Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er test de l'armure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1er test de l'armure.   Jeu 1 Mai - 15:17

La nuit venais de s’abattre sur l’immense ville de New York.

A cette heure tardive, la plupart des habitants dorment, ou sont avachirent sur leurs canapé, devant leurs post de télévision. Pourtant, une richissime personne est encore en train de travailler au fond de son garage, le milliardaire Tony Stark. L’homme habillée d’un jogging noir avec une rayure sur les flancs verte fluo, un marcel noir, était recouvert de sueur et de tache d’huile.
Derrière lui, pendus a des bras mécaniques se trouvais plusieurs morceaux d’une sorte d’armure entièrement jaune et rouge ultra perfectionnée. Tony, était penché sur une énorme table, effectuant ses derniers calculs avant de terminer son projet.
Après quelques minutes, Stark s’écria :


- enfin, elle est terminée. L ‘heure est venus de l’essayer …

Tony Stark se plaça sur une petite plaque métallique au milieu de la combinaison et leva les bras tel Jesus sur sa croix.

- Enclenche le lancement de la séquence.

Suite a ses mots, une voie robotique confirma l’ordre de Stark, et touts les bras mécaniques se mirent à s’animés autour du milliardaire. Chaqu uns de ses bras, plaça une partie de la combinaison à un endroit précis, pendant qu’un second se charge d’assembler et de fixer entre elles les différents morceaux de l’armure en un temps record.
Tony avança de quelques pas, il était entièrement recouvert de métal rouge et jaune , excepté son visage. Une sorte de triangle transparent tel un globe recouvré son « cœur » bionique laissant apparaître une vive lumière bleuté. Stark pris une sorte de masque aux forme agressives jaune sur la table, et le posa sur son visage. Sa combinaison ultra résistante et perfectionnée était enfin achevé et les premiers tests pouvaient commencer. Il avança dans son garage et scruta l’horizon.


- Tu est là Jarvis ? déclenche l'alerte visuelles. Importe les préférences de mon interface ! c'est prêt ? démarage de la patrouille virtuelle et vérifie les surfaces de contrôle !

Son ordinateur interne calcula les préférences visuelles de Stark pendant qu’il regardait ses belles voitures de sport qui se tenaient devant lui. Après analyse, sa combinaison changea de forme un peut partout afin d'adapté les lignes de ses bolides à sa combinaison. A présent, son armure possédait des formes fines,anguleuses et agressives.

- Bon, sort moi un rapport du trafic arien ! ... Paré et 3, 2, 1, …

Les réacteurs situés sous ses bottes s’activèrent et Stark se souleva à quelques mètres du sol. Il pris une légère impulsion et se pencha en avant afin de prendre son envol vers la sortie …


Dernière édition par Iron-maN le Ven 9 Mai - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   Jeu 1 Mai - 15:55

Non loin de là, l'androïde Vision, allié incontournable du Vengeur en armure, observait le decollage.


"Iron Man, ici Vision" dit le synthézoïde, par le biais de ses systemes de communication. "Le decollage a bien demarré, tu peux passer à la deuxiemme phase de l'essai. Entame les Manoeuvres Iron-Man."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   Ven 2 Mai - 13:40

A peine sortie de sa demeure, Iron Man reçut un appel vocal . Stark plaça son index et son majeur sur son masque de fer au niveau de ses oreilles, afin de répondre a ce message provenant de son allié, le synthèsoïde « Vision » :

- Ici Stark, je suis prés pour effectué les premières manœuvres de vol. directions les buildings de la ville. [Terminé].

Iron Man se recroquevilla légèrement sur lui même et s’étira d’un coup sec pour augmenter sa vitesse. Maintenant, à quelques mètres devant lui, se tient les premiers hauts immeubles de la grande pomme.

- Phase 1 paré, prêt pour une séquence de slalom entre les tours.

A l’approche de l’une d’entre elles, Stark tourna pencha légèrement a droite pour éviter le premier, puis rapidement a gauche pour passer le deuxième Iron Man regarda derrière lui, pour contempler la trace de fumée que ses rétro-propulseurs laissaient derrière lui. Fière de son exploit il ne vit pas qu’a 3 mètres de lui, se tenait un immense building. Rapidement, il pencha fortement sur sa droite afin de faire une vrille latérale. Dans cette figure risqué, il passa de justesse en effleurant le bâtiment.

* Ouf, c’était moins une *

Tony Stark pris a nouveau une poussée de vitesse, puis enclencha la phase deux de son apprentissage, le freinage à rétropropulsion.
Dans un mouvement leste, il mis son corps a la vertical et positionna ses deux bras et jambe devant lui. Ses quatre petites ailettes dans son dos se déployèrent et « l’homme de fer » se stoppa net dans sa trajectoire.


- Phase 2, accomplit a la perfection.

Iron Man se tenait à présent dans les airs, entres les immenses battisses de la ville. Il exécuta quelques manœuvres de vols stationnaires puis vola en direction d’un des toits pour se poser.


- Vision tu me reçoit ?, rejoint moi sur l’un des immeubles situé en face du « Daily Bugle », mon GPS interne m’avertit d’une agressions dans l’une des ruelles avoisinantes. Il est temps que je teste ma nouvelle armure au combat. [Terminé].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   Dim 4 Mai - 16:31

En attendant une réponse de son allié, Iron Man décida d’analyser les alentours à distance.

- Jarvis, donne moi un rapport des hausses thermique, dans un rayons de 500m.

A une dizaines de mètres, dans la cours d’une usine désaffecté, trois hommes armés et cagoulés était sur le point d’agresser une femme.

- Ok je ne vais pas attendre, il est temps de tester cette armure au combat.

Stark replia ses deux jambes cote à cote, le corps bien droit et plaça la paume de ses mains vers le sol. En une fraction de seconde, Iron Man pris un envol spectaculaire et se dirigea en direction de l’agression. Arrivé au dessus de ses cibles, il coupa ses réacteurs et retomba dans un bruit de fracas, accroupi, un poing encré dans le sol. Iron Man se releva lentement en fixant de ses deux yeux éclairés les 3 hommes.
L’un d’entre eux eu a peine le temps de dégainer son arme que Stark lui décrocha un coup de poing, le propulsant a une 10ene de mètres. Le second le pointa de son arme en l’insultant.


- tu vas crever, sale enfoiré ...

L’agresseur n’eu le temps de finir ses mot que Stark le désarma en lui envoyant un rayons de ses répulseurs situés dans gants "hight teck", puis le pointa de son autre bras, d’où sortie de son armure un lance roquette.

- Si tu bouge, je te réduit à l’état de poussière.

Le troisième homme pris en otage la femme, en lui collant le canon sur la tempe.
Iron Man plaça ses deux bras en avant pour lancer un double rayon en direction de celui qu’il venait de désarmer, puis il fixa le preneur d’otage. Son système de visé automatique verrouilla le visage de ’homme et deux petit canon de forme rectangulaire sortie de ses épaule et tirèrent. L’homme n’eu le temps de réagir qu’il s’écroula au sol.


Stark ne s’aperçu pas que le premier qu’il avait envoyé plus loin venait de se munir d’une bombe. Stark courut dans sa direction et a quelques mètres de lui, pris une impulsion grâce a ses réacteurs et en retombant, lui assena un violent coup de poing dans la mâchoire. Iron Man pensait en avoir finit avec eux quand il s’aperçut que la bombe venait de s’activer. Il là ramassa et s’envola vers le ciel étoilé de la ville aussi vite qu’il le pouvait.
Une fois dépassé les quelques nuages, de minuscule cristaux de glaces se formèrent sur son armure.


- Mr, Vous venez de dépasser l’altitude maximum que peut endurer l’exosquelette de cette armure.

- Je sais Jarvis, mais je ne peut courir le risque de détruire un quartier de cette ville.

L’homme de fer pris une dernière impulsion avant de lancer de toute ses force la bombe dans le ciel, quelques seconde avant son explosion. La force du souffle envoya Stark en direction d’un haut building de la ville mais au dernier moment, ses réacteur paralysé par la glace se remirent en marche et il l’évita de justesse…

- Jarvis, ouvre la porte du garage, je rentre à la maison …


Dernière édition par Iron-maN le Ven 9 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   Dim 4 Mai - 18:32

Du haut de la Tour des Vengeurs, Vision retablit le contact avec le Vengeur doré. Il avait assisté à sa prestation dans le centre ville, et avait aussi recolté des données pour etablir le coéfficient d'efficacité de Stark. Mais pour le moment, le devoir collectif appellait Iron Man, pour une mission sensible impliquant les Vengeurs...

De sa voix synthétique, l'androïde se chargea de rappeller Le Vengeur en armure:



"Vision Alpha à Iron-Man, tu es demandé à la Tour des Vengeurs, depart Imminent!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   Dim 4 Mai - 19:00

Avachis dans le canapé de son atelier, un vers de whisky à la main, Stark réfléchissait à sa prestation précédente, tout en regardant ses robots rafistolé son armure.

- Mr Stark, Votre armure vient d’être réparé et repeinte. Comme vous l’avez souhaité, sa composition à été échangé avec un alliage d’or et de titane, afin de vous assurer une résistance optimale en haute altitude.

- Merci Jarvis, n’oublie pas de …

[ " Vision Alpha à Iron Man, tu es demandé à la Tour des Vengeurs, départ Imminent! " ]

Tony Stark n’eu le temps de finir de donner ses instructions que la voie de son allié Vison se fit entendre dans les micros.

- Jarvis, prépare l’armure, nous devons décoller à nouveau.

Stark enfila une petite combinaison synthétique noir sensé améliorer ses résistance aux chocs et au températures extrêmes. Il se plaça au centre d'un carré quadrillé d'environs 10m², puis le sol s'ouvrit a différents endroits libèrent des bras robotiques qui lui enfilèrent sa nouvelle armure. Son masque relevé, laissant apparaître son visage, Stark ordonna à son ordinateur « Jarvis », d’initialiser ses systèmes internes et d’ouvrir la porte de sortie. Son masque se replia et Iron Man se mis en position pour décoller.


-3-
-2-
-1-



Dans un écran de fumée, L’homme de fer se dirigea vers le ciel qui commencé à laisser apparaître les premiers rayons de soleil. Dans une impulsion de vitesse, Tony Stark se dirigea sur le toit de la tour des vengeurs afin de rejoindre les membres son groupe …


:fleche: la tour des vengeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er test de l'armure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er test de l'armure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2999pts] Liste amical test sabbat/mortis/terreurgheist.
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: