Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amertume nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptyDim 8 Avr - 0:15

Marc soupira. Il etait seul dans le salon, et la Tour semblait aussi vide que son propre coeur. Aucun Vengeur ne semblait etre present aux alentours, ce qui convainquit Spector de quitter lui aussi le Quartier General.

Sur le grand canapé se trouvait son costume blanc, qu'il arborait en l'honneur de Konshu, son protecteur et son Bourreau. c soir, Marc aurait besoin de se rendre en ville, mais sans son costume blanc: il etait temps pour lui de retourner aux taches habituelles, qui consistaient en la cueuillette d'information et de renseignements sous une de ses nombreuses identités.

Marc ressentait un certain vague à l'ame, notemment depuis son retour à la vie apres le combat des Vengeurs contre Nefaria. Il s'etait montré pour le moins taciturne, et n'avait montré sa frustration à personne.

Car il n'avait personne à qui parler. Son manoir etait vide depuis un certain temps deja: son ami de toujours, Frenchie, et sa fiancée Marlene, avaient quitté le navire depuis plus d'un an deja, et il menait sa croisade contre le crime tout seul, sans aucune assistance.

C'est d'ailleurs pourquoi il avait rejoints les Vengeurs, qui à l'epoque n'etaient pas nombreux. LEs missions s'etaient succédées, avec plus ou moins de succés, et les membres ont defilé depuis dans les rangs.

Au fil des missions, Moon Knight avait su se rendre utile, mais s'etait souvent montré hargneux et vindicatif, pour ne pas dire violent et expeditif. Bien qu'il se soit mis en opposition avec pas mal de vengeurs, Marc avait amorcé un changement, depuis qu'il avait rencontré la jeune inhumaine, membre de la famille royale d'Attilan, la denommée Crystal.

Celle ci etait en verité la source de son trouble actuel. Les deux ne s'etaient pas parlés depuis leur depart pour l'Asie, à la recherche de Hulk. Marc ne savait absolument pas comment renouer un lien avec Crystal, et il commencait en fait à desesperer.

Il jeta à nouveau un regard sur son costume, et s'approcha de la baie vitrée, sur laquelle se refletaient les lumieres de la ville.


*Je ferais mieux de m'eclipser. Un petit tour en ville me fera du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptyDim 8 Avr - 19:22

Crystal avançait dans les couloirs, pensive, se dirigeant vers le salon. Elle ouvrit la porte déjà entre baillée et aperçut une ombre devant la baie vitrée. Elle resta quelques secondes à essayer de distinguer à qui appartenait cette silhouette.

* Marc ...*

Elle savait qu'il avait sûrement remarquer sa présence et ne le laissa donc pas seul dans le salon. Elle souhaitait elle aussi être en sa présence. Depuis leur dernière réelle conversation, ils n'avaient pu s'adresser que de brèves salutations, trop peu pour elle.




En plus de douter constamment d'elle et de son potentiel au sein des vengeurs, elle culpabilisait d'avoir ainsi rejeté Moon. Elle n’arrêtait pas d’y repenser et se demandait encore pourquoi elle avait réagit comme ça avec lui. Elle l’appréciait beaucoup, le mystère qui l’entourait l’intriguait et l’attirait et elle aimait parler et partager des instants privilégiés avec lui. Il était depuis quelques temps, le sujet de ses pensées.

Elle s'avança donc vers lui, sans dire un mot, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptyLun 9 Avr - 18:23

Marc se retourna en entendant les bruits de pas à l'entrée de la piece: Il ne fut pas surpris en constatant que c'etait Crystal. Toutefois, aucun mot ne lui vint, il ne sut absolument pas quoi dire à la jeune femme.

Depuis qu'il s'etait confié à elle, et qu'il lui avait fait part de ses sentiments, Marc n'avait plus adressé la parole à l'inhumaine. Non pas qu'il lui en voulait de l'avoir rejeté, mais il ne savait pas comment retablir la situation, ni comment renouer un lien apres ce qu'il s'etait passé.


"Mademoiselle Amaquelin..."

Amertume nocturne. Crystal_SONOFM003_cov


"J'allais partir de la Tour, Nex York City m'apelle... Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 17:03

[ H.S : OUAWWOOUUU ... Elle est magnifique !! ]

A la prononciation de son nom et au son de la voix de Marc, Crystal frémit. Elle resta figée quelques instants, sans savoir pourquoi, devant lui.

" Je ... Je ne veux pas te déranger, je ... venais juste prendre un verre d'eau pour me reposer un peu. "

Elle s'arrêta de parler un moment. Elle le fixait dans les yeux, essayant de capter un indice qui pourrait l'aider à entamer cette discution qu'elle savait indispensable.

Mais aucun mot ne sortait, elle ne pouvait que le regarder, qu'essayer de lui faire comprendre ce qu'elle désirait réellement par son regard.

Les deux individus étaient donc là, silencieux, gênés, heureux mais à la fois anxieux du moment trop proche pour reculer d'enfin parler de ce qui les séparait depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 19:33

Marc se redressa. Il plonga son regard dans celui de Crystal, mais ne put ignorer la voix sombre de son maitre, qui resonnait uniquement dans sa tete. Il crut l'apercevoir au fond de la piece, mais detourna son regard pour admirer de nouveau les yeux de Crystal.

*Hé bien, qu'attends-tu, trouillard?* lui criait Konshu. *On fait le fier lorsqu'il s'agit de tuer des salopards, mais c'est une autre histoire quand on doit avouer ses sentiments!*

Marc aurait bien aimé le faire taire, mais il devait se concentrer pour ne pas perdre les pedales.

"J'aimerais beaucoup qu'on se retrouve un peu, Crystal. J'ai tellement de choses à te dire, mais si peu de temps... "

*Allez, dis-lui que tu l'aimes, imbécile! Ce n'est pas parceque tu es l'avatar du dieu de la Vengeance que tu ne peux pas avoir de sentiments! Tu as le droit d'aimer, tu sais; je t'y encourage meme! Vas-y, ou tu la perdras pour de bon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 20:27

Crystal s'emplit de joie et d'excitation. Elle essaya de ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait. Elle se rapprocha de Marc et s'assaya sur le canapé qui était face à lui.

"Prenons-le. J'ai moi aussi certaines choses à te dire qui sont trop lourdes à porter plus longtemps. Assieds-toi ... "

Elle tapota en même temps l'emplacement où elle désirait qu'il s'assoie.
Elle toussota avant de commencer.

" Je ... je ne sais pas trop par où commencer en fait ... humm ... je dois être ridicule "

Crystal baissa les yeux, elle sentait qu'elle devait être rouge. Elle essayait de trouver une phrase qui pouvait résumer ses sentiments pour lui, sa gêne permanente après la façon dont elle l'avait repoussé. Mais tout lui paraissait trop, trop faible ou ridicule, ou encore pas assez explicite. Un silence s'installa entre eux sans qu'elle ne puisse y remédier de peur d'aggraver la situation qui lui semblait déjà mal partie.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 20:52

Marc tenait toujours son costume dans les mains. Il le posa à cote de lui et alla s'asseoir aux cotés de Crystal. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, etant donné ce qu'il s'etait passé entre eux lors de leur derniere entrevue.

Konshu ne se faisait plus entendre, à croire que lui aussi avait perçu l'importance et la gravité de ce moment. Tout le monde cherchait ses mots, et Marc savait que la divinité de la vengeance ne tarderait pas à revenir le harceler.

Pour l'instant, il ne souhaitait qu'une chose: se reconcilier avec Crystal, et lui montrer qu'il n'avait plus aucune rancune dans son coeur.


"Tu n'as pas à te sentir ridicule, Crystal. Nous etions tous les deux pris par d'autres obligations, par d'autres soucis. J'imagine que la vie à Attilan doit te prendre beaucoup de temps. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de repenser à notre dernier rendez-vous, mais il me tardait vraiment de te revoir et te parler à nouveau. J'ai realisé que malgré tout, tu comptais vraiment pour moi, Crystal."

*Pour moi aussi!* repris Konshu, plus sarcastique que jamais.

En l'entendant, Marc baissa la tete, et lacha un soupir.

*Heureusement qu'il n'y a que moi qui puisse l'entendre!" pensa le Chevalier en reprenant son discours.


"Tout ce que je regrette, c'est de ne pas etre à la hauteur...qui meriterait une femme comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 22:21

Les paroles de Marc firent sourire Crystal. Elle réussit enfin à cesser le vacarme de pensée dans sa tête. Elle avait peur désormais. Elle ne se sentit jamais aussi peu sûre d'elle mais les derniers mots de Moon décida Crystal à sauter le pas.

Elle ne pensait plus, ne réflichissait plus.
Elle approcha son visage de celui de Marc, lui carressa la joue et déposa un baiser sur sa bouche. Elle lui ensuite à l'oreille:

" Toi, par exemple ... "

Elle le regarda dans les yeux. Elle était à la fois soulagée et anxieuse de voir sa réaction, elle comprendrait bien entendu si Marc refusait ce baiser après leur dernière dicussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 23:03

Marc fut surpris par ce baiser auquel il ne s'attendait pas, car rien dans le comportement de Crystal n'avait pu lui faire penser qu'elle avait des sentiments pour lui. Neanmoins, il ne se rebiffa pas, et se laissa meme aller dans ce furtif baiser.

Il sourit à Crystal, oubliant Konshu, oubliant Moon Knight, et tous ses autres soucis. Il ne voyait plus que la jeune femme, il ne voulait plus voir qu'elle. Ses cheuveux etaient si doux, son cou si gracieux, son sourire si chaleureux... Marc se serait volontier laissé emporté par son desir, mais le respect qu'il avait envers Crystal l'empechait de se laisser aller.

Il posa doucement ses mains sur les freles epaules de la jeune femme, et deposa un doux baiser dans son cou.


"Crystal, est-ce vraiment ce que tu desires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 23:42

Crystal frémit lorsque Moon l'embrassa dans le cou.
Elle ressentie une sorte de frisson qui parcouru son dos au contact du visage de Marc dans son cou.

" Crois-tu que je le ferais sinon ?! "

Elle prit le visage de Marc dans ses mains, et le regarda encore une fois dans les yeux.

" Je m'en veux d'avoir réagit comme ça la dernière fois, je ne sais pas ce qui m'a pris ... c'était peu être trop tard, ça l'est surement encore mais ... c'est réel "

Elle s'approcha de nouveau vers lui et déposa un baiser. Cette fois-ci encore tout se mélanger dans sa tête. Elle ne savait plus se qu'elle faisait, elle ne pensait qu'à appréciait le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptySam 14 Avr - 23:59

Il ne comprenait pas vraiment le revirement de Crystal, mais il n'en etait pas moins heureux.

Marc etait habitué, peut etre meme trop, à la violence des combats, aux affrontements mortels qu'il menait tous les soirs en tant que Moon Knight. La douceur de Crystal ravivait en lui des souvenirs et des sensations presque oubliés, et le Chevalier etait aux anges. Meme s'il gardait quelques blessures douloureuses de ses recents combats, les caresses de la jeune femme lui etaient tres agréables.


"Ne pensons plus à tout ça, Crystal. Ce qui compte desormais, c'est nous. Notre bonheur. Essayons d'etre heureux, tout simplement, sans penser aux accidents qui nous ont empeché de nous retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. EmptyDim 15 Avr - 0:13

L'évocation du "nous" fit légèrement reculer Crystal. Elle repensa à tout ce qui venait de se passer, tout ce qui l'avait pousser à enfin sauter le pas. Elle n'était plus sûre de rien mais voulait tout de même profiter du moment. Elle posa sa tête contre la poitrine de Marc, ne voulant pas qu'il remarque ses doutes.

" Ses accidents ... qui se reproduiront sûrement encore ... "

Elle l'enlaça et le serra dans ses bras. Elle se sentait en sécurité près de lui, mais quelque chose était venue la dérangeait, sans savoir de quoi il s'agissait. rien pourtant ne la déranger mais un gêne venait de s'installer en elle sans qu'elle ne pu sans apercevoir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amertume nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Amertume nocturne.   Amertume nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amertume nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» ...Balade Nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de soins, le salon... :: ...Le salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser