires je serais partie bien avant. Alors tu m'écoutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyLun 4 Sep - 17:01

« Sauver la mise ? Tu es venue pour aider les autres mutants de la Confrérie à voler le Cérébro !... » Rétorqua rapidement Ororo, « …et je ne marchande pas avec l’ennemi. »

Tornade était prête à attaquer mais attendait la réaction de son interlocutrice, pour entendre sa proposition. Mais ce qui était sure c’est qu’elle ne l’aurait pas laissée repartir ; Raven avait des informations sur le vol du Cérébro et Ororo l’avait bien en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyMar 5 Sep - 5:15

Mystique eut une moue sceptique et indignée.

"Stormy Stormy! Sa ne va pas..."dit-elle en faisant non du doigt comme une prof qui réprimenderait une élève.

"J'ai n'ai fait qu'entrer dans l'Institut voyons. Je n'ai jamais rien voler!" lança t-elle toujours avec son ton théatral. Puis elle redevint sérieuse et s'approcha un peu plus de Tornade.

"Je te propose une alliance. Non, ne donnes pas ta réponse tout de suite tu pourrais dire une bétise. Tu sais que je peux t'être utile, très utile...."murmura t-elle avec une voix douceureuse. Elle se transforma Xavier.

"Je suis la seule à connaitre assez bien les deux camps pour pouvoir agir. " Xavier redevint Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyVen 8 Sep - 18:29

Ayant entendu du bruit et ce qui ressemblait à une dispute, Bobby rentra dans le bureau.

" Il se passe quoi ? " lança t-il interrogateur.

Puis il aperçut Mystique et son expression changea. Il commença à comprendre le motif de la dispute.

" Toi ! Alors on fait encore du chantage ? "

Il hésita un instant et s'adressa à Ororo :

" Je suis vraiment désolé... Je pensais bien faire... Et finalement ça n'a servi à rien..."

Il soupira tristement.

" J'ai conclu un pacte avec elle. Elle acceptait de me dévoiler le plan de la Confrérie et en échange elle avait ma parole qu'elle pourrait séjourner à l'Institut sans inquiètude. Je n'ai pas eu le temps de te consulter vu la situation il fallait prendre des mesures urgentes."

Il se tut et regarda Tornade dans les yeux.

" Tu penses que j'ai mal agi, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyVen 8 Sep - 19:30

Cette dernière regarda Bobby en soupirant mais ne lui répondit pas. Elle tourna alors la tête vers Raven, un malicieux sourire se dessinant sur ses lèvres :

« Un pacte, hein ? J’aurais bien dit que ce dernier était annulé mais j’ai mieux... »

Ororo s’avança de quelque pas vers le bureau où était installée la femme bleutée, puis poursuivis avec son sourire rusé :

« ...J’ai le plaisir de t’annoncer que tu peux séjourner ici... » Dit-elle arquant un sourcil et baissant la tête vers sa main droite qui s’illumina soudain de bleu, « ...mais dans la prisons des sous-sols. »


[...mouahaha ! Oui je sais, Ororo pette un câble...mais j’allais tout de même pas la laisser dire « Oh bah si vous avez fais un pacte moi j’accepte ! » Lol…A vous de voir…calmez les choses…ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptyVen 8 Sep - 21:35

Un sourire moqueur illumina le visage d'Iceberg.

" Marrant ça... Je lui avais exactement proposé la meme chose mais elle n'était pas satisfaite par cette proposition... C'est fou ce qu'elle est difficile... Hé chérie, c'est pas un hotel 4 étoiles ici ! Ce gout du luxe c'est incroyable..."

Il s'approcha de Mystique et planta son regard droit dans ses yeux jaunes.

" Finalement tu n'es pas si maligne que ça... Tu t'es fait piéger à ton propre jeu... On trouve toujours plus malin que soi tu vois..."

Il est possible que son imagination lui joua des tours mais il crut voir comme une lueur de honte et de tristesse passer dans les yeux de Raven. Une larme, vrai ou fausse nul ne le sait, lui échappa malgré elle et roula le long de ses joues donnant à son visage à la peau bleue une beauté innatendue. Pris de pitié, il proposa :

" Bon... On pourrait lui accorder le bénéfice du doute... Elle nous a tout de meme fourni des renseignements bien que cela ait servi à rien... On n'aura qu'à la surveiller jour et nuit. Pendant la journée on ne la laissera une seconde seule pour éviter qu'elle se métamorphose sans que nous le sachions, ça évitera qu'on la retrouve à des endroits innatendus ou bien qu'elle fasse quelque de louche. Et le soir..."

Il prit un air dégagé et continua :

" C'est là qu'il y a le plus de chances pour qu'elle tente quelque chose si elle nous ment bien évidemment... Comme de toute façon il n'y a pas de chambre supplémentaire à l'Institut je veux bien me porter volontaire pour la surveiller la nuit... C'est risqué je sais mais c'est pour notre sécurité à tous... Elle n'aura qu'à dormir dans ma chambre... Je partagerais mon lit avec elle..."

[ Comment ça je réalise mes fantasmes sur le forum ? :rasta: Pas du tout mon perso se dévoue pour une tache horrible, celle de surveiller une dangereuse terroriste à mes risque et périls... :sifle:
...
Pitié, accepte Stormy ! :amen:]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 5:40

Mystique vit Icerberg entrait et annoncer à Tornade ce qu'elle lui avait proposé. Quel idiot ce Bobby Drake! Elle fit mine de rien mais quand Tornade s'avança vers elle, une lueur d'ingenuosité dans les yeux Raven recula et s'apprêtait à se métamorphoser.
Elle tomber dans un piège? Il ne savait pas à qui il parlait...Mais Raven était bien plus fine, elle savait joué pour obtenir ce qu'elle voulait. Simulant la honte et la détresse une larme coula effectivement sur sa joue bleue et Bobby proposa une alternative.


"Tornade Tornade...."dit-elle en devenant Kitty.

"Si je suis là c'est parce que je veux cette alliance. Tu crois vraiment que je serais venu de ma propre personne pour me faire enfermer? Que tu es sotte!" se permit-elle de dire pour tester le tempérament de la Leader. Elle marcha dans la pièce jusqu'à Bobby.

"Ecoutes dont ce cher Icerberg pour une fois. Je veux devenir une X-men à part entière." dit-elle avec pour la première fois une trace de sincérité dans ses paroles.

"Oui je le veux, et c'est pour ça que je suis ici. Tu sais que je peut vous être très utile, alors ne gache pas cette chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 15:26

Le temps nuageux grondait…Ororo venait de se battre contre la confrérie et devait maintenant laisser l’un d’eux intégrer l'Institut ? Au sain des jeunes mutants sous sa responsabilité ? Jamais...

« Tu n’es qu’une manipulatrice, Mystique ! » Lança-t-elle à la métamorphe qui se permettait de prendre possession du corps de Kitty, « Et tu es une tueuse, jamais je ne te laisserais intégrer cette école pour la sécurité de mes élèves ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 15:33

Pour la première fois en redevenant Mystique elle baissa un instant les yeux. De honte? De peur? Nul n'aurait pu le savoir. Elle se redressa, un visage sincère apparaissant alors qu'un éclair fendait le ciel.

"Tornade....J'ai longtemps cru que tout seul on pouvait tout faire..."commença t-elle d'une voix empreinte de nostalgie.

"Le jour où j'ai abandonné Diablo j'ai su que ma vie allait changer. J'ai du affronté les pires épreuves qu'il est donné de vivre dans une vie. Cela vous ne l'avez jamais su. Enfin...Xavier lui le savait...Malgré tout vous ne connaissez que la partie la plus noire de mon être. Mais qui pourrait vous en vouloir? J'ai toujours montré cette partie-là.
Aujourd'hui en venant ici, j'ai franchie le cap...Je veux me racheter." dit-elle en regardant Tornade.

"...Oui j'ai tué par le passé, mais personne n'a jamais su mes raisons, mes choix, c'était souvent ma vie ou la leur. Quand il vous est possible de survivre vous le faite...sans hésiter. Alors s'il fallait tuer je tuais. Mais maintenant j'ai envie d'uen autre vie et cette nouvelle vie, il n'y a que vous qui pouvez me la donner. Xavier aurait pu me comprendre et m'accepter...toi je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 15:41

Ororo, trop fière pour lui donner raison, répondit :

« Xavier a fait ce qu’il pouvait. Maintenant c’est moi qui tient les rênes de cette école et je te connais Mystique...Je n’ai aucune confiance en toi. A plusieurs reprises tu a intégré cette école en te faisant passer pour mes élèves… » Elle réfléchit un instant et trouva un argument, « ...et d’ailleurs, comment ce fait-il que tu sois venue avec la confrérie, aujourd’hui, alors qu’ils nous ont attaqué ? Dis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 15:47

Tornade était une fin stragège à n'en pas douter. Mystique ne se déconcentra pas pour autant. Jugeant de la question elle réondit:

"Vous n'allez surement pas me croire mais...je voulais créer une diversion pour vous prévenir. Je ne pouvais pas venir avant puisque Exodus controle un périmètre mental très large. Je ne veux pas mourrir betement."Mystique était egoiste il n'y avait aucun doute, mais son désir de changer était plus fort.

"Alors j'ai attendu, rageant de m'être fait remplacée par ce colosse au QI aussi développé qu'une fourmis. J'ai attendue et cela m'a conduite ici. Ororo...tu ne peux pas me juger là-dessus, tu ne sais pas ce qui se passe ici!" lança t-elle en pointant sa tête du doigt.

"Mets-moi sous la surveillance d'un télépathe ou bien de ce jeune garçon que tu as apellé Liven, il est très intelligent et peux te prévenir à tout moment...Je désire changer. Mets-moi à l'épreuve je ne sais pas mais...laisses-moi rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 16:03

« Tu te donne pitié, mais tu fais une fois encore ton cinéma Raven… »

La déesse s’approcha encore pour s’appuyer sur le bureau, les deux bras en appuis sur le rebord, face et scrutant la métamorphe :


« ...Tu dis que ce cher Exodus est un être des plus intelligent...Je l’ai vu ; je l’ai d’ailleurs combattu. Mais s’il a un esprit si grand et qu’il peut contrôle un périmètre mental très large, comme tu dis, alors il aurait très bien put lire dans tes pensés que tu désirais les trahir en venant ici...et que tu es là en ce moment. Tu es arrivée trop tard Mystique, tu mens ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 16:09

Tornade...Tornade...je te croyais donc plus futée..."dit-elle son habituel cynisme revenant au galop.

"Je suis une Métamorphe sinon la pluqs grande ou ou non?" demanda t-elle oratoirement avec une prétention égale à son QI.

"Tu penses que je ne me suis pas constament transformée pour ne pas subir son balayage télépathique? Je ne suis plus une débutante voyons! Il n'est pas très futé car il n'a pas remarqué mes subtiles changements. Tanpis pour lui..." Mystique fixa des yeux ceux de la leader des X-men.

"Tu n'as aucune raison valable de m'epecher de venir ici, tout se base sur ton ressentiment envers moi et de fait! Car tu ne me connais guère Ororo Munroe. Laisses-moi te prouver que je peux vous être utile. Et puis comment comptes-tu récupérer le Cérébro? Avec une attaque en force? N'y pense même pas. Exodus vous aura balayé avant même que vous n'arriviez. Il n'y a que moi qui puisse vous aider. Laisses-moi te convaincre. Fais-moi passer un test...."dit-elle avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 16:19

« Le Cérébro ! Et bien venons-en à lui, tiens ! » S’exclama Ororo qui perdait paissance.

« ... Qui a donné l’ordre de le voler, que veulent-ils en faire et où je le trouve !? » Lança-t-elle a Mystique après avoir tapée des poings sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 16:22

Mysique sourit. Un terrain praticable. Elle marcha lentement dans la pièce puis s'assit sur le bureau en regardant Tornade avec un sourire presque carnassier.

"Eh bien on y arrive...Le Cérébro? Mais quel Cérébro? Je ne vois pas de quoi tu veux parler....Enfin si on pouvait me donner quelque chose en échange j'aurais pu donner une certaine information mais bon...."Avant que Tornade n'ait pu répondre elle dit:

"Et il n'est pas nécessaire de monter sur tes grands chevaux. Tu veux quelque chose, moi aussi, c'est donnant/donnant."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 16:40

« Si tu es si intelligente Mystique, alors souvient toi de ce que je t’ai dis il y a deux minutes ; Je ne marchande pas avec l’ennemi ! »

Montant le ton, Tornade se redressa puis reprit :

« Ton chantage est inutile, tu sais très bien pour le Cérébro et tu joue à ce jeu que tu confonds avec ta vie, celui du mensonge ! Alors si tu veux coopérer, commence par nous donner des informations, et si tes sources sont bonnes, alors je te laisserais une place dans mon école et sous la responsabilité de Bobby…» Assura-t-elle en se décalant légèrement pour laisser apparaitre le jeune homme silencieux et derrière elle.

Apres cela, Ororo se replaça en face de la jeune Raven, et les yeux plissé et plongé dans ceux de son ennemi, elle reprit :


« Alors à toi de voir...Parle...ou je reprendrais les règles de ton petit jeu…mais à ma façon. » Dit-elle calmement, laissant ses yeux se recouvrir de blanc puis redevenir naturels, dans le seul but de déstabiliser la métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men EmptySam 9 Sep - 18:30

Raven la regardant et ne put s'empecher de sourire lorsque le regard de Tornade changea. Elle imita exactement le même. Personne ne pouvait plus lui faire peur, personne à part...Mystique avait tellement subie que maintenant elle n'avait plus vraiment rien à perdre. Ils voulaient le Cérébro contre l'assurance de rentrer chez les X-men? Soit. De toute façon Mystique avait un petit tour d'avance s'ils essayaient de la duper.

"Très bien. Alors allons récupérer le Cérébro. Quelqu'un, un télépathe ou autre devra neutraliser Exodus, les autres aucune importance. Magnéto est sans doute déjà de retour. Il faudra se battre pour reprendre Cérébro qui se trouve déjà à la Confrérie, sans doute dans ses bas-fonds. Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les X-men Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour....
» Le retour de Psylocke
» Le retour du leader
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser