Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexions à New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptySam 11 Nov - 22:59

Minuit.
New York.
Le pont reliant Manhattan et le reste de la ville, rendu malheureusement célèbre par la mort de Gwen Stacy dessus. Les voitures continuaient à y passer malgré la disparition de la jeune femme des années auparavant, et c'était rapidement devenu le lieu où tous les désespérés de la ville venaient pour tenter de mettre fin à leurs jours...ou pour se rendre compte qu'ils n'en avaient pas la folie.


"Hum...
Jolie vue...
Dommage de ne pas en avoir peur..."

Calvin se trouvait au sommet du pont. Alors que la pluie battait violemment les environs et que ses vêtements, un imperméable cachant ses ailes, un jeans sale, un t-shirt orange et des bottes aux pieds, étaient trempés, il avait les yeux fixés sur l'eau devant lui, soupirant lourdement alors qu'il ne se sentait pas vraiment bien à ce moment-là.

"Pff...
Qu'ais-je fais ?"

Le Mutant regarda ses mains et frissonna.
Il avait fait quelque chose, oui. Il avait fait quelque chose d'horrible.
Quelques temps auparavant, Rankin avait commit l'irréparable dans un acte de folie, et le regrettait évidemment mais...c'était trop tard, malheureusement. Le mal était fait, et il ne pouvait revenir en arrière...même si il aurait bien voulu...


"Qu'ais-je fais ?!"

Son exclamation fut alors plus forte, tandis qu'il se rappelait qu'il avait jadis fait partie d'un groupe de Mutants qui avaient toujours refusés le meurtre et ce genre de choses...Un groupe de Mutants qui aurait pu l'accueillir et en faire un des leurs si il ne s'était pas comporté comme un imbécile orgueilleux et arrogant...Un groupe de Mutants appelé les X-Men et qui aurait pu être sa famille...mais cela ne se passa pas ainsi, malheureusement...

"Pff...
J'ai tout gâché..."

Rankin soupira, essayant de trouver un sens à ce qui restait de sa vie qu'il avait affreusement gâchée, mais il n'était pas sûr que dans l'état de déprime et de fatigue dans lequel il se trouvait, il trouverait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyDim 12 Nov - 1:13

Une voix se fit alors entendre quelques mètres derrière Mimic,une voix forte et assurée qui ne pouvait emaner que des lèvres d'un ètre très particulier.

"Qu'avez vous donc gaché pour valoir une telle désespérence?.."

La silhouette de l'individus était indistincte,une ombre impériale descendant lentement des cieux avec grace,une cape large flottant derrière elle et battant au rythme du vent glacial sous une averse violente.

La silhouette termina sa descente gracieuse en posant pied sur le pont,sans aucun bruit,prenant ensuite une pose impériale.On ne pouvait distinguer que sa forme mais au dela des ténèbres épaisses qui entourait cet homme brillait une lueur bleutée et intense.Deux yeux grésillants d'énergie magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyDim 12 Nov - 14:25

"Hein ?
Mais qui...?"

Calvin était surprit.
Se croyant seul ici, et voulant l'être pour continuer à penser à tout ce qu'il avait vécu et malheureusement fait ces derniers temps voir années même, il espérait que personne ne viendrait le déranger. Evidemment, il se doutait bien qu'un super héros quelconque passerait par là, mais il espérait sur son instinct pour le prévenir, voir sur les restes du peu de télépathie qu'il avait copié de Charles Xavier...Mais apparemment, ça n'avait pas du tout fonctionné, malheureusement...


"Ecoutez, je n'ai pas besoin de..."

Alors que le Mutant voulait d'abord faire comprendre au super héros qu'il pensait être derrière lui qu'il n'avait pas besoin d'aide, il reconnut cette voix...et commença à frissonner. Il ne l'avait que rarement entendue, et à cause de la pluie et de l'orage il ne l'avait pas comprise de suite, mais maintenant il se rappelait que cette intonation, cette façon de parler et ce charisme dans les mots...cela ne pouvait venir que d'un seul et monstrueux être : Magnéto...

"Je..."

Lentement, il se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix, et Rankin se rendit compte qu'il n'avait pas tort, et que le Maître du Magnétisme se trouvait bien en face de lui. Evidemment surprit et choqué par l'apparition du Mutant le plus recherché de la planète, il se reprit néanmoins, retrouvant un peu de sa superbe et de son égo qui lui avait malheureusement fait tant de mal, jadis.

"Bonsoir, Magnus.
Je peux savoir ce que l'ennemi public numéro 1 de la planète fait à Manhattan sur un pont rouillé et humide à parler à un Mutant oublié de tous ?"

Mimic sourit doucement. Il savait que peu de personnes parlaient ainsi à Magnéto, mais il s'en fichait...ou plutôt, il essayait, en fait. Il avait évidemment un peu peur de l'être devant lui, et surtout il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici...

"Et ce que j'ai gâché...ça ne vous regarde pas..."

Là, Calvin savait qu'il jouait gros.
Même si il était lui aussi puissant et qu'il pouvait copier les pouvoirs de Magnéto en cas de danger, le Maître du Magnétisme n'acceptait guère ce genre de remarques. Mais peut-être était-ce volontaire de la part de l'ancien X-Man, qui en avait apparemment assez de sa vie et qui cherchait peut-être un moyen d'en finir...inconsciemment, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyDim 12 Nov - 18:34

La silhouette noire et oppréssante de Magneto demeura immobile,semblant écouter soigneusement Mimic et observer chacun de ses mouvements avec un grand interet.

"Ceux que tu croyait ètre tes amis t'ont peut ètre oublié...mais pas moi..." dit il d'une voix calme et assurée,relevant la tète avec noblesse pour que Calvin puisse voir apparaitre son visage un instant,alors qu'un éclair venait déchirer le ciel.

"Tu sais très bien que la culpabilité ne te correspond pas.Tu as toujours été au dessus de ce genre de choses n'est ce pas?..."

Il laissa trainer un long silence puis ajouta une simple phrase,tranchante comme un scalpel,venant frapper de stupéfaction le mutant.

"Ce que tu as fait n'est pas un crime à mes yeux mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyDim 12 Nov - 18:54

"Pour moi, si."

Calvin avait parlé d'une voix forte et déterminée, même si il ne ressentait pas vraiment cela au fond de lui. Les paroles de Magnéto étaient tranchantes et violentes, parce qu'elles montraient au Mutant son mauvais côté, celui qui pensait presque comme le Maître du Magnétisme...celui qui pensait qu'il ne devait pas se sentir coupable, et qu'il devrait passer au-dessus de tout ça pour profiter à fond de sa vie...et de ses capacités...

"Prendre une vie est horrible.
Et...et je donnerais tout pour effacer ça..."

Il soupira lourdement, visiblement rongé par ce qu'il avait fait dans un accès de folie, même si parfois il ne le regrettait pas : Rankin ne savait pas d'où cela venait, mais au fond, une partie de lui-même que ce n'était pas si grave, et qu'après tout ce n'était pas grand chose, une vie...Et ça lui faisait peur, vraiment très peur de pouvoir penser ça...

"Mais ne pense pas que je me crois au-dessus des autres, Magnus.
Je suis un Mutant, oui. Je suis puissant, oui. Mais j'ai fais trop d'erreurs pour que je puisse continuer dans cette voie. Je dois changer...je dois changer !"

Mimic parlait fort pour autant convaincre Magnéto que pour se convaincre lui-même : il n'était pas certain d'être aussi sûr que ça de son envie de changer.
Mais il désirait avant tout faire partir le Maître du Magnétisme, et ce pour éviter que celui-ci ne continue à lui parler, étant donné qu'il pourrait peut-être convaincre le Mutant de le suivre vu l'immense charisme qu'il avait, chose qu'il ne désirait évidemment pas...mais contre laquelle il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose, surtout quand une partie de lui-même appréciait cet être et voulait malheureusement le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyDim 12 Nov - 23:51

Le maitre du magnétisme avança doucement vers Mimic,chacun de ses pas résonnant sensiblement sur la structure métallique du pont.Le vent soufflait fort et seul les éclairs qui s'abattaient de temps à autres permettait à Calvin d'apercevoir clairement les traits de Magneto.

"Prendre une vie certes...Mais une vie humaine...Tu sais fort bien que la vie d'un humain ne vaut rien...Tu n'a fait que démontrer ta force et ton pouvoir sur cet individus...Nous sommes des conquérants Calvin,des dieux entourés par les insectes..."

Magneto proclamait ce message avec une détermination grandissante et le ton qu'il employait en prononçant le mot "humain" laissait entrevoir le profond mépris qui l'habitait.

"Tu est coupable vis à vis des lois dictées par les humains.Mais tu ne l'est pas face aux lois de la nature.Nous sommes des ètres supérieurs possèdant le droit de vie ou de mort sur chacun de ces ètres inférieurs...Garde donc tes larmes Calvin pour chacun de nos frères et soeurs qui versent leur sang sous les coups impitoyables de l'oppresseur humain,plutot que te confondre en remords pour la vie d'un humain sans importance..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyLun 13 Nov - 0:12

"Tes mots sonnent creux, Magnus.
Ou plutôt, ils sonnent comme une mauvaise musique à mes oreilles..."

Calvin essayait d'être le plus déterminé possible en disant cela, mais évidemment ce n'était pas vraiment le cas. Les mots de Magnéto sonnaient dans son esprit, il y avait comme un écho au fond de lui qui lui disait que le Maître du Magnétisme avait raison et que tout ce qu'il avait fait n'était finalement pas très grave...et qu'il n'avait rien à se reprocher, en fait.
Mais évidemment, il essayait de lutter contre cela, ce qui était bien sûr difficile quand on avait passé sa vie à faire ce genre de choses et quand on cherchait vainement une excuse pour un meurtre involontaire, mais un meurtre quand même...


"Je n'ai jamais crus que les Humains m'étaient inférieurs.
Et je n'ai jamais vus les Mutants comme mes frères et mes soeurs."

Rankin parlait d'une voix déterminée et forte, même si au fond il était remplit de doutes et de fatigue mentale et physique, de celle qu'on ne pouvait que difficilement effacer vu tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps.

"Je suis Mimic !
Je suis un des plus puissants Mutants qui existent, et je ne pense pas que notre "race" doit dominer le monde...je me fiche de tout ça, en fait. Je m'en fiche même complètement, au final. Les Mutants sont comme les Humains, pour moi : ils ne sont que des moyens pour pouvoir survivre dans ce monde. Je m'en fiche des autres, Magnéto. Et je ne veux pas que ça change maintenant..."

Le Mutant essayait d'être le plus fort et motivé possible, mais au fait Erik Lensherr comprendrait bien que tout ceci n'était qu'un écran et que derrière, il était encore très faible et manipulable. Pour le moment, il voulait se repentir et essayer de revenir dans le bien chemin malgré tout son passé, mais il serait très facile pour quelqu'un d'assez déterminé et manipulateur de le faire changer d'avis et de détermination...et malheureusement, Magnéto était quelqu'un comme ça...

"Alors laisse-moi tranquille.
Je ne t'ai rien demandé, et je ne le ferais jamais. Même si j'ai été membre jadis d'une Confrérie, une des équipes descendantes de la tienne en fait, cela ne donne aucun lien entre nous, et je ne veux vraiment pas faire partie de la nouvelle petite équipe de Magnéto, qui sera vaincue encore une fois par les X-Men...J'en ai assez de tout ça, Magnus...Je veux simplement la paix..."

Mimic soupira lourdement.
Il essaya vraiment de s'en sortir et d'arrêter toute cette vie, mais au fond tout ceci restait encore très faible et fragile, et il craignait vraiment que le Maître du Magnétisme n'arrive à le faire changer d'avis, ce qui était malheureusement possible le connaissant, et surtout se connaissant lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyLun 13 Nov - 23:57

Magneto se mis doucement à rire,d'un rire ironique et cynique.

"La paix?...Il n'éxistera jamais de paix pour nous autres en ce monde.Tu sais fort bien que l'homo sapiens se laisse envahir par la peur face à tout ce qu'il ne peut comprendre.Et la limite entre la peur et la haine n'est pas plus épaisse qu'une feuille de papier...Ils nous traquerons et nous exterminerons jusqu'au dernier que tu le veuille ou non.Ils ne souhaitent qu'une seule et unique chose,nous effacer de la face du monde..."

Le maitre du magnétisme porta la main à son poignet droit alors qu'il prononçait ses derniers mots,semblant caresser celui ci comme une ancienne blessure qui jamais ne fut totalement cicatrisée.

"Nous ne pourrons avoir la paix qu'a la suite d'une guerre sans merci ni pitié.Il ne pourras demeurer en ce monde qu'un seul des deux camps.Si tu souhaite la paix Calvin,il te faut préparer la guerre...Et ta victime n'était que le premier barreau d'une grille dréssée par l'humanité pour t'empècher d'ètre libre..."

Le mutant appuyait son discours par de larges gestes,comme pour souligner la détermination de ses propos,il ouvris sa main droite en prononçant le mot "libre",faisant apparaitre durant un court instant une sphère d'énergie magnétique aux teintes bleutées.Il referma ensuite sa main sur celle ci en prononçant une dernière invective.

"Ne pense pas pouvoir retrouver une vie normale et tranquille,car cela est impossible pour un ètre tel que toi,je te connais si bien mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyMar 14 Nov - 0:39

"Mais écoutes-toi donc !"

Calvin essayait de crier le plus fortement possible devant le Maître du Magnétisme devant lui, voulant paraître le plus déterminé qu'il pouvait être, même si au fond, les paroles prononcées par l'être devant lui commençaient à toucher juste, surtout que son père avait été tué accidentellement par des Humains ignorants qui lui avaient fais beaucoup de mal, ce jour-là...et sa blessure n'était toujours pas refermée, même si il refusait encore de l'admettre...

"Tu dis que nous sommes différents...
Tu dis que les Humains et les Mutants ne sont pas de la même race...
Tu dis que nous devons les dominer avant qu'ils ne nous exterminent, et ce après un massacre en règle de ces êtres qui ne peuvent rien face à notre puissance...mais écoutes-toi, pour une fois !"

Rankin savait qu'il risquait gros en parlant ainsi, mais il ne pouvait laisser Magnéto continuer à lui raconter tout ceci. Il savait que si il continuait, il allait très certainement toucher au but, et il ne voulait vraiment pas retourner à la Confrérie des Mauvais Mutants, étant donné qu'il désirait changer de vie, ce qui n'allait bien sûr pas être facile...pas être facile du tout, en fait...

"Tu dis n'importe quoi !
Tu dis que les Humains vont nous exterminer parce qu'ils ont peurs, mais que proposes-tu, toi ? Exactement la même chose ! Tu as peur, Magnus ! Tu as peur de disparaître et de voir ces horreurs arriver, et pour ça tu fais exactement comme eux ! Tu fais exactement comme les Humains ! Tu fais exactement comme les Nazis !"

Ce fut évidemment le mot de trop, et il le comprit de suite.
Bien peu savaient que Magnéto avait été un des Juifs déportés par les Nazis dans les années trente et quarante, mais Mimic, lui, en était informé grâce aux capacités mentales volées à Charles Xavier, et aux quelques souvenirs qu'il avait pu grapiller avec ce peu de pouvoirs. Mais même si il savait cela, il avait toujours évité d'en parler...jusque là, malheureusement...


"Euh..."

Le Mutant recula légèrement, se doutant bien que Erik Lensherr allait très violemment s'énerver.
Même si ses paroles étaient vraies, même si le Maître du Magnétisme faisait exactement la même chose que ceux qui avaient massacrés sa famille, il n'avait pas à lui dire ça...Il n'avait pas à lui rappeler tout ceci, et il risquait maintenant de le payer extrêmement violemment et brutalement, ne sachant même pas si il pourrait assez rapidement copier les pouvoirs de son ennemi ou utiliser les siens pour se défendre, vu l'énorme rage qui se profilait de la part de l'ennemi public numéro un de la planète entière...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyMar 14 Nov - 14:06

Erik serra lentement le poing,tandis qu'une aura magnétique d'une extrème intensité commençait à se déployer autours de lui,il serrait les dents avec rage tandis que de son visage déformé de colère s'échappaient quelques mots,comme le souffle enragé d'une colère enfouie...

"Nul ne comprendras....JAMAIS!!!"

Le pont commença à trembler avec violence,plus bas on pouvait entendre les conducteurs perdre le controle de leurs véhicules et s'encastrer les un en les autres,le pont produisit un tel grincement déchirant qu'il en heurta les oreilles de Mimic et plongea toute une partie de la ville dans la peur.

Magneto tremblait nerveusement,continuant à expulser sa rage sur les éléments l'entourant,les alarmes de toutes les voitures du quartier se mirent à hurler,les lumières des différents immeubles vacillaient de manière épileptique,Mimic sembla sentir tout ses muscles se raidir alors que son fer sanguin réagissait à la démonstration de force de Magneto...

"Ils m'ont tout pris...Plus jamais cela ne pourras se produire...De ma main de fer je battirais un monde ou aucun de mes frères ne pourras plus souffrir de cette injustice...Commençe tu seulement à comprendre Calvin?!COMMENCE TU SEULEMENT A MESURER LA PORTEE DE MON OEUVRE?!!!" dit il avec une haine éclatante,faissant vaciller le pont de plus en plus fortement,les cris de terreur des humains situé sur celui ci semblant ressoner à l'infinis...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyMar 14 Nov - 17:54

"Je..."

Calvin ne savait pas quoi faire.
Il s'était douté que l'attitude de Magnéto serait horrible et destructrice, mais son imagination était dépassée par ce qu'était en train de faire de faire l'être en face de lui. Le Maître du Magnétisme, certainement le plus puissant du monde maintenant, était hors de lui et semblait prêt à tout le monde sa rage et sa détermination, et Rankin savait qu'il venait de faire une horrible erreur, qui allait très certainement lui coûter la vie, même si il avait voulu la sauver en parlant ainsi...


"Euh..."

Le Mutant se demandait si il pourrait survivre à tout cela, mais il en doutait fortement. Magnéto semblait ivre de rage, prêt à tout pour prouver à tout le monde qu'il avait raison et qu'il n'était pas comme les Nazis, et il pourrait certainement détruire New York City rien que pour cela. Et ayant déjà du sang sur les mains, l'ancien X-Man ne voulait vraiment que cela arrive, même si au fond il était toujours horriblement partagé par ce qu'il devait faire ou ne pas faire...

*Seigneur...
qu'est-ce qu'il se passe ?!
dire que je voulais seulement être heureux et survivre le mieux possible dans ce monde...voila que je n'arrive même plus à bouger à cause du fer dans mon sang que Magnus manipule, et que toute la ville est en danger à cause de moi...qu'ais-je fais ? mon dieu, qu'ais-je fais ?!*

Sentant sa conscience prendre le dessus sur ses convictions criminelles et arrogantes comme quoi il devait dominer les Humains à cause de sa condition de Mutant et ses pouvoirs, Mimic continua alors le fil de ses pensées, espérant arriver à quelque chose alors que Magnéto continuait à crier et à user de ses terribles pouvoirs devant lui.

*je ne peux pas laisser faire ça...je peux pas !
même si ce monstre a peut-être raison, même si il dit peut-être la vérité...je peux pas le laisser faire ça. il risque de détruire la ville et de tuer des centaines d'innocents simplement par ma faute, et je...je le supporterais pas...faut que je fasse quelque chose...faut vraiment que je fasse quelque chose, même si ça risque de me coûter énormément...*

Soupirant lourdement malgré la douleur qui le prenait, Calvin essaya alors de parler tandis qu'il tentait de concentrer le plus de courage et de détermination possible pour faire ce qu'il avait à faire.

"Je ne comprends que le fait que tu nous mettes en danger pour rien.
Et je ne mesure que le degré de la folie qui est en train de te dévorer et de te faire perdre le peu de raison qui te restait..."

Rankin savait qu'il allait encore plus souffrir si il n'agissait pas vite, et il activa alors immédiatement le pouvoir optique de Cyclope et la télékinésie de Marvel Girl pour tenter de toucher Magnéto devant lui, qui devait certainement se prendre ces attaques en plein dans la figure, même si avec lui tout était malheureusement toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyJeu 16 Nov - 13:13

Lorsque Magneto vis que Calvin tentait de le heurter à l'aide de ses pouvoirs,il dressa autours de lui une barrière magnétique,sous la forme d'une sphère d'énergie scintillante.L'attaque télékinésique le fit reculer de quelques pas tandis que le rayon optique ricochait sur la barrière,disparaissant dans les cieux tourmentés.

Erik,conservant son bouclier magnétique actif,baissa sa main droite d'un geste vif,faisant cesser le tremblement du pont,les lumières des batiments alentours reprenant leur clarté habituelle,le trouble orchestré sur la cité cessa.

Calvin sentit lentement se tarir la douleur qui engourdissait ses membres,le maitre du Magnétisme avait laché son emprise sur son corps.Il croisa les bras,s'élevant à quelques metres au dessus du sol pour s'adresser au mutant avec une rage encore vivace:

"Je constate avec mépris que tu est encore prèt à défendre ces inombrables vies humaines sans valeur aucune...Grand bien ta fasse...Tu n'as donc qu'a retourner auprès de ce cher Charles et de ses X Mens dont tu semble faire l'éloge.Mais t'accepteront ils connaissant tout tes "méfaits"?Arriveront ils à faire l'impasse sur ta nature violente et criminelle?" questionna t'il Calvin avant de laisser s'échapper de ses lèvres un petit rire méprisant et hautain.Par la suite il repris,avec un ton bien plus froid et tranchant:

"L'humanité disparaitra que tu le souhaite ou non.Il ne peut exister de paix entre nous.Tot ou tard sonneras l'heure du jugement et l'homo sapiens devra payer.Mais la véritable question est de savoir ou seras ta place dans ce nouveau monde.Les X Men auront toujours sur toi un regard lourd de préjugés et à leurs yeux tu seras toujours un traitre.Quand à mon egard,tu ne seras toujours qu'un mutant perdus,un solitaire n'ayant aucune place en ce monde et refusant d'accepter sa nature profonde.Voilà la seule et unique vérité Calvin.Tu seras à jamais hors de l'histoire."

Demeurant en les cieux au dessus de Calvin,Magneto laissa ses paroles tomber aussi lourdement que l'acier vers celui ci,portant sur son frère mutant un regard inquisiteur ou ne pouvait se lire aucune forme d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyJeu 16 Nov - 15:04

"Alors je serais hors de l'Histoire, Magnus."

Calvin avait parlé d'une voix déterminée et forte, même si au fond, il n'était pas vraiment ainsi.
Bien sûr, il était toujours sûr qu'il ne voulait pas que des innocents meurent à cause de la folie et des trop puissants pouvoirs de Magnéto, mais ses paroles avaient touchées juste : Rankin avait toujours désiré être reconnu et rester dans l'Histoire et dans les mémoires, et là, il lui disait que ça n'arriverait jamais...et il n'aimait vraiment pas cette idée, même si il tentait de faire tout pour le cacher au Maître du Magnétisme...


"Mais au moins, j'aurais suivis ce que je pense.
Je sais que les Humains nous haïssent et je sais que nous devons nous battre pour survivre. Mais dans la majorité de ma vie, je les ai combattus, souvent dans ta Confrérie, et regarde le résultat : je suis un assassin, j'ai perdu le respect de moi-même et je n'arrive plus à me regarder dans une glace. Est-ce ça, ton idée de la race supérieure ? Est-ce qu'il faut que je sacrifie tout ça pour ton rêve sanglant ?"

Le Mutant essayait de bien parler à l'être le plus puissant de la planète pour le convaincre qu'il ne voulait plus être avec lui, mais il savait, au fond, qu'il était encore partagé, et que Magnéto pourrait sûrement le retourner dans ses opinions si il continuait sur cette voie-là.

"Je n'en veux plus, Magnus.
Alors, bien sûr, il se peut que cette guerre que tu prédis depuis tant d'années arrive un jour...oui, c'est possible. Mais à ce moment-là, je serais là. Je serais là pour protéger les Mutants et les Humains : je m'occuperais de ceux qui souffrent, pas de ceux qui combattent."

Il serrait les poings, sentant qu'il arrivait à trouver les mots justes qui le rassuraient, même si Mimic était certain que l'homme devant lui rierait de ses paroles et de ses valeurs.

"Mène ta guerre si tu veux.
J'en ai assez de devoir combattre des Humains. Mieux vaut essayer de les comprendre et de les aider. Ce n'est pas par les armes que nous nous ferons accepter, mais par la paix. Et si nous utilisons la paix, nous aurons alors le loisir de voir leur espèce disparaître..."

Il fit un petit sourire à ce moment-là, signe que ce que disait Magnéto n'était pas vraiment éloigné de ses propres valeurs, même si il s'en défendait.

"Nous sommes la prochaine étape de l'évolution, non ?
Dans quelques années, les Humains auront disparus de la planète. Il faut juste être patient et essayer de s'intégrer pour prendre rapidement les postes clefs, et après tout devrait bien se passer...La guerre ne mènera qu'à des morts et des massacres inutiles, Magnus..."

L'ancien X-Man dressa alors un bouclier télékinésique autour de lui, préférant jouer la prudence alors qu'il était prêt à copier le pouvoir de Magnéto pour se défendre, même si il avait une grande hésitation, étant donné qu'il n'était pas sûr de pouvoir bien le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyMar 21 Nov - 16:55

Magneto observa longuement Calvin avec un regard inquisiteur et méprisant avant de répondre avec une froideur mortelle:

"Soit...Pense donc comme cela te convient...Lorsque la rafle commençera tu seras donc parmis les premiers abbatus,car en une guerre comme celle ci il ne peut y avoir de neutralité.Tu semble préférer ètre mon ennemis que mon allier,fort bien,mais sache qu'en mon monde il n'y aucune place pour les traitres...Adieu..."

Terminant sa phrase,le maitre du magnétisme commença à s'élever très haut dans les airs,tournant le dos à son interlocuteur.Une fois à bonne distance,il tourna la tète sur le coté pour déclarer avec dédain à Calvin une ultime phrase:

"Tient au fait...Toi qui souhaite protéger les humains...Commençe donc par protéger ceux ci...Hate toi car ils leur reste peu de temps..."

Usant de son pouvoir magnétique,Magnéto fit s'enfondrer quelques pilliers du pont ,laissant tout les humains situés sur celui ci prets à sombrer dans les flots glacés et à rendre leurs àmes.Ayant accomplis son geste,il disparus ensuite rapidement au travers des nuages ou battait un fort et puissant orage...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York EmptyMar 21 Nov - 17:49

"NOOOOOON !!!"

Calvin n'en croyait pas ses yeux.
Lui qui s'était attendu à subir seul le courroux et la vengeance du Maître du Magnétisme après ce qu'il avait osé lui dire, il voyait avec horreur qu'à la place de ce destin funeste, Magnéto avait prévu pour le punir de tuer une bonne centaine d'Humains innocents, qui commençaient déjà à tomber vers le fleuve avec le pont qui tremblait beaucoup trop pour ne pas flancher sous peu.


"Non...
Non ! Pas ça ! Surtout pas ça !"

Rankin culpabilisait déjà énormément d'avoir dû prendre dans un accès de colère une vie, et il ne pouvait accepter d'être le responsable de tant de morts. Il décida donc d'intervenir, quitte à utiliser le maximum de ses pouvoirs pour ça.

Ouvrant en grand ses ailes sombres derrière lui, le Mutant fila alors vers le sol. En un clin d'oeil, il vit qu'une douzaine de piliers avaient été détruits par Magnéto, et qu'il ne pourrait pas être assez rapide pour les récupérer et les remettre à leur place avant que les innocents ne meurent. Il devait trouver quelque chose d'autre pour protéger tous ces êtres qui criaient déjà. Et il devait faire vite.

Passant en-dessous du pont qui tombait de plus en plus, l'ancien X-Man utilisa les ailes de Angel pour se mettre à une extrêmité de la carcasse en métal. Grâce à la force supérieure à la normale du Fauve et au rayon optique de Cyclope qu'il dirigeait vers l'eau pour pouvoir être "poussé" vers le haut à cause de la force de ce pouvoir, il arriva ainsi à stabiliser cette partie du pont, mais le reste tanguait encore et risquait furieusement de tomber. Et il ne pouvait laisser faire cela.

Utilisant alors la télékinésie volée à Jean Grey jadis, Mimic tenta alors de stabiliser cette partie du pont, et y réussit. Evidemment, la douleur était extrême et monstrueuse, mais il parvint à stabiliser la carcasse de métal pendant quelques minutes, quatre ou cinq tout au plus, mais cela fut assez pour que les Humains qui se trouvaient sur le pont puissent prendre leurs voitures et fuir cet endroit monstrueux.
Grâce à ses pouvoirs, Calvin réussit donc l'exploit de sauver tous les Humains présents sur le pont, mais il ne parvint pas à supporter la douleur de la concentration qu'exigeait cet exploit. Alors qu'il fut sûr que chaque innocent était partit, Rankin se laissa alors tomber dans l'eau sous lui, trop fatigué et mal pour pouvoir encore être conscient...Il plongea alors contre son gré dans l'étendue liquide, disparaissant dans cette eau sombre avant de certainement en ressortir, mais bien plus tard et bien plus fatigué, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions à New York Empty
MessageSujet: Re: Réflexions à New York   Réflexions à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York
» Egouts de New-York
» New York, Dock
» Port de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser