Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 11 Juin - 15:53

Drake se baladait sans trop savoir ou il allait mais il continua à avancé dans une rue quasi-déserte de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 11 Juin - 17:19

Ce soir là Novax ne parvenait pas à dormir ,quelque chose l'attirait dehors ,il décida de prendre l'air ,il quitta la tour des vengeurs pour se balader dans new york ,dans une rue presque déserté ,Novax ressentit une présence qui l'effrayé ,d'instinct il sortait ses griffes ,il ne savait pas ce qu'il se passait mais sa nature vampire commencait à remonter ,sa rage ,sa soif ,il la contenait ....avec mal. La source de ses problèmes semblait être un grand bonnhomme au bout de la rue ,Novax se décida et partit à sa rencontre il sauta sur un toit et approchait dans l'ombre jusqu'à être au dessus d'un grand homme habillé sombrement ,Novax ne distinguait pas son visage ,mais tout ses sens lui disait d'aller voir ,alors que son cerveau lui disait de fuir ,il décida de sautait pour atterir à côté de cette homme , il sauta et atterit sur le trottoir encore chaud ,à cause de la chaleur qu'il avait fait cette journée:

"qu...qui êtes vous?"

Lui demanda t il en sentant un profond malaise en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 11 Juin - 20:59

Drake s'arreta il sentait que quelqu'un l'observait, mais pas n'importe qui, cet personne était un vampire. Intrigué, Drake chercha ,sans bouger, ou le vampire était caché mais ne le trouva pas. Quand tout à coup le vampire sauta à côté de Drake. Le vampire dit:

"qu...qui êtes vous?"

Drake répondi:

''Qui suis-je...je suis connu sous plusieurs nom souvent mes esclaves m'appelent Maître, mes conseiller Monsieur et mes victimes Monstre et toi qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 11 Juin - 21:30

Novax eut un frisson et faili faire un malaise en entendant la réponse du vampire ,une voix morte ,glaciale.Le vampire ne bougait plus ,il avait la sensation de connaître celui ci.Dracula?Nan....impossible pourtant c'est le nom qui résonnait dans sa tête...le vampire bouillait de l'intérieur;Il avait envie de sang et de défoncer ce monstre

"Moi je suis Novax ,un vengeur et toi t'es foutu.Rends toi ou je te démolis"

*qu'est ce que je dis là ,je débloques ou quoi....merde!*

Le vampire ésperait que dracula se rende de peur de svengeurs mais bon faut pas rêver ,dire des chose courageuses c'est bien mais faut pas confondre avec des répliques idiotes sorites de power rangers...Novax flippait et avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 11 Juin - 21:42

Drake souris et dit:

''Mon cher Novax qu'ai je dont fait pour devoir me rendre?''

Après avoir dit ses mots Drake regarda dans la ruel il n'y avait plus que quelques personnes: une jeune femme et sa petite fille, un sans-abri caché dans un coin et un types faisant des graffitis. Drake croisa leurs regards pour les hypnotiser et dit:

'' Moi je n'ai peut-être rien fait mais eux on l'air de t'en vouloir''

Les quatres autres personnes, d'un air menaçant, s'approchèrent du prénommé Novax et s'apprétèrent à l'attaquer.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 12 Juin - 12:40

Novax tremblait devant sa voix ,et à cette réplique "qu ai je fait pour me rendre" Novax se posa la question....mais de toute façon il avait un autre souci.4 personnes s'approchaient de lui avec un air menacant.Novax sorit sa carte de vengeurs et la brandit:

"Tu es nosferatu ,n'est ce pas? Rien que ceci me suffit pour t'arrêter ,je suis vengeur et je peux te dire quesi tu te rends pas ça va chauffer pour toi ,et c'est valable pour vous aussi....m'obligez pas à employer la manière forte quoiqu'il arrive vous serez dans une prison d'adamantium dans 10 minutes alors....si vous voulez j'appelle mes collègues?alors?"

Dit le vampire sur un ton très sérieux ,se vanter pour intimider avec la carte des vengeurs dans les mains étaient ....comique ,c'est pas dracula qui allait trembler devant les vengeurs et encore moins devant la carte plastifié de vengeur de Novax...;le ridicule ne tue pas...Novax sortait ses griffes aux maximum.Si il fallait ça saignerait....
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 12 Juin - 14:21

La montre de Drake sonna

*Bon en 1 heure je devrais avoir assez de temps*

''Tu à mit dans le mile et oui je suis bien le grand et mythique Dracula, dit comme ca sa fait un peu mégaloman mais bon, j'ai une petite question pour toi comment un vampire peut-il être dans une équipe de super-héros?À ma connaissance tu doit te nourrir de sang quotidiennement, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 12 Juin - 14:44

Novax n'apprréciait pas du tout la question...Il sentait la colère montait en lui ,ce malaise qu'il avait avec dracula ,le faisait haïr ce vampire ,il voulait lui sauter dessus mais il se contenait....

"Je le savais ,t'es un homme mort dracula ,vengeur ,super héros ,c'est des valeurs ,des qualités du courage etc....ça fait fais un peu cul-cul mais c'est ça ,et ça te dépasse tu peux pas le comprendre ,tout super héros comme tout le monde a ses problèmes et les vengeurs en ont tous ,le sang est le mien ;mais on l'accepte....Mais tout ça tu n'es pas en mesure de le comprendre tu n'es qu'un monstre et tu ne mérites pas la vie...."

Le vampire se jeta ,griffes en avant ,un peu comme wolverine ,sur nosferatu ,il, ouvrait la bouche ,salivait légérement ,les crocs sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 12 Juin - 23:43

Drake sauta par derrière pour esquiver le coup qui lui était destiné et dit:

''Je ne veux pas me battre contre toi et tu n'a rien contre moi aucunes traces des miliers d'atrocités que j'ai pu commettre alors même si tu m'arrèterais je serais probablement relâcher fautes de preuves et comment ferais tu pour me tué si je suis immortel''

*Je suis immortel mais pas forcement invulnérable mais sa il ne doit pas le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMar 13 Juin - 17:07

Novax avait raté son coup et s'étala parterre ,l'une des personnes hypnotisé lui sauta dessus ,il esquiva et assena un coupe dans les côtes de son assaillant qui fut projeter contre le lampadaire du bout de la rue.Novax se releva.

"De toute façon je crois pas que t'arrêter serait une bonne chose ,te tuer serait mieux...tu n'es pas immortel ,te transpercer le coeur devrait suffir...et je te rappelle que dans les fichiers des vengeurs tu es répertorié comme recherché et dangereux ,ça suffit pour t'arrêter ,ton nom apporte déjà suffisament de preuves pour la peine capitale ,ne m'obliges pas à te tuer rends toi....ou j'appelle les autres vengeurs...."

*Les vengeurs? je vais pas les appeler ,il est à moi celui là....je le sens pas ,je dois le tuer ,il le dit lui même il a commis des milliers d'atrocités ,toute ses victimes doivent être vengés....*

Novax griffes toujours sortis ,attendait la réponse du seigneur des vampires ,il visait déjà le coeur ,un bon coup et s'était fini ,cependant dracula est déjà mort plusieurs fois et reviendra surment l'emprisonner serait mieux...Novax n'avait plus peur ,la haine qu'il éprouvait pour drake, le changait,Novax voulait le tuer ,après tout si Novax était devenu un vampire c'était la faute de dracula ,la vengeance était légitime.....
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMar 13 Juin - 20:59

''À d'accord tu veux vraiment me tuer alors tu l'auras voulu mais comme aux échecs il faudra que tu t'occupes des pions avant de t'attaquer au roi''

Les trois autres personnes hypnotisés s'approchèrent de Novax et Drake s'approcha d'un arbre.

''A-tu vraiment l'intension de tués c'est pauvres innocents, toi je ne sais pas mais eux n'ésiteront pas''

Drake brissa trois branches d'arbres et les lanca à ses servants.

''Attention un bout de bois en plein coeur ca pourrais faire mal, hum hum hum''


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMar 13 Juin - 21:08

3 personnes hypnotisés avancaient vers Novax, mais déjà qu'un humain, par rapport à un vampire, n'était pas rapide alors hypnotisé.... Novax en saisit un et le projetta contre un mur, le clochard perdit conscience après le choc contre le mur, le second hypnotiés assena un coup de baton à Novax, qui l'esquiva aisément il assoma celui ci d'un coup de genoux, le dernier se jetta sur Novax, le vampire l'attrapa par la veste et s'envola pour le déposait sur un toit, il fît demi tour et s'envola pour atterir près de dracula:

"C'est tout? Tu te fais vieux!"


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMar 13 Juin - 23:50

''Hum interessant alors si c'est se que tu veux battons-nous mais je ne vois pas à quoi ca nous avancera''

Drake se positionna face à son adversaire

''Voyons se que tu sais faire''

Drake fit un petit signe de main pour que son adversaire charge sur lui et se prépara à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 14:13

Novax vit le vampire le provoquer d'un geste de la main, il ne fallait pas réagir au quart de tour, il fallait l'attaquer intelligemment. Novax prit une plaque d'égout el la projetta sur le vampire ,à peine lancer il se jetta sur le vampire deux attaques suivies ,c'était imparable....de plus il y avait une sécurité au cas où l'attaque échouerait , les griffes sortis, ça allait être un combat hard...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 15:36

Drake donna un coup sur la plaque d'égout qui s'envola au bout de la rue mais il ne vu pas le vampire lui charger dessus griffes sortient. Novax réussi à empaler Drake, surpris Drake ne réagi pas immédiatement.

''Rapide, fort et rusé...si t'es griffes auraient été en bois tu m'aurais tué...hum maintenant voyon si tu es réssisstant''

Drake, toujours empalé, arracha un parc-o-mètre du sol et l'enfonca dans la poitrine de son adversaire. Les 2 vampires maintenant gravement blessés se regardèrent d'un regard noir.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 16:57

Novax sentait la douleur parcourir son corps, le brûler, il aimait ça ,Le vampire remuait ses griffes dans le ventre de drake qui en faisait autant avec le parcmètre. Novax mit un coup de boule à son adversaire, Dracula saignaiut du nez mais souriait... Novax sentait son facteur autoguérissant cicatrier ses plaies autour du parc mètre, Novax dégagea une main et griffa dracula à la tête, le sang jaillisait, dracula ne lâchait toujours pas le vengeur alors avec sa main dégagé Novax lui coupa le bras ,le vampire tomba parterre, enleva le parcmètre, vomit du sang et se releva avec peine. Alors que le seigneur des vampires reformait déjà un nouveau bras.

"Pas mauvais (Novax revomit du sang) ça te dirait de passé au chose sérieuse?"

Dit Novax le sang jaillisant de ses plaies, les crocs sortis ,comme ses griffes. Novax e mit à léviter. Et s'envola aussi vite qu'il put vers une cage d'escalier de secours d'un batîment de la rue il arracha l'une des échelle de l'escalier pour s'en faire une arme...le combat pouvait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 17:36

Drake regarda le vampire tout deux étaient déjà totalement régénérés Drake retira sa chemise noir qui tombait présentement en lambeaux.

''À se rythme là sa vas durer des jours''

*J'ai bien fait de faire le plein d'énergie avant de sortir*

''Tu veux passer aux choses serieuse hein?''

Drake commenca à projeter des objets en direction de son adversaire, une boîte au lettre, une moto, un poteau, le sans abri incoscient et ensuite se projeta lui aussi vers son opposant mais avec un conteneur à poubelle dans les mains.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 18:31

Novax vit que dracula utilisait la même technique que lui ,alors il sauta pour éviter tout les objets avec l'echelle il attrapa le sans abri entre deux barreaux ,le sans abri aura les côtes fêlées voir cassés mais sera vivant, Novax arrive à terre et dépose le sans abri.

"Tu te fais vieux mon gars, c'est tout?"

Le vampire était tout de même mis à rude épreuve mais ne devait pas le montrer, les objets lancés par drake allèrent s'écraser contre plusieurs toits, mais ça devrait aller pour les habitants ,le combat faisait rage et n'était pas encore fini...

Novax avec son echelle s'élanca avec son echelle pour frapper dracula...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 19:06

Drake courru en direction de son ennemi et attrapa l'échelle dès qu'il en a eu la possibilité. Les deux adversaire se fixèrent encore dans un duel de force chaqun tirait sur un côté de l'échelle.

''Tu est fort, rapide, réssisstant, tu peux voler et de bonne griffes. Je t'offre de te joindre à moi à quoi sert de nous combattre nous sommes de la même race à quoi sert de défendre ses mortel eux ne t'accepront jamais''


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyMer 14 Juin - 19:44

Les mots de dracula étaient justes, mais Novax n'en avait rien a ciré, il cessa de tirer l'echelle et la poussa, Dracula fut entrainer contre un mur sous l'élan le mur céda et les deux vampires traversèrent le batîments de 12 murs:

"Te rejoindre? Pour faire quoi? T'es qu'un vampire de quelques milliers d'années qui devient franchement sénile... les mortels m'accepteront car moi je les bouffes pas ,et qu'il m'accepte ou pas si je suis vampire c'est ta faute ,j'ai jamais voulu ça ,t'as birsé ma vie! t'entends!?! T'as brisé ma vie ******! La mienne et celle de milliers voir de millions d'autres ,tu mérites de crever! Tu l'as dit toi même je suis fort , rapide, résistant...et toi t'es mort, t'as aucune chance face à un vengeur... T'entends!?!"

Novax s'énervaiot ,perdait contrôle ,il souleva l'echelle et dracula avec, il projeta dracula contre le sol;celui ci atterit dans les egoûts ,Novax sauta avec l'echelle, mise en avant celle ci transperca Dracula, Novax s'acharnait, il soulevait l'echelle et la faisait retomber, il la retouranait dans tout les sens ,puis il la jeta et se mit à éventrer Dracula avec ses griffes (quoique drake avait déjà les tripes à l'air), et Novax se mit aussi à jouer des crocs mordant tout ce qui passait et arrachait tout ce qu'il pouvait...Mais le seigneur des ténébres était loin d'être vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Drake n'eu le temps de réagir à l'attaque de Novax qui ne s'arrètait guère. Maintenant dans les égouts Novax retirait les organes de Drake un par un. Drake en avais mare il avait tendu la main à se Vengeur et il lui avait coupé. Drake hurla de rage:

''Je t'ai laissé une chance mais là trops c'est trops''

Drake hurla de nouveau et se transforma en Chauve-Souris humanoïde.

''Maintenant tu va payer''

Drake qui était à nouveau régénéré et qui sentait la rage l'envahir prit les bras du vampire et les retourna dans la poitrine de se dernier afin de lui rentrer les griffes dans le ventre et de lui brisser les bras. En suite il lui fit défoncer le plafond des égouts et le pris par le pied en le faisant tourné et le tira dans les airs et le ratrappa, grâce à ses ailles, et commenca à boire un peu de son sang ensuite, en arrachant la carotïde cria:

''Alors tu aimes la vu?''

Ils étaient presque à un demi-kilomètre dans les airs haut dessus de New York.

''Tu es encore envie tu es impréssionnant''

Les deux vampires ancore une fois rétablit allèrent recommencer le combat quand ils commencèrent à avoir chaud ils virent à l'horizon...le soleil se lever!

''Non pas maintenant!''
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyJeu 15 Juin - 20:57

Novax souffrait ,dracula était bien top fort pour lui...après s'être fait mordre par dracula ,Novax se sentit plus fort et voulut réentamer le combat ,mais le jour se levait...Dracula essayait de s'enfuir face à lumière, Novax essaya de le retenir afin que celui ci reste à la lumière, mais dracula est trop fort pour lui, et Novax lâche drake qui commence à s'enfuir...

"Reviens ,reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyJeu 15 Juin - 22:14

''Ne cris pas victoire trops vite Vengeur je reviendrai et se soleil ne te sauvera pas la prochaine fois''

:fleche: Nouvelle Demeure de Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Balade Nocturne...
» Balade nocturne [Libre a tous]
» Amertume nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser