| Nouvelle équipe | |
|
|
|
Qui voulez vous dans l'équipe des illumanti? | Red Richards | | 20% | [ 11 ] | Storm | | 17% | [ 9 ] | Pr Xavier | | 15% | [ 8 ] | Black knight | | 15% | [ 8 ] | Panthére noire | | 15% | [ 8 ] | Spider-woman | | 11% | [ 6 ] | Autre personne? | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Storm Administrateur
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Nom du joueur : Thomas Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Captain America
Nombre de messages : 216 Nom du joueur : Mavado Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Lun 8 Jan - 0:00 | |
| Pour créer les Illuminati, je pense qu'il faudrait mieux le faire avec les membres originaux (Reed Richards, Anthony Stark, Charles Xavier, Black Bolt, Namor et Stephen Strange) de la série et ne pas en mettre d'autres de façon a rester fidele au comics.
Sinon pourquoi ne pas mettre Hulk dans la Confrérie et Magnéto chez les Vengeurs? | |
|
| |
Black Knight Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 37 Nom du joueur : Ben Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Lun 8 Jan - 0:30 | |
| En même temps, si on voulait rester à fond fidèle aux comics, le forum en lui-même n'existerait pas et nous ne pourrions rien faire, ou presque. Le forum, en lui-même, fait déjà une branche parallèle aux comics en proposant une nouvelle histoire de Marvel, et les différences sont finalement assez grandes : Storm leader des X-Men et directrice de l'Institut, nouvelle et innovante composition des Vengeurs, etc. Le forum en lui-même ne suit plus les comics, à part garder les événements avant son arrivée pour se construire dessus. Etant donné que nous n'avons aucun membre, ou presque, des Illuminatis originaux, ça ne me semble pas incohérent d'en nommer d'autres pour remplacer. Je pense que c'est logique, et je pense même que ça a été fait en "off" dans les comics quand chaque personnage a pété un plomb (Xavier en Onslaught puis emprisonné, Richards mort puis dans l'armure de Doom, Namor et ses sautes d'humeur, Iron Man dans Trahison puis après son remplacement par sa version jeune, etc. : il a bien fallu les remplacer durant ces moments-là).
Pis après, Hulk ayant été Cavalier d'Apocalypse et Magnéto leader des Nouveaux Mutants...tes exemples seraient jouables, au fond. :DD: | |
|
| |
Dracula Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Lun 8 Jan - 3:22 | |
| Je propose que vous commenciez à 5(Storm, Richard, Panthère, Knight et Spider-Woman) mais si Namor, Black Bolt, Strange ou Ironman arrivent sur le forum qu'ils ailles eux aussi l'opportunité de rejoindre l'équipe.
Comme ça tout le monde est content dans le meilleur des monde :DD: |
|
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mar 9 Jan - 19:06 | |
| Ouais, si quelqu'un d'autres arrivent et joue un des membres officiels des illumantis, c'est pas mal de le faire remplacer, mais bon, il faudra d'abord voir s'il fait du bon RP, s'il y restera et si l'autre personne acceptera de quitter le poste. |
|
| |
Black Knight Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 37 Nom du joueur : Ben Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mar 9 Jan - 19:21 | |
| Les Illuminatis originaux sont six, le groupe du forum est composé de cinq membres : il "reste" une place encore disponible, dans ce genre de cas. | |
|
| |
Black Panther
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mar 9 Jan - 22:59 | |
| et puis ce serait vraiment ballot que d'un seul coup, Namor, Docteur Strange, Iron Man, debarquent sur le forum ^^ | |
|
| |
Black Knight Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mar 9 Jan - 23:34 | |
| Personnellement, j'aurais bien pris Doc Strange comme perso', mais j'ai déjà trop de persos (Black Knight, Stingray et Mimic même si celui-ci est pas mal inactif). Et en plus, vu la côte de popularité de personnages comme Strange, Namor ou Black Bolt, je crois qu'on a le temps de voir venir... | |
|
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mer 10 Jan - 15:28 | |
| Ouais, on pourra toujours prendre quelqu'un de plus. Mais par contre, la je vais faire inculte, qui c'est black bolt? |
|
| |
Spider-Woman Modérateur
Nombre de messages : 638 Nom du joueur : Aurélie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mer 10 Jan - 15:32 | |
| Flêche Noire, le roi des Inhumains :wink: | |
|
| |
Black Panther
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mer 10 Jan - 20:06 | |
| Exact. Il est tout de noir vetu, et il est aussi condamné au silence. En effet, le moindre son qu'il peut emettre provoque des tremblements de terre et des cataclysmes. | |
|
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mer 10 Jan - 22:12 | |
| Et dans les illumantis, ils communiquent par pensée? |
|
| |
Storm Administrateur
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Nom du joueur : Thomas Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Black Knight Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Mer 10 Jan - 22:22 | |
| En fait, il communique par signes avec sa femme et certains membres de la Famille Royale des Inhumains. Je crois que Reed Richards et les FF connaissent quelques bases de leur langage, aussi, mais c'est assez secret. Et chez les Illuminatis, en fait, c'est Xavier qui lit ses pensées et joue celui qui parle pour Black Bolt (qui vient de son vrai nom, d'ailleurs : Blackagar Boltagron). | |
|
| |
Storm Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 0:52 | |
| Alors c'est qui, ou quoi : Massada ? :confus: | |
|
| |
Doctor S Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 14:15 | |
| Massada, c'est normalement une ancienne cité en Israël qui représente en quelques sortes le siège ultime, ou quelque chose du genre ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Massada ). Bon, sinon, ben le Doctor Strange se joint aussi aux Illuminati. J'ai pris le personnage parce que j'en suis fan et parce que deux membres fondateurs, ça fera bien, aussi, sur le forum. |
|
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 14:40 | |
| Et bien bravo à toi Doctor Strange/ Black Knight/Stingray/Mimic/Ben
lol, la liste est longue et je vais pas parler des autres forums ou je te connais et tout les perso que tu y prends. J'ai juste une question. Tu trouve le temps de manger des fois? lol. Non, mais on voit un passionné la! Bon bein bon jeu alors. |
|
| |
Doctor S Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| Je n'ai plus Mimic. :wink: Et Stingray, comme le Doc', n'apparaîtront que peu, ce qui explique que Storm m'ait donné la permission à titre exceptionnel. Et ne t'en fais pas, j'ai le temps de manger. Je tape juste vite et j'habite malheureusement loin de la ville et de mes amis, ce qui explique que je passe parfois du temps sur mon ordinateur pour ne pas trop m'ennuyer (surtout qu'en hiver, on peut pas faire grand chose). |
|
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 15:39 | |
| D'accord, Doctor Strange apparaitra donc que pour les histoires avec les illumanti? |
|
| |
Black Knight Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Jeu 11 Jan - 15:41 | |
| Oui, globalement. Si quelqu'un a un problème mystique, j'ai ouvert le topic pour la maison du Doc' et il pourra venir là-bas, mais comme pour Stingray, je ferais peu apparaître Strange, sauf pour certaines exceptions. D'ailleurs, il se peut que Stephen refuse de venir aider les Illuminati quelques fois, rapport à certains événements passés...M'enfin, on verra. :wink: | |
|
| |
Spider-Woman Modérateur
Nombre de messages : 638 Nom du joueur : Aurélie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 28 Juil - 14:39 | |
| Pour la mission au Wakanda, je suis désolée de n'avoir pas pu poster ces dernier temps (j'ai eu une semaine de la mort au boulot où je terminais tard tous les soirs) Ce week-end, je vais rattrapper mon retard ! Et encore désolée ! | |
|
| |
L'homme Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 28 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
Black Knight Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 28 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
L'homme Invité
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 28 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Spider-Woman Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 28 Juil - 20:49 | |
| En fait, ce sujet concerne juste les Illuminatis ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe | |
|