Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Magneto

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 22 Mar - 18:26

on entendit un bruit de voiture, c etait magneto qui revenait apres des années d'abcence. il se garra au garrage et rentra par la porte d entrée

il possa ses clés sur le meuble.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 22 Mar - 18:32

dent de sabre desendit des escaliers rapidement et vit son boss

-salut boss ! t en a mis tu temp ! grogna t il, ta prevue quoi pour c est satané x men ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 23 Mar - 6:41

L'homme voyant la bête se ruer vers son maître, il ne put s'empêcher de le comparer au chien dépendant de l'humain. Il sourit un peu avant de prendre la caméra qui vint se cacher dans sa manche. Naturellement, personne ne remarqua cela puisque la bête était sortie de la salle et que Magneto n'était pas encore entré. Il sourit et alla s'asseoir dans un siège confortable, attendant l'entrée du maître. Il joua avec sa canne d'argent. Son maître avait prévu cette arrivée et il savait ce qu'il avait à faire. Un court instant, les veines de son avant-bras semblèrent le brûler de l'intérieur. Lorsque Magneto entra (sans doutes suivi du chien-chien), il l'observera et attendra que celui-ci s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 23 Mar - 21:58

La chétive Ernst pénétra dans la lugubre bâtisse de la confrérie, entrant timidement, regardant longuement autour d'elle. Voyant Magneto, son visage sembla s'éclairer, mais elle reprit rapidement une distance raisonnable et respectueuse des autres mutants à qui elle adressa un simple regard en coin, empli de curiosité et d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptySam 25 Mar - 9:51

L'envoyé reste donc assis et observe Cassandra Nova entrer dans la salle, attendant toujours que Magneto disent quelques mots pour signifier son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptySam 25 Mar - 15:00

Ernst croisa à nouveau le regard de Sinistre, d'un air un peu craintif. C'était bizarre de se faire fixer par Ernst : comme se faire regarder par une dame de 90 ans, mais ayant du reste un corps de fille de 12 ans. Elle ne comprenait manifestement pas ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptySam 1 Avr - 21:28

( desole pour ce' retard fou :ange: )

dent de sabre se rua sur de sinistre et lui dit: :uu:
- en fett tu attends quoi de la conferie ? toi en echange

puis dent de sabre se retourna vers ernst et repliqua :pff:

- et toi t es un x men je peut savoir ceux que tu veut ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptySam 1 Avr - 21:46

La pauvre Ernst fit un bon en arrière, et répondit, affolée.

"Je... je... Je suis pas une X-Men ! J'étais élève là-bas, mais c'est tout ! Je... Je venais voir Magneto"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyDim 2 Avr - 0:26

( :sifle: )

dent de sabre s'approcha d elle commense a la sentir (:rire:)

- Question toi tu sens les x men, hurla t ils on vas voirs sa avec magneto
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyDim 2 Avr - 11:49

Ernst, tétanisée, ne répondit pas. Évidemment qu'elle sentait les X-Men, puisqu'elle y avait été élève, mais elle voulait avant tout voir Magneto. Lui, au moins, la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyDim 2 Avr - 20:14

L'envoyé de Sinistre observe avec un amusement certain la bête se ruer avec brutalité, en premier lieu, sur lui et, ensuite, proche de la vieille dame. Il se lève calmement et pose d'un geste résolu le bout de sa canne au sol et pose les deux mains sur son pommeau. Il parle alors d'un ton charismatique, tournant sa tête vers Magneto, son regard étant simple et respectueux.

«Oui, à ce propos j'aurais à vous parler en privé lorsque vous en aurez le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyLun 3 Avr - 18:37

( :moque: )
dent de sabre commensait a en avoir marre de faire allez et le retour ( :idnoires: )

* mais magneto tu vas te BOUGE oui*

puis il s avencé vers sinistre et lui dit:

- hummmmmm, venné dans les buraux alors ! !

:fleche: buraux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMar 4 Avr - 0:39

Supposant que Magneto allait en premier lieu s'adresser à la dame, il suivit l'animal jusqu'au bureau du maître Magneto. Il lança un dernier regard en direction de la vieille femme, un regard relativement froid bien qu'emprunt de charisme.

:fleche: Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 15:44

( :idnoires: marre de jouer les potiches :rire: :mdr: Smile )

après avoir laissée M sinistre dans le buraux de magneto dent de sabre alla rejoindre esnt qui etait encore dans le hall

-ouai tu veux quoi en fette toi ! hurla la bete,
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 16:21

Ernst tenta de reculer, mais elle se rendit compte qu'elle avait déjà le mur dans le dos. Elle ne se démonta alors pas.

"Ca ne vous regarde pas ! Je suis venue voir Magneto, et c'est tout d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 17:01

( tes une fille toi ? :reum:)

dent de sabre regarda la fille
-je sais la main droite de magneto, et il n est pas la alors maintenant dit ! hurla t il, ou degage :idnoires: !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 17:39

(Ernst est une fille en effet lol)

Ernst rétorqua sèchement.

"Tu es ptet sa main droite, mais tu n'es sans doute pas son cerveau, alors maintenant, retourne à ton tapis minou, sinon ça va m'énerver."

Elle n'avait pas vraiment envie de se battre avec dents de sabre, mais ce genre de larbin ne l'effrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 17:54

( :moque: on dirai plutot un vieux papy de 80 pige lol ! :mdr: )

dent de sabre commensa a s enervait :idnoires:
lui dit sechement
- degage ici, alors ! minus !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyMer 5 Avr - 23:06

(Elle ressemble à une vieille de 80 ans, avec un esprit de gosse de 12 ans, qui en réalité est l'esprit télépathique le plus puissant du monde. Tout un programme ;))

Ernst se planta devant Dents-de sabres et croisa les bras, manifestement pas du tout décidée à voir Magneto.

"Je suis venue ici pour voir Xor... Magneto. Si son toutou n'est pas content, ce n'est pas mon problème. Alors maintenant, va jouer ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 6 Avr - 19:39

Au milieu du brouhaha incessant des Confréristes, Magnéto restait silencieux ; jusqu’à ce que…

« Assez ! »

Un bruit insoutenable et métallique très aigu vint soudain envahir la pièce.
L’homme au casque s’avança alors au milieu de l’entrée :


« Qui êtes-vous et que voulez-vous ? » dit-il d’un ton ferme et brute en s’adressant à Sinistre et Ernst.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 6 Avr - 20:12

dent de sabre sursauta, et ceu tourner vers magneto et lui dit
- rrrrrr je peut savoir pourquoi tu parlez plus pendant des heures et que tu laissez tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 6 Avr - 20:19

Ernst sembla cruellement déçue de voir que Magneto ne l'avait pas reconnue, elle qui, pourtant, avait été une fidèle élève de Xorn. Elle ne répondit pas immédiatement.

"Mais ? Xorn ? C'est moi, c'est Ernst... Vous n'avez pas oublié !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto EmptyJeu 6 Avr - 22:50

Sans se retourner vers cette dernière, Magnéto resta figé sur place. Il s’avança alors vers l’escalier et dit un dernier mot, toujours dos aux Confréristes :

« Je sais qui tu es…Dent de Sabre, la prochaine fois que tu me parle sur ce ton, je me ferais un plaisir de te transformer en paillasson. »

Magnéto, sans que personne ne comprenne, monta à son bureau et s’y enferma.

[Il n’y a à présent plus de Magnéto. L’ancienne joueuse est supprimée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magneto   Arrivée de Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre de Magneto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser