Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Demeure de Drake; New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Fata
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 2:50

Fatalis vit entrer un nouvel interlocuteur, il avait vu quelques informations sur lui c'était Carnage.Il le toisa alor de tout son haut il n'était que broutille.

"Eh bien voyons ça mais je doute que cela marche avec du sang de héros ce n'est qu'un sang tout à fait normal après tout mais allons-y"

Fatalis avait hâte de voir si le plan du symbiote allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 3:30

Un sorcier prit le sang, un autre les cendres, un le livre de rituel, un autre divèrent ingrédients et les deux derniers firent monter les douze enfants prisonniers. Un problème aparu à tous, il n'y avait pas assez d'espace pour tout le monde: Fatalis, Carnage, les 6 mages, 2 serviteurs et 12 sacrifices tous sur le même étage d'une petite maison...la place manquait il falait plus d'espace pour le rituel. Un laquais proposa:

"Allons à l'extérieurs sinon Dracula réaparaîtra dans un mur ou à l'intérieur de l'un de nous en plus la nuit vient de tomber" mais un sorcier répondit:

"Pour que tout les ennemis du maître nous repère...c'est beaucoups trops risqué"

(HJ: Je vous laisse décider: Fatalis et Carnage. Et j'avais dit que le rituel durait six heures alors sauf si Fatalis peut le racourcir...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:12

Fatalis resta coi devant tant de bétise et d'ignorance surtout pour des êtres immortels.

"Allons, allons cela est complètement absurde ce rituel ne servira qu'à ramener votre maître dans un état pitoyable, nous allons allé à son tombeau, là-bas je pratiquerais un rituel bien plus puissant et votre maître sera comme il était au fait de sa gloire.Et laissez les enfants partir ils ne nous serviront à rien.Le soleil est maintenant couché alors ne tardons pas."

Fatalis voyait bien que son projet contrariait quelques mages alors que d'autres était tout simplement suspicieux.Mais il savait aussi qu'aucun vampire n'allait le contrarier.
Tout le monde suivit Fatalis jusqu'au tombeau.Il prit à part Carnage pour lui signifier de ne surtout pas intervenir.puis installa les 6 mages en pentacle et un au milieu.
Il commença l'incantation, c'est alors que des gardes d'élites de Fatalis apparurent et transperçèrent les mages placés sur les pics du pentacle.Le sang coula mais aucun vampire ne put réagir,celui au cantre était comme paralysé et les 5 autres étaient vidés de leur énergie vitale.
Les 5 commençaient littéralement à fondre alors que le 6ème se convulsait et gonflait.Alors dans une terrible explosion qui réduit les 6 mages en poussière Dracula sortit du mage centrale aussi puissant que dans sa prime jeunesse.
Fatalis fit un signe à l'in de ses gardes qui apporta des affaires au Maître des vampires, le premier né était de retour.


"Bienvenue parmis les vivants, aujourd'hui tu me dois la vie et j'attendrai une faveur en retour." puis se tournant vers l'un de ses gardes:"Le vaisseau est prêt?"Le garde répondit que oui et Fatalis se dirigea vers l'entrée du tombeau:"Venez Dracula ainsi que toi Carnage nous avons rendez-vous dans mon chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:48

Drake se leva, il était nu comme un ver dans ses mains il tenait un livre et un éclat de miroire. Il prit les vêtements qui lui était tendus et les mit rapidement. Il regarda l'homme qui se tenait devant lui, un homme qui refletait le pouvoir très peu de personne ont une telle chance. Drake glissa ses artefacts dans ses poches.

Ensuite il observa ses mains, il se sourit et dit:


"Je vous ai déjà vu..." Drake avait appercu Fatalis dans le miroire de Méphisto se qui prouvait que l'inconnu était un allié.

"D'accord je viens, même si vous avez tué quelques uns de mes sbires je connais vos intentions" Drake avanca vers Fatalis mais, au dernier moment il se tourna vers Carnage et dit:

"Est-ce que tu nous accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptySam 16 Sep - 4:17

Voyant le rituel se dérouler sous ses yeux, Carnage prit un malin plaisir a voir les mages succomber...Voyant son ami renaître, il se sentit ému...Mais il se resaisissa et écouta ce que lui disait son ami...

*Bien sûr que je viens, j'ai pas fait ça pour rien!* Lui lanca t'il en souriant de plus belles...

Carnage suivit l'homme vert jusqu'à la sortie ou les attendait un vaissaux...Il y pénétra...Et si installa attendent le reste de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:05

Le vaisseau décola et se dirigea vers la Latvérie

"Je vous ai réssuciter car j'ai besoin d'un allié puissant. Je compte faire un chantage aux Etats-Unis, en enlevant les principaux dirigeants du pays et j'aimerais donc que vous m'aidiez.Qu'en dites-vous?"

:fleche: Chateau de Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:11

"Ce n'était pas dans mes plans mais j'accepte, se sera une façon pour moi de vous remercier et de montrer au monde la férocité du peuple des vampires"

:fleche: Château de Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Nouvelle Demeure de Drake; New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Demeure de Drake; New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver de Bobby Drake
» La nouvelle
» Une nouvelle Arrive
» Un nouvelle arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser