Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe

Aller en bas 
+2
Storm
Black Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui voulez vous dans l'équipe des illumanti?
Red Richards
Nouvelle équipe 21gj20%Nouvelle équipe 17qz
 20% [ 11 ]
Storm
Nouvelle équipe 21gj17%Nouvelle équipe 17qz
 17% [ 9 ]
Pr Xavier
Nouvelle équipe 21gj15%Nouvelle équipe 17qz
 15% [ 8 ]
Black knight
Nouvelle équipe 21gj15%Nouvelle équipe 17qz
 15% [ 8 ]
Panthére noire
Nouvelle équipe 21gj15%Nouvelle équipe 17qz
 15% [ 8 ]
Spider-woman
Nouvelle équipe 21gj11%Nouvelle équipe 17qz
 11% [ 6 ]
Autre personne?
Nouvelle équipe 21gj7%Nouvelle équipe 17qz
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 1:41

Salut tout le monde. J'aimerais créer l'équipe illumanti comme sur les comcics. Serait-ce possible?

Voila, j'ai éditer, vous pouvez maintenant voter pour les membres futurs d'illumanti.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 1:52

Aaaaahh...ça serait fun, ça.^^
Le truc, c'est que je pense que la majorité des gens sur le forum ne suivent que la VF pour les comics, et ne savent donc pas ce que sont que les Illuminatis. Je mets en spoiler le pitch de cette idée dont le comics sortira très bientôt en France (février, je crois) :

Spoiler, il suffit de double cliquer sur le texte pour lire a écrit:
En fait, les Illuminatis sont composés de Reed Richards, Anthony Stark, Charles Xavier, Black Bolt, Namor et Stephen Strange. Ils ont été constitués après la guerre Kree/Skrull qui s'est achevée sur Terre et depuis lors, ces Illuminatis forment un conseil secret de super héros qui empêchent les grosses crises et se transmettent des informations (une mini série est en publication aux USA pour expliquer ce qu'ils ont vraiment faits). Et ça, c'est secret, aucun autre super héros ne le sait, normalement.

Voila, je tenais juste à expliquer ça. :wink:
Je suppose donc que tu veux que certains membres forment un tel groupe, c'est ça ? On est quand même assez peu, et il n'y a personne ou presque qui correspond aux membres des Illuminatis...Tu voudrais d'autres membres ? Je suis pas sûr que Storm veuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 2:39

Je ne suis pas contre du tout...mais disons que les membres qui ne suivent pas les mouvements Marvel en VO seront perdu. :wink:

Je suis d’accord, à condition que les personnes qui connaissent cette équipe ainsi que les événements qui les concernent s’occupent de l’organisation de celle-ci.

Je vous laisse donc la responsabilité de cette demande. Voyez entre vous et contactez-moi par MP si vous avez besoin d’un Vote pour mettre en place l’équipe ou non.

Bon jeu ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 14:41

Bah, en fait, l'histoire des Illuminatis arrivera en février ou en mars (je ne sais plus) dans un Marvel Icons HS avec l'Annual des New Avengers, donc à un moment, tout le monde les connaîtra...mais c'est vrai que ça peut être intéressant de les jouer.
Le tout, évidemment, est de savoir qui pourrait en faire partie sur le forum. Il y a bien Mister Fantastic, oui, mais qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 16:47

Bein, en fait, j'ai déja voulu aller rendre visite à Charles Xavier, mais le topic traine en longeurs. Il date de mon début de mon inscription et en plus, il n'y avait pas charles xavier. mais bob, maintenant, il y est. Mais il faudrait trouver des membres dans chaque équipe en fait. Tu es interesssé Black Night?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 16:59

Bah j'avoue que oui, ça serait assez sympa'. On pourrait peut-être aussi intégrer Black Panther, si il le veut bien, ça pourrait coller. Néanmoins, il faudrait trouver une explication à la présence de mon personnage dans ce groupe : il n'est pas Roi, il n'est pas Leader, il n'est pas Maître Suprême de quelque chose...il est juste membre des Vengeurs.
Bon, après, on pourrait dire aussi qu'il est un des membres les plus vieux de l'époque et qu'il pourrait donc prendre la place de Iron Man chez les Illuminatis du fait qu'il est le plus expérimenté chez les Vengeurs avec Cap' et Black Panther...ça pourrait le faire.

Mais après, tu voudrais réunir les Illuminatis pour quoi ? Pour régler le cas du méchant dont tu as parlé à Sue (oui, j'ai lu votre topic^^) ? Faudrait avoir un but, je pense...

PS : si Xavier ne vient pas vraiment, Storm pourrait prendre sa place vu sa puissance, son expérience et son leadership chez les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 20:52

hé Black Knight, ça rejoint notre discussion sur le suivi de l'actualité V.O sur le forum.

Pour Black Panther, il y a un hic: il a refusé dès le debut de rejoindre les illuminatis, et on ne le revoit pas par la suite...

Apres, il est possible de rejouer la premiere scene de l'episode des illuminatis, c'est à dire au wakanda, lors de la premiere reunion des personnages;
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 21:00

C'est vrai que T'Challa refuse...mais tu pourrais dire qu'il est d'accord maintenant. :wink:
Après tout, il refuse ça il y a environ trente ans pour nous et une demi douzaine d'années pour dans l'univers Marvel. Il peut avoir changé d'avis, depuis, et peut-être qu'une nouvelle version des Illuminatis lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 23:50

On est peut etre pas obligé de ce coller à l'identique du comic. Moi, j'en ai entendu parler dans un magazine sur les comics des illumanti. Et j'ai bien aimé le fait qu'il y ait un groupe secret qui veille sur nous dans le bien. Mais, bon, je n'en ai rien lu et peut etre que c'est un peu comme Nick Fury dans la version ultimate. Il fait des choix pas trés catholique, mais c'est pour le bien du monde. Et j'aime ça phrase de fin d'un épisode : " Certains disent que je suis fou, mais c'est le monde dont je vous protége qui est fou."

Et pour les membres d'illumanti, j'ai cru comprendre que c'était en gros les chefs de toutes les équipes. Mais bon, on peut peut etre adapté ça étant donné que par exemple Iron man n'est pas présent sur le forum, Namor aussi. On peut peut etre adapté ça au niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 23:54

on y reflechit, et on donne nos avis donc ?

Peut etre par un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyVen 5 Jan - 23:56

Bah, en fait, les Illuminatis...

Nouveaux spoilers sur les Illuminatis a écrit:
...essayent de stopper les menaces avant qu'elles n'explosent à la figure des héros en se concertant, en se donnant des informations et en intervenant en cas de besoin. Dans le one shot sur eux, on verra que ce sont eux qui ont envoyés Hulk dans l'espace après toutes ses dérives et donc ils le condamnent à être exilé parce qu'il va trop loin. Et dans la mini série actuelle, au premier épisode, on voit qu'ils sont allés prévenir "fortement" les Skrulls de ne plus revenir sur Terre après la guerre Kree/Skrull.

Donc en clair, les Illuminatis essayent d'arranger les choses en douce et en se concertant en secret. C'est très possible d'avoir ça sur le forum, en intégrant Black Panther si il le veut, Xavier ou Storm pour les Mutants, et un membre des Vengeurs. Pas Captain America, je pense, parce que Cap' a toujours été contre ce genre de choses, mais peut-être quelqu'un d'autre.
Faudrait p'têt organiser un vote sur les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 0:02

ouais, leur but je le connaissais. Ils oeuvrent en secret. Mais tu vois quand ils ont expédiés hulk. S'ils auraient dit que c'était eux qui l'avait fait ça aurait choqué plein de monde, je pense à cyclope qui ne penserait pas ça de son professeur.
Et sinon, c'est vrai qu'il faut éviter Cap car c'est pas son style de perso. D'ailleurs, je crois que dans Civil war il est contre la réforme, non?

Bein, ouais on pourrait faire un vote pour la création de cette équipe. Et pour les membres, soit on en décide entre nous, soit on vote. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 0:09

Essayons de ne pas spoiler les autres en parlant de Civil War. :wink:
Pour le vote, je pense qu'on pourrait faire sur les membres : tu proposes un échantillon de personnages en plus de toi sur le sondage, le plus que tu peux et veux, et les joueurs votent ceux qu'ils désirent voir dans les Illuminatis. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 0:24

Mais les autres ne sont pas concernés. Je vois pas en quoi leur avis pourrait etre important à l'élaboration de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 0:27

Bah ça ferait peut-être plus "démocratique" quand à la composition de l'équipe plutôt que si tu décidais, toi, de qui tu veux dans les Illuminatis. Enfin, tu fais comme tu veux, mais je trouve que demander leur avis aux autres pourrait être sympa'...mais c'est toi qui vois. :wink:
Enfin, déjà, faudrait trouver des membres possibles...et ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 0:39

C'est bon, j'ai éditer et vous pouvez voter. Reste à décider combien de membres faut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptySam 6 Jan - 22:45

Mes votes :
- Richards : parce qu'il a eu l'idée et qu'il fait partie des originaux ;
- Storm : parce que le personnage est chef des X-Men et qu'elle y a donc sa place ;
- Black Panther : parce qu'il est Roi et aurait donc une totale légitimité ;
- moi-même : c'est égoïste, mais j'ai envie d'en être :DD:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 11:05

Voici mes votes à moi

-Red Richards : bon pareil, si j'ai voulu créer cette équipe c'est pour y participer.
-Storm : Chef des X-mens, et c'est celle qui poste le plus.
-Black Knight : Il fait du excellent RP et ce serait injuste de ne pas le prendre.
-Spider woman : Parce que j'avais envie d'une fille sexy. lol.

Mais, je pensais que la panthére noire faisait partie des vengeurs et donc je voulais pas qu'il y ait deux vengeurs, mais en fait, il fait pas partie des vengeurs. Et en plus, il est roi, alors ça tombe bien, j'aurai peut etre voté pour lui à la place de spider-woman.

Et ça serait bien pour ceux qui ont voté autres donnent leurs idées de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 14:53

Mr Fantastic a écrit:
-Spider woman : Parce que j'avais envie d'une fille sexy. lol.

Non mais oh : Ororo est pas sexy ? :na:

Heureusement que j'avais demandé de me contacter s’il y avait besoin d'un Vote... :oups:

Pas grave...Bien, j’ai voté :

-Red Richards : Il est présent sur le forum, tout comme les autres que j’ai nommé après.
-Storm : Bah oui, héhé, c’est ma chérie donc je veux la jouer ! Razz
-Black Knight : Présent sur le forum et en connaissance de l’évènement ; il sera plus qu’utile dans le scenario.
-Spider Woman : Ma Spidey d’amour ! Non mais vous alliez réellement laisser Ororo, seule femme dans cette équipe ? loul.

Voila voila ! :DD:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 15:45

Et on décide de l'équipe totale quand? On peut prendre 5 membres en comptant panthére noire?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 15:50

Oui. Les Illuminatis sont six, donc cinq pour le forum, ça irait très bien, je pense. Après, c'est toi qui décide de quand ça s'arrête, mais je pense que tout le monde ou presque a déjà voté...alors c'est toi qui annonce si tu veux. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 16:27

Ok, bein on prend cinq personnes. Et si tout le monde a voté voici les élus pour la nouvelle équipe des illumanti :

Red Richards
Storm
Black Knight
Panthére Noire
Spider-woman.

Voila, je vais commencer à essayer de vous contacter en RP. Je suis déja dans l'institut Xavier et je cherche Storm. Donc tu n'as plus qu'à venir me rendre visite.
Quand à toi Black Knight, je viendrais te rendre visite dans la tour des vengeurs, on discutera des futurs membres et tu me conseilleras spider-woman et panthére noire, tu le voie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 16:37

Oui, c'est très possible, étant donné que mon personnage a une relation avec Spider Woman et qu'elle représenterait le S.H.I.E.L.D. car elle est agente. Et vu qu'en plus elle bosse pour l'Hydra aussi, ça fera un bon truc, je pense. Mais il faut peut-être envoyer un MP pour demander aux autres membres si ils sont d'accords avant tout. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 17:51

Ok, je vais envoyer un Mp à tout ceux que j'ai cité ci dessus sauf toi BK bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe EmptyDim 7 Jan - 21:22

Ok, c'est cool, alors. Le mieux serait, je pense, que les membres approchés postent ici leurs réponses, de manière à ce qu'on en soit tous informés pour voir en cas de changements possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere reunion en equipe.
» [Sondage] Quelle equipe?
» La nouvelle
» Une nouvelle pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser