Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour chez les X-men

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iceberg
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:08

Iceberg, qui avait jugé préférable de laisser les 2 femmes s'expliquer, rompit son silence et demanda :

" Ouais j'ai une question... Pourquoi t'as pas mis Avalanche au courant ? Après tout dans la Confrérie c'est ton plus fidèle allié et en quelque sorte ton ami. C'est pas très loyal ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:59

Mystique le considéra un instant puis sourit.

"Personne n'a jamais été mon ami, c'est clair?" lança t-elle sur un ton piquant.

"Si je n'ai mit personne au courant c'est bien vous aider. Bobby,...la finesse d'esprit et l'intelligence ne vont pas de mise avec les gros bras décidément..."dit-elle en riant un peu.

"Comptez-vous remettre en question cent fois ce que je vous ai dit, ou bien décidez-vous de mettre mon plan à éxécution?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:15

« Une seconde... » Déclara Tornade qui se pencha vers Raven, « Si tu ne considère aucun ami...pourquoi vouloir nous aider ?...d’où vient cette soudaine envie de générosité et d'alliance pour nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:10

"Personne n'a été Tornade, n'a été...c'est justement ce que je veux réparer. La Confrérie ne sera jamais mes amis! Jamais!" dit-elle sur un ton enflammé.

"Je veux me retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:17

« ...Bien. »

Ororo recula et alla fermer la porte du bureau resté ouverte lors de son entrée précipité dans la pièce. Elle se retourna ensuite, passa rapidement le regard vers Bobby et s'approcha de Mystique :

« Tu veux coopérer, OK. Alors commence déjà par bouger tes fesses de ma chaise et de te mettre sur les fauteuils de l’autre coté de mon bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:21

Mystique se leva et de se démarche féline et envoutante elle alla de l'autre côté avec un maintien digne d'une Reine.

"La petite Tornade est contente? Bien, si on a finit de jouer dans le bac à sable on pourrait peut-être passer aux choses sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:28

« Je te rappelle que tu es chez moi et si tu compte y rester tu devras accepter les règles...c’est toi qui voulait "te récupérer" et intégrer l’école, non ? » Répondit-elle d’un sourire narquois.

Jouant de sa puissance et ses responsabilités à l’Institut, Tornade alla calment s’installer à son bureau, et après avoir replacé sa chaise, elle s’approcha de la table et croisa les bras dessus :


« Bon, alors dis-nous, pourquoi la confrérie a attaqué pour s’approprier le Cérébro ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:41

Mystique ne répliqua rien mais garda son regard noir habituel teinté de cynisme.

"Tu viens de répondre à ta question Tornade. Ils ont attaqués pour voler le Cérébro..."dit-elle avec un sourire moqueur.

"Eh bien sur pour éradiquer le genre humain. De toute façon avec la Confrérie il ne fallait pas s'attendre à un autre motif."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:15

Le visage d’Ororo se glaça soudain.

« ...Exodus veut utiliser la machine ? Il ne la connaît pas, il ne sait pas s’en servir...qui, chez les Confrériste, pourrait... » Elle réfléchit un instant et balbutia : « ...Magnéto ? »

Eric lensherr, autrement connu sous le nom de Magnéto, avait construit cette machine avec Charles Xavier. Il connaissait donc son emploi. Cependant, Magnéto n’est pas télépathe...mais Exodus oui. Ensemble, ils pouvaient sans problème l’utiliser !
Dans les mains des Confrériste, cette machine devenait extrêmement dangereuse...et pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:19

"Exactement. Eric connait le fonctionnement du Cérébro qui allié aux puissances télépathiques d'Exodus pourront s'avérer dévastatrice. Tu sais aussi bien que moi que sa première cible sera les humains normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:53

Suite à la remarque de Mystique sur ses capacités intellectuelles, Iceberg, vexé, bouda mais au bout d'un moment il reprit part à la discussion :

" Puisque que tu veux nous aider Raven, qu'est-ce qui t'empèche de revenir à la Confrérie et de récupérer le Cérébro ? Après tout, tu as toujours réussi à duper tout le monde jusqu'ici, non ? Il te suffirai de revenir là-bas, sortir une excuse genre tu t'es fait pièger par les X-Men et si Exodus n'a jamais réussi à lire dans tes pensées jusqu'à présent, pourquoi cela changerait t-il ? Une fois la nuit tombée, tu nous ouvres l'entrée, on règle leur compte aux confréristes et on se casse avec le Cérébro ! En accomplissant cet action tu nous prouverais ta bonne foi et tu aurais toute notre confiance. "

Après un petit moment de silence, Bobby supposant que Raven se donnait le temps de la réflexion, il se rappela soudain un détail important dont il aurait du parler immédiatement à Storm.

" J'y songe... Lors de l'attaque de la Confrérie, tu as envoyé 3 d'entre nous protéger le Cérébro : Cyclope, Ambre et moi. Mais depuis je n'ai plus revu Ambre... Où est t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:21

Mystique le regarda et sourit largement.

"Mais mon cher Bobby..."commença t-elle en se levant et en marchant félinement vers lui.
"Je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui très cher, que cela vous déplaise ou non." dit-elle en se collant contre lui un moment.

"Exodus n'est pas aussi stupide qu'il n'y parait. Et Eric encore moins..."dit-elle en se détachant de lui. Elle eut une image fugitive de Magnéto

"Mais je vais vous aider à récupérer Cérébro, pour vous prouver ma 'bonne foi' comme tu dis.

"Se sera plus facile si nous y allions ensemble."
Elle laissa un blanc en regardant Tornade.

*Qui est cette Ambre?...surement 'lont-ils capturés elle aussi...pff ils ne savent même plus garder leurs élèves en sécurité...* pensa t-il avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:24

Ororo observa le petit numéro de Mystique et l’écouta silencieuse. Et quand celle-ci critiqua la sécurité de l’Institut et l’enlèvement d’Ambre, elle déclara :

« Ambre ? Kidnappée ? Pourquoi enlèveraient-ils une fillette qui ne connaît rien au Cérébro ? »

Elle baissa les yeux pour réfléchir puis les replaça vers Mystique :

« Ambre est peut-être en danger et se trouve surement au même endroit que le Cérébro... » Déduit-elle, « ...Et Arrête donc de marcher comme un flamant rose et retourne t’assoir Raven. Apprends-nous où est le Cérébro...Où le cache-t-il ? »

[Il serait temps de nous amenez jusqu’à la base du Papy ! Ca manque d’action et ça n’avance pas...lol.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:32

[ Okay je vais mettre un peu d'action :DD: ]

" Bon y'en a marre ! "

Bobby en avait par-dessus la tête de cette conversation qui ne menait à rien. Il attrapa Raven par le bras, la plaqua contre le mur et hurla :

" Maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais et arréter de nous faire des cachotteries ! Chaque seconde est précieuse étant donné que la vie d'Ambre est en danger ! Alors tu vas répondre vite fait à toutes nos questions et après tu feras ce que j'ai suggéré à propos du plan ! Je te conseille de pas discuter sinon je te congèle et je te fous dans un congélateur pendant 3 jours ! C'est clair ? "

Il ressera son étreintre tout en continuant à respirer bruyamment sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:50

Raven avait écouté Tornade avec un air de satisfaction perverse. Oui Ambre était surement prêt de Cérébro ce ne faisait aucun doute. Leur avanrage c'était que Eric ne penserait surement pas qu'ils meneraient une action aussi vite.
Bobby la surprit et lui fit perdre le fils de ses pensées. Elle ne réagit pas tout d'abord. Puis lorsqu'il eut déserrer son étreinte elle pivote et lui donna un coup de poing dans le ventre au niveau du plexus.


"Refais ça encore une fois et vous pourrez dire Adieu à toutes vos chances de récupérer et la filette et le Cérébro. Je propose que nous y allions de suite et...on emmenera le garçon dont j'ai pris l'apparence. allez le chercher et on y va." dit-elle d'un ton froid et sec en s'avançant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:36

Ororo eut un léger mouvement en avant quand Raven frappa Bobby ; s’était simplement un reflexe et elle se redressa normalement après qu'Iceberg se soit pris un simple coup :

« On est pas là pour se chamailler ! Il est tant d’agir...Alors on ira mais faudrait-il que tu nous dises "où", Mystique ! »

Tornade croisa les bras puis rajouta :

« Et pourquoi amènerions-nous Liven ? Ce n’est qu’un enfant, un élève...pourquoi t’intéresse-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:24

"On va ammener le gamin parce qu'il possède un potentiel énorme qui peut nous aider. Lorsque...Pietro et Exodus ont attaqués l'Institut, quand j'étais dans la Salle des Dangers, il a montré qu'il pouvait bien se défendre. De plus, la sphère qu'il a créé peut nous être utile pour s'avancer au plus près de l'Institut." dit-elle d'un ton vif. Raven avait délibérément oubliée son nom lorsqu'elle parla de l'attaque. Mais ce Liven pourrait leur être utile pour récupérer et le Cérébro et la fille.

"La force seule ne suffira pas, et son pouvoir, si tu m'informes un peu plus dessus, peut nous être utile. Arrêtez un peu de couver ses enfants. Il s'est montré capable de défendre sa vie et celle des autres. Bon...Tu vas le chercher oui ou non?" demanda t-elle sur un ton péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:24

« Je ne couve aucun de mes élèves, je ne fais que les protéger d’un danger, ce qui différencie de tes méthodes suicidaire, Mystique ! Je n’envois pas mes élèves au hasard pour partir en mission car leur vie serait en jeu ! »

La déesse réfléchit alors et se retourna vers Iceberg :

« Bien, je pense que nous pouvons y aller avec Image, nous manquons d’X-men pour cette mission mais je ne tolèrerai aucun autre élève moins expérimenté que lui. Nous irons également avec des renforts...Polaris, Psylocke et Madrox viendront avec nous. »

Elle se retourna ensuite vers Raven tout en s’appuyant sur le bureau à l’aide de ses bras :

« Bien, Liven vient avec nous, tu es satisfaite ? Alors maintenant donne-nous la destination ! Où est Magnéto ? »

[HJ : Les personnes qui désirent s'y joindre sont les bienvenus ! Elixir ou encore Alizé...par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mystique
Invité




Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 5:11

Mystique sourit largement à Tornade. Elle écouta celle-ci avec une parfaite impassibilité. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle regarda Iceberg, puis Tornade et ouvrit la porte.

"C'est d'accord si tu veux emmener les autres..."mentit-elle. En effet, plus ils étaient nombreux plus ils se feraient repérer par Exodus. Enfin s'ils voulaient mourir jeune c'était leur problème. Elle pivota pour les regarder en croisant les bras.

"A l'heure qu'il est, Eric à déjà rejoinds la Confrérie et s'apprête à utiliser le Cérébro avec Exodus. Se sont les deux seuls qui puissent l'utiliser à par Xavier ou Jean... La petite qui a été enlevée va surement servir de cobaye alors je pense qu'il faut partir maintenant. Arrivés là-bas essayez de ne penser à rien...pour certains sa va être plus facile..."dit-elle avec un brerf regard à Bobby. "Et le gamin pourra nous couvrir un moment avec sa phère, sa suffira pour tromper Exodus."

Elle sortit et alla vers la Confrérie.




hj: je ferais le sujet un peu plus tard. Imaginons que les autres nous on rejoind, on est tous là-bas à la Confrérie. Sauf si tu as une autre idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:38

[Depuis tout à l’heure je demande la destination ! lol. A chaque fois tu réponds pas. Bon, on fera sans... :wink:]

« Très bien, alors nous partons... » Reprit Ororo qui se dirigea vers la porte du bureau.

Au moment de l’ouvrir, elle se décala pour faire sortir les personnes de la pièce et s’adressa une dernière fois Iceberg, une fois Mystique sortit :


« Bobby, garde un œil sur elle, je m’occupe de passer l’annonce de la mission dans l’école et on se rejoint au Hangar. A plus tard. »

Apres cela, Tornade referma la porte et se dirigea vers le Micro, derrière le bureau, posé sur une petite table blanche recouverte de paperasse. Elle s’installa rapidement sur la chaise et se pencha dessus tout en appuyant sur un bouton :

« Les X-men disponibles sont priés de se rendre au hangar pour la récupération du Cérébro. C’est une mission ; les élèves ne sont pas autorisés alors ne vous ruez pas aux sous-sols, seuls les adolescents expérimentés sont autorisés à venir. »

Ororo se redressa ensuite et marcha d’un pas hâtif jusqu’à la porte pour enfin quitter le Bureau.

:fleche: Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour chez les X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les X-men   Retour chez les X-men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les X-men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser