Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'une ancienne "Vengeuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyLun 12 Mar - 23:06

Vénus, alias Victoria, s'avança devant la lourde porte d'entrée de la tour. Elle examina le bâtiment d'un air critique sur ce qui semblait être le nouveau repère des Vengeurs. Elle sourit tristement et, d'un geste élégant et féminin, elle repoussa une longue mèche de cheveux dorés qui s'était déposée sur son épaule. Ses pieds nus semblaient caresser le sol plutôt que de lui infliger le poids de la déesse. Ses mains étaient inondées de reflets luisants provenant de ses bagues.

*Oserais-je... frapper... après un si long silence...?*

Un nouveau mouvement fit luir ses bracelets d'or aux rayons du soleil et sa longue robe blanche flotta dans une légère brise.

Elle plia doucement les doigts et toqua trois coups secs.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 13 Mar - 1:07

Khernspecht pressa la pas. Il jeta un bref regard à sa montre qui lui rapella son leger retard. Le jeune agant venait d'etre deposé non loin par un vaisseau du Shield, en provenance du fameux heliporteur.

Sa premiere mission avait failli lui couter la vie, puisqu'il avait été parachuté dans le ghetto mutant pour y recuperer un jeune homme aux pouvoirs aussi exeptionels que dangereux. Il avait notemment été confronté à un dangereux psychopathe mutant, dont il avait appris plus tard qu'il s'agissait de Dents-de-sabre, le terroriste à la solde de Magneto.

Le choc et l'adrenaline dissipés, il avait ensuite eu un entretien avec Dum-dum Dugan, pour lui confier une nouvelle mission, qui s'annoncait cette fois ci moins mouvementée: il fallait rendre visite aux tres celebres Vengeurs, pour une entrevue, destinée à rapprocher le Shield, et le groupe de super heros.

Khernspecht s'arreta au pied de la Tour, et leva la tete pour tenter d'apercevoir le sommet. Cette tour etait ce qui se faisait de plus volumineux, il etait vraiment à la hauteur des Vengeurs !

L'agent du Shield du decliner son identité et donner le mot de passe pour pouvoir rentrer dans le hall. une fois entré, il balaya l'immense hall du regard, et aperçu une femme, qui semblait aussi evanescente que perdue. Ses vetements etaient forts legers, ce qui ne deplut pas au jeune agent, surtout apres sa confrontation avec Dents-de-sabre.

Toutefois, Khernspecht stoppa son elan d'enthousiasme: avant de venir, il avait reçu un briefing et un dossier, contenant les profils de tous les Vengeurs supposés presents dans la Tour: et cette femme etrange et envoutante ne figurait pas dans le dossier, elle n'etait donc a priori pas membre des Vengeurs...


"Vous cherchez les Vengeurs?" lança-t-il pour attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 13 Mar - 21:10

Victoria, brusquement tirée de ses songes, se retourna vivement vers le bel homme ténébreux qui l'interpellait. Elle le dévisagea, glissa son regard bleu sur son tout son corps et revint planté de splendides yeux d'azur dans ceux de Khernspecht.

Un homme assez grand, plutôt costaud, assez mignon, et ténébreux. Elle lui sourit, dévoilant des dents blanches et elle promena dessus une langue pointue et rose.


" Tiens, quelqu'un !" dit-elle en riant.

Elle bascula ses cheveux dorés en arrière, s'avanca en direction de son interlocuteur, les hanches basculants à chaque pas.
Et, quand elle fut très proche de lui, elle se pencha en avant, faisant bomber sa poitrine et attirant le regard...

C'était l'ultime arme de la déesse. La sensualité, l'attirance physique, c'était grâce à cela qu'elle faisait toujours diversion alors que derrière cette montagne de beauté et de vices, une immense force d'esprit.

Mais pendant ce temps, Victoria n'avait pas déceler d'émotions supérieures chez son interlocuteur, sinon une certaine méfiance.


" Je cherche en effet les Vengeurs, mais pas n'importe lesquels, leur chef ! Et vous, puis-je savoir ce qui vous attires ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 13 Mar - 22:56

Sans qu'il puisse se l'expliquer, le coeur de Khernspecht se mit à battre à tous rompre. Son pouls s'etait acceléré de maniere soudaine, et son souffle etait desormais court.

La femme qui s'approchait de lui à pas feutrés eveillait autant ses soupcons que sa mefiance, c'est pourquoi il etait plongé dans une certaine confusion.


"-Ce qui m'ammene ici?" repeta-t-il en tripotant le noeud de sa cravate.
"-Je suis un agent du Shield, j'execute une mission diplomatique aupres des Vengeurs. Il faut aussi que je rencontre leur chef, Captain America."


Khernspecht essaya de reprendre son souffle, et repris.

"-Je m'appelle Saab. Khernspecht Saab."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 13 Mar - 23:57

Victoria écouta en silence l'homme ténébreux.
Elle sentait son souffle chaud et son haleine suave flotter sur sa poitrine bombée. Elle lui sourit et, en tripotant distraitement la cravate du jeune homme, elle répondit :


"Saab. Enchantée, je suis Victoria."

Elle repassa les sentiments de son interlocuteur et chassa sans efforts la méfiance qui restait à l'intérieur de la personne à qui elle parlait.

"Vous me faites visiter la Tour, je ne suis pas revenue depuis longtemps..."

Elle sourit à Saab et lui tendit sa main, comme pour l'inviter à prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 1:28

Khernspecht etait de plus en plus troublé. Rien ne lui permettait d'etre suspicieux à l'egard de cette femme, mais sa mefiance naturelle prenait tout de meme le pas. Une inconnue qui ne figurait dans aucun de ses dossiers etait presente dans la Tour, comme si de rien n'etait ! Ca n'etait pas normal, mais Khernspecht se dit que comme il ne connaissait que trop peu l'univers des super-heros, il se devait de laisser le benefice du doute à cette Victoria.

*Hé, qu'est ce qu'elle me veut?..si il y a quelque chose qui m'irrite sur cette terre, c'est qu'on tripote ma cravate....* pensa l'agent du Shield en fixant la jeune femme d'un air circonspect. Mais son agascement se dissipa aussitot, pour laisser la place à une certaine detente.

"Hum..à vrai dire, je..., je ne suis jamais venu dans la Tour. Vous n'avez qu'à m'y accompagner, nous trouverons sans doute notre chemin ensemble, en esperant que les systemes de securité ne nous grillent pas sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 13:14

C’est à ce moment que Captain America ouvrit la porte d’entrée, il avait entendu toquer et était venu ouvrir lui-même.
Il fut très surpris de voir qui se trouvait derrière la porte, et se demandait si il était bien réveillé…

*Mais non, je n’y crois pas, ça doit bien faire au moins cinquante ans…*

Il était un des seuls Vengeurs suffisamment âgé pour pouvoir se souvenir du visage de cette femme, ou plutôt de cette déesse, qu’il n’avait pas vu depuis.
Elle était accompagnée par un homme en costume, qui semblait sous son charme malgré lui.


*Plus aucun doute, c’est bien elle.*

Il fit un léger sourire avant de prendre la parole, restant toujours devant la porte, ce qui leur bloquait l’entrée.

"Venus, comment va tu depuis le temps?"

Il effaça ensuite son sourire et repris un air plus sérieux pour s’adresser aux deux individus en même temps.

"Puis je connaître la raison de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 14:31

Vénus, alias Victoria, lâcha soudainement le regard envoûtant pour le porter sur le nouveau venu. Un homme grand, musclé (c'est comme ça qu'elle les aimait) et arborant fièrement les couleurs américaine. Elle reconnut tout de suite Captain America.

Elle sourit et se précipita dans ses bras, histoire de fêter les retrouvailles. L'autre homme paraissait déconcerté.


"Captain !"

Elle lâcha l'étreinte ridicule qu'elle lui avait infligée et sourit de plus belle. Ses cheveux blonds semblaient danser autour de ses épaules.

"Je viens réintègré l'équipe, je veux reprendre du service en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 16:08

*Wow...* pensa Khernspecht en voyant la legende vivante. L'homme qui se dressait devant lui etait le soldat le plus connu et le plus respecté au monde, c'etait Captain America!

Sa stature imposante etait la meme que dans les journaux ou a la television. C'etait la premiere fois qu'il voyait un super heros, et Khernspecht se dit qu'il commencait bien en rencontrant Captain America.

Victoria se jeta dans les bras de Rogers, ce qui permit à l'ancien agent de la CIA de reprendre ses esprits
.

*Ouf, elle me lache enfin..j'ai cru que je devenais fou! je me demande bien comment elle a fait, vu que je suis entrainé à resister à l'hypnose et à la torture... elle doit avoir de sacré pouvoirs...*

Khernspecht s'eclaircit la gorge, avant de prendre la parole à son tour, quelque peu intimidé, mais sûr dans ses paroles.

"Bonjour, Captain, je suis l'agent Khernspecht, agent de niveau 2 du S.H.I.E.L.D. Mme Hill m'a confié une mission diplomatique pour rapprocher notre organisation de la votre. Il faut que je vous parle en privé, si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 18:08

Surpris que Venus se jette dans ses bras, Steve Rogers n’eut pas le temps de la repousser, et il se demande si il en aurait été capable. Comment résister au charme envoûtant de cette déesse?
Il repris le contrôle de lui-même quand elle le relâcha.

"Bien,
Content de te voir de retour.
Par contre, avant que tu puisses réintégrer l’équipe, je voudrais que tu nous confirmes que tu n’as pas perdu la main; en gros, il va falloir que tu confirmes que tu es bien celle que tu prétends être. Nous devons nous montrer prudents, nombreux sont ceux à utiliser la supercherie pour arriver à leurs fins."


Cap tourna ensuite la tête en direction de Jarvis, qui venait d’arriver, probablement pour ouvrir la porte.

"Jarvis,
Conduit cette charmante jeune femme en salle d’entraînement, je te prie."


Il avait dit « jeune femme » tout en sachant parfaitement que la déesse n’était pas si jeune qu’elle paraissait, mais ceux qui ne la connaissaient pas n’étaient pas censés le savoir.
Il tourna son regard en direction de Venus et lui sourit.


"On se revoit très vite."

Il la laissa s’éloigner de quelques mètres en compagnie de Jarvis avant de reporter son attention sur Khernspecht, qui était toujours sur le pas de la porte.

"Un rapprochement vous dites? Hum, intéressant…
Agent Khernspecht, je me vois dans l’obligation de vous demander de me remettre votre arme avant de pénétrer dans la Tour."


Il profita du temps que l’agent du S.H.I.E.L.D. lui remette son arme pour appeler Dane Whitman sur sa ligne directe.

"Dane, j’aurais besoin si tu es disponible que tu te rendes en salle d’entraînement pour accueillir un probable nouveau membre."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMer 14 Mar - 20:43

Vénus écouta alternativement Saab et Steve, l'index sur les lèvres pulpeuses et son deuxième index trifouillant une mèche blonde. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit Captain dire :

"...il va falloir que tu confirmes que tu es bien celle que tu prétends être..."

Vénus se retint de ne pas mettre sa main dans la figure lorsqu'elle percuta le sens des mots. Elle serra les mâchoires et le poing avant de sentir en Captain une méfiance destinée à les protèger. Elle se détendit.

"Soit, j'irais massacrer qui tu veux pour te prouver que je suis encore la Déesse de la Beauté et de l'Amour !"

Elle vit arriver une personne, qui lui indiqua le chemin à suivre pour accèder à la salle d'entraînements. Elle le suivit.

"On se revoit très vite."

Vénus sourit, se retourna vers Steve pour lui jeta un regard de désir et se détourna. Elle sentit un sentiment de désir monter chez les deux hommes lorsqu'elle s'éloigna en tordant sensuellement ses hanches à chaque pas.

"Tu ne crois pas si bien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyJeu 15 Mar - 1:34

*la deesse de l'Amour...je crois que je vais en voir de toutes les couleurs maintenant que je suis agent du Shield!!* pensa Khernspecht en regardant la creature de reve s'eloigner.

Il se trouvait desormais seul avec la Legende Vivante. Il fudrait assurer, et inspirer confiance au leader des Vengeurs. Ce ne serait pas chose facile, mais le jeune agent etait confiant, etant donné le bien fondé de sa requete
.

"Evidemment, je vais d'ailleurs deposer tout mon equipement dans les consignes, c'est plus prudent." dit Khernspecht en de delestant des quelques armes et outils qu'il avait en sa possesion. Il montra ensuite son insigne au Vengeur pour confirmer son identité, et passa par le detecteur de metaux, pour ensuite suivre Captain dans une des salles de reunion de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyJeu 15 Mar - 13:25

Après que l’agent du S.HI.E.L.D. ait déposé son équipement, Captain America l’invita à le suivre. Il marcha de longues minutes passant dans de nombreux couloirs, jusqu’à enfin parvenir à son bureau.

:fleche: Bureau.

Avant d’en ouvrir la porte, il reçu un message du Black Knight.

Code:
Désolé, je suis trop occupé en ce moment, impossible de me libérer.
J’envoie Bruce à ma place.

Steve ouvrit finalement la porte et invita Khernspeht à y entrer.

"Installez vous." dit il en lui montrant une chaise.

Il alla ensuite s’asseoir derrière le bureau et posa son bouclier à terre.

"Je vous écoute, Monsieur Khernspeht."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyJeu 15 Mar - 17:10

*purée, il va falloir assurer..* pensa Khernspecht en s'eclaicissant la gorge.

"Hum, bien..." Il posa ses mains sur le bureau, et pris une position plus confortable pour s'exprimer.

"Comme vous le savez, je suis un agent du Shield, organisation où vous avez vous aussi un statut important si je ne m'abuse... A vrai dire, j'ai obtenu le poste apres avoir passé les epreuves quelque peu rigoureuses imposées par le code, il y a quelques jours de cela...."

Khernspecht cherchait quelque peu ses mots. Il tripota une fois de plus le noeud de sa cravate, comme pour se detendre.

"Madame Hill m'a proposé...-imposé serait plus juste- un poste assez special, car d'apres ce qu'elle m'a dit, depuis qu'elle est à la tete du Shield, elle a en tete une nouvelle optique et de nouvelles perspectives pour le Shield. Elle m'a parlé du probleme de coopération entre les super heros et nos forces armées. Et elle m'a convaincu en me disant que si les Vengeurs, se rapprochaient du Shield, chacun de nous assurerait mieux la securité de la planete..."

Khernspecht cherchait une lumiere d'approbation dans le regard de la Legende Vivante, qui ecoutait avec attention ce qu'il avait à dire...

"C'est pour cette raison que le Shield vous propose de prendre parmi vous un agent de liaison qui assurerait la correspondance entre le Shield et les Vengeurs. Cet agent, à priori, ce serait moi. Ce que je vous demande, Captain, c'est d'y reflechir avec tous vos autres coéquipiers. Ce n'est pas une obligation pour vous d'accepter, mais j'espere que je suis parvenu à vous convaincre que c'est une solution interessante, qui nous rendra plus efficace" termina Khernepecht, attendant la reponse du celebre Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyDim 8 Avr - 11:24

Captain America répondit dès que l'agent eut fini de s'exprimer.

"Pourquoi Mme Hill ne s'adresse pas à moi directement et pourquoi n'ai-je pas été informé de votre venue?"

Steve parla calmement mais clairement, ne machant pas ses mots.

"Les Vengeurs coopèrent déjà avec le SHIELD, je ne vois pas en quoi votre role d'agent de liaison pourait nous servir, Spider Woman ou bien moi même pourrions faire de même."

Cap marqua une courte pause avant de reprendre.

"Et pour partir en mission avec les Vengeurs, il faut soit même être Vengeurs, il en va de l'efficacité et de la cohésion du groupe, nous ne pouvons pas nous permettre de nous trainer un touriste, pardonnez moi l'expression.
Le seul moyen de partir en mission avec nous est de reussir le test d'entrée chez les Vengeurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyLun 9 Avr - 14:40

Khernspecht fut assez decontenancé par la reponse de Captain. Mais il ne se demonta pas, et reprit la parole apres s'etre eclaircit la gorge.

"Hum, et bien, Madame Hill m'a envoyé directement, car elle souhaite que certain de ses services soient plus autonome. C'est de la deconcentration de prerogatives, en somme."

Il detourna son regard, afin de cherhcer ses mots.

"Quant à vous et à Spider-Woman.... Je ne devrais pas vous le dire, mais Il se trouve que Certaines tetes pensantes du SHIELD doutent de la fiabilité de Spider-Woman. Et je sais qu'elles ont des raisons valables.

Quant à vous, vous etes trop occupé par vos activités exterieures pour rendre compte d'une coopération efficace. Et pour ne rien vous cacher en ce qui vous concerne, Mme Hill m'a confié que vous ne vous aimez pas beaucoup..."


Khernspecht deserra le noeud de sa cravate, et continua.

"En tout etat de fait, je ne suis pas ici pour vous donner nos arguments, ni pour venter mes qualités. Je comprend tout à fait que vous ne vouliez pas accepter l'ingerence du SHIELD dans vos affaires..."

L'agent du Shield se leva de sa chaise, ne quittant pas son interlocuteur des yeux.

"...Mais sachez que quoi qu'il en soit, nous sommes amennés à nous revoir, que vous le vouliez où non..."

"Ah, j'ai oublié de vous dire, Captain. Il faudra que vous notifiez vous meme votre refus à Madame Hill. Elle a hâte de vous revoir." lança-t-il en quittant la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 10 Avr - 11:20

Captain America avait apprecié l'audace de ce jeune agent du SHIELD, même si il déplorait son leger manque de respect.
Il s'adressa à lui avant qu'il n'ait passé la porte.


"Revenez avec un ordre de mission officiel et je vous autoriserais à passer les tests pour devenir Vengeur et pouvoir partir en mission avec nous.
Dans le cas contraire, celà restera impossible, peut importe ce qu'en dira Mme Hill."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" EmptyMar 10 Avr - 19:36

Khernspecht marqua un temps d'arret. Il se retourna legerement, et repris la parole:

"Je repasserai, si je survis à ma prochaine mission. Mais sincerement, je suis surpris par votre attitude Captain... Je vous pensais bien plus sévere.", dit-il en sortant de la piece, les mains dans les poches, avec une attitude aussi nonchalante que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne "Vengeuse"   Le retour d'une ancienne "Vengeuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ancienne "Vengeuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» Le retour de War Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser