Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perfectionement collectif

Aller en bas 
+4
Crystal
La Vision
Moon Knight
Captain America
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyLun 4 Juin - 20:59

Captain America venait à peine de rentrer de mission, cette fois çi contre le Fléau. De retour à la Tour des Vengeurs, il se rendit dans la Salle d'entrainement pour y placarder une affiche.

Code:
Tous les Vengeurs actifs sont invités à se présenter demain 18h en Salle d'entrainement pour une scéance de perfectionement collectif.
Tenue exigée.

Cap

*J'espère qu'ils viendront nombreux, cette scéance devrait leur plaire en plus de leur être profitable.*

Cette action acomplie, il retourna en mission, ne doutant pas que le lendemain à son retour, les plus grand super héros de la Terre seraient présents en nombre, en attendraient son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMar 5 Juin - 0:46

Marc avait lui aussi affronté la Fleau aux cotés de Captain America. Le combat avait été laborieux et difficile, étant donné la puissance de celui-ci. Neanmoins, le criminel avait été mis derriere les barreaux, et attendait d'etre interrogé par les agents du Shield.

Le Chevalier passait furtivement à la Tour, pour en voir les occupants. Il surveillait particulierement Black Knight et Black Panther, notemment depuis l'affaire de la "Coupure de courant", qui n'avait pas vraiment plu à Captain. Marc aussi était suspicieux, mais n'avait formulé aucune théorie pour le moment, étant donné qu'il n'avait revu ni le Chevalier Noir, ni la Panthere depuis la mission en Asie pour liberer Hulk.


Il croisa Captain, qu'il salua de nouveau, dans les couloirs de la Tour. Celui ci semblait revenir de la salle d'entrainement, mais repartait aussitôt, toujours préssé par ses obligations constantes.

Moon Knight avait un profond respect pour Captain America. Cet homme vertueux était un modele pour tous les vengeurs, et sa valeur n'avait d'égale que son courage dans les moments difficiles. Neanmoins, le Chevalier ne pouvait chasser l'amertume qu'il ressentait en pensant que le retour de Captain parmi les héros avait signé la fin de la carriere de Moon Knight en tant que chef temporaire de l'équipe. Marc aurait aimé que cette periode dure plus longtemps, car il souhaitait remodeler l'équipe à son image. Pour lui, les Vengeurs, qui à l'époque où il intervint, etaient privés de leurs membres fondateurs et de leurs membres les plus puissants, devaient etre une force de maintien de la paix plus proche des dangers "mineurs", du crime organisé, et des trafics en tous genre. Les menaces cosmiques habituellement gérées par les Vengeurs classiques n'étaient pas le terrain de prédilection pour Moon Knight, c'est pourquoi, lorsqu'il prit la tete de l'équipe, il souhaitait en faire un groupe plus urbain, plus habitué au terrain et aux sombres affaires. Mais les choses etant ce qu'elles sont, Spector dût abandonner son poste quelque peu usurpé, et le ceder à son detenteur légitime, Captain America. Il l'avait fait sans ressentiment, mais avec tout de meme une légere amertume, une nostalgie.


Marc en était là de ses pensées lorsqu'il aperçut l'affiche posée par Captain. Un entrainement en équipe ne pourrait etre que bénéfique, aussi Moon Knight y participerait-il avec conviction.

*Et bien soit, j'y serai, et au mieux de ma forme* pensa-t-il, determiné et quelque peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 10 Juin - 19:43

La Vision passait aussi par là, lorsque Captain América posta l'affiche relative à l'entrainement.

Vision avait en tete quelques stratégies collective, et voyait là l'occasion d'en faire part aux autres membres. Une seance d'entrainement collectif est toujours bénéfique, et permettrait également à Vision d'établir pour chaque membre un coefficient d'efficacité, basé sur les actions éffectuées durant l'entrainement.


"Je serai présent, les Vengeurs peuvent toujours compter sur moi." dit-il en repartant dans les couloirs de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 10 Juin - 22:03

Voyant que de nombreux Vengeurs étaient présent au lieu de rendez vous, Captain America était très satisfait. Bien évidement tous n’avaient pas pu venir, pris par des missions importantes ou des occupations personnelles.
Steve observa les personnes présentes et se mit en place pour expliquer en quoi consisterait l’entraînement.


"Bien,
Tout d’abord, je vous remercie tous d’être venus.
Suite à notre dernière mission, j’ai remarqué que vous n’étiez pas tous au maximum de vos capacités.
Soit vous manquez de confiance en vous, soit vous avez peur de blesser l’ennemi, soit au contraire vous avez trop confiance en vous…"


Cap fit un sourire avant de reprendre.

"Ceci n’est pas une critique, il ne s’agit que d’une constatation. Vous êtes tous des individus remarquables, seulement autant exploiter votre potentiel à son maximum.
Je dois en revanche vous féliciter. Durant notre dernière mission collective, vous avez fait preuve d’un grand esprit collectif, et même si il y a eu quelques ratés, ils n’ont pas eu de conséquence sur le déroulement du plan."


Pointant son regard vers Squirrel-girl, le vengeur étoilé ne pu s’empêcher d’ajouter.

"Je souhaite au passage la bienvenue au Vengeur Squirrel-girl, qui a réintégré l’équipe après une longue absence.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, cet entraînement consiste en un affrontement entre Vengeurs, à 1 contre 1.
Le but n’est bien évidement pas le k.o. ou la victoire mais de vous faire combattre au maximum de vos capacités."


Steve se tourna vers le tableau et en alluma l’écran.


"Comme vous pouvez le constater, j’ai déjà établi qui combattra contre qui."

Il raya les noms de ceux n’étant pas présents et changea quelques duels.

"Et voila. Vous connaissez à présent vos adversaires, vous comprenez donc pourquoi je vous ai demandé de venir en tenue."
Code:

Vision VS Hulk
Squirrel-Girl VS Crystal
Black Panther VS Captain America
Moon Knight VS Spider Man
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Squirrel
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 10 Juin - 23:58

Elle était en effet de retour après un break de quelques mois, contente de revenir à la maison ... avec des gens avec qui elle avait déjà eu quelques rapports, légers, mais ils n'étaient plus des inconnus les uns pour les autres, elle avait reçu un petit mémo pour se rendre à la tour des vengeurs ... ce qu'elle fit avec un plaisir non négligeable, et connaissant de réputation le captain US, elle fit quelques provisions nécessaires ... se doutant que l'appel et la réunion durerait longtemps.

Lorsque Cap' lui souhaita la bienvenue elle se hissa sur sa chaise, salua l'assemblée et chercha du regard son héros ... qui n'était pas là ...

- Mais heu ... Iron Man est pas là??? sniffffff....

Sa dizaine d'écureuils chahutaient dans la salle pendant la réunion dirigée par Cap' et elle se sentie génée du comportement de ses troupes ...

- Oups sorry, je vous prie de les excuser mais ce sont tous des nouveaux depuis que j'ai perdu tous les autres contre Thanos ... ils sont dissipés et je m'en excuse .... mais ils sont encore jeunes ...

Elle rougit, déjà d'avoir due prendre la parole, mais aussi de ce que les vengeurs pourraient penser de sa troupe. Elle était bien évidement venue en tenue mais l'idée de devoir se battre contre Crystal ne lui plaisiat guère, déjà qu'elle ne se rendait au combat que par pure nécessité, alors se battre contre une collègue ... elle était quand même il faut bien l'avouer, craintive que ses écureuils ne prennent de mauvais coups, eux qui n'étaient pas encore prêts ... Sa victoire contre Thanos et ce combat où tous ses amis furent tués avait laissée de grandes marques sur la psychée de la jeune fille qui entretenait de sérieuses relations amicales avec ses animaux.

Cap' sait qu'elle acceptera l'entrainement avec une légère retenue, mais elle ne se défilera pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyLun 11 Juin - 12:58

Vision revint à la date indiquée pour l'entrainement. Peu de Vengeurs étaient présents, ce qui garantissait surement un travail approfondi pour chaque membre.

"Bonjour, Vengeurs" dit l'androïde drapé dans sa cape, lorsque les Vengeurs se présenterent dans la salle d'entrainement. Le programme s'annoncait intense et difficile, vu qu'il prevoyait un combat entre vengeurs.

Les combats seraient surement trés dynamiques, étant donné la répartition des groupes pour les duels. Evaluer chaque Vengeur serait donc plus facile, vu qu'ils se battront deux par deux, sous les yeux memes de Vision.

Quant à lui, l'androïde constata qu'il se battrait contre Hulk, avec qui il s'etait dejà battu en Asie, lors de sa mission de sauvetage. Viz' n'était pas forcement préssé d'en découdre, mais conservait un certain souvenir de leur précedent affrontement.
"Je crois qu'on va bientot pouvoir commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMar 12 Juin - 12:13

Arrivé à l'heure pour une fois, Hulk, dont l'esprit était à présent revenu sous le contrôle de Bruce Banner, avait plusieurs écureuils qui lui couraient dessus.
Vu sa stature, ils l'avaient peut être pris pour un arbre...


"Heu du calme, les bestiaux."

Il se leva pour leur faire peur, et les écureuils allèrent se cacher derrière Squirrel girl.

"Ton plan me plait bien Cap. Je suppose qu’on doit se battre chacun son tour, et que le reste du groupe observe pendant ce temps.
Bon qui commence?"


Bruce avait vu qu’il devait se battre contre Vision. Ce combat avait eut lieu dans des conditions réelles en Asie; combat que Vision avait remporté en l’espace d’une seconde.
Hulk n’étant pas dans son état normal pendant cette confrontation, il n’avait plus aucun souvenir de ce combat, ce qui n’était probablement pas plus mal.
Son cerveau étant désormais revenu sous le contrôle du brillant Professeur Banner, la technique utilisée par l’androïde ne pourrait plus passer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 13 Juin - 19:03

"Je crois qu'on va pouvoir commencer, Bruce. Cela me permettra ensuite d'établir un coefficient d'éfficacité pour chaque membre." dit Vision en s'avancant plus loin dans la salle d'entrainement.

Drapé dans sa cape, il commença à s'elever dans les airs, aussi intangible que l'air. Le combat contre Hulk serait surement trés difficile, étant donné que le monstre possédait encore toutes ses facultés. Vision ne vaincrait peut etre pas par la force pure, mais devait trouver une solution alternative.

Vision craignait que durant le combat, Hulk ne perde le controle, comme il l'avait fait en Asie, dans le complexe de la Fondation pour la Vie. Plus Hulk encaisserait de coups, plus il deviendrait fou. Et au fur et à mesure du combat, Hulk deviendrait de plus en plus fort et incontrolable, ce qui risquait de provoquer de serieux degats autour d'eux. L'issue du combat était presque décidée d'avance: Vision ne pourrait pas se battre sans mettre Hulk dans une rage folle, ce qui n'etait pas le but de l'entrainement.

Neanmoins, le combat devait avoir lieu. Lors d'une situation réelle, on ne choisit pas son adversaire. Il ne tenait qu'à l'androïde de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 13 Juin - 19:22

Crystal arriva un peu plus en retard que ses camarades mais elle comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Elle s'avança un peu plus vers le panneau où était affichée la liste des combattants.

* Squirrel girl ?! Ah je me disais aussi les écureuils ! *

Crystal n'avait pas encore vu Squirrel girl depuis son arrivée c'est pourquoi elle lui sourit et lui fit un signe de main pour la saluer.

Hulk semblait agaçé par tous ses petites bête qui virvoltaient autour de lui ce qui amusa Crystal.

Crystal vit aussi Moon Knight parmis les vengeurs. Son sourire s'agrandit encore plus à la vue de l'homme bien qu'elle se retint d'exposer leur relation au reste du groupe, ne sachant pas trop si Marc le souhait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 13 Juin - 23:52

Vision avait l’air de vouloir commencer. Cela ne déplut pas à Hulk qui était toujours prêt à accepter un défi. Il s’avança donc dans la salle de combat à la suite de l’androïde et ferma la porte blindée, isolant les combattant du reste du monde.
Le reste du groupe pouvait toutefois suivre le combat derrière la vitre blindée.
En souriant, Hulk se rapprocha de Vision et tendit sa main.


"Je te souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 13 Juin - 23:54

Captain America prit le micro et s’adressa aux combattants qui avaient choisi de commencer.

"Vision, Hulk,
Déjà n’oubliez pas qu’il s’agit d’un match amical. Je vais vous faire combattre dans un décor désertique, avec du sable à perte de vue. Tout le monde combattra dans les mêmes conditions.
Le sable ralentit les mouvements, vous devrez donc prendre ça en compte.
Je donnerais le signal de début du combat ainsi que celui de l’arrêt des hostilités."


Cap coupa le micro pour s’adresser au reste du groupe.

"Vous et moi qui sommes non combattants analysons le combat, il se peut que dans un prochain combat, les matches soient différents."

Il fit un sourire avant de reprendre le micro.

"Vengeurs, et avant!
Que le combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyJeu 14 Juin - 22:37

Vision jeta un regard circonspect aux alentours. Dans la salle, un desert était apparu, ce qui promettait un combat sur terrain neutre. Il serait donc difficile pour l'androïde d'uttiliser l'environnement contre son adversaire.

Le sable n'était pas une gene particuliere pour la Vision, qui flottait au dessus du champ de bataille, toujours intangible. Ses yeux vides obseravaient son adversaire, cherchant des failles, des variations dans le taux de radioactivité gamma, ou des faiblesses.

Vision savait qu'il devrait jouer serré avec Hulk. Sa puissance physique le mettait à l'abri des attaques physiques, mais le Vengeur spectral devrait tout de meme essayer ses attaques habituelles pour observer son adversaire: le jauger, claculer ses temps de reactions, et établir l'angle global de ses attaques.

Pour l'instant, Vision flottait toujours dans les airs, prenant peu à peu de l'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyVen 15 Juin - 15:45

Vision avait pris de l’altitude dans ce désert aride. Hulk l’observait s’élever sans rien faire.
Il ne servait à rien de tenter de l’attraper tant qu’il était intangible.
Le géant vert savait qu’il fallait à l’androïde un court laps de temps pour qu’il redevienne tangible et donc qu’il puisse effectuer une attaque.
Il décida donc d’attendre que son adversaire décide d’agir pour en profiter en rentrer lui-même en action.


"Inutile de fuir, Vision.
Aller, viens te battre."
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyVen 15 Juin - 21:52

Vision ne possédait pas le tempéremment bélliqueux de son opposant, mais savait passer à l'action quand il le fallait. L'androïde attendit quelques secondes pour se placer au dessus du Geant Vert, et augmenter au maximum sa densité, pour devenir aussi dur que du diamant, atteignant par là-meme les 90 tonnes.

Ces 90 tonnes, grace aux lois de la pesanteur, virent percuter Hulk avec toute la violence que cela impliquait. Vision savait que ce coup ne provoquerait pas de dommages importants, mais devait constituer le prealable à une autre serie d'attaques.

La manoeuvre de Vision souleva un épais nuage de sable, bloquant toute ligne de vue. L'androïde activa ses senseurs, pour reperer les mouvements de son adversaire Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMar 19 Juin - 12:41

Enterré sous le sable, Hulk avait laissé l’androïde agir pour le forcer à redevenir tangible.

Il creusa rapidement pour arriver jusqu’à la surface et tenta d’attraper le pied de Vision en remontant mais il n’était pas où Hulk croyait, mais 5 mètres plus loin.


*Raté, tant pis.*

Il sortit du sol d’un coup en envoyant du sable dans tous les cotés.


"Tu calcules tout avant d’agir Vision, moi je combats à l’instinct."

Il planta son pied dans le sable et en envoya une grande quantité de sable dans la direction où il pensait que l’androïde était, ne se trompant pas cette fois.
Un épais nuage de sable bloquait toute visibilité.


"A mon tour d’agir, Viz."

Bruce tapa dans ses mains de toutes ses forces, créant une énorme onde de choc capable de mettre k.o un humain normal et donc capable de faire surchauffer les senseurs de son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 20 Juin - 19:00

"Euh..."

Dane venait d'arriver dans la pièce et voyait les combats débuter. Il avait vu l'affiche, la veille, et voulait participer, mais il s'était malheureusement assoupit et était donc en retard. Il avait quelques heures de sommeil en retard depuis leurs dernières aventures, et il s'en voulait donc assez de n'avoir pu arriver à temps pour le commencement de la séance.

"Salut à tous."

Vêtu de son costume habituel, c'est-à-dire les bottes en cuir, le pantalon noir en kevlar, le t-shirt bleu marine de la même matière avec son insigne rouge, sa cotte de maille en dessous, son Epée d'Ebène et sa lame d'énergie à la ceinture et son célèbre casque sur la tête, il souriait aux différentes personnes présentes.

"Je peux encore participer ?"

Whitman s'était tourné vers son ami Captain America pour ça. Ca n'était pas grave si il ne pourrait pas être dans cette séance d'entraînement, mais il sentait que ça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui et l'équipe, dont la composition changeait malheureusement beaucoup ces derniers temps.
Cela n'aidait pas à la création d'une osmose et d'une dynamique dans le groupe, et il savait que cela souciait assez Steve Rogers, qui avait très certainement fait cet exercice pour changer cela.


"Au pire, je reviendrai une autre fois."

Son regard se posa ensuite sur la nouvelle venue dans le groupe, Squirell Girl. Il ne la connaissait pas, mais savait qu'elle avait été dans un groupe proche des Vengeurs, même si ses exploits n'étaient pas très connus. Néanmoins, il était heureux de voir qu'une nouvelle membre faisait désormais partie de l'équipe, et il espérait qu'elle pourrait apporter son expérience et son dynamisme dans les moments à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyJeu 21 Juin - 11:14

Le premier combat opposant Hulk à Vision avait commencé. Les deux adversaires se donnaient à fond en toutefois se contrôlant pour ne pas blesser ou endommager gravement leur opposant.
Tout le monde avait les yeux rivés sur le combat et personne n’avait décroché un mot depuis le début des hostilités; même les écureuils de Squirrel Girl semblaient attentifs.
Dane arriva dans la salle d’entraînement à ce moment là.


"Tiens Dane, content de te voir."

Il s’agissait d’une des exceptionnelles fois où le chevalier était en retard, d’habitude il était plutôt en avance aux entraînements, il devait avoir eut un empêchement important ou du sommeil à rattraper.

"Bien sur que tu peux participer, il suffit de te trouver un adversaire.
Si personne d’autre n’est en retard, un de nous devra combattre deux fois. Je te dirai contre qui après la fin des combats prévus, tu auras la surprise comme ça."


Il fit un sourire à Dane et se reconcentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Magnéto
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyVen 22 Juin - 0:15

Spidey passa la porte à son tour. Dane venait d'arriver, il n'était donc pas le seul en retard. Il avait vu les affiches postées dans le manoir et avait répondu présent, il ne pouvait pas se permettre de louper.

Les combats avaient déja commencés, il s'agissait d'un combat titanesque entre Hulk et La Vision, que de spectacle!

Il vit que son adversaire serait Moon, il n'avait pas vraiment de relation avec ce vengeur, Moon n'était pas ce qu'on pouvait appelé un ami mais plutôt un compagnon de mission. Ils ne se fairaient pas de cadeaux, un très beau combat s'annonçait entre les deux.


"Désolé du retard Cap, je m'étais....assoupi"

Le vengeur avait revêtu son nouveau costume pour ce combat, un costume rouge bordeaux ou l'on pouvait voir sur tout son torse une énorme arraignée jaune. Ses poignets et chevilles étaient aussi jaunes.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 24 Juin - 16:27

*Senseurs desactivés*

Vision regardait autour de lui, sans pouvoir detecter Hulk. L'onde de choc avait ebranlé ses circuits, rendant ses senseurs inuttilisables. Le nuage de sable flottait toujours sur l'aire de combat, rendant la situation hasardeuse pour les deux vengeurs.

Hulk, étant donné son caractere, allait surement prendre les devants, et prendre l'androïde par surprise. Mais vu sa carrure plus qu'imposante, et l'ampleur de ses mouvements, il ne serait pas longtemps dissimulé par le sable. Vision comptait sur ça pour pouvoir anticiper l'arrivée du collosse de jade lorsqu'il attaquerait.

La Vision projetta alors plusieurs rafales calorifiques, pour dissiper le nuage, mais aussi pour tenter de reperer Hulk. Sur ce point là, le synthézoïde savait qu'il y avait deux solutions: Soit Hulk eviterait les rayons, ce qui permettrait au spectre vengeur de calculer avec précision l'angle d'attaque, soit Hulk, toujours trés fier de sa force, chercherait au contraire à encaisser les rayons, ce qui aurait le meme effet pour Vision.

Dans tous les cas, Vision attendait son adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 4 Juil - 12:41

[dsl du retard^^]


Hulk vit des rayons sortir du nuage de sable, ce qui lui permit de repérer Vision. Il sauta donc à l’intérieur dans la direction de son adversaire et camarade, bien décidé à en finir.

"Tu as perdu robot!"

Un peu trop confiant en ces capacités comme d’habitude, le géant de Jade encaissa les rayons sans sourciller, ne se doutant pas qu’ils servaient à l’androïde pour repérer sa position exacte.
Toujours en l’air et retombant sur sa cible, Hulk n’était plus qu’à quelques mètres et arma son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyVen 6 Juil - 1:04

Silencieux et observateur, T'challa se trouvait lui aussi dans la salle. Il avait salué discretement tous les Vengeurs, se tenant quelque peu à l'ecart du reste du groupe. Il était revetu de son costume noir et de ses apparats royaux, faits d'or et de Vibranium. Ses griffes étaient à ses poignets, retractées. Son bras gauche, par contre, était placé dans une écharpe, faite d'un tissu noble et brodée d'or. Il devait cela à la derniere mission des Vengeurs en Asie, au cours de laquelle un Hulk hors de controle avait manqué de tuer tous les Vengeurs, en particulier T'challa.
Il s'en était sorti avec une double fracture au bras gauche, mais si La Vision n'était pas intervenue, T'challa serait mort lors de cette mission.

Depuis, quelques jours ont passé. L'herbe en forme de coeur et un cataplasme fabriqué selon une recette connue seulement au Wakanda ont permis une guerison complete des blessures de T'challa. Neanmoins, il devait menager son bras, c'est pourquoi il le maintienait toujours dans une echarpe, pour finaliser la guerison.

Black Panther observait le combat entre La Vision et Hulk. Quelques jours auparavant, T'challa avait été le seul témoin de cet affrontement: le combat avait été trés bref, et Vision n'avait pas fait de cadeau au colosse de jade. Mais dans cette salle, les données étaient différentes: l'état de Hulk était tout de meme plus stable, et le stress n'avait plus sa place. Neanmoins, Hulk restait un adversaire trés dangereux, qu'aucun autre Vengeur ici présent n'aurait pu affronter, ne serait-ce que pour un entrainement.

Meme avec du recul, T'challa ne pouvait s'empecher d'encourager secretement La Vision. Meme si le Hulk qui avait failli le tuer n'existait plus, il n'en restait pas moins que c'était pour sauver ce Hulk que les Vengeurs avaient risqué leur vie et failli y rester.

Le combat risquait de prendre de grandes proportions, étant donné la puissance des deux participants...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyMer 11 Juil - 23:03

"Salut Spidey."

Spider Man était arrivé quelques minutes après lui, et Dane lui sourit en le voyant. Apparemment, eux deux devraient combattre ensemble, vu que c'était la technique qu'utilisait Captain America pour entraîner l'équipe et la mettre dans les meilleures dispositions possibles.

"On va combattre ensemble, Steve ?"

Il tourna son regard vers le chef du groupe, en même temps qu'il gardait au coin de l'oeil les différents affrontements. Personne ne se faisait de cadeaux et tous se donnaient à fond, ce qui faisait plaisir vu que ça voulait dire que tous prenaient ça au sérieux. En plus, ça donnait lieu à des combats qui risquaient de devenir épiques, et Whitman avait hâte de se jeter dans la danse pour pouvoir aussi participer et montrer qu'il avait fait beaucoup de progrès, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyVen 13 Juil - 23:23

L'androïde, coupé du reste du groupe, restait concentré sur son combat contre l'Incroyable Hulk. Dans le nuage de sable qui commencait dejà à se dissiper, Vision aperçut l'imposante silhouette de Hulk se dirigeant vers lui.

Sans une once d'affolement ou de surprise, le Spectre electronique prit la decision de renforcer sa densité à son maximum, esperant encaisser le coup plutot que de l'éviter. L'affrontement avait assez duré, et meme si Viz' possédait les moyens de le faire durer encore longtemps, il savait pertinement que cela ne suffirait pas à epuiser Hulk. Il fallait tenter le choc frontal, ne serait-ce que pour tenter de neutraliser Hulk ,en attendant la fin du match.

Le coup n'était pas precis, mais tout de meme assez brutal: Vision, qui pesait alors 90 tonnes, absorba tant bien que mal la force du coup, ce qui le fit reculer de quelques pas. Hulk allait surement continuer à attaquer, ce qui permettrait à Vision de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 15 Juil - 19:31

La Vision encaissa le violent coup plus aisément que Hulk ne l’aurait cru. Le combat s’annonçait long, voire même très long. Vision ne ressentant pas la fatigue et le géant vert étant quasiment inépuisable, il se pouvait même que ce combat ne se termine pas avant la fin de la journée…

Ne se décourageant pas et remarquant que l’androïde avait décidé d’encaisser au lieu de se rendre intangible, Hulk se prépara de nouveau à frapper, mais cette fois çi bien plus fort.
La puissance de la prochaine attaque risquait de démonter le performant androïde, mais Bruce se sentait obligé de frapper à une telle puissance pour parvenir à venir à bout de son camarade Vengeur devenu son adversaire pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif EmptyDim 15 Juil - 19:33

Très attentif au combat, Captain America n’en ratait pas une miette, ne prêtant aucune attention aux discussions ayant lieu autour de lui.
Il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que Dane Whitman lui avait posé une question. Son attention resta portée sur le combat et son regard ne s’en détourna pas pendant qu’il répondait à son ami.


"Combattre ensembles?
Ce n’est pas impossible, mais nous verront cela plus tard, après que les autres matchs se soient déroulés, qu’en pense tu?"


Il lui jeta un rapide regard en lui parlant pour ne pas se montrer impoli et reporta immédiatement son attention sur le combat, qui en était à son apogée.

"Le déroulement de ces combats me permettra de trouver l’adversaire qui te conviendra le mieux, fais moi confiance."

Il conclut sa phrase avec un léger sourire.
Hulk et Vision se donnaient à fond, chacun avec sa technique. Les deux Vengeurs étaient vraiment des combattants exceptionnels, probablement les deux plus redoutables du groupe au niveau de la puissance.
La puissance de Hulk augmentant dangereusement pour son adversaire et pour le bâtiment, Steve décida d’arrêter là ce combat.
Il prit le micro et s’adressa aux participants dans l’arène.


"Fin du combat!
Bravo à vous deux, vous avez livrés un très beau match, vous pouvez vous retirer pour laisser la place aux combattants suivants."


Cap se retourna vers Squirrel Girl et Crystal, et leur faisant un sourire leur indiquant qu’elles pouvaient se mettre en place.
Le match suivant s’annonçait très différent du premier. La force brute allait laisser la place à la grâce.


*Un combat passionnant en perspective.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Perfectionement collectif Empty
MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Perfectionement collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionement collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser