Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour de vacance II

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Invité




retour de vacance II Empty
MessageSujet: retour de vacance II   retour de vacance II EmptyMar 22 Mai - 1:07

Tony arriva dans les cuisines sorti un verre et la carafe avec le whisky a l'intérieur, il remplit son verre au quart et metta des glaçons dedans. Il s'asseya regarda autour de lui

*Ce manoir ne change pas c'est incroyable,mais c'est bizarre qu'il n'y a personne je ne sais pas ce qui ce passe,il sont peut être en mission. Ils le sont surement mais pas tous en même temps c'est pas possible,je vais allé faire un tour à la bibliothèque,Cap y est souvent tout comme Black knight ou encore Moon knight.

"allez debout Tony y'a du boulot, oh la la qu'est ce que je suis courbaturé, ou c'est que je tiens plus l'alcool, je ne bois plus ou que très rarement."

la bibliothèque :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacance II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» De retour !
» Le retour de War Machine
» Le retour de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser