Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour innexpliqué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMar 27 Mai - 23:28

T'challa entendit d'abord des murmures. Des bruits sourds et diffus, qui le tirerent doucement de son sommeil. Ses yeux bléssés par la lumiere de la salle mirent du temps à s'ouvrir et à accpeter la lumiere. Enfin revéillé, T'challa jeta un regard inquiet autour de lui: il ne savait pas où il était.

Dans la piece se touvaient aussi les autres Vengeurs, allongés tout comme lui dans la salle principale de l'infirmerie; Tous etaient inconscients, et aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle, seulement le ronronement discret des machines dans la piece d'à coté.


T'challa constata qu'il était torse nu, et que quelqu'un lui avait retiré son masque et le haut de son costume. Aucune blessure n'était presente, pas meme celle qu'il avait reçu lors de leur precedent combat.
Malgré sa presence d'esprit, la Panthere devait admettre qu'il avait un trou de memoire: il ne se souvenait plus de rien aprés leur depart precipité de Chine. Le Roi du Wakanda avait deduit que tous les heros avaient été contaminés par des radiations nucleaires, et avait tenté de rejoindre l'Amerique en urgence. Mais apres ça, impossible de se rappeler quoi que ce soit.


*Je dois me lever * pensa-t-il, cherchant Ororo du regard. Mais qu'il vit en s'extirpant du lit le fit sursauter, à tel point qu'il faillit en tomber à la renverse : Xorn, se tenait au millieux de la piece, en levitation, semblant mediter !
T'challa fut rattrapé in extremis par Moon Knight, qui lui, était dejà reveillé depuis un petit moment. Lui non plus n'avait plus son costume, et semblait ne pas souffrir de ses blessures ou des radiations. Neanmoins, il murmura à son coéquipiers :

"-Il est comme ça depuis au moins une demi-heure ! Il est tellement concentré qu'il ne m'a pas entendu lorsque je me suis reveillé. Depuis tout ce temps, je l'observe et j'attend une occasion de le neutraliser..." dit Marc Spector.

"-Je ne comprend pas" repondit T'challa. "Que s'est-il pasé? Que fait-il ici alors que le SHIELD l'a aneanti avec une bombe nucleaire ? "


Soudain, Xorn sembla sortir de sa lethargie, et quitta sa position, preferant desormais se tenir debout.

"-Je vais tout vous expliquer, Vengeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyVen 30 Mai - 13:00

Xorn s'avança au centre de la piece. Un rayonnement à peine perceptible émanait de son casque, inondant la piece d'une douce chaleur. Tous les Vengeurs étaient encore inconscients, mais ils étaient gueris, sauvés des radiations.

Shen avait en effet uttilisé les dons de guerison que lui conférait l'étoile miniature située dans son crane pour soigner les Vengeurs de toutes les blessures qu'ils avaient reçus lors de leur combat contr Kuan Yin ... son frere jumeau. Xorn avait delibérément suivi son frere pour le convaincre de changer, mais il savait que cette quête était futile. Un combat entre les deux freres aurait eu les memes conséquences qu'une guerre nucleaire, ce que Shen voulait eviter. Le mutant avait ensuite suivi les Vengeurs lors de leur retour, espérant obtenir plus d'informations sur le sort de son frere jumeau. Mais les heros avaient été contaminés par les radiations auxquelles ils avaient été exposés, et Xorn s'etait resolu à intervenir.

Et voilà donc la situation telle qu'on la connait: Shen va devoir convaincre qu'il n'est pas le Xorn maléfique, mais plutot celui des deux qui a suivi la voie de la paix et de l'harmonie. Peut etre que ses actes parleraient pour lui, et que les Vengeurs le croieraient sur parole, d'autant plus qu'une télépathe se trouvait parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyDim 22 Juin - 21:58

Et justement, Ororo n’en savait rien.

Elle avait repris connaissance de son combat ici, et gardait son calme sans pour autant savoir comment ils étaient tous arrivés là. Sa première préoccupation était de rester en vie : silencieuse et l’œil plissé sur Xorn qui lui tournait le dos. Elle ne cru personne encore réveillé, et n’osa même pas le faire pour détourner le regard de son ennemi. Elle allait attaquer seule.

Voyant que tout le monde restait à terre, et que le Xorn qu’elle croyait mauvais sortait de sa léthargie, elle n’en voulu pas plus pour se dire qu’elle devait réagir maintenant et qu’elle avait déjà perdu du temps. Elle avait depuis 5 minutes profiter du calme de la pièce pour se concentrer sur l’air de celle-ci, assimilant son don pour modeler les courant invisibles de la pièces. Connaissant bien cette salle des Vengeurs où ils s’étaient tous retrouvés inexplicablement, la déesse gardait le contrôle sur le temps pour ne laisser s’éveiller aucun changement climatique visible. Tel était son plan : déclencher les vents en quelques secondes pour déstabiliser Xorn, puis invoquer la foudre pour le neutraliser sans qu’il n’ai le temps de riposter.

Alors, dans un soudain mouvement, Ororo se redressa et pointa son bras sur ce dernier ; un vent vint brusquement naitre, faisant son apparition dans la pièce pour entourer Xorn. Et voila que la déesse, maintenant debout, leva son second bras pour laisser jaillir des filets d’électricité imposants et surement très puissants sur celui qu’elle croyait son ennemi...


"Combien de fois encore nous faudra-t-il te tuer !" Cria-t-elle pour accompagner son effort d'encore plus de vilence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyDim 22 Juin - 23:30

Shen venait de se lever, pour tenter de convaincre les Vengeurs de sa bonne foi. Les vibrations de la piece lui indiquaient qu'ils allaient se reveiller, mais l'attaque de Storm lui prouva qu'il avait tort. Les vengeurs etaient dejà reveillés.

Des vents à la force effrayante secouaient la piece, tirant tous les heros de leur sommeil. Black Panther et les autres bondissaient dejà, dans le but d'encercler le mutant.

Xorn ne resista pas lorsqu'il fut frappé par les eclairs. Il aurait pû grace à son etoile, les dissiper à l'aide d'une impulsion electromagnetique, mais il savait que cela n'aurait fait qu'attiser l'ardeur des vengeurs, qui croyaient affronter un ennemi mortel.

Frappé par l'elecricité, Shen, luttant pour reprendre la parole, supplia les heros de l'ecouter, levant les mains en signe de reddition. Si Xorn avait eu un visage, son expression auarait surement convaincu les Vengeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyLun 23 Juin - 20:47

Le déchainement des éclairs réveilla en sursauts Psylocke. Changement de décor. Elle venait de se réveiller dans une salle devant servir d'infirmerie.
Mais Betsy n'eut pas le temps de se poser des questions sur le fait qu'ils soient arrivés ici.
Au centre de la pièce, attaqué de toutes parts par les furtifs éclairs d'Ororo, Xorn, bien en vie, accusait les coups.


* Qu ... comment est-ce possible ?! *


Déjà, les autres vengeurs encerclaient l'ennemi qui semblait invincible. Mais quelque chose gêna Psylocke. Elle ne reconnut pas le mutant. De multiples pensées se bousculaient dans sa tête. Cet être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyLun 23 Juin - 21:28

…N’étais pas leur ennemi.

Ororo calma puis arrêta la foudre lorsqu’elle ne vit aucune réaction de l’adversaire, qui au contraire, essayait de se faire entendre entre les coup.
La panthère et Moon était toujours dessus, mais elle compris en les voyant que c’était trop facile.
La déesse se dressa alors au dessus du sol, soulevé par un vent léger
:

« Attendez... »

Les vengeurs, réveillés, soit se battaient soit regardaient ce Xorn se laisser battre.

« Je vous en prie... » Reprit-elle, sans résultat.

Voyant que ses paroles ne se faisaient pas entendre dans le combat de la salle, elle leva le bras et laissa un éclair éclater de ses mains pour attirer l’attention sans blesser personne :


« Assez ! » Cria-t-elle lorsque la foudre tonna de ses mains. « Vous voyez bien que...enfin, écoutez-le... » Dit-elle hésitante tout de même. « T’challa... » Insista-t-elle en regardant son mari par soutient afin de faire taire ce conflit.

Comment Xorn aurait-il pu laisser les Vengeurs l’attaquer sans se défendre en étant si conscient, sans dégâts physique apparent ?
Et d'ailleurs, comment "vivant" les auraient-il laissé en vie ?
Tornade n’était surement pas la seule à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMar 24 Juin - 19:29

Sur les conseils de son epouse, T'challa recula d'un pas. Le combat ressemblait plus à une supercherie qu' à autre chose. Xorn ne se battait pas à vrai dire, il encaissait seulement les coups qu'on lui portait en levant les bras.

Pour Black Panther, cette attitude etait trop cousue de fil blanc. Xorn aurait pu faire le mort et etre plus cedible. Vraiment, cette attitude ne pouvait pas convaincre T'challa, suspicieux de nature. Neanmoins, il fallait se rendre à l'evidence: dans l'etat actuel des choses, les Vengeurs ne pouvaient pas battre Xorn. Alors, autant arreter, essayer de gagner du temps pour reflechir à la situation.

L'intervention de Tornade mit fin temporairement au combat. Tous les Vengeurs reculerent, laissant Xorn se relever.


"-Noius t'ecoutons" lança T'challa d'une voix ferme. "Si Xorn est mort, alors qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMar 24 Juin - 19:38

Xorn se releva alors. Il emit une faible onde electomagnetique pour dissiper les effets nefatses des eclairs qui l'avaient frappé. avant de prendre la parole.

"-Merci de m'ecouter, Vengeurs" commença-t-il en joignant les mains sur sa poitrine. Xorn savait que, n'ayant pour visage qu'un casque effrayant, il lui fallait accentuer ses gestes pour faire passer ses intentions et son expression.


"-Je m'apelle Shen Xorn. Le mutant que vous avez tué hier etait Kuan Yin, mon frere jumeau. Je regrette de l'avoir perdu, mais je sais ce qu'il a fait et ce qu'il etait devenu. Le sort qu'il a a subi etait largement merité, son karma etait terriblement mauvais." dit il en levant la tete.

"-Puisse il trouver la paix. Desormais, je souhaite expier ses fautes et laver son nom du mieux que je pourrai."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMar 24 Juin - 19:57

T’challa ayant arrêté le combat, Ororo apprécia son geste, les Vengeurs en faisaient autant car l’écoutaient lui bien plus qu’elle malgré son statut de déesse.
Lorsque Xorn commença à s’expliquer, Ororo encaissa chaque nouvelles :


*Un jumeau ?*

L’africaine fila ses coéquipiers du regard qui, comme elle, ne devaient surement pas connaître l’existence de ce « jumeau ».
Mais son regard se replaça en une seconde sur Xorn lorsqu’il affirma le décès de son frère.


« Alors Xorn est belle et bien mort ? Comment le savez-vous ? » Demanda-t-elle, uniquement après qu’il eu terminé, parlant « d’expier » les tors de son frère. Pourquoi vouloir le racheter et pourquoi ne pas s’être présenté avant cette catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMer 25 Juin - 0:19

Xorn s'attendait à du scepticisme de la part des Vengeurs. Il savait aussi qu'il ne serait pas facile de leur demontrer qu'il est celui qu'il pretend etre. Il s'agenouilla à nouveau, entamant une meditation transcendantale sous les yeux intrigués des Vengeurs.

"-Ne dit on pas que les jumeaux partagent un lien puissant d'interconnexion ? Je sais au fond de moi que Kuan Yin est mort. Je ne sens plus les vibrations de son étoile sur cette terre."

"-Lorsque notre mutation s'est manifestée, nous avons detruit notre village et avons été separés. J'ignorais ce qu"il etait advenu de lui, d'autant plus que je devais moi meme me cacher pour ne pas etre capturé." dit Xorn en jetant un regard aux heros.

La situation ne jouait pas en faveur de Shen. Apres tout, Kuan Yin avait integré les rangs des X Men pour mieux les trahir par la suite. Et les Vengeurs n'avaient aucune raison de croire que ce serait different cette fois-ci.

"-Au fait, il faut que vous sahiez qu'aucun de vous ne mourra du cancer. Je vous ai tous soignés des radiations qui vous avaient contaminés aores l'explosion"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMer 25 Juin - 3:23

« C’est bien beau tout ça, reprit Tornade après l’avoir écouté, mais pourquoi l’avoir laissé faire ? »

Ororo avait bien trop de question en tête, stressée par le combat éprouvé précédement mélangé à l’incomprehension de leur arrivée ici.
La déesse se sentait impuissante ; elle ne contrôlait pas ce qui se passait et, comme tout le monde ici, ne savait rien. Une fois encore, elle restait la spéctatrice répugnée de ce qu’une guerre humaine peut causer à la nature.
Elle se déplaca alors vers son mari afin de s’apaiser et retrouver un brin de calme, le regard baissé sur l’inconnu-jumeau en position de lotus :


« Il a tué des millions de gens, causé la perte d’un de nos amis ! Lança l’africaine, dégageant sa haine sur l’inconnu. Vous vous faites exister soudain et penser changer quelque chose ? C’est trop tard ! Vous l’avez laisser faire...Pourquoi ne pas l’avoir retrouvé et raisonné avant ? Tiens, justement, par vos soit disant liens « d'interconnexion », comme vous dites ! »

Ororo parlait pour les autres ; maitresse de ses émotions, elle avait pourtant toujours un certain calme dans la voix, écorchant cependant ces phrases comme pour retenir une furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMer 25 Juin - 22:40

T'challa partageait les doutes du reste de l'équipe mais restait prudent. Ses sens lui envoyaient des informations contradictoires et confuses, certainement à cause des perturbations magnetiques. Xorn restait etrangement calme, comme detaché de tout ce qui se passait dans cette piece, comme s'il ne voyait pas tous ces heros prets à lui bondir dessus.

T'challa regrettait que sa femme soit aussi peu indulgente et aussi agressive envers cet homme. Certes, il etait le sosie parfait d'un homme extremement dangereux. Mais cet homme était mort, aneanti par une bombe nucleaire. Il n'y avait aucune chance pour qu'il ait survecu. Et quand bien meme, dans un eclair de folie, si on pouvait admettre que Xorn ait survecu au feu nucleaire, il serait invraisemblable pour qu'il se presente ainsi aux yeux des Vengeurs.... Black Panther ne pouvait plus contenir ses certitudes.


"-Xorn, nous avons un moyen d'eprouver ta bonne foi. Il y a une télépathe parmi nous, elle pourra sonder ton esprit si tu la laisses faire." dit-il en designant Psylocke.

Xorn fit un signe en signe d'approbation....
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyDim 6 Juil - 23:01

[Désolée j'étais en voyage]

Psylocke sentait planer l'incertitude dans l'esprit de ses camarades. L'agitation d'Ororo poussait Besty à se poser des questions sur les réelles intentions de cet individu, sosie de XOrn, leur dernier ennemi.

Pour calmer son épouse, T'challa proposa à Xorn de laisser Psylocke sonder son esprit pour effacer toutes ambiguités.

Ce fut Xorn qui fit le premier pas vers elle. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres de lui, un frisson parcoura la jeune femme. Sa ressemblance avec celui qui avait emporté un de leur ami était frappante. Chassant cette idée, elle se concentra sur lui.


** Qui es-tu vraiment ? **

Une légère brume violette apparue près du crane de la télépathe. Aussitôt, elle ouvrit les yeux. Elle ne le quittait pas du regard:

" Je n'ai pas souvent rencontré d'esprits aussi mouvementé et embrouillé que celui-là. Cependant ..." Elle s'adressa à ses camarades "... je ne perçoit aucuns projets néfastes."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyJeu 21 Aoû - 2:05

Black Panther pris quelques instants pour reflechir.
Que faire de cet individu ? Un personnage aussi controversé pouvait il rellement exprimer un repentir sincere? T'challa hesitait encore, un peu freiné par l'avis contraire de sa femme. Neanmoins decidé à tirer cette situation au clair, le Vengeur prit la parole pour fairt part de la solution la plus habile qu'il ait pu trouver:


"-Bien, dans ce cas, je propose que Shen soit mis à l"epreuve durant quelques temps, en tant que membre reserviste du groupe. Il fera ses preuves avant d'etre admis à part entiere. Et pour eviter tout incident ou toute controverse, tout cela se fera en secret. Jusque là, le monde ignorait son existence, cela devra helas continuer. Que disent les membres du groupe à propos de cette solution ? Que dit Xorn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyJeu 21 Aoû - 2:11

Spector attendit le verdict de Black Panther. Il savait que T'challa etait un homme avisé, sage, et habitué à prendre des decisions importantes en toute connaissance de cause.
Et cette fois là, Moon Knight comprenait tout à fait la manoeuvre de la Panthere: plus que d'accorder une chance au nouveau Xorn, il s'agissait en fait de le garder à l'oeil, pour mieux le surveiller et anticiper ses reactions. Si ce Xorn etait lui aussi un traitre et un imposteur, il serait plus facile à demasquer, puisque les Vengeurs y seraient preparés. Voilà la façon de faire prévue par T'challa: jouer le jeu, pour mieux se preparer à toute eventualité et parer au plus pressé sans hesitation.


"-J'y ai reflechi, et je suis d'accord." lança alors Moon Knight, toujours drapé dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyJeu 21 Aoû - 2:19

Watkins observait discretement l'assemblée presente dans la piece.

*Il n'y a pas à dire* pensa-t-il, *etre un Vengeur comporte son lot de sensations fortes et de surprises.*

Citizen V n'aimait pas l'idée que Xorn soit un traitre. A vrai dire, il trouvait ça trop cousu de fil blanc. Pourquoi un mutant sanguinaire que les Vengeurs viennent de vaincre se representerait-il à leur yeux avec la meme tete, pretendant etre son fere jumeau ? Non, pour Watkins, cette histoire etait trop enorme pour etre une supercherie...

"-Citizen V dit oui aussi, Panthere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyDim 24 Aoû - 22:13

Si Xorn avait pu sourire, il l'aurait fait. La confiance que semblaient lui temoigner les heros touchait son coeur avec la plus immense gratitude. La Panthere Noire et Moon Knight deux membres importants du groupe, avaient exprimé leur accord. Il ne restait plus qu'à convaincre les deux mutantes pour que l'intégration de Xorn soit complete.

Xorn, les mains toujours jointes, attendait patiemment le verdict de Tonade et Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMer 27 Aoû - 2:16

La déesse posa son regard sur sa camarade, et sans mot, elle se retourna vers l'inconnu :

"Okay." Répondit-elle fermement, posant ensuite les yeux sur son amant, confiante.

T'challa savait ce qu'il faisait. Ororo le connaissait suffisament pour ne pas le contredire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyMer 27 Aoû - 22:03

Betsy avait conscience de l'importance de son jugement. Ses camarades lui faisait confiance. Elle n'avait rien perçut de dangeureux dans la confusion psychique de Xorn. Mais elle sentait bien l'appréhension et le doute qui planait dans l'esprit de ses compagnons.

" Je suis d'accord aussi. "

Psylocke regarda Ororo, puis tous les mutants présents dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... EmptyJeu 28 Aoû - 1:51

Tous les Vengeurs avaient accepté l'integration de Shen, qui s'inclina en signe de reconnaissance.
A partir de là, T'challa enumera dans son esprit les differentes hypotheses qu'il avait dejà formulé : Soit Xorn etait sincere sur son identité, soit il ne l'etait pas : en d'autres termes, il pouvait s'agir de Shen Xorn, ou de Kuan Yin. Meme si Shen etait bel et bien celui qu'il pretendait etre, rien n'etait sûr sur ses intentions : il se pouvait tres bien qu'il veuille venger son frere.
Il appartenait donc aux vengeurs de tirer tout ça au clair, sans eveiller les soupçons du nouveau venu...


"-Vengeurs, la decision est prise, Xorn est integré officieusement dans l'equipe. Tous les membres disposent d'un jour de repos bien merité. Retrouvez moi demain dans la salle d'entrainement." dit Black Panther en quittant la salle, accompagné de so épouse plus que suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innexpliqué... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innexpliqué...   Un retour innexpliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innexpliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour....
» Le retour de Hulk
» Retour de Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de soins, le salon... :: ...La salle de soins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser