Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Bobby Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake EmptyLun 25 Juin - 0:22

La nuit etait tomber sur l'institut Xavier , le froid ce fesait sentir , les ruelle et allé des alentours etait sombre et sans bruit . Devant l'ecole pour mutants un taxi jaunes avec des traits noires semblable a tout les autres s'arreta ; Un homme munit d'un grand manteau noires et des chapeau desendit du véhicule et s'approcha de la vitre du conducteurs qui etait entre ouverte puis il lui tendit un billet que l'homme prit rapidement puis il lui fit un signe de main et le taxi reprit ca route sans son passager ...

L'homme au chapeau et au manteau noirs qui n'etait personne d'autres que Iceberg s'avanca d'un pas timide vers l'immense grillage qui gardait l'institut puis il poussa la grille et s'enfonca dans l'allé qui menait a la porte , le mutant prit quelque seconde pour réfléchir


*Cela fait si longtemps ...Cette endroit me manquait ... *

Puis il reprit ca marche vers la porte , il admira cette école ou il avait passer tant d'années puis il donna trois grand coups dans la porte en attendant une reponse quelconque ...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake EmptyLun 25 Juin - 19:57

Elisabeth, toujours présente dans le hall de l'institut avec Meggan, vint ouvrit la porte et ce fut avec étonnement et joie qu'elle accueilli Robert.

“Bobby !! Comment vas-tu ?! "

TOut en le saluant, elle se poussa pour le laisser entrer dans la pièce et déposer ses bagages. Elle lui proposa de le débarrasser de son manteau et de son chapeau.
« Je crois que tu as choisi le bon moment pour faire ton apparition Bobby ! Il y a ... comment dire ... de l'ambiance en ce moment Razz »
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake EmptyLun 25 Juin - 20:32

Bobby etait en train d'attendre devant la grande porte qui gardait l'entrer , il ce demandait le quelle des nombreux X-man allait lui ouvrir la porte . La porte s'ouvrit legerement et il pu aprecevoir une magnifique cheveulure violet qui ne pouvait apartenir que a Psylocke . Son visage affichait un large sourire et il lui dit :

"Je vois que l'on est toujours aussi bien acceulit chez les X-men , sinon je vais bien juste un peu fatiguer par le voyage , le taxi ca change du BlackBird."

L'homme de glace posa ces valise au sol puis il lui donna le manteau et le chapeau , maintenant on pouvait voir son magnifique corps fait de glace qui brillait au lumiere de l'institut . Il scruta les environ des yeux , ca n'avait pas enormement changer depuis son depart , des milliers de souvenir lui sauterent a la figure en quelque secondes et il prit la belle X-Woman des ces bras puis il lui dit en la lachant :

" Ah bon ? Il y a de l'ambiances , explique-moi tout , j'ai louper beaucoup de chose depuis mon depart , il va falloir rattraper le temps perdu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake EmptyMar 26 Juin - 21:54

Psylocke déposa les affaires de Robert sur le porte manteau prévu à cet effet et lorsqu'elle se retourna, il l'a serra dans ses bras, comme lors de retrouvailles, après une longue absence.

Betsy, surprise et émue à la fois répondit à son interrogation.

" Heu ... je ne sais pas trop par quoi commençer ! Disos que les arrivants afflus en ce moment, que se soit nouveau mutant ou de l'ancienne école ! Et cela provoque quelques ... " évènements" où les habitués comme toi on leur place !! " lui dit-elle en faisant un clin d'oeil.

" Les nouveaux ont un peu de mal à s'y faire, à contrôler leurs pouvoirs ! Et les anciens ... ben toujours les mêmes heureusement bien qu'ils soient un peu absents je dois dire "

Elisabeth s'avança vers le grans escalier central qui plombait tout le hall.

" Je t'accompagne dans ta chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake EmptyMar 26 Juin - 23:15

Bobby etait un peu gener car la belle x-men au cheveux violet avait l'air supris qu'il l'ai prit dans ces bras mais lui repondit comme meme :

Ah bon ?? Il y a beaucoup de nouvelles eleves , je n'aime pas trop ca mais bon je suis plus mature et je me forcerait un peu

Puis il sourit a Psylocke , il etait vraiment heureux d'etre la , l'ecole lui manquait enormement puis il lui dit :

Je suis presser de revoir nos anciens alliées mutants , vous m'avez tous beaucoup manquer , j'espere vite recrée des liens mais pour le moment je suis crever ...

Iceberg repris ces valise et suivit La jeune demoiselle vers ca chambre

:fleche: Chambres de Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Bobby Drake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Bobby Drake   Arriver de Bobby Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Bobby Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Demeure de Drake; New York
» Arriver qui tourne mal
» Arriver dans la ville de New York
» Peter contre Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser