Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2nde Opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: 2nde Opération   2nde Opération EmptyLun 18 Sep - 14:19

Comme convenu, les Vengeurs devaient se retrouver en salle de réunion au petit matin. L'équipe de superhéros avait pour mission d'arrêter le Comte Néfaria, fraîchement évadé de prison. Ce dernier avait trouvé refuge dans son chateau en Europe Orientale.

Spider-Woman, vêtue de son costume rouge et or, fut la première à pénétrer dans la vaste pièce. La jeune femme arborait un étrange sourire que seule une personne serait capable de décrypter. Les légères cernes rapidement camoufflées par du maquillage témoignaient de sa nuit agitée. Et malgré la fatigue, Jessica était rayonnante.

Elle prit place face à son ordinateur et prépara le plan de vol. Elle pensait au rôle qu'elle devait jouer. Elle était chargée de couvrir le Black Knight. Les liens affectifs qui l'unissaient au Vengeur lui mettaient une pression supplémentaire sur les épaules. Elle savait que jamais elle ne pourrait se le pardonner s'il lui arrivait malheur.
Elle se retourna vers la porte, jouant nerveusement avec une mèche de ses longs cheveux en attendant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyLun 18 Sep - 18:53

"Hello..."

Dane venait d'arriver.
Un énorme sourire était visible sur son visage alors qu'il s'approchait calmement de la jeune femme qu'il aimait tant, et avec qui il venait de passer une merveilleuse et fantastique nuit. En plus, ils avaient décidés maintenant d'afficher au grand jour leur liaison et leur amour naissant, et Whitman était vraiment extrêmement heureux de pouvoir montrer à tous ce qu'ils étaient en train de vivre.


"Ca va ?"

Le Black Knight était habillé comme d'habitude, ce qui voulait dire qu'il arborait ses jambières en métal avec son pantalon en cuir et en kevlar, avec en plus son t-shirt dans la même matière avec son emblème, et pour finir le tout sa veste en cuir avec les sigles des Vengeurs. Et comme toujours, il avait aussi sur son crâne son éternel casque habituel, sous lequel il avait toujours un énorme sourire.

"Pas trop fatiguée ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil coquin avant de venir s'asseoir à côté d'elle. Il lui envoie un regard extrêmement tendre et doux avant de poser doucement sa main sur celle de Jessica, et de reprendre lentement la parole d'une voix extrêmement sensuelle et presque amoureuse.

"Hum...
Tu m'as manqué depuis avant...
Tu es prête pour la journée ? Je pense que ça risque d'être quelques heures dont on se rappelera beaucoup, et je suis sûr en bien..."

Le Vengeur sourit doucement pour essayer de rassurer la jeune femme à ses côtés, qui était sûrement assez angoissée avec ce qui allait bientôt arriver, et c'était bien sûr normal vu le danger qu'il allait encourir, et les liens qui les liaient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyLun 18 Sep - 22:21

Jessica entendit des bruits de pas, et leva les yeux vers la porte. Le Black Knight fit son entrée, elle se leva brusquement et alla déposer un baiser furtif sur ses lèvres. Lui aussi lui avait manqué, à l'aube, elle avait quitté son lit et le creux de ses bras à regret. Elle savait que désormais, elle n'aurait plus à fuir au petit matin.

Elle se rassit, et Dane l'imita. Elle le regardait avec une infinie tendresse et lui souriait, mais il remarqua sans difficulté qu'elle était soucieuse. Elle voyait qu'il essayait de la rassurer, mais rien de ce qu'il pourrait lui dire ne pourrait la tranquiliser.
Spider-Woman tourna la tête vers lui et répéta presque mécaniquement :


"Oui, tout passera bien..." acquiesca-t-elle.

Jessica avait hâte, vraiment hâte que cette mission s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyLun 18 Sep - 22:40

"Mais bien sûr que ça se passera bien...
Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...
Et après tout, n'ais-je pas avec moi la plus belle et la plus efficace des gardes du corps ?"

Dane sourit doucement.
Il était extrêmement touché de voir que la jeune femme qu'il commençait vraiment à aimer avait peur pour lui et pour ce qu'il allait faire, mais il avait vraiment besoin de se sentir soutenu par elle dans ce genre de moments. Whitman continua donc tendrement de caresser sa main avant de reprendre lentement la parole, son regard fixé sur le magnifique visage de Jessica en face de lui.


"Il ne m'arrivera rien.
J'ai passé des années à Camelot, et j'ai survécu à tout ça. J'ai survécu à des années chez les Vengeurs, et même à un voyage dans une autre dimension. J'ai survécu à tout ça, Jessica, et je survivrais encore à d'autres choses. Je suis comme ça : un survivant. Et ce n'est pas un minable aristo' européen dôpé aux rayons ioniques qui va arrêter ça..."

Le Black Knight sourit doucement avant de s'approcher avec sa chaise de la jeune femme. Il posa tendrement ses deux mains sur les hanches de Spider Woman, avant de l'approcher lentement de lui et de faire de même avec elle. Ainsi, il se colla à elle et la serra très tendrement contre lui, lui murmurant de doux mots à l'oreille alors qu'il la serrait totalement contre elle.

"Je veux pas te perdre...
Et je veux pas non plus mourir...
Moi aussi, j'ai peur...Mais c'est pas grave...Ca permet d'avancer, de se surmonter...J'ai besoin de toi, Jessica...J'ai besoin que tu m'aides, que tu m'accompagnes...que tu me soutiennes...s'il te plaît..."

Le Vengeur déposa un tendre baiser sur le cou de la jeune femme en continuant à la serrer contre lui, se sentant extrêmement bien avec elle dans cette position alors qu'il avait vraiment besoin d'aide vu ce qui allait arriver dans la journée à venir, et ce qu'il allait risquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyLun 18 Sep - 23:43

C'est à ce moment là que le vengeur lunaire fit irruption dans la piece. LEs deux Vengeurs presents furent peut etre surpris, sans doute à cause de l'habitude (bonne ou mauvaise?) qu'a Moon Knight de se deplacer furtivement.

Il constata la presence de Spider-Woman et Black Knight, et jeta un regard inquiet sur l'ensemble de la piece.


En soupirant: "ffff....Vengeurs, Rassemblement :idnoires: " dit Marc d'un ton morose.
"-kof! Bonjour Vengeurs. Bien reposés?" reprit-il, quelque peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyMer 20 Sep - 13:25

"Hum..."

Dane soupira légèrement en attendant Moon Knight arriver.
Il était déçu de voir que le leader actuel des Vengeurs vienne les déranger dans ce très doux et tendre moment entre lui et la jeune femme qu'il commençait à aimer, mais après tout cela devait bien arriver à un moment. Whitman se décolla donc lentement de Spider Woman en lui souriant tendrement, avant de garder tranquillement sa main dans celle de Jessica pour reparler à Moon Knight en tournant son regard vers lui.


"Si on veut..."

Le Black Knight sourit doucement à sa coéquipière Vengeur devant lui, se rappelant tout ce qu'ils venaient de vivre la veille, c'est à dire cette merveilleuse nuit passée avec elle. Il resta silencieux quelques secondes pour se rappeler toutes ces merveilles, avant de se reprendre quelque peu et de tourner son visage vers Moon Knight pour continuer à lui parler calmement.

"Et toi ?
Ca s'est bien passé ?
On va partir quand, au fait ?"

Le Vengeur sourit légèrement sous son casque, attendant calmement la réaction du leader de l'équipe en tenant toujours la main de la jeune femme qu'il commençait à aimer en se sentant plutôt bien et heureux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyMer 20 Sep - 17:56

Peter, après un furtif passage dans l'infirmerie pour soigner ses blessures, arriva dans la pièce.
Il y avait déja Black night, Moon et Spider-woman.
Peter était un peut épuisé de ce combat à Central Park, il n'avait même pas pu se reposer à cause du départ maintenant imminent pour la mission.
Il salua les membres présents dans la salle d'un petit geste de la main et partit s'affaler sur un fauteil.

"Je suis content d'être revenu parmis vous, je vous dis pas la galère que c'était avec Novax et War machine, nous avons du nous battre avec Dent de Sabre et ce ne fut pas de tout repos."

*En plus j'ai même pas eut le temps de finir mon hot dog.* Pensa t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyMer 20 Sep - 18:53

Moon Knight croisa les bras sur son torse. La situation etait bel et bien critique. Beaucoup de Vengeurs manquaient à l'appel, et pas des moindres...

Marc allait devoir assumer son role de Leader, et trouver une solution qui lui permettrait de contourner cette crise
.

"Mmmph.... Vengeurs, nous sommes en difficulté. Mais la mission qui nous attend releve d'une necessité absolue. Si Nefaria prend l'initiative, tout espoir de l'arretter avant qu'il ne fasse des victimes sera perdu. Nous ne sommes pas les meilleurs, loin de là, mais le constat est là: Nous sommes les seuls" dit Moon Knight d'un ton à la fois peremptoire et solennel.

"Il va falloir partir, quoi qu'il arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyMer 20 Sep - 19:18

"Y a eut un problème avec Novax ?"

Dane s'était levé.
A regret, il avait laissé les mains de Jessica pour s'avancer quelque peu vers Spider Man, ce Vengeur qu'il n'avait pas encore vu depuis son retour dans l'équipe. Mais même, les deux héros ne se connaissaient pas vraiment, et même si ils avaient déjà combattus ensemble, Whitman ne savait toujours pas qui était le Tisseur, et qui il était vraiment au fond de lui. Mais il comptait bien changer cela dans les heures et les semains à venir, si tout se passait bien évidemment.


"Au fait...
Salut, Spidey.
On se connaît pas vraiment, mais je suis sûr qu'on fera du bon boulot ensemble. Et au fait...je m'appelle Dane. Dane Whitman. Mais tu dois déjà le savoir..."

Le Black Knight sourit légèrement en présentant sa main au Vengeur devant lui, pour la lui serrer calmement, son regard planté sur le masque de Spider Man devant lui.

"Bon..."

Il s'arrêta ensuite et recula légèrement, posant ses fesses sur la table à côté de Jessica, se plaçant à quelques centimètres de la jeune femme dont il commençait à tomber amoureux. Le Vengeur croisa alors calmement les bras avant de tourner son regard vers Moon Knight, de l'écouter doucement et de lui répondre d'une voix posée et déterminée, même si l'absence des gros bras de l'équipe n'était pas vraiment quelque chose de génial pour ce qu'ils allaient devoir faire contre Néfaria.

"...ça sera plus dur que prévu, alors.
Je suis pas sûr que toi et Spider Man, vous arriviez seuls à faire une diversion assez longue contre Néfaria : je ne remets pas en doute vos capacités, mais il faut être logique et objectif. On a plus Thor ou Iron Man, et notre potentiel destructeur et résistant est bien baissé. Il faudrait peut-être que Jessica vienne avec vous..."

Il se doutait bien que Spider Woman n'apprécierait vraiment pas son idée de le laisser seul attaquer Néfaria par derrière, surtout qu'elle n'était pas du tout convaincue de ce qu'il allait faire sous peu. Mais Dane espérait qu'elle se rende à la raison et qu'elle comprenne que c'était la seule solution : Moon Knight et Spider Man n'y arriveraient jamais seuls, et ils mourraient en quelques secondes à peine...Et ça, Whitman n'était vraiment pas décidé à laisser faire, même au prix de sa vie...

"Ainsi, vous auriez plus de chance de faire diversion.
Et même si je serais seul pour affronter Néfaria par derrière, je pense que c'est la seule chose qu'on puisse faire. Je veux pas vous laisser aller à la mort sur mon idée..."

Le Black Knight sourit doucement sous son casque, avant de se taire pour attendre la réaction des personnes présentes. Il savait déjà que Jessica rejetterait cette idée, mais il espérait vraiment que Moon Knight et Spider Man soient d'accords. Il n'y avait, de toutes façons, que ça à faire, et tous le savaient, même si tous n'allaient pas l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyJeu 21 Sep - 19:15

Peter se leva pour serrer la main de Black night. Ils ne se connaissaient pas mais Peter était sur qu'ils allaient bien s'entendre, Dane avait l'air plutôt sociable et Spidey aimait faire de nouvelle connnaissance.
Après cela il se rassit sur le fauteil ou il avait faillit s'endormir deux minutes auparavant.

Dane expliqua sa tactique pour vaincre Néfaria, c'était une tactique qui tenait la route même si Spidey ne pensait pas que cela serait suffisant pour vaincre le comte.

"On pourrait utiliser ta tacitque mais il y a un léger problème, on ne sait pas si Néfaria est seul ou si il c'est allié avec d'autres vilains."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyJeu 21 Sep - 19:44

"D'apres les fichiers des vengeurs, Nefaria est un etre abject, et orgueilleux. Mais meme s'il s'est allié à d'autres super vilains, ce n'est pas un probleme.

Soit nous attaquons ses allies tout en restant cachés (ce dont je me suis fait une spécialité) pour ensuite l'eliminer; soit nous concentrons nos forces sur lui en premier lieu, pouren finir apres avec ses sous fifres. Nous reflechissons à cela dans le Quinjet."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyJeu 21 Sep - 20:22

"Je suis pas sûr que Néfaria ait des alliés."

Dane avait écouté avec intérêt les paroles de Spider Man et de Moon Knight. Il avait trouvé la réflexion du premier extrêmement intéressante et pertinente : après tout, Néfaria avait souvent eut des hommes de main dans le passé, et veu leur petit nombre, ça risquait d'être vraiment difficile si le Comte avait eut la mauvaise idée de recruter pour se protéger après son évasion.

"Déjà, ça fait peu de temps qu'il est sortit.
Il faut déjà qu'il reprenne le contrôle de son chateau, qu'il retrouve ses repères et tout ce qu'il avait jusque là, et le recrutement d'hommes de main n'est pas facile en ce moment : avec tous les criminels qui sont sortis du Raft, il doit y avoir une pénurie...Donc je pense qu'il doit vraiment avoir du mal à en trouver..."

Whitman sourit doucement en continuant à parler, les bras toujours croisés sur son torse musclé alors qu'il était encore assit sur la table de la salle de réunion.

"Et en plus, comme l'a dit Moon Knight, Néfaria est beaucoup trop orgueilleux et arrogant pour en avoir maintenant. Il pense certainement qu'il n'a pas besoin d'être protégé et qu'il s'en sortira seul en cas d'attaque, et c'est là sa faiblesse.
On devrait pouvoir là-dessus."

Le Black Knight se tut durant quelques secondes, réfléchissant ainsi à tout ce qui allait arriver et tout ce qui allait être dangereux durant les heures à venir. Il soupira légèrement pour essayer de garder son courage et son envie de bien faire intacts, avant de relever les yeux vers les personnes devant lui et de reprendre lentement la parole, essayant d'être le plus posé et le plus déterminé possible.

"Bon...
On part quand ?
Je pense que y aller le plus vite possible serait le mieux, surtout que tout ce qu'on va dire maintenant, on peut le dire en route...Et plus vite on partira, plus vite on sera rentrés..."

Le Vengeur sourit avant de tourner doucement la tête vers Spider Woman. Il posa tendrement sa main sur celles de la jeune femme en lui lançant un regard très calme et presque amoureux, espérant que les autres ne prendraient pas mal leur début de relation qu'ils avaient décidés d'offrir au grand jour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyJeu 21 Sep - 21:28

Crystal entra dans la salle et salua ses camarades présents ...
" Excsuez-moi ! " Elle sourit à Marc " Alors ... on part maintenant ... " Elle s'arrêta en s'appercevant du peu de personnes présentes ...

" Il ... il n'y a que nous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 0:06

Jessica appréciait les efforts de Dane pour la rassurer, mais malgré tout, elle ne cesserait pas de s'inquieter. Elle se serra contre lui, et l'écouta lui parler de sa voix calme et douce. Bien sûr qu'elle sera là pour l'épauler et le protéger, il ne devait pas en douter. Alors que les deux Vengeurs s'étreignaient tendrement, Moon Knight fit son entrée dans la pièce. Spider-Woman le salua, et remarqua qu'il ne fit prêta aucune attention à son rapprochement d'avec le Black Knight. Cependant, le ton morose qu'il employa ne la tranquilisa guère. Il était clair que le plan allait devoir être revu compte tenu du nombre plus que restreint de combattants.

La jeune femme, la main dans celle de Dane, croisa son regard et lui sourit. Elle ne s'attendait pas à sa suggestion. Comme ce dernier l'avait deviné, elle n'était pas du tout d'accord. Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise, et son visage se décomposa. Ainsi, son expression traduisait aisément le fond de sa pensée. Non, elle ne pouvait se résoudre à laisser son compagnon affronter seul Néfaria. A ses yeux, il s'agissait d'un véritable suicide.
Le Black Knight se doutait qu'elle serait contre son idée, mais Jessica ne pouvait y adhérer, il y avait forcément une alternative. Son regard anxieux se plongea dans le sien, comme pour essayer de l'en dissuader. Mais elle savait que c'était peine perdue, connaissant la détermination du héros. La jeune femme laissa échapper un profond soupir qui fut interrompu par l'arrivée de Spider-Man.

Elle lui adressa un sourire en guise de salutation, se disant qu'elle était contente de le voir, il ne serait pas de trop. Spider-Woman n'avait pas prononcé un mot de toute la réunion. Conformément aux ordres de Moon Knight, elle se leva, le visage fermé pour se diriger vers le quinjet. Soudain, une voix féminine se fit entendre, elle leva les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître Crystal. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais la reconnut, l'ayant déjà vue sur des photos. Elle savait surtout qu'elle avait été l'une des amantes de Dane, et cet état de fait ne fit que la contrarier davantage. Elle était très belle, et elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Tout commençait pour le mieux avec lui, et voilà que des nuages commençaient à obscurcir son ciel. Elle essaya de chasser ses pensées afin de se concentrer sur la mission importante qui attendait l'équipe.
Jessica s'approcha de l'inhumaine, et lui adressa un sourire involontairement crispé :


"Bonjour ! Je suis Jessica Drew, alias Spider-Woman, bienvenue dans l'équipe, Crytal !" lui dit-elle d'un ton professionnel, mais cordial.

Habituellement, elle se serait réjouie de voir arriver une nouvelle femme dans l'équipe après les apparitions éclair de Wanda et de Warbird, mais elle ne pouvait s'empêcher de voir celle-ci comme une rivale.
Son regard vert émeraude se posa sur le visage du Black Knight, scrutant ses réactions quant à ce retour inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 0:19

"Hum..."

Dane fut surprit.
Il ne pensait pas revoir Crystal chez les Vengeurs après tout ce temps. La vision de la jeune femme qu'il avait tant aimé et qui lui avait fait tant de soucis jadis, lorsqu'il hésitait entre elle et Circé et que l'Inhumaine n'arrivait pas à quitter son mari Pietro Maximoff. Whitman resta donc silencieux durant de longs instants, ayant du mal à se remettre à revoir cette jeune femme qui lui avait fait tant de mal, mais il se reprit rapidement et fit un léger sourire à Crystal avant de lui parler d'une voix assez neutre et monotone.


"Salut, Crys'.
Content de te revoir.
Et content aussi de te voir parmi nous. Je suis sûr qu'on refera du bon travail ensemble. Et que ça se passera encore mieux qu'avant..."

Le Black Knight essayait d'être le plus courtois possible avec elle, même si il se doutait bien que ça risquait d'être difficile dans les jours à venir avec Crystal : même si ils n'avaient jamais été vraiment ensemble, ils avaient vécus quelque chose de fort qui s'était très mal terminé, et il savait bien que l'Inhumaine portait encore quelques marques morales de tout ça, comme lui d'ailleurs.

"Bon...
Allons-y, donc...
J'expliquerais à tout le monde ce qu'on fera dans le Quinjet."

Il se leva tranquillement de la table sur laquelle il était assit jusque là avant de passer tranquillement devant Crystal. Il tourna ensuite son regard vers Spider Woman, la jeune femme qu'il commençait vraiment à aimer depuis qu'ils avaient commencés quelque chose ensemble, et il prit tendrement sa main dans la sienne avant de lui lancer un regard extrêmement doux et sensuel, voulant ainsi lui prouver que c'était avec elle qu'il l'aimait et qu'elle n'avait aucun souci à se faire, même si il se doutait bien qu'elle risquait d'être un peu jalouse de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 9:39

Personne ne savait si en arrivant on devrait affronter Néfaria seul ou avec une troupe de pantins à ses ordres.
Soudain Crystal fit son entrée dans la pièce. Elle était plutôt jolie et Peter savait qu'elle avait eut une histoire, qui c'était mal finie, avec Dane.
Peter tourna la tête en direction de Dane et comprit que maintenant il sortait avec Spider-woman.


*Mais si Dane sort avec Spider-woman et que Crystal et toujours amoureuse de Dane alors elle va essayer de le reprendre, ou si Dane est toujours amoureux de Crystal mais aussi de Spider-woman alors que va t-il faire?. Yahou! Les feux de l'amour chez les Vengeurs.* Pensa Spidey amusé et dérouté de ne pas avoir compris plus tôt que les deux Vengeurs étaient ensemble. Après tout ce petit remus ménage dans la tête de Spidey, il alla s'asseoir dans le Quijet.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 13:54

Derriere le masque, personne ne remarqua le regard de Marc. Tres insuiet et en meme temps desapointé, il essayait tant bien que mal de faire valoir sa place recemment acquise au sein du groupe.

Il venait de remarquer que Black Knight et Spider-Woman avaient decidé de ne plus se cacher des autres membres de l'equipe. Marc ne marqua donc aucune surprise, puisque le vengeur lunaire etait au courant depuis la gestation de cette idyle....


*Il faudra que j'en parle a Dane.... l'amour peut parfois alterer le jugement, et faire commmettre des actes irreflechis, qui peuvent mettre en peril tous le reste de l'equipe.... Surtout que notre plan ne repose pas sur quelquechose de solide; tout peut arriver, et les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre modifient completement la vision que l'on peut avoir de l'action collective de notre equipe....*[i] pensa-t-il en grimpant dans le Quinjet.[/i]

Crystal avait emboité le pas à Marc. Contrairement à lui, elle ne semblait pas déçue à propos de l'interruption soudaine de leur diner. Mais l'heure n'etait plus aux reproches ni au regret, mais bel et bien à l'action.

"Bien," dit Moon Knight en rabattant sa cape, "Ne perdons plus de temps. Jessica, je t'en prie, prend les commandes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 19:03

Tout le monde, enfin presque, regarda Crystal avec surprise :

" Merci ... Ravie d'enfin te rencontrer ..."

Elle sourit à Spider-Woman et à Dane, essayant de leur montrer qu'il n'y avait aucun malaise ...
Certes le fait de l'avoir revu l'avait fait se rapeller certains souvenirs qu'elle ne pouvait oublier mais elle était passée à autre chose enfin, pensait-il .

Suivant Marc :


" Marc ... heu ... je suis désolée pour le repas ... nous n'avons pas pu en profiter mais ce fut très gentil de ta part de m'avoir invitée !!" Elle lui sourit " Heu ... où es-ce que je peux m'assoir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 21:10

Spider-Woman capta le regard de Dane et lui adressa un bref sourire. Elle aborderait le sujet de leur relation plus tard, car pour l'heure, l'objectif était la réussite de la mission.

Elle quitta la salle de réunion pour se rendre au Quinjet, cet appareil ultra sophistiqué qui servait aux déplacement des Vengeurs.
Elle suivit les directives de Moon Knight et s'installa au poste de pilote, étant donné qu'Iron Man était absent. Elle alluma les différentes commandes et mit le moteur silencieux en route.

Jessica entra l'itinéraire dans l'ordinateur de bord, et regarda les autres. L'équipe semblait au complet. Ils étaient cinq pour partir vaincre un puissant criminel, dont ils ignoraient totalement l'environnement...
Se doutant que sa suggestion se verrait rejettée, la jeune femme tenta tout de même :


"On pourrait peut être contacter les X-Men ?
Et Wolverine, où est-il ?" demanda-t-elle en lançant un regard au Black Knight, pour qui elle s'inquiétait tant. Pour elle, ce qu'il allait devoir effectuer était une véritable opération kamikaze.
Elle se tourna ensuite vers Moon Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 21:29

"Je crois que les X-Men ont assez de problèmes.
Et je pense que si Wolverine veut venir nous voir, il viendra. Je suis pas certain qu'on doive emmener de force quelqu'un qui veut pas être des nôtres. Donc je pense qu'on va devoir s'en occuper seuls..."

Dane soupira légèrement.
Il avait suivit les personnes de la salle de briefing jusqu'au Quinjet, mais il n'était pas vraiment motivé par tout cela. Il se doutait bien que ce qui allait bientôt se passer serait extrêmement difficile et extrêmement violent, mais...il devait le faire. Whitman ne pouvait laisser le monde à la merci de Néfaria, et si il devait mettre sa vie en danger pour protéger l'Humanité et tous les autres, il allait le faire. Même si il avait quand même un peu peur...


"Enfin...
Je pense qu'on devrait peut-être un peu se reposer.
On a plusieurs heures de trajet avant d'arriver en Europe, et je vous expliquerais dans quelques temps comment on va réussir à vaincre Néfaria. Mais ça sera dur, donc je pense qu'il vaudrait mieux prendre des forces, non ?"

Le Black Knight soupira légèrement avant de s'asseoir derrière Spider Woman. Il avait lancé un regard extrêmement tendre et doux à la jeune femme dont il était presque amoureux, évitant quelque peu le regard et le visage de Crystal qui le rendait nerveux.
Il s'assit donc confortablement, posant tranquillement ses mains derrière sa nuque alors qu'il avait enlevé son casque et qu'il commençait calmement à se reposer.


"En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire..."

Il ferma donc calmement les yeux pour essayer de reprendre des forces face à ce qui allait bientôt se passer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération EmptyVen 22 Sep - 23:27

"Excusez moi. Logan m'a appelé recemment. Il etait en Russie pour une mission, et il se dirige actuellement vers la localisation que je lui ai donné à savoir Castel-Nefaria. Nous serons donc six."

"Nous avons donc tout le voyage pour etablir un plan d'attaque et nous mettre en condition. Puisse la Lune nous aider dans notre quete, Vengeurs." dit Moon Knight en bouclant sa ceinture.

Puis, levant la tete pour l'appuyer contre le repose-tete, Marc lança:

"Et Black Knight, s'il te plait, assure-toi que tu as pris tout ton equipement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





2nde Opération Empty
MessageSujet: Re: 2nde Opération   2nde Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la premiere operation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser