Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de War Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
War mach
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptySam 22 Juil - 0:02

Cela fesait déjà un petit moment que la plupart des membres était arrivée, mais on avait quant même l'impression qu'il manquait des pions essentiels chez eux. La porte s'ouvrit et une sylhouette d'un homme apparut sur le sol cette personne rentra, il s'agissait en fait de War Machine qui lui n'était une personne les plus attendues chez les vengeurs. Il avait decidé de revenir pour une vengence. En effet sa mère et son père avaient été tués par un super-mechant dont il n'avait pas vu la tête. Son objectif est de le retrouver et de le tuer. Il veut aussi emprisonner tous les autres super-mechants et bien sur aider les vengeurs dans cette quête, si bien sur ils l'acceptaient dans leur rang:

"Euh... Il y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptyDim 23 Juil - 17:19

Une voiture se gara alors devant l'entrée, un taxi pour être exact. La porte du passager s'ouvrit et une canne toucha le sol, son propriétaire paya la course et referma la portière...

Donald n'était pas venu depuis longtemps, bien longtemps, tous le croyaient morts, la rumeur avait circulée bien vite. Il admira de l'entrée cette gigantesque tour, tour dans laquelle il avait vécu bon nombre d'aventures. Le reconnaitraient-ils sous cette apparence, celle du docteur Donald Blake? Il vit alors à l'entrée quelqu'un qui s'apprétait à sonner. Cette armure... Celle de War Machine un ancien membre réserviste des Vengeurs!!

Donald, s'approcha lentement de War Machine et lui dit une fois à quelques mètres de lui:

"Alors on n'acceuille pas les anciens?"
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptyDim 23 Juil - 20:26

C'est alors que War machine se retourna avec un leger sursaut il s'agissait de Donald Blake. James lui disa alors:

"Oups desolé je ne t'avais pas vu Donald."

War retira son casque, lui sera la main et continua sa phrase:

"salut, ça fesait un baille qu'on ne t'avait pas vu, d'ailleurs tu n'es pas censé être mort."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptyDim 23 Juil - 21:00

"Mort? Mais un Dieu ne meurt jamais, Jim."

Donald sourit alors à War Machine.

"La mort est un concept particulier, un être comme moi ne disparait pas dans les lymbes de l'oubli, mais il laisse son empreinte dans l'univers entier."

Le médeçin s'approcha de l'entrée, leva la tête et se tourna de nouveau vers War Machine:

"Elle a toujours de la gueule, cette tour, ça me manquait!!"

Puis il tapa avec sa canne au sol, un éclair frappa alors Donald et révèla la véritable forme, celle de Thor, le dieu de la foudre!!!
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Le retour de War Machine et de Thor   Le retour de War Machine EmptyDim 23 Juil - 21:17

James lui repondit alors:

"Oui en effet, il est clair que pour un dieu c'est difficile de mourrir, par contre au niveau du concept de la mort je pense que ca pourrait même t'arriver tu ne connait personne de ta famille de dieu qui est mort, Ensuite et je te cite, un être comme moi ne disparait pas dans les lymbes de l'oubli, mais il laisse son empreinte dans l'univers entier, enfin on peut oublier un dieu quand même. Oui t'a raison elle est très belle cette tour elle me manquait énormement, je te préfère comme ça."

James et Thor s'avancère alors jusqu'à la porte, ils frapèrent à la porte en esperant que quelqu'un leur ouvre:

"tu crois qu'il y a quelqu'un dans la tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptyDim 23 Juil - 23:53

"Hoho, tu voudrais m'apprendre ce qu'est un Dieu? Sache qu'un Dieu marque de son empreinte chaque particule de vie, et que même si tu penses l'avoir oublié, inconsciemment une part de lui dort encore en toi... Maintenant, arrêtons ce débat ridicule, j'ai une de ces soifs, j'espère qu'ils ont toujours les fûts de bière, je m'en viderais bien un."

Thor regarda alors le sommet de la tour, puis abaissa de nouveau la tête vers War Machine:

"Ils doivent encore traînailler en haut, bon, montons..."

Le dieu de la foudre serra fortement Mjolnir et le lanca de toutes ses forces vers le sommet de la tour, il rejoignit ainsi le toit du bâtiment...

:fleche: Le Hangar, le toit
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine EmptyLun 24 Juil - 0:40

War remit son casque et s'envola rejoindre Thor en haut.

:fleche: le hangar,le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de War Machine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de War Machine   Le retour de War Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de War Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour....
» retour de vacance II
» Retour de Londre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser