Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boit son café avec Crystal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyDim 3 Déc - 20:10

Hall d'entrée :fleche: Refectoire

Red suivait tranquillement Crystal qui l'emmenait au refectoire pour boire un petit coup et parler du bon vieux temps. En marchant, il observait reveur la technologie des Vengeurs, et de temps en temps le déhanché de Crystal. Mais, il n'avait pas à se plaindre car sa propre technologie rivalisait avec celle des Vengeurs et Susan était trés sexy aussi.

"Oui, la famille va bien. Tout roule, et Susan est toujours aussi passionée. Et j'ai une petite question, je pourrais faire un tour à votre laboratoire avant de partir?"

Crystal était encore en pyjama. Red était géné de la laisser comme ça dans cette tenue.

"Si tu veux, je peux attendre que tu t'habilles. Mais ne t'inquiétes pas, t'es toujours aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyLun 4 Déc - 20:09

" Hihi ... Merci, mais je suis bien comme ça ! Enfin si ça te gêne ?! "

Elle ouvrit le frigo et déposa sur la table une bouteille de jus de fruit et un plat de pancake tout préparer ...

* J'espère que ce ne sont pas ceux de Hulk ?! Bon tant pis ...*

Après avoir servit Red, elle s'asseya en face de lui.

" Pour le laboratoire je ne vois pas de problèmes mais, il faudrait mieux demander la permission aux autres. Ce n'est pas moi qui décide."

Elle lui sourit puis tartina un pancake qu'elle proposa à Red...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMar 5 Déc - 2:24

:fleche: Salle d'entraînement


Après s’être entraîné avec Black Panther, Captain America avait un petit creux, il s’était donc dirigé vers le réfectoire et il fut surpris d’y trouver du monde à cette heure.

"Tiens, salut Crystal, comment tu vas?
Mr Richards, bienvenue dans la Tour des Vengeurs.
J’espère ne pas vous déranger, je viens juste manger un morceau."


Steve se dirigea vers la cuisine. A cette heure, Jarvis était couché, il allait donc devoir se préparer son repas lui-même. Il se fit donc chauffer un bon plat de pâtes avec des œufs pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMar 5 Déc - 20:17

" Moi ça va ... tu t'es entrainé ?!
Red est venu nous rendre une petite visite, il me demandait à l'instant si il lui serait possible de visiter le laboratoire ? "

Elle se leva, et fut suprise en apercevant le "repas" que se préparait Captain America. Elle prit un autre verre dans le placard et fit un sourire à Captain avnt de se rassoir

* ... hunn, j'espère vraiment que rien n'était à Hulk !!*

" Je te sert ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMar 5 Déc - 22:14

Tout en continuant de préparer son repas, Captain America répondit à Crystal.

"Oui, je me suis fait un petit entraînement avec Black Panther. Je reviens d’une mission au Wakanda et il m’a accompagné au retour. Il va passer quelques temps avec nous avant de repartir dans son pays. Son expérience et son habilité nous seront très utiles pour nos prochaines missions."


Les pâtes étant prêtes, Steve les sortit de la casserole et rajouta une bonne dose de gruyère dessus avant de faire chauffer le plat au micro onde.

"Je ne vois aucun problème à ce que Red visite notre laboratoire, tu pourrais l’y conduire Crystal si tu n’as pas d’autre obligation. Je l’aurais bien fait moi-même mais j’ai un RDV professionnel dans peu de temps. J’au tout juste le temps de manger avant d’y aller."

Le repas du Vengeur étoilé était prêt, il se mit donc à table avec son énorme plâtrée de pâtes aux œufs et au gruyère.

*Je ne me rappelai pas qu’on avait autant de pâtes, Jarvis a du faire des courses mais il en a pris beaucoup je trouve.*

Il s’assit à la même table que Crystal et Red.

"Oui, je veux bien un verre de jus d’orange, je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMer 6 Déc - 19:19

Crystal servit Captain puis regarda Red ...

" Bon .... tu me laisse le temps de m'habiller et je suis ta guide ..."

Elle avala la dernière gorgée de jus de fruits et déposa le verre dans l'évier.

" Je me dépèche ... Razz "

Elle salua Captain et sortit de la pièce laissant les deux hommes en tête à tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMer 13 Déc - 15:13

Red était resté à table. Crystal voulait le servir, mais en tant que géniallissime cerveau, Red savait qu'il fallait etre galant.

"Merci beaucoup, je sais que tu veux etre serviable. Mais je vais me servir, moi même. Il faut etre galant avec les femmes, non? Enfin, si ça te dérange pas."

Puis, Captain América était arrivé. Il venait de s'entrainer. Apparement, il était trés matinale, mais c'était un dur, un vrai. Red étendit son bras et s'attrapa quelques grappes de raisin un peu plus loin. Puis, Crytal était partie s'habiller. Il s'adressa donc rapidement à Steve Rogers.

"Rogers, pour ma mission spéciale. Je te demande de n'en parler à personne. Tu sais trés bien aussi que ça pourra te retomber sur toi si les autres en sont au courant. Si tu as besoin de mettre au clair tout ça, tu m'en parle. Mais on se voit en privée. Je n'ai pas envie que Crystal soit en rapport avec tout ceci. Elle est trop jeune pour subir tout ça."

Red venait de jetter un froid entre lui et Red Richards. Il ne disait plus rien et attendit que la belle Crystal revienne.

[HRP: si tu as envie de définir des choses, tu m'en parles par mp, d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMer 13 Déc - 15:35

[ HS: tu écris bizarement ?! ]

Crystal s'avança devant la porte. Elle allait poussait la poignée lorsqu'elle entendit la voix de Red.
Elle ne comprit pas tout ce que dis Red à Steve mais, préférant ne pas espionner les deux hommes, toussauta pour montrer sa présence et entra dans la pièce.

" ... Ca y est ! Je suis prête."

Elle regarda alternativement les deux hommes.

* Bizard ! Ils cachent quelque chose ... *

Elle se posta près de la porte, les mains sur les hanches, attandant que Red ai finit de prendre son petit-déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyMar 19 Déc - 15:02

Captain America fronça les sourcils quand Red lui parla de sa mission.

"Ecoute Red, je n’ai rien à cacher aux membres de mon équipe, et si l’un d’eux me pose une question précise, je lui répondrai, c’est une question de confiance. Je suis le leader de cette équipe, et si les Vengeurs ne peuvent plus avoir confiance en moi, mon autorité sera contestée, ce qui est normal.
A part ça, je n’ai aucune raison de reparler cette histoire, pour moi elle fait partie du passé et je n’ai rien à me reprocher.
Tu as accepté de t’acquitter de cette mission, assume en les responsabilités.
Le sujet est clos pour moi."


Le Vengeur étoilé avait parlé alors que Crystal était revenue dans la pièce. Il n’avait rien à lui cacher.
Ayant fini de répondre à Red et ayant fini de manger, il se leva et se tourna vers Crystal.


"Je dois aller à mon rendez vous. Si tu as besoin de me contacter, n’hésite pas à le faire sur ma ligne personnelle.
A tout à l’heure."


Il se dirigea vers la porte et juste avant de sortir, regarda le Fantastique.

"Red, à la prochaine.
J’espère que la visite te satisfera."


Il lui fit un signe de la tête pour lui dire au revoir et il sourit à Crystal avant de quitter la pièce.


:fleche: Amerique
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyJeu 28 Déc - 12:08

[Je sens que je n'aurais pas trop d'inspiratio sur ce coup-la.]


Red s'adressa rapidement à Steve avant qu'il parte.
"Oui, je te comprends. Mais ne leur en parle que s'ils te le demande compris?"

Puis, il partit rapidement pour sauver le monde. Crystal revint encore plus belle que ce matin lorsqu'elle était en pyjama.


"Wouah, Crystal, tu es encore plus belle. J'ai bien fait de te laisser aller te changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptyJeu 28 Déc - 15:00

Crystal rougit et sourit à Red.

" Razz Merci Red ! Bon .. on y va ?! "

Elle n'avait toujours pas bougé de devant la porte.
Ils sortirent de la cuisine pour se diriger vers le laboratoire.

" Red ... heu ... ça ne me concerne certainement pas mais ... il y a un problème ?! Enfin avec Cap je veux dire !? "

Elle regarda Red dans les yeux attendant sa réponse.

:fleche: Laboratoire de Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. EmptySam 30 Déc - 20:43

[HJ: Je le continue dans le laboratoire, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit son café avec Crystal. Empty
MessageSujet: Re: Boit son café avec Crystal.   Boit son café avec Crystal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit son café avec Crystal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]
» Crystal
» Crystal disparait !
» Chambre de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser