Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Enlévement de Red Richards par Kryss

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Sinister

Mr.Sinister

Nom du joueur : David

Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:47

Je l'ai déjà spécifié.

Contacte Dents-de-sabre et les maraudeurs vont se joindre au groupe sans que quiconque ait demandé leurs présences.

Tu peux aller discuter avec Dents-de-sabre en personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:36

Mais, je suis normalement dans l'espace moi... Bon, je vais faire un sujet d'içi la, ok? Je vais dire que je partais de la Lune et que j'ai réussi à me constuire un engin pour partir sur la Terre.
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:27

New York. The subject is waiting for you comrad.
Kryss
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:25

C'est bon, Kryss reprends du service. Ca serait bien d'accélérer un peu, vous ne trouvez pas???

Et d'autres vilains veulent participer???
Black Knight
Modérateur
Black Knight

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:20

Il faudrait savoir, en fait, si des gens sont encore motivés. Personnellement, j'ai un peu perdu l'envie de faire cette histoire, surtout que malheureusement, tu es rarement là, Mr F/Kryss. Ce n'est en rien un reproche, mais ça va nuire quand même au bon déroulement de ton projet, et c'est embêtant.
Il faut donc savoir si des gens veulent encore faire ça.
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:30

Oui, c'est vrai que j'ai un peu perdu la motivation que j'avais auparavant.

Si vous voulez, avec Kryss je peux faire une remarqué et vous, illuminatis, vous découvrez que Red est bloqué dans la Lune et vous partez me sauver. S'ensuit une bataille entre Kryss et les Illuminatis, ok?

Comme ça, on trouve le moyen de jouer ceci mais le plus vite possible sans qu'il y est plusieurs méchants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlévement de Red Richards par Kryss   Enlévement de Red Richards par Kryss - Page 2 Empty

Enlévement de Red Richards par Kryss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2