Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Enlévement de Red Richards par Kryss

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité

Enlévement de Red Richards par Kryss Empty
MessageSujet: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 7 Avr - 16:01

Salut tout le monde. J'ai posté içi mon message, mais je pense qu'il rejoints plusieurs catégories. Tout d'abord, je vais vous expliquer mes idées pour une missions futures.

En fait, Kryss, dont vous pouvez voir sa présentation, voue une haine terrible à Red Richards. Il s'est maintenant réfugié sur Mars et prépare un complot pour détruire la Terre entiére. Comme vous avez vu, je ne suis plus trop présent sur le forum ces temps-çi. J'espérais donc que l'on considére que je me sois fait enlévé par Kryss ( qui est joué par moi-même) sur Mars. Pendant ce temps, les FF peuvent exprimer leurs inquiétudes, et mêmes les Illuminatis peuvent se poser des questions. Je pensais nottament à Black Knight qui peut prendre la tete des Illuminatis puisque son perso connait les membres exactes de l'organisation. Pendant, ce temps, Kryss pourrait rechercher quelques extrémistes qui partagerait la même vision du monde que Kryss, c'est à dire le chaos. C'est donc en meme temps des idées qui peuvent faire réagir à la fois les gentils et les méchants. Je le répéte, les gentils peuvent s'organiser pour expliquer ma disparition et me rechercher pendant que les méchants peuvent se faire recruter par Kryss et chercher d'autres compatriotes si on peut apeller ça des compatriotes. Il y aurait donc à la suite une grande bataille entre les héros et les méchants plus Kryss.

Je n'ai pas encore pensé à la suite des opérations. Peut etre que Kryss aurait pu faire un lavage de cerveau à Red Richards et qu'il devienne méchant. Peut etre que Kryss pourrait se repentir et devenir un vengeurs trés critique envers lui-même et donc n'acceptant pas le moindre écart de conduite envers les autres. Je pense que ça serait pas mal à jouer. Mais bon, je pense qu'on pourra envisager ça sur le moment.

Voici maintenant mon deuxiéme probléme, mais qui ne concerne pas directement le RP.

En fait, je ne peux plus trop etre présent sur l'ordinatuer et comme vous l'avez vu, j'ai mis beaucoup de temps pour poster la présentation de Kryss. J'ai donc besoin de votre aide et j'aimerais si possible donner le personne Kryss à quelqu'un d'autre. Donc si quelqu'un est intéressé par ce personnage, je lui redonne volontiers. Je le laisserai décider de la suite de son histoire. Je prends donc le role de Kryss pendant un moment, jusqu'a que je trouve quelqu'un qui pourrait me remplacer.

Voila, j'ai finis. Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 7 Avr - 22:49

Ca peut être une bonne idée, je pense.
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 7 Avr - 23:12

Tu pourrais donc essayer de réunir les différents membres des Illuminatis pour essayer de savoir pourquoi on n'a plus de nouvelle de Red Richards depuis un mois, non? Mais tu as déja trois sujet... Tu penses que si Storm passe par la, il pourrait t'autoriser en avoir quatre exceptionnellement?
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 7 Avr - 23:21

Trois sujets ça fait déjà beaucoup pour moi, surtout que j'ai moins de temps en ce moment. Ca devient dur, un peu.
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 8 Avr - 10:20

Bon, d'accord, mais il faudrait que tu réunisses les illuminatis dés que possible puisqu'il n'y a que toi qui est au courant de toute l'équipe.
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 8 Avr - 12:53

Bonjour ! [Oui, je suis joyeux aujourd'hui.]

Si vous voulez faire un sujet en plus alors que vous en avez déjà trois, alors venez me dire par MP celui que vous désirez annuler donc abandonné (puisque les membres ne jouent plus.) :wink:

Okay ?
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 8 Avr - 18:40

Sans souci. :wink:
Je vais déjà essayer de terminer le sujet dans le passé, ça permettra d'y voir plus clair je pense. Après, vu que j'ai aussi fini le sujet avec Spider Woman, il ne restera "que" le sujet avec les Vengeurs et celui avec Khernspecht. Ca ira déjà mieux.
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 14 Avr - 18:24

Je double poste pour savoir, en fait, si cette idée d'enlèvement et d'Illuminatis tient toujours. Mr Fantastic vient de moins en moins à cause de ses occupations personnelles (et ça se comprend), Spider Woman ne vient plus elle (apparemment), et il ne resterait donc dans le groupe que Storm, Black Panther et moi avec Black Knight et Strange (et Mr Fantastic mais il ne serait pas vraiment dans le groupe là).
Je voudrais donc savoir si cette idée plaît toujours, si beaucoup veulent qu'elle soit mise en place, ou si au contraire ça ne passionne plus beaucoup. Personnellement, ça peut être intéressant mais on pourrait aussi faire d'autres choses tops, aussi. Avec par ex' une menace mystique ou une très grosse menace du type Kang, Ultron ou autre.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 15 Avr - 0:28

Moi j'suis Ok ! ^^

Donc les gars, quand vous voulez une petite mission ! Razz
On n'a pas besoin de Mr Fantastique pour en commencer...on peut en faire une sans lui et entre certains des Illuminatis. ^^
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 15 Avr - 0:35

On pourrait faire une réunion/mission, non ? Par exemple, mon personnage réunirait le groupe pour discuter de la disparition de Richards, et on sera attaqués par un ennemi. En fait, je pensais qu'on pourrait être au Wakanda, et que Ultron attaquerait alors : on l'arrêterait, et il reviendrait après pour le topic des Vengeurs pour le deuxième round. Mais l'équipe ne saurait pas pourquoi il leur en veut, donc Black Knight et Black Panther seraient un peu embêtés.
Donc Ultron au Wakanda, ça vous va ?
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 15 Avr - 0:38

Pour moi, pas de soucis ! Créez les topics, j'vous suis ! Razz
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 15 Avr - 1:01

C'est fait en Afrique. :wink:
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyDim 22 Avr - 10:59

Mais il y aurait toujours la menace de Kryss. Je l'ai crée, mais Storm tu n'as pas jeté un coup d'oeil. Si je suis validé, je pourrais contacter quelques méchants pour préparer une attaque contre les super-héros. Seulement, il faudrait que des super-méchants viennent se manifester içi!
Kryss
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 25 Avr - 13:49

C'est bon Kryss est pret pour préparer son plan maléfique!!! Qui veut un topic?
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 25 Avr - 18:20

Dents-de-sabre serait sûrement intéressé par ce genre de batifolage.
Mr.Sinister

Mr.Sinister

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 25 Avr - 18:58

Je pourrai fournir quelques uns des maraudeurs...
Kryss
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 25 Avr - 21:47

Maraudeurs??? C'est quoi Sinistre? Et au fait, c'est quoi les pouvoirs de ton persos? Il est télépathe? Parce que s'il n'ait pas télépathe, j'ai qu'à dire que Kryss est telépathe.

C'est ok, Dent-de-sabre, j'attends de voir si c'est possible que Sinistre me contacte par télépathie s'il est télépathe, sinon, je vous contacte tout les deux...
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 25 Avr - 22:48

Kryss a écrit:
Maraudeurs??? C'est quoi Sinistre? Et au fait, c'est quoi les pouvoirs de ton persos? Il est télépathe? Parce que s'il n'ait pas télépathe, j'ai qu'à dire que Kryss est telépathe.

Comment ça "dire que Kryss est télépathe" ? Pour l'induire en erreur ?
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyJeu 26 Avr - 9:45

Non, mais kryss est sur la Lune et il faudrait qu'il soit télépathe pour pouvoir contacter d'autres personnes...
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyJeu 26 Avr - 20:42

En bref, tu dis par là que tu lui rajoute un pouvoir ?

Kryss a écrit:
j'ai qu'à dire que Kryss est telépathe.

Tu l'as donc décidé tout seul ?
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyJeu 26 Avr - 20:53

Non, exuse-moi, je t'envoie un MP pour te demander...

Et puis, il y a plus d'explications dans la présentation de Kryss.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyJeu 26 Avr - 20:56

...je préfère ! Razz
Mr.Sinister

Mr.Sinister

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptySam 28 Avr - 17:11

Il est temps de faire un peu d'histoire.

Les maraudeurs.

En fait, c'est l'équipe d'assassins personnalisée de Sinister. Ceci dit, le monde croit qu'ils sont tous morts mais Sinister s'amuse à les clôner encore et encore. Peu de gens les connaissent, il est donc difficile de faire le lien entre eux et Sinister. Aucun d'entre eux est télépathe.

Sinister est télépathe, donc il pourra s'occuper de regrouper les gens.

Je tiens seulement à souligner que, mis à part l'utilisation de la télépathie, Sinister ne fera rien pour le tout, restant durant toute la mission. Il ne fera, non plus, pas savoir qu'il est un acteur. On ne pourra faire le lien que si on questionne les maraudeurs ou si on fait le lien (mais là, il faudrait un personnage qui aura eu des démêlés avec eux dans le passé).

Donc, Sinister ne servira pas de recruteur. Mais, Kryss, tu n'as qu'à contacter Dents-de-sabre et tu verras, les maraudeurs devraient suivre pour une raison obscure.

Sur ce, Respect.
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMar 1 Mai - 2:50

Moi, ça me va.

On commence quand?
Kryss
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss EmptyMer 2 Mai - 21:09

Mais Kryss n'est pas télépathe. Si vous voulez, on a qu'à dire que j'ai tellement penser à créer un contact avec la Terre que toi Sinistre tu as entendu ce message télépathique. Un truc du genre, ok?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss Empty

Enlévement de Red Richards par Kryss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant