Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scenarios eventuels pour les Vengeurs.

Aller en bas 
+5
Fléau
Black Knight
Spider-Woman
Storm
Moon Knight
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 12:32

Je poste sans l'autorisation de Storm... :ene: ;

Ce post concerne les Vengeurs, et les missions qu'ils pourraient accomplir dans le roleplay.

pour commencer, nous avons decidé de reformer l'equipe afin d'endiguer l'evasion massive du raft. Cela va donner de belles bastons, et ça va donc prendre un petit bout de temps.

Ensuite, il y aurait peut etre un story-arc avec Spider-Woman, avec qui j'ai discuté a ce sujet. [Spoiler, attention].

Puis, j'ai pensé à un autre secnario: Il est basé sur le cube cosmique. Vous connaissez le cube cosmique? C'est un artefact special, qui modifie la realite en fonction des desirs de son detenteur. Et si ce cube cosmique ne tombait pas ent re de mauvaises mains comme d'habitude, mais plutiot entre des mains innocentes? Un type innocent recupererait ce cube sans le savoir, et se mettrait a agir sur la realite inconsciemment... et c'est aux Vengeurs de reparer les degats...


-Autre idee. Un petit topic pour passer le temps, qui parlerait d'une mission des Vengeurs, qui devraient proteger une personne importante d'une agression des maitres du Mal, ou de la Confrerie.

-Classique, Vengeurs/[Savage]Hulk, en plein New York.

Voilà, si vous avez d'autres idees dans le genre, n'hesitez pas a les poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 12:50

Bon alors...

Je suis d’accord du moment que vous ne changiez pas la réalité. Mais quoi qu’il arrive il est interdit de la changer !
L’évènement House OF M est interdit pour la même raison donc je n’accepterais rien d’autre. :wink:

Ensuite, quand tu parle de « reformer l’équipe » attention à rester dans le contexte des Comics. Le but du RPG n’est pas là pour changer ça.

Attention à ne pas prendre trop de proportion dans le Jeu.

Après, c’est les Vengeurs que cela regarde donc c’est à eux de dire si cela les intéresse ou non.

Au fait, attention à toi Moon car tu prends un petit peu trop de responsabilité chez les Vengeurs. Tu n’es pas Leader. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 18:27

J'aime tes idées, Moon ! Je te suis^^

Je pense qu'il connaît très bien l'univers Marvel et qu'il s'investit beaucoup pour le forum, donc son rôle de "leader" ne me dérange pas (même si ce n'est pas exactement comme dans le comic)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Oeil-de-
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 18:36

Je suis aussi, et je trouve qu'il a plus que largement montré qu'il était un gran dleader. Si Cap le veut bien... ou si on peut avoir deu xéquipes... je vois bien moon en chef. Pour le scénar, moi, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 18:38

Justement, il ne peut pas devenir Leader, car dans les comics ce n'est pas le cas.

Alors voyer pour les idées, je suis d’accord, mas attention de ne pas prendre trop de liberté Moon, tu n’es pas Leader. :wink:
Respectez le monde Marvel !

C’est aux autre vengeurs de donner leurs avis car ici, l’Admin n’as rien à dire et la petite Ororo, elle est chez les X-men. Lol

Alors voyez cela entre vous les Vengeurs ! Razz
(Mais j'interdis de changer l'univers Marvel à votre gré !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Oeil-de-
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 18:52

Oui, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyVen 30 Juin - 21:20

Ok pour les idées de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:02

tchô tout le monde Razz
Okay, si vous etes d'accord, on exploitera une a une les idees que j'ai posees, en rajoutant les autres idees que vous aurez eventuellement.

Sinon, je vois que je provoque des emules.... Non Storm, je ne vois pas trop pourquoi tu dis que je m'impose; j'essaye juste de faire bouger l'equipe, parcequ'elle me tient a coeur, c'est tout. Mais en aucun cas je ne suis le Leader, c'est sur.

Bref, Vengeur, rassemblement, reunissez vois idees de scenar' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Oeil-de-
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:25

Après le raft, je vois bien le truc sur cube cosmique, Une histoire se passant entre clint et wanda afin de clore le malaise entre eux, je propose une histoire avec Novax ,dracula, blade et les vengeurs. un crossover avec les x-men contre magneto. je vois bien le retour d'ultron et de ses innombrables clones et enfin je vois bien après le avoir capturer les évadés du raft, trouver les responsable et remonter jusqu'à jessica, qui trahira l'équipe...mais se rachètera si toute fois elle le veut... en tout cas comme Novax est sensé être amoureux d'elle je me demandes comment il,je,vais réagir.

et puis pourquoi pas une histoire entre moon et les différents dieux égyptiens qui veulent sa peau... les vengeurs contre des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:29

Nous prenons note, pas de problemes :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:45

Moon Knight a écrit:
Sinon, je vois que je provoque des emules.... Non Storm, je ne vois pas trop pourquoi tu dis que je m'impose; j'essaye juste de faire bouger l'equipe, parcequ'elle me tient a coeur, c'est tout. Mais en aucun cas je ne suis le Leader, c'est sur.

Loin de moi cette intension ! :ene:

Relis mes messages mon cher Moon, je n'ai jamais dis cela, j'ai juste prévenu et conseillé que tu ne devais pas prendre trop de proportion. C'est tout. Je n'ai jamais dis que tu t'imposais. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iron Man
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:47

Y a que pour l'histoire avec Spider Woman que ça pourra pas le faire puisque c'est une histoire déja résolu aux USA, et je pense qu'on s'en tiendra à ça pour ce passage là de l'histoire afin de ne pas trop s'éloigner de l'univers de base. Par contre le cube cosmique me tente bien et si j'ais une idée de story arc avec moi et quelqu'un d'autre je vous en ferais part :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 0:49

N'hésite pas a nous en parler;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 12:26

J'aimerais bien des missions dans des contrées éloignées, pourquoi pas en terre sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 13:38

pourquoi pas une autre guerre kree/skrull?

Ou un crossover avec les x-men face à l'empire shiar?

Sinon y a fatalis et la latvérie, ou magneto et génosha. Et on peut aller chercher des évadés qui sont parties à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 13:49

Je viens de recevoir un mail de Captaine America qui malheureusement a des cours pendant les vacances. :nn:

Donc il ne pourra pas venir pour le moment et peut-être jusqu’à la fin des vacances.

Je vous laisse donc « éventuellement » trouver un Leader ou vous débrouiller sans.

Donc à vous de voir, un Leader ou sinon aucun.
Je mets en place un petit sondage ! lol Razz

Sachant qu’Hulk n’y apparaitra pas vu son absence trop longue.
A vous d’élire le Vengeur de votre choix qui serait un bon Leader pendant l’absence de Captaine America. Vous pourrez également voter pour qu’il n’y en ait pas.

Pour voter :

:fleche: Leader Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptySam 1 Juil - 22:35

exact, c'est un filons a exploiter.mais les new avengers se sont deja rendus en terre sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyDim 2 Juil - 1:09

Parce que dans une vie, ils ne se rendent qu'une seule fois dans un endroit ? lol (et puis tout le monde n'a pas lu les Vengeurs, et à ce compte là, on annule aussi l'évasion du Raft puisque c'est tiré du comic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 0:41

Euh il me semble que l'histoire du Cube Cosmique est impossible vu les exigences de Storm sur la non modification de la réalité, non ?
Pour ma part, je pense qu'après l'arrêt des quelques criminels dans les deux missions actuelles, une mission avec l'AIM, l'Hydra et la Maggia pourrait être sympathique : ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler de ces organisations criminelles, et elles ont déjà été presque alliées. Ca pourrait être pas mal qu'elles s'allient et usent de leurs forces pour tuer les Nouveaux Vengeurs à peine reformés, non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 21:00

Je sais pas pour le reste mais je suis près à castagner avec vous n'importe quand :rouleau: !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 21:05

Je suis pour les idée du Chevalier Noir ! Je crois qu'on ne manque pas de pistes à explorer ! :wink:

Fléau, c'est quand tu veux, on t'attend !!! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Sebastie
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 21:16

Bon ben si vous manquer de vilains vener donc me voir JE VOUS ATTENDS...Spider-woman pourras peut-être prendre sa revange...qu'est que je dis la moi...elle sera jamais capable de me battre :rire:
Non, sans rire, si vous en aver besoin je suis las..
toujours prêt...a démolir les super héros.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 21:17

Le Fléau pourrait avoir été engagé par l'Hydra, l'AIM et la Maggia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 23:49

Que de bonnes idees nous avons là !

Pour ce qui est des fights avec d'autres joueurs j'avoue emmetre quelques reserves, vus le cote aleatoire du jeu. Sans regles precises sur les combats, chacun fait un peu ce qu'il veut, et certains joueurs manquent de limites et de fair play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. EmptyLun 3 Juil - 23:56

Donc simplement un affrontement contre l'alliance des trois grandes organisations criminelles ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenarios eventuels pour les Vengeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour des Vengeurs
» L\'Avenir des Vengeurs
» Besoin d'aide de la part des Vengeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser