Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide de la part des Vengeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyVen 24 Nov - 16:43

:fleche: Afrique.

Venant du Wakanda où lui et Captain America avaient aidés la Panthère Noire à retrouver son trône après que le Gorille Blanc ait réussit une insurréction, Dane se trouvait dans le Quinjet en compagnie des deux autres Vengeurs, et l'atmosphère était tendue.
En effet, au Wakanda, il avait retrouvé l'Epée d'Ebène, cette lame mystique créée jadis par Merlin qui l'offrit à l'ancêtre de Whitman pour qu'il protège le Roi Arthur malgré lui. Malheureusement, cette arme forgée dans un métal extraterrestre était maudite, et forçait son propriétaire à répandre le sang, et donc à encourir sa malédiction, qui rendait cet homme rigide comme une statue. Et en la voyant chez T'Challa, il n'avait pu s'empêcher de la reprendre pour pouvoir enfin assumer ses responsabilités vis à vis de son héritage, et cela s'était mal passé avec les autres.

Captain America et la Panthère Noire pensaient en effet que le Black Knight était déjà contrôlé par l'Epée d'Ebène, et qu'il n'était plus maître de ses actes et de ses paroles. La situation avait dégenérée, et des mots durs avaient été prononcés avant que plus personne ne parle dans l'appareil qui les menait au QG des Quatre Fantastiques.


"Hum..."

Le Vengeur regarda la rue dans laquelle Captain America venait de poser le Quinjet. Il était clair que le chef de l'équipe voulait se débarrasser de lui le plus rapidement possible, pour soi-disant son bien. Mais lui avait bien comprit que Rogers n'avait plus confiance en lui, et qu'il allait être obligé de retourner dans le passé pour s'occuper de l'Epée d'Ebène plus vite qu'il ne l'avait pensé.

Dane se leva donc de son siège et attendit que Steve n'ouvre la porte, les bras croisés à l'intérieur de l'appareil, toujours simplement habillé de ses hambières en métal, de son pantalon sombre, de son t-shirt en kevlar avec son symbole, de sa veste marron et de son casque, avec l'Epée d'Ebène et son sabre laser à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyVen 24 Nov - 17:41

Après avoir posé le Quinjet à proximité de la tour des 4 Fantastiques, Captain America ouvrit la porte de l’appareil.
Avant que le Black Knight ne sorte de l’appareil, Steve lui dit ces quelques mots en se tournant vers lui.


"Avant de sortir, attend Dane.
Tu sais mieux que moi que tu ne peux rester avec la menace de cette épée au dessus de ta tête, c’est pourquoi il faut régler au plus vite ce problème.
Je sais que tu m’en veux en ce moment, tu crois que je veux me débarrasser de toi, ou pire encore.
J’espère simplement que quand tu rentreras de chez Merlin, tu comprendras pourquoi j’agis ainsi et que nous redeviendrons amis comme nous l’avons toujours été."

Il fit une courte pause avant de reprendre.

"N’hésite pas à m’appeler sur mon numéro personnel pour me tenir au courant de l’avancée de ta mission.
Je t’accompagnerais voir Merlin si tu ne trouve personne chez les Fantastiques désirant venir avec toi.
Je te souhaite bonne chance. Reviens nous vite, mon ami."


Steve laissa Dane sortir du Quinjet et referma la porte juste derrière lui. Il décolla immédiatement direction le manoir des Vengeurs. Avec Black Panther, ils ne pouvaient pas s’attarder, ils avaient un prisonnier à livrer.


:fleche: Tour des Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptySam 25 Nov - 16:03

Dane n'avait rien dit à Cap'.
Ne voulant pas blesser son ami et ne voulant pas gaspiller sa salive pour rien vu que de toutes façons Steve Rogers avait une vision trop idéaliste de la vie des Vengeurs, il n'avait donc pas prononcé le moindre mot avant que la porte ne s'ouvre devant lui. Là, Whitman était alors sortit de l'appareil, se posant devant le Quartier Général des Quatre Fantastiques avant de regarder le Quinjet s'élever rapidement dans les airs, emmenant Captain America, la Panthère Noire et le Gorille Blanc loin d'ici...


"Hum...
Espérons qu'ils se calmeront...
Et que je reviendrais aussi de mon voyage obligatoire..."

Il soupira alors, avant de se tourner vers l'immeuble devant lui, entendant d'étranges bruits à l'intérieur mais ne sachant pas encore d'où ça venait, et ce que ça pouvait bien être, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptySam 25 Nov - 20:32

:fleche: Un visiteur indésirable... (Entrée des FF)


Atterrissant ou plutôt s’écrasant sans avoir d’endroit désigné, Hulk, qui emportait LOBO dans ses bras, s’enfonça dans le sol avec son colis juste à coté du Black Knight. A peu de chose près, ils lui seraient tombés dessus!
Le géant vert sortit du sol peu de temps après et s’epoussièra quand d’un coup il remarqua la présence du chevalier.


"Tiens salut.
Dane Whitman si je ne me trompe?"


Ce n’était peut être pas le meilleur moment choisi pour entamer la conversation, la chute n’ayant probablement pas causé grand mal au motard de l’espace, qui pouvait surgir du sol à tout moment, et certainement fou de rage en distribuant des insultes comme il en a l’habitude.
Cela importait peu à Bruce, qui ne craignait vraiment rien en étant transformé en Hulk. Il continua donc sa conversation tranquillement comme si tout était normal.


"Tu t’es fait déposer en Quinjet à ce que je vois, c’est plus pratique que le taxi remarque.
Il serait sûrement pas repartit si vite si il t’avait déposé de l’autre coté, il faut dire que le ver que je viens de mettre en terre à causé pas mal de dégâts.
Enfin…je ne suis pas sur que les Fantastiques auraient accepté de voir autant de Vengeurs débarquer chez eux d’un coup, il faut dire qu’ils sont plutôt indépendants. De même, je vois mal les FF demander de l’aide aux Vengeurs, sauf pour une histoire très grave bien sur (quoique), alors qu’il suffirait un signe coup de fil et c’est réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyDim 26 Nov - 14:44

"Euh..."

Dane était extrêmement surprit.
Il ne connaissait pas vraiment Hulk, même si il avait déjà fait quelques missions avec lui et qu'il en savait un peu sur lui vu ce qu'il avait lu jadis dans les dossiers des Vengeurs, mais il se demandait comment la brute incontrôlable que tout le monde semblait connaître pouvait être aussi calme et posé...Apparemment, il avait changé et n'était plus aussi destructeur, ce qui n'était pas plus mal, au final...


"Oui...
Je suis Dane...
Content de te revoir, même si on ne se connaît pas vraiment..."

Whitman avait réussit à se reprendre malgré l'immense surprise qu'il venait d'éprouver, et sourit légèrement à l'Invincible Hulk devant lui avant de comprendre les paroles que celui-ci avait dit quelques secondes plus tôt. Une étrange expression apparut sur son visage, avant qu'il ne reprenne d'une voix plus déterminée et forte qu'auparavant.

"De quel ver tu parles ?
Il y a un problème ? Les Fantastiques ont besoin d'aide ?"

Par réflexe, il mit sa main sur le pommeau de son Epée d'Ebène, même si il savait qu'il ne fallait pas qu'il utilise de trop cette lame maudite qu'il devait faire désenchanter par Merlin dans le passé, ce qui était bien sûr la raison de sa visite au Baxter Building.

"Et oui, j'ai été déposé en Quinjet.
Je reviens du Wakanda, où Cap' et moi avons aidés la Panthère Noire où il y avait un problème à propos du trône. Je suis venu ici parce que j'aurais besoin d'une machine de Red, et je pense qu'il faut que je lui parle le plus vite possible, même si je suis là si il faut se battre et défendre la ville..."

Le Vengeur était extrêmement déterminé, même si il avait quelques doutes par rapport à lui-même : même si il avait tout fait pour le nier, les paroles de T'Challa et de Rogers n'étaient sûrement pas sans fondements, et il espérait vraiment pouvoir aller dans le passé le plus vite possible pour éviter de devenir encore plus fou que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyLun 27 Nov - 2:10

LOBO ne ressortant toujours pas du sol, Hulk continua tranquillement la conversation comme si de rien n’était.

"Content de te revoir moi aussi petit homme,
En fait, je parle du gars que je viens de planter à tes pieds avant de ressortir.
J’étais avec la femme Invisible pour faire un test de mes ondes gamma internes et a peine le test terminé, ce malade dangereux a explosé leur entrée avec sa moto bizarre.
Vu que Susan est seule dans le QG, j’ai emmené notre ami faire un tour pour éviter qu’il ne fasse plus de dégâts ou pire, qu’il ne la blesse."


Il prit le temps de se gratter dans le dos quelques secondes, de la poussière et quelques débris de la rue y étaient encore.

"Sympa le Wakanda, je reviens de vacances moi aussi, peu après mon atterrissage, je suis tombé sur le Fléau et après je suis venue ici pour mon test."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyLun 27 Nov - 20:22

"Des tests ?"

Dane fronça légèrement les sourcils.

"Ca va pas ?
T'as des soucis ?
Ou bien c'est la routine ?"

Il n'aimait pas vraiment ça.
Même si Banner semblait contrôlé Hulk à ce moment-là et qu'il n'avait pas l'air sauvage et monstrueux, Whitman éprouvait quand même une légère appréhention par rapport au Géant de Jade, au vu de toutes ses destructions et de tous ses massacres malheureux.
Et donc, dès qu'il avait entendu qu'il devait faire des tests chez les Quatre Fantastiques, il avait un peu peur que Hulk redevient le monstre qu'il semblait, et c'était après tout un sentiment assez compréhensible vu le passif de l'être devant lui.


"Hum..."

Il jeta ensuite un rapide regard dans le hall du Baxter Building, et même si il n'y voyait pas grand chose, le Black Knight put quand même apercevoir la présence de trois membres de la célèbre équipe d'aventuriers antérieure même aux Vengeurs.

"Sue n'a plus l'air seule, maintenant...
Je pense que tes tests devraient être plus faciles, avec Red...
Et sa présence devrait aussi m'aider, d'ailleurs...Elle devrait même beaucoup m'aider..."

Le Vengeur resta alors silencieux.
LOBO semblait toujours vaincu ou discret, alors que lui aussi pensait à son futur voyage dans le passé et tous les dangers qu'il allait malheureusement y rencontrer...


(HJ/ on fait comme si LOBO est HS ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Charles
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyMar 28 Nov - 0:13

Alors que tous discutaient comme si de rien n'était,Lobo surgissait sans prévenir du sol en une grand fracas,son torse uniquement sortant du bitume en un grand bruit.Sans prévenir,Lobo apparus donc sous les jambes immenses de Hulk et frappa de toute ses forces en un endroit particulier.

Ainsi,pile entre les jambes de Hulk,vint s'écraser avec une rare violence le point rageur de Lobo,laissant le géant de jade savourer durant un instant qui sembla durer une éternité l'atroce souffrance de ce coup vicieusement placé.

Sortant ensuite son corps avec rapidité du trou,Lobo s'élança un peu plus loin,à quelques mètres de Hulk et du mystérieux type avec l'épée.Prenant une pose obscéne,tirant la langue et dressant son majeur bien droit devant le géant vert,Lobo déclara en beuglant:

"Je t'avais dit que tu me l'paierais pour ce cigare espèce de sale laitue sur pattes!!!"

Le motard cosmique tourna ensuite rapidement les yeux vers le type qui portait une épée,vociférant de nouveaux avec sa verve si poétique:

"Eh toi le crétin en noir avec un cure dent là!!!Tu veut gouter toi aussi au master of frag ou tu va m'filer un coup de main pour quitter cette planète pourrie?!Hein!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyMar 28 Nov - 2:16

Le Black Knight donnait l’impression d’avoir peur de Hulk. Cette attitude n’étonna pas le géant vert, qui depuis le temps avait pris l’habitude d’inspirer de genre d’émotion.

"Comme tu as du le remarquer j’imagine, je possède en ce moment le corps de Hulk et mon intelligence de Bruce Banner.
Ce résultat que j’apprécie grandement tu t’en doute à pu être possible grâce à un recadrage des mes ondes gamma internes. Vu que quand Hulk reprend le dessus, le résultat est souvent assez catastrophique, je suis venu faire des tests ici pour voir si mon état était stable.
Tu me comprends?"


Bruce fit une courte pause et commença à sourire. Le résultat du test l’avait satisfait car il savait que les machines crées par Reed sont dignes de confiance et qu’elles sont parmis les meilleures qu’on puisse trouver.
C’est la raison pour laquelle il avait décidé de venir ici plutôt que d’aller au Panthéon ou ailleurs.


"Le test fut un succès, mon état est stable et Hulk ne devrait pas reprendre le contrôle.
En fait, plus je suis stressé ou en colère, et plus Hulk prend de la place dans mon cerveau
A part en ces rares moment, c’est moi: Professeur Bruce Banner, qui garde le contrôle."


Parlant tranquillement, les deux Vengeurs qui ne s’étaient pas vu depuis longtemps avaient complètement oublié la menace que représentait LOBO. Ce dernier en profita en dévoilant d’un coup sa présence, prouvant aux deux hommes qu’ils avaient manqué de prudence.
Son coup porté dans les bijoux de famille du géant vert lui fit poser un genou à terre et grimacer de douleur, mais ce n’était pas le pire…
Ce coup porté en lâche avait fait monter une énorme dose de colère chez l’incroyable Hulk, augmentant du même coup sa force et sa résistance d’une grande proportion, mais augmentant également le contrôle de Hulk dans le cerveau du colosse.
Si Dane Whitman avait la mauvaise idée de venir voir comment allait Bruce d’un peu trop près, il courait le risque d’être pris pour cible en premier par le monstre qui venait de prendre le contrôle.


"Arghhhhrrrrr !!!"

Après que LOBO ait fini de charrier celui qu’il appelle "laitue", il s’en prenait à présent au Black Knight, qui allait probablement devoir combattre seul pendant quelques instants, ou bien tenter de raisonner leur agresseur.
Hulk gardait la tête baissée à cause de la douleur pour le moment, et petit à petit la colère continuait à monter en lui, le rendant de plus en plus fort, mais malheureusement également de plus en plus incontrôlable, car contrôlé par Hulk…
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyMar 28 Nov - 15:42

"Tu es stupide."

Etrangement, Dane était très calme.
Il avait assisté, impuissant, à l'attaque de Hulk par LOBO, mais maintenant il savait que cet être allait passer de très mauvais moments. Connaissant bien le Géant de Jade, il connaissait sa faculté à être encore plus fort dans les moments d'énervement, et celui-ci en était sûrement un. L'Invincible Hulk allait donc bientôt se déchaîner contre la créature inconnue qui avait osée l'attaquer, et Whitman n'avait qu'à l'occuper pendant quelques instants...ce qui ne semblait pas le déranger, apparemment.

Peut-être était-ce l'influence de l'Epée d'Ebène qui lui donnait énormément de confiance en lui ou bien peut-être avait-il enfin comprit qu'il était un des plus grands héros de la planète vu tous ses faits d'armes, mais le Black Knight n'affichait aucune peur ou aucun stress, alors qu'il parlait d'une voix très calme et posée à l'être juste devant lui et apparemment très dangereux.


"Tu ne connais pas Hulk, sinon tu saurais que plus tu le frappes et plus tu lui fais mal, plus il s'énerve. Et plus il s'énerve, plus il devient fort et incontrôlable. Tu vas certainement perdre voir mourir de ses mains, et tu l'auras bien cherché.
Alors abandonne et rends-toi. C'est la seule chose à faire."

Le Vengeur sortit alors son Epée d'Ebène et son sabre laser et les prit dans ses deux mains, semblant extrêmement déterminé à ce moment-là même si il s'agissait peut-être d'un excès de confiance.

"Tu ne me connais pas, mais je peux aussi te faire du mal...même si moins que Hulk. Mon sabre laser peut couper la majorité des matières existantes dans l'univers, dont ton corps. Et mon Epée d'Ebène peut absolument tout couper. Je peux te faire du mal, vraiment. Alors rends-toi. Et on t'aidera, si tu le veux vraiment..."

Il planta alors un regard extrêmement fort dans les yeux de LOBO, espérant que ça se passerait bien même si il se doutait bien que ce "méchant" ne se laisserait pas faire aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Charles
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 0:28

"Moi aussi plus on m'frappe et plus je deviens fort et incontrolable!!!Cet espèce de minable vient tout juste de s'en apercevoir!!!Quand à la mort...Sache que sa toge me sert de nappe de cuisine pour le petit déjeuner!Héhéhéhéhé!" dit alors Lobo en réponse à Dane en se mettant à rire doucement,sur son visage une expresion diabolique se déssinait.

"Bon je vais ètre sympas avoir vous deux à une seule condition.Je veut juste récupérer ma bécane,qui est resté près de la blondasse tout à l'heure, et je veut juste du matos pour réparer celle ci et repartir dans l'espace.Franchement,elle commence à me lasser votre planète merdique..."

Prenant une pose décontractée,il sortit doucement un cigare neuf de sa veste en cuir,posa sa longue chaine sur son épaule et pris une bière dans une sacoche à sa ceinture.Tandis que Hulk se tordait de douleur,tentant de controler son démon intérieur,Lobo allumait son cigare et ouvrais sa bière avec calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 13:23

Sa colère étant augmentée, son facteur auto guérisseur l’était lui aussi, et bientôt la douleur que ressentait Hulk commençait à disparaître. Ce qui n’avait pas disparu par contre c’est le contrôle de Hulk dans le cerveau à la place du scientifique.
N’écoutant aucunement la conversation entre LOBO et Black Knight, il se releva tout doucement, non pas à cause de la douleur mais pour savourer les quelques instants de calme avant la tempête. Quand il se mit debout au lieu d’être agenouillé, il posa son deuxième pied à terre, ce qui provoqua malgré lui un mini séisme et des fissures dans le sol.
Il relave ensuite lentement la tête et en dernier ouvrit les yeux en fixant LOBO. Son regard avait changé, on aurait dit celui d’une bête sauvage dépourvue d’humanité. Il fit un petit sourire et de la bave lui coula des lèvres.

"Toi…tu as fait mal à Hulk.
Personne fait mal à Hulk!"


Il essuya ensuite sa bave avec sa main et se dirigea vers LOBO pas à pas, chacun de ses pas créant des fissures dans le sol.
Dane Whitman étant sur son chemin, Hulk voulut l’écarter délicatement pour le mettre hors de danger, mais avec sa force qui avait beaucoup augmenté il le fit voler de quelques mètres et tomber au sol. Ne s’en rendant même pas compte, le géant vert continua son chemin tranquillement en direction de LOBO, et arriva bientôt juste devant lui.


"Tu veux aller dans l’espace, Hulk va t’aider."

A peine sa phrase terminée, il lui décocha un uppercut de toutes ses forces qui le toucha en bas du menton.
LOBO s’envola à la vitesse d’une fusée en direction de la lune, emportant son cigare et sa bière avec lui. Rien ne pouvant freiner sa course sur le chemin, il allait probablement s’écraser dessus.
Hulk poussa un cri bestial de rage en le regardant s’envoler, et se tapa la poitrine avec les poings comme l’aurait fait un gorille.
Il se dirigea ensuite lentement en direction du QG des Fantastiques et se saisit de la moto de l’espace sans que personne ne tente de l’approcher ou de l’en empêcher. De retour à l’extérieur il balança la moto en direction de la lune.
Banner tentait de reprendre le contrôle dans le cerveau mais il n’y arrivait toujours pas, même maintenant que le combat était terminé, Hulk était encore trop en colère.
Il allait falloir que quelqu’un vienne essayer de le calmer, mais qui en aurait le courage…
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 13:40

"Tient v'la que le grand bonhomme couleur vomi se relève!Franchement moi à ta place,j'me ........" disait tranquillement Lobo avant se prendre l'uppercut en plein dans la tronche et de disparaitre dans les cieux.Il traversa les nuages rapidement avant de quitter l'atmosphère terrestre et de s'exploser littérallement sur le sol lunaire.Quelques secondes plus tard,sa bécane vint s'éclater également à ses cotés,se retrouvant mise en pièce.

Lobo gisait au centre d'un nouveaux cratère,son visage déformé par le coup se reformant lentement par le biais de son pouvoir de régénération.Relevant ensuite la tète,il vit l'état de sa bécane et hurla de colère.

"Maudit singe au cerveau atrophié!!!!Je vais te péter la gueule une bonne fois pour toute!!!"

Se relevant,il chercha à sauter dans les airs mais à chaque tentative il retombait sur le sol,agitant ses bras comme un dément pour tenter d'échapper à l'attraction lunaire.Fou de rage,il tenta de trouver un objet à utiliser pour se venger de Hulk.

Il vit alors un drapeau bizzare planté dans le sol,ainsi que d'anciennes traces de pas sur le sol poussièreux.Il pris le drapeau et à la manière d'un javelot,il le lança à travers l'espace en direction de Hulk.Usant de ce pouvoir qui faisait de lui le mercenaire le plus craint de l'univers,il put localiser la position précise de Hulk.Car lorsque Lobo croisait dans l'univers quelqu'un,il pouvait retrouver sa place exacte en un clin d'oeil.

Le drapeau américain se mis alors à traverser l'espace en direction de Hulk,Lobo riant d'avance avec machiavélisme face à la violence primitive de son action...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 14:04

"Banner !"

Dane venait de se relever.
"Balancé" au loin par Hulk quelques minutes auparavant, il avait mit quelques instants avant de réussir à se relever, fatigué par ce qu'il venait de vivre au Wakanda et par le coup porté par le Monstre de Jade. Ayant récupéré ses armes, Whitman se dirigea alors vers la créature verte, rangeant ses deux épées au cas où il prendrait ça mal.


"Banner...
Calmes-toi...
Allez, calme...C'est fini..."

Il s'avança encore un peu plus face à Hulk. Il savait très bien que celui-ci se trouvait dans un état d'énervement qui le rendait extrêmement dangereux et violent, mais pour la sécurité des citoyens de la ville et pour la sienne, le Black Knight devait faire en sorte qu'il se calme, et qu'il retrouve un peu de son état "normal", même si ça allait être dur.

"Tu es Bruce Banner...
Tu n'es pas un monstre incontrôlable...
Tu vas calmement reprendre ta respiration et redevenir calme...Je suis ton ami, Bruce...Je suis un Vengeur...On est de la même équipe, presque la même famille...On est amis...Alors calmes-toi..."

Le Vengeur savait qu'il y avait autant de chance que Hulk se calme qu'il ne s'énerve, mais il devait tenter le coup. Il lui fit donc un petit sourire, avant de poser doucement sa main sur un des immenses avant bras du Géant de Jade, reprenant la parole d'une voix calme et posée pour l'apaiser.

"C'est fini...
Tu peux reprendre le contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 14:33

Quand Dane s’approcha de lui pour le calmer, Hulk tourna son regard vers lui et s’approcha lentement en serrant des poings. Rien ne permettait d’imaginer ses intentions, et surtout pas le Black Knight.
Malgré tout sa respiration devenait régulière et plus calme, et quand il leva le poing pour frapper, Dane posa sa main sur son bras. Ce geste inattendu et très courageux voire inconscient permit au professeur Banner de reprendre le contrôle de son cerveau.


"Dane, c’est toi?
C’est bien joué l’ami, je te remercie.
J’espère qu’on ne m’enverra pas la note pour les dégâts, c’est la faute de ce crétin spatial après tout."


Bruce avait repris le sourire et son regard avait changé, il était redevenu normal. C’est à ce moment précis que le drapeau lancé avec adresse par LOBO depuis la lune vint se planter dans son épaule, lui perforant le poumon.

"Arghh!!"

Heureusement qu’il reçut sa flèche après avoir repris son état normal, sinon Hulk serait devenu fou de rage et aurait probablement dévasté la ville.
Le géant vert retira le drapeau d’une main et le brisa. Un filet de sang vert coula de son épaule, tombant sur le drapeau américain tombé au sol, mais déjà la blessure se refermait lentement.


"Ce type n’est pas facile à apprécier. Je pense que tu es de mon avis."

Pendant la durée du combat, les Fantastiques n’étaient pas intervenus, et Bruce se rendit compte qu’ils étaient en train de les regarder depuis leur QG, qui était tout proche. Il retourna son regard vers le chevalier.

"Viens chevalier, allons les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 15:30

"Ouf..."

Dane soupira lourdement.
Il était heureux de voir que finalement, malgré la rage qui le dévorait, Banner avait réussit à reprendre le contrôle. Evidemment, il avait eut confiance dans le chercheur et sa capacité de se reprendre, mais Whitman avait tellement entendu de choses sur Hulk et l'avait déjà tellement affronté quand il était hors de lui qu'un petit doute s'était instillé en lui...mais heureusement, tout s'était bien passé.


"A charge de revanche, mon vieux.
Je risque d'ailleurs d'avoir besoin de toi, un peu pour le même genre de choses..."

Il planta son regard sombre dans les yeux du chercheur avant de reprendre.

"J'aimerais que tu m'accompagnes dans un voyage que je vais faire, Bruce. En fait, j'aurais besoin de quelqu'un qui sache ce que c'est que de se battre contre soi-même et contre un démon au fond de soi, et je ne vois que toi pour m'aider. Parce que, vois-tu..."

Le Black Knight tira calmement son Epée d'Ebène de sa ceinture et la présenta horizontalement devant le Géant de Jade.

"...ceci est l'Epée d'Ebène.
Je pense que tu sais ce dont cette lame est capable, et tu sais aussi que j'ai déjà subis sa malédiction. J'aimerais aller dans le passé, voir Merlin au temps du Roi Arthur, pour qu'il enlève la malédiction qui pèse dessus, de façon à ce qe je puisse la garder avec moi...et la surveiller par la même occasion."

Il parlait d'une voix très calme et déterminée.

"Je sais que tu as sûrement des soucis toi aussi, mais est-ce que tu veux bien m'accompagner ? Je ne peux aller seul dans le passé vu que je risque de perdre la tête proche de la source de la malédiction de l'Epée, et je ne peux emmener les Quatre Fanstatiques : Reed serait perdu au Moyen Âge, Johnny ferait d'énormes bêtises et je ne peux enlever Sue à ses enfants..."

Le Vengeur soupira alors légèrement avant de planter à nouveau son regard dans les yeux de Banner devant lui.

"Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ?"

On sentait vraiment qu'il essayait d'être le plus fort possible, mais sa faiblesse provenant de l'Epée d'Ebène était presque palpable, ce qui était finalement inquiétant vu qu'il ne pourrait sûrement pas rester fort très longtemps face aux envies de la lame, et que si il y cédait, d'énormes catastrophes apparaîtraient alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 17:08

Hulk ne répondit pas directement, il semblait réfléchir. Il avait mis sa main sous son menton en signe de réflexion.

*Voyager dans le passé…Voir Merlin…*

Quand il releva sa tête pour regarder le chevalier dans les yeux, il remarqua dans son regard que cette mission semblait vraiment très importante voire vitale pour lui. Hulk n’avait jamais refusé d’aider un ami dans le besoin, parfois même au mépris des lois, il n’allait pas commencer aujourd’hui.

"C’est d’accord Whitman, je t’accompagne.
J’espère bien m’amuser dans le passé, par contre les gens vont être surpris de me voir je n’ai aucun doute là-dessus.
Je sais ce que signifie se battre contre son démon intérieur mieux que personne, je t’aiderais à battre le tien tu peux compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs EmptyJeu 30 Nov - 18:40

"Merci."

La reconnaissance que Dane était en train d'éprouver pour Banner était flagrante dans ses yeux. Si il ne partageait pas l'énorme peur de Captain America envers son Epée d'Ebène, le héros la craignait quand même et voulait en être débarrassé...et l'aide de Hulk dans ce combat qu'il devrait livrer contre ses plus bas instincts serait très grande assurément.

"Et ne t'en fais pas pour la réaction des gens dans le passé..."

Il sourit légèrement à ce moment-là.

"Nous allons partir à Camelot, Bruce.
Nous allons rencontrer le Roi Arthur, les Chevaliers de la Table Ronde, Merlin, et leurs ennemis Mordred, fils bâtard d'Arthur, et sa mère et soeur du Roi, Morgane..."

Son sourire se fit alors plus grand.

"Il m'étonnerait vraiment que ces êtres de légende ayant déjà vaincus dragons et autres folies soient vraiment étonnés de voir Hulk arriver. Au pire te prendront-ils pour une sorte de dragon..."

Whitman lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre.

"Mais merci, du fond du coeur.
Allons rejoindre maintenant les Fantastiques...Je pense qu'ils voudront savoir la raison de ma présence ici, et aussi celle de ton combat avec l'autre fou..."

Le Black Knight se dirigea alors vers l'intérieur du Baxter Building, rangeant en même temps son Epée d'Ebène à sa ceinture, comme avant.

:fleche: autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de la part des Vengeurs   Besoin d'aide de la part des Vengeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide de la part des Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'Avenir des Vengeurs
» La tour des Vengeurs
» Scenarios eventuels pour les Vengeurs.
» Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : QG des Quatre Fantastiques :: L'entrée et salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser