Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver qui tourne mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyDim 21 Mai - 0:32

Quelques minutes auparavant

Nate venait tout juste de créer la porte qui l'entraînerait dans un autre univers. Il espérait que cet univers serait moins problématique que les autres qu'il avait déjà visités. Il lança un dernier regard au monde qu'il allait quitter. Cet endroit allait définitivement lui manquer, mais sa tâche accomplie, il n'y avait plus de place pour lui. Se retournant et prenant son courage à deux mains, il s'élança dans le portail et vers un nouveau départ...

Présent

Nate sentit enfin que son voyage touchait à sa fin, déjà il sentait les rayons du soleil sur sa peau. Finalement il déboucha hors du portail qui disparut automatiquement. Nate sourit en sortant, mais son sourire disparu bien vite lorsqu'il réalisa que ses pieds ne touchaient plus au sol. Il tomba donc dans la piscine. Il se laissa couler jusqu'au fond, puis remonta à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyDim 21 Mai - 13:05

Liven aimait bien se promener comme ça lorsqu'ils n'avaient pas cours avec Tornade. Il aimait bien être au contact de la nature. Cette fois c'était au contact de l'eau qu'il voulait être. Et justement il y avait une piscine. Il se dit qu'il irait bien y piquer un petit plongeon.
Quand il arriva il vit que l'eau était ridée et que quelqu'un était dedans. Mais cette personne semblait être en difficulté. Il regarda autour de lui. Personne d'autre
.

"Bon surtout ne pas s'affoler..." se rapella t-il doucement.
Il courut jusqu'au bord et réfléchit au meilleur moyen de sortir cette personne de là. Il tremblait mais devait faire vite. Se glissant dans l'imagination il créa autour de l'homme une bulle d'air remontant vers la surface. Elle déposa l'homme par terre et éclata, éclaboussant Liven d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyDim 21 Mai - 16:51

Nate était tomber de si haut qu'au contact de l'eau, il avait perdu connaissance... Lorsqu'il se réveilla, il vit une silouette floue au-dessus de lui. Il cracha un peu d'eau et se releva. Il se retourna alors vers la personne qui avait sans doute sauvée sa vie. Nate ne savait trop quoi dire, mais se dit que de se présenter serait un bon départ.

''Merci, moi c'est Nate... et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyLun 22 Mai - 10:10

Liven fut un peu étourdi par l'eau reçu mais se remit très vite. Il regarda l'homme reprendre conscience et n'osa pas lui parler. Mais ce fut celui-ci qui fit le premier pas.

"Heu....bonjour, moi c'est Liven. Dites-moi....comment avez-vous fait pour arriver là? Vous êtes un mutant?" demanda t-il curieux comme à son habitude. Il frissona à cause de l'eau et se dit qu'il reglerait ça dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyMar 23 Mai - 1:29

Nate observa pendant plusieurs secondes le jeune homme qui se tenait devant lui. Il semblait avoir froid et il était sans aucun doute un peu nerveux. Il le serait aussi, s'il avait trouvé un inconnu sur sa propriété.

''J'y suis tombé... et oui, je suis bien un mutant.''
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyMar 23 Mai - 10:38

"Ah....d'accord. Tant mieux à vrai dire....Déjà que l'autre jour j'ai attaqué Mr Raspoutine..." lança t-il avec une pointe de honte. Il s'était lançé à l'assaut de Colossus en pensant qu'il était un méchant. Cet homme là paraissait plus avenant.

Liven frissona et décida d'y remédier. Fermant les yeux il se glissa dans l'magination en levant un peu les bras. Son dessin étaitu n peu compliqué. Il devait imaginer ses vetements secs mais pas refaire un dessin. Il devait redéfinir la texutre du vetement et le rendre sec. Il y arriva après 3 minutes de conccentration. Image était au sec.
Il toucha ses vetements puis regarda l'homme et lui sourit un peu géné.


"Ma chambre est un peu loin pour me changer...^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyMar 23 Mai - 22:44

Nate observa la transformation avec étonnement, le pouvoir de Liven était excellent et très utile. Il ne comprenait pas exactement, mais il semblait que Liven ait le pouvoir de rendre réel les effets de son imagination.

''C'est un pouvoir très utile que tu as là...''

Nate avait profité des trois minutes pour sonder ses alentours... plusieurs mutants qu'il connaissait déjà ou du moins avait connu semblaient être rassemblé dans cette endroit.

*Probablement l'institut, à moins que Magneto soit différent dans cette dimension.*
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyMer 24 Mai - 13:03

"Heu...oui..." dit-il comme un remerciement à l'homme.

"Et heu....vous avez un pouvoir?" demanda t-il curieux. Si l'homme était arrivé là comme ça, il y a avait de forte chance pour qu'il ait u nsuper pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyJeu 25 Mai - 0:42

''Je suis un mutant aux pouvoirs psychiques...''

Nate préférait rester vague lorsque cela concernait ses pouvoirs. Il préfèrait garder quelques atouts dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyJeu 25 Mai - 6:29

"Ah d'accord...."dit-il un brin intrigué. Cet homme ne lui disait pas otut mais bon chacun était libre d'avoir ses secrets et ses raisons....Il recula un peu du bord de la piscine en continuant d'observer l'homme.

"Vous vous apellé comment?" demanda t-il soudainement. Il avait bien le droit de savoir son prénom puisque c'était lui qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyJeu 25 Mai - 6:42

Nate ignorait si dans ce monde, Cyclope et Phoenix était encore en vie, c'est pourquoi il ne fit que donner son prénom.

''Nate...''

Nate prit alors pour la première fois conscience d'où il se trouvait. L'institut se retrouvait à environ une centaine de mètre d'ici. Il pouvait tout de même sentir plusieurs présences familières, mais à la fois inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyJeu 25 Mai - 14:30

Cela lui suffisait à lui. Il lui sourit, d'un sourire grand et franc.

"Moi c'est Liven....enchanté...." dit-il en lui tendait une main amicale.

"Vous saviez que vous alliez atterir ici, enfifn....je veux dire ici à l'Institut Xavier? Vous voulez peut-être parler à Tornade, c'est elle qui dirige l'école. Et elle s'occupe aussi des trucs bizarre et, sans vouloir vous vexer....votre arrivée en fait parti...."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyJeu 25 Mai - 23:35

Nate attrapa la main de Liven et lui donna une solide poignée de main.

''En effet, mon arrivée... était plutôt bizarre. Peux-tu me mener jusqu'à cette Storm si elle est en charge? En passant, j'ignorait totalement où j'allais bien pouvoir tomber.''
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptyVen 26 Mai - 5:51

"Oui je peux..."dit-il en lui souriant. Cet homme avait une sacrée poigne n'empeche! Il commençaà avancer quand il s'arrêta soudain.

"Dites....sa vous dérange si j'utilise un moyen plus rapide de nous faire arriver là-bas?" demanda t-il en pensant à son premier pas sur le côté. Malheuresement il n'avait fait cela qu'une fois et par hasard...Saurait-il recommencer? Avec de la concentration sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gre
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptySam 27 Mai - 2:55

Nate se prépara à le suivre, mais Liven arrêta et se retourna vers lui pour lui proposer un autre moyen de transport. Cela ne dérangeait en aucun cas Nate.

''Bah fait comme tu veux...''
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal EmptySam 27 Mai - 6:51

"Heu...hum...il faut que je vous prenne...heu...dans mes bras...." dit-il en rougisssant un peu. Et en plus il ne lui disait pas tout! Liven n'avait fait que cela une seule fois et seul! Bah il fallait essayé pour voir et Liven pensait y mettre asssez de Volonté.

Il s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille et le serra très fort en rougissant encore plus. C'était bizarre de se retrouver comme ça avec un inconnu....

"Bon bah allons-y..." dit-il en fermant les yeux très fort et en espérant très fort que sa marchera. Liven pensa très fort au bureau de Storm tel qu'il l'avait vu pour la dernière fois et les rouages se mirent en palce. Ils devinrent dessins et passèrent dans l'Imagination pour se retrouver.........


[ :fleche: bureau de Storm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Arriver qui tourne mal   Arriver qui tourne mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Bobby Drake
» Arriver dans la ville de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...La piscine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser