Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]   Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] EmptySam 30 Déc - 20:50

Crystal était devant Red. Elle l'avait amené devant le laboratoire et s'était mis entre la porte et lui. Elle lui demandait s'il n'avait rien à lui dire. James mit ses mains sur les épaules de Crystal et lui dit d'un air franc.

"Ecoute Crystal. Depuis que tu es venu chez les quatres fantastiques, je t'ai toujours considéré comme ma petite soeur. Tu sais bien que je t'adore. Cependant, j'aimerais te cacher ce qui s'est passé lors de ma mission scientifique. Pour l'instant, tu ne risques rien. Mais si tu risque quelque chose je t'en parle."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]   Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] EmptyDim 31 Déc - 16:30

" Heu ... comme tu veux ... mais j'espère juste que ça ne te posera pas trop de soucis ! "

Elle le regarda d'un air inquiet puis essaya de ne plus trop y penser comme le lui avait demander Red.
Ils arrivèrent devant la porte du laboratoire.

" Bon ... nous y voilà ... "

Elle poussa la porte pour laisser appparaître une vaste pièce sombre. On pouvait tout de même distinguait les premières machines placées près de l'entrée. Elle appuya sur un interrupteur. Un lumière vînt éclairer le reste de la salle laissant ainsi découvrir aux deux amis les diverses installations des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]   Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] EmptySam 6 Jan - 19:03

Red n'avait jamais vu auparavant le laboratoire privé des vengeurs. Et c'était Crystal qui l'emmenait le voir, en privée. Elle était très jolie, mais Red n'allait rien tenter. Il avait Susan après tout. Il avait aussi toujours pensé que le labo des vengeurs était le plus grand des états-unis. Mais c'en était rien.

"Waouh, je m'attendais à mieux. Il faut dire que je suis habitué à vraiment mieux."

Red visita le labo, se baissant de temps en temps pour explorer certaines machines ou expériences.

"Ah, intéressant ceci. Mais j'ai déjà les résultats de cette expérience. Crystal, tu pourras dire aux cerveaux des vengeurs de me contacter s’ils veulent en savoir plus sur ceci. J'y ai même écrit une thèse, mais je n'ai pas eu le temps à la publier ces temps-çi."

Red continuait sa visite. Il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait, c'est à dire un condensateur temporel pour neutraliser Kriss. Ce n'était pas grave, il allait le fabriquer lui-même.

"Mais au fait Crystal? C'est qui qui travaille ici?"

Red ne connaissait pas trop les cerveaux des Vengeurs, c'était pour ça qu'il posa sa question. Il attendit la réponse de Crystal et lui annonça qu'il partait.

"Bon, merci beaucoup Crystal, je vais m'en aller. J'ai des choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]   Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] EmptyDim 7 Jan - 15:38

Red inspectait un peu toutes les machines du laboratoire ... Il fit quelques commentaires comme à son habitude, faisant remarquer une certaine déception en découvrant l'étendue du labo d'apparence restreinte, à son avis.

" Et bien à vrai dire je suis de retour depuis peu de temps et bon ... disons qu'un peu tout le monde vient ici. Black Knight et Moon Knight en particulier ! "

Tout de suite après que Crystal lui ai répondu, Red la salua et se dirigea vers la sortie de la Tour.

* Déjà, décidemment, tout le monde semble avoir ses petits secrets ... *

" Bon ... Et bien salut "

Elle sortie après lui et referma la porte du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]   Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres de longues vacances III (ca continue)
» Crystal
» Crystal disparait !
» Chambre de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Laboratoire de recherches…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser