Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Base secrète de Magneto. Pole nord.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 13:41

Description du domaine:

Une seule et unique entrée protégée par une large porte d'acier donnant sur un gouffre très profond.On ne peut y accéder que par voie aérienne en vue de la profondeur du gouffre.

Suite à cela,une piste d'attérissage donnant sur une unique et large porte donnant elle mème sur une immense salle d'opération circulaire ou de multiples écrans sont visibles sur tout les murs.Un trone d'acier au centre.

Hors de cela,des prisons,des chambres et une salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 13:50

Une fois la large porte d'acier ouverte,les confréristes commençèrent à descendre avec l'appareil dans les profondeurs du gouffre,dans les profondeurs sousterainnes du grand pole.

Une fois l'appareil posé sur la large piste d'attérissage,Magneto quitta l'appareil pour observer la large porte d'entrée du gouffre se refermer,les rayons de lumière disparraissant lentement,plongeant la piste et l'entrée de la salle d'opération dans des ténèbres mouvantes ou seulement de petites lampes aux reflets bleutés venait apporter une lumière spectrale.

Magneto replaça sa cape en un large mouvement du bras,prenant marche avec détermination vers la porte blindée qui menait à la grande salle d'opération.

"Suivez moi." dit il avec rigueur à l'adresse des confréristes.

"Apportez moi la jeune Ambre.Il me faut lui parler.Prenez ensuite le Cerebro et porter le dans la salle des machines.Exécution."

Le maitre des lieux entra dans la salle d'opération et commença avec agilité à manipuler les différents claviers de controle de la base,surveillant certains éléments sur les panneaux de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 16:51

Dents-de-sabre, étant le plus proche d'Ambre (dont il avait fait la ''conversation'' pendant le trajet), posa ses griffes sur l'enveloppe de métal de la blondinette et se dirigea vers Magneto, n'observant personne d'autres. Une chance qu'il avait pensé à enfiler son énorme loque de peaux mortes, le temps était rude et glacial. Il ne sembla pas être dérangé par le souffle frigide. Même que cette blancheur immaculée lui fit jaillir un sourire sur les lèvres (des souvenirs d'antithèses rougeoyantes vinrent éveiller son envie de violencde). Il vint poser Ambre sur un siège prêt de Magnéto pour ensuite poser ses yeux sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 17:52

(Je voudrais pas faire mon chieur, mais le pôle nord est un océan recouvert de banquise... Cette affaire de gouffre et de souterrain n'est pas du tout crédible... Vaudrait mieux dire le pôle sud)

Cassandra descendit de l'appareil, jetant un simple regard à l'environnement, et se demandant pourquoi ce Magneto, avec sa folie mégalomaniaque et sa folie des grandeurs, était considéré par Xavier comme un rival de choix. Même si elle souhaitait juste tuer Xavier et regner sur l'univers, elle respectait quand même son frère pour ce qu'il était : un esprit puissant et raffiné *normal, il est mon frère jumeau*, et non pas une brute sans classe ni cervelle comme...

"Creed, zut, tu as oublié ton intelligence avant de partir. Oh ! Pardon ! Tu n'en as jamais eu."

Puis elle émit un petit rire aïgu qui se répercuta en echo dans toute la pièce. Laissant à Avalanche le soin de brancher le Cerebro, elle alla se tenir debout derrière Ambre qui était assise, et pourtant presque aussi grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 18:29

Le Fléau débarqua de l'appareil et dit:

"Merde! il aurait quand même pu installer le chauffage ici"

Cain prit la mallette qui contenait le cerebro et se dirigea vers la salle des machine.

*Y faut jusque je l'amène pas besoin de brancher quoi que se soi*Cain jetta un coup d'oeil à Cassandra et Dent de Sabre

*J'espère qu'ils ne détruiront rien pendant sont absence...quoi c'est vrai c'est moi qui est sensé détruire*

Il jeta ensuite un coup d'oeil furtif à la jeune captive mais détourna le regard et alla faire la tâche qui lui avait été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 19:14

Ne pa spouvoir bouger. Quoi de plus horrible. C'est comm eêtre enfermé dans une petite boîte, ou dans un labyrinthe clos. Aucun moyen de s'échapper, on ne peut que se poser des questions.
Ambre se fit trimballer avec horreur par Creed, puis déposer sans aucune délicatesse sur un siège froid métallique. Le plus dur avait été à la sortie de l'appareil. Le froid l'avait envahie, lui arrachant de grands frissons et des claquements de dents discrets malgré tout.

Maintenant, la seule chose qu'elle espérait était qu'ils ne resteraient pas ici, à moins que le chauffage soit rapidement installé. Elle tourna la tête comme elle le put pour observer les lieux. Le seul espoir de sortie était l'immense gouffre dans lequel ils s'étaient avancés. Autant dire que c'était sans espoir.


"Vous me voulez quoi au juste?"

demanda-t-elle à Magéto alors qu'il bidouillait sur ses multiples claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 22:13

(Tu ne fait pas ton chieur mon amis.sache que si cela est au pole nord c'est pour des raisons fort simples.Le pouvoir magnétique de Magnéto est relié intimement aux énergies magnétiques liées au Pole nord tandis que ceux de Polaris sont liées au pole sud.On apprend cela dans un comics dont le numéro m'échappe.Quand à la base,c'est une base "creusée" et installée sous la banquise du pole nord.Je n'ai fait que reprendre un élément présent dans le comics.Incohérent? Certes...En mème temps Marvel c'est pas une science exacte... :DD: ).

Magneto avait finit de remettre en place les différents systèmes de la base dont nottament le système de chauffage et les systèmes de sécurité.Il pris ensuite la peine de tourner la tète vers la jeune femme pour lui répondre avec un ton aussi glacial que l'air ambiant.


"Vous avez un role majeur à jouer dans le grand combat des mutants face aux homo sapiens.D'après ce que j'ai put comprendre vous possédez un pouvoir qui fait de vous un élément prédominant pour notre lutte.Toutefois il vous faut pour cela accepter votre destinée..."

Magnéto,après s'ètre adresser à Ambre,leva lentement la main,détachant celle ci des liens métalliques qui retenaient chacun de ses mouvements.Il fit glisser un siège d'acier et pris place devant elle avec grace.Il se tenait à présent devant elle et semblait décidé à discuter calmement avec sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 22 Sep - 22:53

Un rôle majeur dans cette lutte? Que pouvait bien y comprendre la jeune Ambre, elle qui ne maîtrisait déjà pas la première face de son pouvoir, et en ignorait la seconde. Son pouvoir était si difficile à entrainer qu'il lui était presque impossible de le contrôler et ainsi de progresser.

"Que... Que voulez-voud dire par là? Je ne vois pas en quoi mon pouvoir pourrait vous être utile... surtout au stade où je le maîtrise."

L'atmosphère se réchauffait petit à petit, et Ambre fut d'un côté rassurée de ne plus être entravée par les liens de métal qui lui sciaient les membres. Une fois ses poignets libérés, elle se les massa pour attenuer la douleur, sans pour autant quitter Magnéto du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 23 Sep - 12:36

Magneto semblait prendre une mine plus détendue depuis qu'il avait remis en place les différents systèmes et qu'il n'était plus contraint de maintenir Ambre par les liens d'acier.Il lui déplaisait de devoir traiter cette pauvre enfant ainsi et alors que celle ci à ses yeux n'était qu'une mutante perdue de plus,aveuglée par les rèves illusoires de son ancien confrère Charles Xavier.Magneto appréciait de constater qu'Ambre se sentait un peu plus à l'aise et que par conséquent celle ci serait peut ètre plus apte à accepter sa nature profonde.

"Votre pouvoir,quel que soit le degré de maitrise ou vous pouvez le maitriser,est un pouvoir unique et incroyable dont vous ne mesurez pas encore l'étendue réelle.Votre don est la clé grace à laquelle très bientot nos frères et soeurs mutants pourrons enfin vivre en paix et harmonie,libérés des chaines que les humains ont souhaités leur mettre au pieds et aux poings...

Vous ne vous en rendez pas encore bien compte mais avec votre aide nous pourrons créer un nouveaux monde...Un monde parfait ou seul règneront les ètres supérieurs.L'homo sapiens ne seras plus qu'un souvenir du passé et l'homo superior prendra sa véritable place sur la terre,la place qui lui revient de droit...

Chère Ambre...Désirez vous nous aider à fonder cette nouvelle ère ou préférez vous rester dans l'illusion d'un monde utopique ou "humains" et mutants vivraient en harmonie?

Je vous offre une solution là ou d'autres vous offrent des rèves...Et vous savez aussi bien que moi que souvent les rèves viennent à se briser..."

Magneto avait établis son discours avec un ton calme et inhabituellement doux.En son regard Ambre avait put observer la détermination et la volonté sans borne qui guidait le coeur du maitre du magnétisme.Ce charisme si particulier qui fesait de lui un ètre redouté en ce monde avait laissé place à un aspect profondément humain de son caractère...Ayant terminé sa dernière phrase,Magneto observait la jeune Ambre,attendant tranquillement une réponse de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 23 Sep - 13:20

(C'est pas parce que les scénaristes Marvel sont des idiots qu'on doit être aussi bête qu'eux...)

Cassandra regardait Magneto d'un oeil apparamment vide. Du beau discours... Un peu dans le genre de ceux de Charles : du vent qui n'allait pas trop loin. Un petit sourire nostalgique s'afficha sur son visage, en repensant aux 16 millions de mutants qu'elle avait exterminé, juste d'une pensée. La grande époque.

En parlant de penser, elle entendait les larbins s'affairer avec le cerebro. Un petit jouet amusant... Elle avait déjà essayé de s'en servir pour tuer tous les humains, sauf qu'elle n'était pas dans son corps. Elle grimaça alors, au souvenir de cette période où elle avait du composer avec cette catin d'Emma Frost. Penser à la reine blanche la fit de nouveau sourire, la pauvre blonde siliconée s'était faite mener comme une débutante.

Magneto semblait toutefois s'intéresser de bien près aux pouvoirs de la jeune Ambre... Alors que Cassandra avait toujours les mains sur le dossier de la chaise d'Ambre, elle analysa discrètement l'ADN de la jeune mutante histoire de voir de quoi il retournait, et de voir un peu quel potentiel elle pourrait atteindre si elle s'amusait un peu à bricoler là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 23 Sep - 21:54

Ambre était plus que troublée. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. Au départ, elle avait juste été un moyen permettant au Fléau de s'enfuir, et maintenant elle devenait la clef du plan de Magnéto, le moyen d'assurer la suprématie totale des mutants.
Mais Magnéto laissait entendre que tous les humains ne seraient plus qu'un vague souvenir pour la nouvelle ère, l'ère des mutants. Il projettait donc de tous les éliminer! S'il était vrai qu'Ambre était d'accord que beaucoup d'entre eux ne méritait plus d'être sur Terre, il n'en demeurait pas moins que d'autres étaient des "alliés" à la cause mutante. Son frère n'en était-il pas le meilleur exemple? Il avait protégé sa soeur même en sachant qu'elle était une mutante pour ne pas que ses parents en viennent à la lyncher, il lui avait permis de s'enfuir du Texas, de recommencer une nouvelle vie, tout en restant en contact avec elle. Il n'était certainement pas le seul sur Terre.


"Je... Je sais que les humains ne sont pas tous gentils mais... Il y en a, non? Ils ont le droit de vivre aussi..."

Dans la tête de la jeune Ambre, tout s'embrouillait. Elle ne savait plus qui croire, à qui faire confiance. De par sa nature, elle était très crédule, et tout le monde en avait toujours profité, abusé même. Etait-ce à nouveau le cas maintenant? Sûrement.

La jeune mutante n'avait pas un caractère qui la rapprochait des plans de Magnéto, mais plutôt du rêve de Charles Xavier. Il lui était donc difficile maintenant de faire un choix. Trop difficile même. Surtout qu'elle ne savait pas ce qui allait se passer.

Son regard balaya la salle, s'attardant sur chacun des mutants qu'elle pouvait. Il était vrai qu'ils n'avaient pas l'air acceuillant, et pourtant, c'était comme si ils étaient une famille, du moins un groupe soudé, dont le centre était Magnéto. L'emblême charismatique de la Confrérie.


"Je ne sais plus quoi penser..."

murmura-t-elle avant de cacher son visage entre ses bras, ses genoux venant consolider l'espace protecteur rapidement. Elle se trouvait en position du foetus, cachée par ses membres et sa chevelure dorée. C'était comme si plus rien n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyDim 24 Sep - 10:39

Cassandra eut un sourire presque navré de voir dans quel état se trouvait Ambre après le discours de Magneto. Elle s'adressa donc à ce dernier.

"Magneto... elle ne sait plus quoi penser. Dois-je penser à sa place ? Je suis sûr que cela nous épargnerait bien des tracas..."


L'ironie transpirait de chaque mot qu'elle prononçait...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyDim 24 Sep - 17:04

Dents-de-sabre observait la scène et l'odeur de la peur et l'égarrement d'Ambre le ravit. Ceci dit, pour l'instant, il ne servait à rien de rester dans les alentours. Il grogna doucement et annonca, d'une voix grave.

<Je vais aller faire un tour des environs.>

Il tourna dos à la scène et alla errer dans le complexe. Un jour ou l'autre les X-mens allaient débarquer ici, il aimerait bien pouvoir les accuellir.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyLun 25 Sep - 15:47

Le maitre du magnétisme tourna ses yeux d'un bleu électrique vers cassandra et répondit calmement:

"Cela n'est pas utile dame Nova...Elle commence lentement à se rendre d'elle mème à l'évidence..."

Il ota lentement son casque afin qu'Ambre puisse voir enfin son visage.Celui ci était marqué par le temps et par d'incessants sacrifices,sa longue chevelure blanche comme la neige semblait ruiseller sur ses épaules avec grace et légèreté.L'expression de Magneto changea doucement à la vue de la jeune mutante perdue...Une certaine compassion pouvait se lire sur son visage.Il repris la discution avec Ambre d'une voix bien plus calme qu'a l'habitude:

"L'homo sapiens à commis tant d'actes de barbarie et d'horreur depuis la nuit des temps...Tout ces ètres inférieurs ne méritent pas mème une seule de vos larmes jeune mutante.J'ai vu au plus profond du coeur de l'homme et j'y ai vus la haine et la peur.Jamais ils ne pourrons accepter de vivre avec des ètres supérieurs tels que nous,car mème le plus doux des agneaux peut se changer en loup sanguinaire face à ce qu'il ne comprend pas.L'homo sapiens ne comprendra jamais.

Ambre,je suis ici pour vous offrir l'avenir.Acceptez cette main que je vous tend et vous connaittrez enfin la paix en un monde ou plus jamais un seul de nos frères mutants ne connaitras la peur et la haine.

Acceptez de rejoindre mes rangs et je vous apprendrais à user de vos pouvoirs pour rendre ce monde meilleur.Car ne l'oubliez jamais,vous ètes une déesse parmis une foule d'insectes..."

Magneto avait prononcé ses paroles avec foi.A la fin de son discours,il s'était levé pour se placer derrière Ambre.Il prit une couverture dans un des compartiment et plaça celle ci sur les épaules de la jeune femme.

Il posa ensuite sa main sur l'épaule d'Ambre,observant celle ci en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyLun 25 Sep - 18:00

Cassandra regarda Magneto retirer son casque, affichant un masque imperméable, mais rayonnant de l'intérieur. Il s'était mis en vulnérabilité face à sa télépathie... Mais il pouvait servir.

Ni une ni deux, elle lui plaça un ordre inconscient, qui s'activerait par mot-clef : dès que Cassandra prononcerait une formule, Magneto passerait sous son contrôle, casque ou pas casque.

Cette opération ne lui prit qu'une fraction de seconde, le temps d'une pensée, puis elle répondit simplement au maître du magnetisme.

"Dame Nova, appelez-la Cassandra, va donc aller voir un peu si les gros doigts boudinés des subalternes ne me remontent pas le Cerebro à l'envers..."

Puis elle tourna les talons et s'en fut terminer le montage du Cerebro.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyMer 27 Sep - 20:50

Réfléchir. Prendre une décision et vite. Voilà ce que l'on demandait à la jeune mutante. Accepter lui permettrait aparemment de contrôler ses pouvoirs, de permettre à tous les mutants de vivre en paix. Mais qu'arriverait-il aux hommes? Seraient-ils tués? Livrés à l'esclavage? Que leur arriverait-il?

Ambre ne savait plus quoi penser maintenant, encor eplus que tout à l'heure. Le discours de Magnéto était très, voire trop convainquant, et Ambre trop crédule, trop naïve. Et il était attentionné envers la jolie blonde. Chose dont elle avait besoin après l'épisode malheureux survenu quelques semaines auparavant alors que ses parents s'étaient retournés contre elle.


"Si j'accepte... Que se passera-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 29 Sep - 14:19

Dans la salle des machine...

La température avait monté de quelques degrès se qui rendait l'endroit vivable. Fléau déposa lourdement la mallette contenant le cerebro.

"Saleté de machine à quoi sa peut bien servir de venir au pôle nord le seul avantage c'est que les X-men vont peut-être mourrir de frois à mit chemin"Cain se surpris à parler tout seul

S'appraitant à rejoindre le reste du groupe il vie Cassandra arriver. Cassandra était sa demi-soeur par alliance mais comme le reste de leurs famille ils ne s'appraiciait pas vraiment et n'avait aucun point en commun si ce n'est d'être dans la confrérie. Elle voulait probablement installer le cerebro. Il attenda voir se quelle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 29 Sep - 14:56

Magneto se pencha lentement vers Ambre et répondit avec calme:

"Si tu accepte de partager mon ideal,je t'assurerais sécurité au sein de ma confrérie ainsi que la certitude de contribuer à l'avenir de la nation mutante.

Je t'apprendrais à ne faire plus qu'un avec tes pouvoirs incroyables.La ou les membres de l'institut Xavier cherchaient à te brider je t'apporterais confiance et maitrise.

Lorsque tu ne feras plus qu'un avec ton potentiel mutant,tu pourras ètre en accord total avec toi mème.Ensemble nous libèrerons le monde de l'humanité haineuse et destructrice pour créer un monde parfait ou seul les ètres supérieurs tels que nous pourrons vivre dans la paix et la fraternité.

Nous nous devons d'exterminer les humains jusqu'au dernier.Cela est un mal néccéssaire..."

A sa dernière phrase,il se mit à sourire tranquillement et tendit sa main à la jeune femme comme pour l'inviter à rejoindre sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyVen 29 Sep - 17:40

Cassandra marchait tranquillement vers Cain, bras croisés derrière le dos, la mine pincée. Elle alla se planter à quelques pas du Fléau, et le regarda un instant, avant de regarder le Cerebro.

"L'intérêt de venir au pôle nord est de flatter l'ego surdimensionné de Magneto... Et naturellement, il a quelque chose derrière la tête, mais j'avoue que je n'ai même pas cherché à savoir. Que le Cerebro soit ici, au Sahara ou dans mes toilettes, le résultat sera le même quand je mettrai le casque sur ma tête, mon cher Cain, à moins bien sûr que tu ne le montes n'importe comment, c'est pourquoi je vais t'aider."

En guise d'aide, elle se contenta de le regarder en attendant qu'il déballe le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 30 Sep - 0:12

Voyant que Cassandra ne semblait pas vouloir se salir les mains Cain ouvrit la valise et commenca à sortir et installer le tout en suivant les directions de cette dernière.

"T'es sur de savoir comment monter ce truc? on pourrait attendre Magneto, avec son pouvoir il fait sa en cinqs secondes"

Cain était on ne peut plus content d'avoir son casque il ne voulait que cette grand-mère lise dans ses pensées ou un truc de ce genre, Cain n'a jamais aimé les télépathes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 30 Sep - 12:53

Cassandra jeta un regard dédaigneux à Fléau.

"J'ai passé assez de temps dans le corps de Xavier pour en avoir gardé un petit quelque chose. Tu accroches ça ici, et ça là."

Cassandra prit le casque, encore débranché, entre ses mains, et le regarda comme si elle regardait une tête portant le casque, avec un petit sourire nostalgique.
Elle le posa sur une console, puis se baissa pour aller faire quelques branchements.

"Je suppose qu'il a prévu d'exterminer tous les humains normaux avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 30 Sep - 14:54

Nous nous devons d'exterminer les humains jusqu'au dernier. Jusqu'au dernier. Dernier. Lucas. Ces mots résonnaient dans l'esprit de la jeune Ambre. Comment pourrait-elle participer à ce massacre? Comment pourrait-elle permettre qu'on tue son frère alors qu'il était le seul humain à lui être venu en aide? Bien avant qu'un seul mutant le fasse? Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas que ce qui s'était passé avec elle arrive à un autre mutant, qu'il souffre comme elle avait souffert, et qu'il ne soit pas aidé comme elle l'avait été.

Le doute se lisait dans le regard de la jeune Texane alors qu'elle regardait Magnéto. Devait-elle accepeter ainsi et coopérer avec la Confrérie? Ou se devait-elle d'imposer ses conditions? Car, bien sûr, elle était peut-être une trouillarde qui préférait s'enfuir si on l'embêtait, mais elle n'allait certainement pas laisser tomber la seule personne qui l'avait aidée, lui avait permis de vivre.

Elle considéra la main tendue de Magnéto avant de prendre la parole d'une voix pleine de confiance, chose qui était plutôt rare chez Ambre.


"J'accepte à une condition. Laissez mon frère Lucas en dehors de votre projet d'extermination. S'il lui arrive quoi que ce soit, ne comptez plus sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptySam 30 Sep - 21:20

Magneto sembla pensif un instant puis répondit:

"Je ne puis accepter.Il te faut comprendre que ta seule et véritable famille se trouve ici,au sein de l'humanité mutante.Je te le répète,nous nous devons de la faire c'est un mal néccéssaire.

Je suis conscient de ta peine vis à vis de ton frère.Mais apprend bien ceci,tout humain aussi bon soit il devient un chien enragé et cruel face à ce qu'il ne peut comprendre.

Crois en mon expérience chère Ambre..."

Finissant sa phrase,Erik porta sa main gauche sur son avant bras,semblant caresser quelque chose sous sa manche avec une expression étrange et tragique.

"J'en suis désolé mais je ne puis tolérer aucun survivant à cette opération.J'ai déjas sacrifier bien trop de choses pour pouvoir faire marche arrière mon enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyJeu 5 Oct - 15:02

Cain suvi toutes les directions de Cassandra et fini par assembler completement le Cerebro. Quand il eu fini il croisa les bras et regarda se que Nova allait faire.

Entre temps la température était devenu idéal, même les plancher métallique semblait chauffant.


Fléau demanda:"Penses-tu que Magneto à pensé à amener quelques bières? je commence à avoir soif"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. EmptyJeu 5 Oct - 17:14

Cassandra regarda avec une certaine satisfaction la console du Cerebro : tout était en ordre...

Le Fléau demandait de la bière...

*mon dieu... Quel total manque de classe... Il méritait que je lui transforme sa cervelle en bière... Mais il n'en a pas...*

"Je ne sais pas, va donc le lui demander"
répondit-elle de façon mielleuse. *et comme ça j'aurai la paix*

Sans plus attendre, Cassandra plaça le casque d'interface sur sa tête et retrouva la sensation grisante de la connexion avec le monde entier. Humains comme mutants, ils étaient tous sous son pouvoir à présent.

"Big sister is watching you..." murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète de Magneto. Pole nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre de Magneto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser