Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Base secrète de Magneto. Pole nord.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:28

Ambre évalua les possibilités qui s'offraient à elle. Elle devait gagner du temps, l'avoir par l'usure. Son frère la traitait affectueusement de petite chieuse quand elle faisait tout pour qu'il accepte, pourquoi cele na marcherait-il pas avec Magnéto. Il était un peu comme un grand-père, et tout le monde sais comment les grands-pères sont: Ils aiment faire plaisir à leurs petites filles, leur choupinettes(mdr... dire que c'est moi qui écrit ça ^^') . Elle voulait sauver sa peau, mais pas question que son fère paye pour elle. Il avait sûrement déjà dû assumer son acte, sa trahison envers ses parents. Elle n'allait pas lui mettre tout cela sur le dos.

"Croyez-en la mienne d'expérience. Mon frère ne se retournera jamais contre les mutants. J'en suis la preuve. Et ce n'est pas une si grande chose...c'est juste mon frère... ma seule famille... s'il-vous-plaît..."

Termina-t-elle avec des sanglots dans la voix, et des larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:33

Cain entra dans la salle ou Magneto discutait avec Ambre.

"Hey! on a fini de monter le cerebro, as-tu amené des provisions je me ferais bien un sandwich avec une petite bière froide" Fléau laissa échapper un petit rire

"Froide!...on est au pôle nord..."Voyant que se n'était pas le bon moment le Fléau s'assit sur un siège et dit:

"Laisse tomber"

*Pas mal sa fait cinqs minutes qu'on est arrivé et la gamine est déjà en larmes, en plus Dent-de-Sabre n'est même pas là pour lui faire peur*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:09

Profitant du fait que Magneto n'avait pas son casque, elle lui envoya un petit coucou télépathique, idem à Avalanche et Dents de Sabre.

"Dites les hommes, y'a les X-Men qui se mettent en route pour récupérer mon jouet. C'est Moustique... pardon... Mystique qui les a envoyé ici. Je serais vous, je commencerais à rouler des mécaniques, vous ne voudriez pas que je les tue d'une seule pensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:36

Erik observait la jeune Ambre avec compassion mais très vite ce fut sa colère et sa froideur qui repris le dessus:

"La discussion est close désormais."

Il remis son casque avec grace mais Ambre pouvais aisément voir que Magneto ne pouvait ètre insensible à son appel.Il reprit alors,dos à elle,avec un ton de voix glacial et tragique:

"Pardonne moi mon enfant mais là est la seule et unique solution.On ne peut sauver l'humanité toute entière,il ne peut rester qu'un seul des deux camps.Humains ou mutants.Il ne peut exister de cohabitation entre deux espèces sur le mème espace...

Pardonne moi ma soeur..."

Sur ces paroles,Magneto leva la main et des liens d'acier reprirent leur place autours des jambes et bras de la jeune Ambre.

Ensuite,Magneto entendit le message de Cassandra et répondit en usant simplement de sa pensée.Il lui était désagréable d'avoir laissé celle ci prendre contact avec son esprit mais son objectif lui semblait bien plus important que ce petit désagrément.

Je m'occupe chère Cassandra d'établir les défenses de mon repaire,de votre coté veuillez venir ici pour convaincre cette chère Ambre de vous suivre.Cette jeune mutante possède le don d'amplifier les pouvoirs et il serait intéressant que celle ci amplifie les votres lorsque vous userez du Cerebro.

Pour les X Men laissez les donc,ce sont les humains qu'il faut exterminer et non nos frères et soeurs mutants.Lorsque l'humanité aura disparue il devrons se rendre à l'évidence par eux mème que nous avons créer un monde meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:52

Une forme astrale de Cassandra apparut au milieu de la pièce.

"Eric, vous me connaissez bien mal si vous croyez que j'ai besoin de me doper pour mener à bien la petite mission que vous me confiez... Voyons... Choissons une ville au hasard..."

Le décor de la pièce changea. Il s'agissait d'une simple illusion télépathique, mais Cassandra montrait à Ambre et Magneto une fraction de ce qu'elle pouvait voir : des millions de personnes agglutinées sur une si petite surface, une vue en rétréci d'un endroit sur lequel elle envoyait ses pensées.
Apparut le décor d'une petite ville du Texas qui était très familière à Ambre : sa ville natale, ainsi que tous ses habitants semblait habiter la pièce, notamment les parents d'Ambre, et surtout son grand frère Lucas.

"Et maintenant, que le spectacle commence !"

Un simple froncement de sourcil qui fit apparaître une petite ride sur le front de la vieille femme, et les images des habitants de l'endroit s'écroulèrent en hurlant, se tenant la tête, se tortillant par terre en proie à une douleur qui visiblement dépassait l'entendement. Puis ils s'immobilisèrent et leur image disparut : quelques millions d'âmes venaient de s'éteindre alors que Cassandra se mettait à rire nerveusement. Déjà, l'image de la ville disparaissait.

"Ah, cette petite ville fut un délicieux apéritif, ça m'a mis en appétit ! J'ai besoin de toutes mes ressources si je veux m'occuper du reste du monde. Je raccroche. Passez me voir à l'occasion Eric, ça me ferait plaisir."


Et la pièce redevint normale, alors que Cassandra se connectait au reste des Etats-Unis et commençait son oeuvre de génocide à un train d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:36

Elle avait échoué. Elle avait certes ému le maître du magnétisme dans un sens, mais cela n'avait pas été suffisant. Une larme roula sur sa joue alors qu'elle réalisait qu'elle ne pourrait plus rien faire. Les liens d'acier reprirent leur place sur ses bras et ses jambes, lui transmettant leur froideur.

Mais Ambre ne s'attendait pas le moins du monde à ce qui allait suivre. En un instant, elle se retrouva dans sa ville natale. Elle voyait ses amis, ses amis qui lui manquaient tant, et puis, elle vit sa famille. Elle vit d'abord ses parents, ces êtres qu'elle haïssant tant maintenant, et Lucas. Son grand frère, sa seule vraie famille, son dernier lien.


"Lucas...?" murmura-t-elle.

Elle ne le vit serein qu'un instant. La "fête" de Cassandra venait de commencer. Elle vit le visage de son frère se tordre de douleur alors qu'il se tenait la tête et qu'il hurlait.

Les larmes coulèrent alors en nombres sur les joues d'Ambre, lui brouillant la vue. Elle se débattait dans sa prison métallique, se meutrissant au contact des liens de métal qui lui entaillaient la peau.


"Nooooooooooon! Arrêtez! Lucaaaaas! Arrêtez ça! Arrêtez! Vous n'avez pas le droit!!!"

Les images s'estompèrent, mais pas les larmes de la jeune femme. Elle psalmodiait le nom de son frère, comme une prière, tout en continuant à se débattre, se blessant encore plus. Mais elle n'en avait plus conscience. Ses membres étaient tous entaillés profondément, le sang coulant au rythme des battements de son coeur et formant déjà quelques tâches sur le sol de la base secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:10

Dents-de-sabre rentra dans la base, quelques amas de neige blanche sur l'uniformité de son corps. Il grogna un peu et renifla le sang. Les X-mens arrivaient, Victor eut une pensée pour Logan. Il allait se diriger vers la cellule de la jeune femme quand il eut l'idée d'aller plutôt se terrer proche de la porte, dans la neige. Ses fourrures blanches passeraient pratiquement inaperçues. Il alla donc se perdre dans le décor blanc et immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:11

Le maitre du magnétisme baissa la tète un instant alors qu'Ambre commençait à hurler de désespoir.Il prononça une seule phrase alors qu'il tournait un regard froid à son assemblage d'écran de controle:

"La fin justifie les moyens..."

Il pris ensuite le controle des commandes de sécurité afin d'ètre avertis de tout mouvement ou présence incongrue au sein de son domaine.Ayant disposé tout les systèmes,il repris place sur le trone d'acier qui se trouvait devant Ambre.Alors qu'il l'observait se tordre de douleur il eu une pensée pour Magda,il repensait à ce fameux soir ou il avait définitivement perdus tout ses rèves de paix et d'union entre les ètres...Il revoyait encore la scène avec violence,le corps calciné de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:37

Le Fléau ne bougea pas pendant que Cassandra faisait souffrir Ambre mais ça lui coupa l'appétit. Son sandwich et sa bière n'était plus qu'un lointain désir. Il s'approcha de Magneto qui activait les contrôles de sécurité.

"Dans combien de temps les X-men seront là?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:03

**************************************************

C'est alors qu'à quelques mètres de la base, se posa le Jet des X-men.
Il était inutile d'aller plus loin, Magnéto aurait tout de même ressentit la présence d'u objet métallique.

L'échelle s'ouvrit alors et laissa descendre Ororo, qui s’empressa d’arriver au sol. Une fois à terre, elle déclara :


"Ne perdons pas de temps, Magnéto a surement remarqué notre arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:45

Iceberg descendit à son tour, respirant avec plaisir l'air frais de la banquise.

" Parfait ! Je pète la forme moi ! je me sens complètement dans mon élément ! Magnéto va regretter d'avoir planqué sa base au Pôle Nord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:50

[mon 100e message]

"Il fait vachement froid ici ! Je me demande pourquoi Magnéto a installé sa base ici et non sous les tropiques"

Alizé commenca a grelotter et se demanda s'il y avait des tenues chaudes dans le jet. Apres une fouille minutieuse elle ne rouva rien a sa taille et dut affronter le froid polaire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:57

Cassandra était toujours reliée au Cerebro. Dans le reste du monde, c'était l'apocalypse chez les humains. Les pertes en vies humaines se chiffraient presque en milliards, mais le compteur cessa de tourner quand elle remarqua l'arrivée de Tornade et de sa petite équipe d'amateurs.

Réprimant un baillement, elle les plaça au centre de son attention, et leur envoya un petit message de bienvenue.

"Oh, mes amis X-Men... bienvenue au Pôle Nord... Magneto a des goûts étranges en ce qui concerne le climat, et j'ai le regret de vous informer que le chauffage est en panne."

D'une simple influence télépathique, la sensation de froid s'empara de tous les mutants présents, y compris Iceberg. Et ce n'était que le début...

Magneto ne voulait pas tuer les X-Men. Cela contrariait Cassandra, mais elle ne voulait pas se mettre le maître du Magnetisme à dos tout de suite. Elle décida donc de jouer les illusionnistes.

Avec effroi, les X-Men purent constater la disparition du X-Jet... Non seulement il n'était plus là, mais en plus, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où il avait pu passer. L'idée même qu'il ne s'agissait que d'une illusion semblait impossible.
L'entrée de la base de Magneto sembla soudain incroyablement petite à Tornade... Petite, sombre, il n'y aurait sans doute pas de place pour revenir en arrière ou pour respirer... Et il faisait tellement froid ! Le vide sidéral leur aurait été plus chaleureux.

*Pauvre Ororo avec sa claustrophobie* songea Cassandra pour elle-même.

Toutefois, l'amusement avec les X-Men n'était que secondaire, il fallait prévenir les autres. D'une pensée, elle avertit Fléau Avalanche et Magneto qu'il y avait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:41

[Heureusement que j'avais dit pas de mort en millions avec le Cérébro ; mais bon si ça te fais plaisir de marquer ça...j'y peux rien.]

Ororo, littéralement impuissante, tomba à genoux sur la neige.

*Impossible...je suis immunisé contre le froid, je peux résister a des températures extrêmes !*

Elle décida alors de prévenir ses camarades et s’écria :

« Tout ceci n’est Qu’illusion, il faut... » Elle se tut soudain, emprisonné et incapable de formuler la moindre parole, totalement figé par la peur...sa peur.

Tornade parut soudain inerte, tombant à présent de tout son corps dans la nappe blanche et glacial avec pour simple soutient ses mains qui tremblaient encore...non par le froid mais par les résultats de ses phobies.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:08

[je présume que tu fais apparaitres les peurs de chaque mutant]

Alizé se retrouva dans une ville en ruines, le feu brulait a chaque batiment. Mais rien de tout cela ne l'effaiya en comparaison de ce qu'elle vit aux pied des immeubles dévastés:
Des corps sans vies, des amis, des parents et les autres X-men. Elle vit Tornade, le visage en sang, allongée sur le ventre, tendant le bras comme si dans un ultime effort elle avait tenté de repousser un adversaire inconnu, Elixir avec une lance plantée dans le ventre, presque tous les membres de l'institut gisaient sur le sol. Alizé était seule, un sentiment de tristesse et de désespoir montait en elle. Elle tenta d'utiliser son pouvoir pour fuir cette vision cauchemardesque mais rien ne se passa. Sofia Montega était VRAIMENT seule. Elle pleura de toutes les larmes de son corps, cria et hurla jusqu'au point que ses cordes vocales lachent. Elle monta jusqu'en haut du plus grand immeuble et se mit sur le rebort du toit. Alizé était sur le point de sauter quand elle entendit une voix lui chuchoter dans son esprit:

"Tout ceci n’est Qu’illusion"

Alizé reconnut la voix d'Ororo, elle sentit quelques chose changer en elle, ses larmes coulèrent de moins en moins souvent, une esquisse de sourire commença a se dessiner sur son visage. Sofia comprit que l'espoir revenait. Soudain tout se mit a devenir flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:18

Liven était sortit du Jet et le froid avait perçé sa peau en moin s de deux. Avant d'entendre une voix dans sa tête il avait déssiné un gros pull en laine avec col de fourrure pour ne pas devenir un glaçon. Le jeune homme observait partout, mais tout était semblable, blanc et sans vie... Cette pensée lui tira un frisson sans qu'il puisse dire si c'était le froid ou la mort qu'il lui faisait peur.
Mais l'atmosphère changea. Comme un étau dans sa tête, ses pensées étaient confuses il tomba à genoux. Liven voulut créer une sphère de protection mais il semblait ne plus pouvoir accéder à l'Imagination. Quelque chose semblait en bloquer l'accès... Il refusa de penser sans l'Imagination, c'était sa seule chance de s'en sortir... La Volonté qu'il mit fut très forte et perça la barrière qu'il s'était installé, mais pas pour très longtemps.
Il lui fallait réfléchir vite à une solution, contrecarrer la barrière. Déjà s'installer l'image de l'Institut qui brulait et au centre du parc en feu, une sombre silhouette...la Faucheuse...Liven cria de toutes ses forces et poussa son don au plus des Spires. Le déclic se produisit et une barrière semblable à un mur d'acier vint bloquer la première barrière maléfique.
Liven tomba à la renverse... Malgré tout une sphère l'entoura...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:25

Raven changeait d'apparence toutes les secondes, à genoux dans la neige. La mutante était toutefois assez experte pour deviner un assaut télépathique. Qui pouvait venir que de Cassandra Nova... La Métamorphe jura entre ses dents et essaya de se relever, tandis qu'elle se voyait entrain de perdre son Don. Elle ouvrit les yeux et vit Ororo par terre et Liven aussi...A pas chancelant elle s'approcha du jeune homme et s'arrêta à quelques mètres une douleur fulgurante lui parcourant la terre. Mystique devait reprendre le dessus mais l'assaut était vraiment puissant.
Seul son don pouvait la libérer...Malheuresement elle ne se contrôlait plus vraiment et changeait d'apparence sans le vouloir. La situation lui échappait.
Elle essya de rassembler ses forces et c'est en prenant l'apparence de Magnéto lui-même qu'elle tomba aussi à la renverse près du mutant Image. A demie inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:41

A peine descendus du jet, un froid glacial stoppa les mutants. Puis Ororo commença à trembler et tomba à terre, suivie d'Alizé, Image et Mystique. Elle allait se précipiter pour les aider lorsque le paysage se mit à changer.
Elle ne se trouvait plus dans un univers blanc et glacial mais perdue dans un monde noir.
Elle vit alors apparaitre Dents de Sabre qui courait vers elle.

" Que ?! ... "

Elle n'eut pas le temps de s'enfuir qui la transperça de ses griffes. Lorsqu'elle fut à terre, perdant son sang, il lui dit :
" Grrrr, cette fois rien ni personne ne te sauvera !"

Besty cria de toutes ses forces au sol, se tordant de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:59

(Ça m'arrange tout ça.)

Tandis que celle-ci se tordait dans la froide douleur, il grogna en observant les X-Mens. Quel délice que d'être le seul debout, dans un tel climat. L'odeur du sang chaud vint lui flatter les neurones... Chaque chose en son temps. D'un coup de jambe, il assomma Psylocke et la chargea sur ses épaules. Il en fit de même pour Storm. Il commenca à se diriger vers l'entrée, dans le but d'aller les porter à Magneto. Il reviendrait pour les autres. Il grogna de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:09

Grace a son pouvoir, utilisé inconsciamment, Alizé avait entendue Tornade, et commencait petit a petit a lutter face a la puissance psychique qui l'assaillait. Elle commencait a voir et entendre ce qui se passait autour d'elle mais elle n'était pas tout a fait rétablie de l'assault de cassandra. Elle vit une immense silhouette emporter Storm et Psylocke. Sofia utilisa tout son pouvoir pour attquer Dents de sabre, mais trop affaiblie par Nova, elle ne put que lancer une tornade de taille réduite qui le fit seulement trébucher sans toutefois l'arreter.
Montega abandonna l'idée de l'arreter et alla voir les autres mutant qui était allongés. Elle s'occupa d'abort d'Image car elle n'avait que peu de confiance envers Mystique. Son corps prenait une teinte bleuatre; son poul était lent, elle compris qu'il était en hypothermie. Sofia lui fit un massage cardiaque suivi de bouche a bouche. Elle récupéra une couverture dans le jet et l'envellopa. Puis, comme l'avait fait Tornade auparanvent, elle lui chuchota a son oreille que tout ceci n'est qu'Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:17

Il emergea lorsqu'il sentit qu'on l'enveloppait dans quelque chose de chaud. La pression dans sa tête sans était allée et Liven ouvrit les yeux. Il vit une jeune fille au-dessus de lui et Mystique juste à côté. Il se redressa péniblement, reconnaissant Alizé. Un peu plus loin, une masse énorme...qu'il ne connaissait pas. Il se mit debout avec quelques difficultés et essaya d'analyser la situation.
Ils étaient en territoire ennemi et la plupart des X-men étaient par terre. Comment pouvaitent-ils espérer réussir cette mission? Le jeune homme s'approcha avec prudence de Mystique, qui avait reprit sa forme originelle.
Liven dessina une couverture chauffante et la posa sur elle. Il tournait fréquement la tête au cas où un danger potentiel surviendrait...Le jeune homme était prêt à dessiner et se tenait à la frontière de l'Imagination.
Il se demandait toujours comment il avait fait pour éloigner la pression dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:44

Pendant ce temps, Ororo et Psylocke se trouvaient toujours avec la bête qui avait maintenant trébuché, cela grâce à Alizé.

En arrivant sur le sol, Tornade sentit une légère secousse qui lui fit reprendre rapidement les esprits.


« Déesse ! »

Elle repensa soudain à l’illusion causée par la puissante télépathe.
Oubliant ses coéquipiers, elle se débattu violemment en s’entourant d’un voile de vent qui s’amplifia ensuite.
La bourrasque se concentra alors pour ensuite se propager à une vitesse impressionnante tout autour de la déesse, entrainant Psylocke au loin et près de ses amis tandis que dent de sabre valsa pour ensuite s’abattre sur la porte en acier de la base métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:18

Besty se réveilla près de Liven, Alizé et Raven. La première chose qu'elle fit est de vérifier son ventre. Pas de blessure. Mais oui ! C'est vrai, ce n'était qu'une illusion. Elle apperçut tornade encerclée par un vent face à Dents-De-Sabre.

* Ce n'était pas si irréelle que ça !*

Elle se retourna vers les autres, préférant s'assurer de leur état avant de tenter quoique se soit :

" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Alizé
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:06

"Sa va, on a eu plus de peur que de mal"

Son coeur retrouvant sa vitesse habituelle, Sofia recommença à voir froid. Elle se concentra sur la mission, le cérébro devait etre récupéré. Elle alla voir Image et Psylocke voir s'ils s'étaient rétablis, puis elel alla parler à Storm.

"Est-tu sure que nous ne risquons pas tous de finir dans ce désert de glace ? J'ai confiance en toi et en la plupart des mutants ici présent, exeption faite de Mystique, mais ceux que nous affrontons sont lagement plus puissant que moi ou Image, ce sont des vétérans de combats entre mutants, nous n'avons affronté que de simples humains ou des robots d'entrainement. je sais que tant que tu est la nous ne craignons rien mais un drole de sentiment reste dans mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:42

Cassandra s'amusait comme une petite folle dans le Cérébro. Elle avait lâché ses illusions de bas étage suite à la pitoyable tentative de résistance du dénommé Liven.

D'une simple pensée, elle enferma les autres mutants dans une méandre de son esprit. Dans le monde réel, ils étaient simplement figés sur place. Par contre, eux avaient toujours la sensation d'avancer et d'évoluer dans un univers parfaitement réel, indiscernable de l'original.

Liven seul, se retrouva projeté et enfermé dans une autre méandre du puissant esprit de Cassandra. Un endroit vide et lisse, sans rien de visible à l'horizon où que se porte le regard, mis à part un simple siège sur lequel se tenait une très vieille femme ridée et d'allure intriguée.

"Tu es intriguant jeune homme... Laisse moi voir pourquoi."


Le regard bleu de l'entité transperça Liven de part en part. Déjà, se faire trifouiller l'esprit n'était pas une sensation agréable, et la plupart des télépathes prenaient des précautions pour ne pas abîmer le cerveau de leur cible, mais Cassandra était reliée au Cerebro, sa puissance était décuplée, et elle n'avait pas pour principe de faire dans la dentelle. Elle absorba la mémoire et la psyché de Liven en quelques instants.

(Ceci permet aux X-Men d'avancer sans être trop perturbés par la grande puissance de Cassandra. De la sorte, tout se passe comme si c'était réel, et viendra un moment où... oups... Dents-de-sabre, naturellement, tu joues ton personnage dans la réalité et dans l'illusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Base secrète de Magneto. Pole nord. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète de Magneto. Pole nord.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre de Magneto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser