Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Search For Hulk, partie 2

Aller en bas 
+2
Black Knight
Moon Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:14

"Oui, c'est préférable."

Captain America avait raison : Hulk était leur cible prioritaire, et nul ne savait ce qu'il se passerait si d'un coup, il était libéré et pouvait faire ce qu'il désirait. Mieux valait attendre que l'équipe arrive jusqu'à lui et tente de le calmer...ça serait bien assez dur sans pour autant leur rajouter de la difficulté supplémentaire.

Soudain, le leader de l'équipe l'appela : il avait trouvé ce qu'ils cherchaient sur le clonage. C'était l'autre cible prioritaire de leur petite intervention, et il sourit légèrement en pensant que pour le moment, tout se passait bien. Peut-être que ça allait encore continuer, songea-t-il, même si il en doutait vu son expérience des opérations de ce type, et des imprévus qui viennent toujours se coller aux mauvais moments.


*Ouais...et puis c'est pas comme si l'équipe avait tellement de chance ces derniers temps non plus...*

Whitman soupira légèrement. C'était vrai que les Vengeurs avaient beaucoup de soucis ces derniers temps, avec la disparition de certains membres et les crises qui ne s'arrêtaient pas. Néanmoins, ils étaient toujours là et il était sûr qu'il en serait toujours ainsi : le monde avait besoin d'eux. Et ils répondraient présent. Toujours.

"Hum...laisse-moi voir."

Il posa son regard sur l'écran de Steve et fronça les sourcils. Ca allait être difficile : les codes étaient complexes, et les sécurités élevées. Pour toute personne normale, réussir à ouvrir ces dossiers relevait du miracle, mais...il n'était pas quelqu'un de normal.
On avait tendance à l'oublier, mais le Black Knight était aussi un génie. Et il avait bien envie de le prouver maintenant.


"Je m'en occupe."

Il craqua légèrement ses phalanges avant de se concentrer. Ses doigts volaient sur les touches du clavier sous lui, et un petit sourire naissait sur son visage. Il aimait ça. Il aimait utiliser son cerveau au lieu de ses muscles. Il aimait sentir qu'on avait besoin de ses capacités intelectuelles et non de sa force.
Oui, il aimait ça. Il aimait être scientifique.

En plus, ça lui rappelait sa jeunesse à l'université, où il avait passé des heures à être sur des ordinateurs pour ses recherches et ses mémoires. Bien sûr, ce n'était pas pareil, là, mais ça lui faisait quand même revenir quelques années en arrière, et il n'était pas tout à fait contre, même si il restait concentré sur le présent et sur ce qu'il devait y faire.


"Hum..."

Après quelques longues minutes où seul le bruit des touches appuyées s'était fait entendre, le Vengeur releva les yeux vers son ami et chef. Et il lui sourit.

"Voila, Cap'. C'est ouvert."

Il se décala pour laisser voir à Rogers les dossiers ouverts, un immense sourire de vainqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:37

Captain America lui rendu son sourire. Cela faisait déjà une victoire dans cette mission.

"Très bien joué Dane, je savais que je pouvais te faire confiance.
Maintenant à toi l’honneur, fais toi plaisir en détruisant ce dossier."


Il effaça ensuite son sourire pour reprendre un air sérieux.

"L’équipe d’assaut a commencé son intervention, ils sont dans la salle du laboratoire où est enfermé Hulk.
J’espère que tout va bien se passer."


Steve sera son poing très fortement, se faisant presque saigner. Il aurait préféré être à l’intérieur pour se battre avec le reste de l’équipe, mais un plan est un plan, il n’y avait plus de droit à l’erreur.
Leur place à lui et à Dane était primordiale pour la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:50

"Sans problèmes."

Dane sourit après les paroles de Steve. Il était heureux d'entendre que celui-ci était content de lui, et même si il n'avait plus besoin de l'assentiment des autres, savoir qu'un ami et un homme comme Captain America ressentait ça, c'était quand même quelque chose vu l'être qu'il était.

"Ca sera fait en quelques secondes."

Il reposa ses doigts sur le clavier d'ordinateur et recommença à pianoter dessus. Ses mains volaient sur les touches tandis que ses yeux étaient totalement posés sur l'écran devant lui, et sa concentration était à nouveau très forte, même si là c'était plus simple et plus jouissif qu'auparavant : la destruction de quelque chose comme ces damnés fichiers, ça faisait quand même plaisir.

Après quelques instants, donc, Whitman en termina avec ces documents avant de relâcher l'appareil complexe devant lui et de se tourner vers son ami, ses deux lames accrochées à sa ceinture, évidemment.


"Et voila."

Il remarqua alors la tension qui régnait chez Rogers, et il comprit rapidement que c'était parce qu'il ne pouvait pas être sur le terrain, avec les autres. Même si leur mission ici était essentielle, il se doutait bien que Captain America, en homme de terrain, aurait bien voulu être avec les autres pour libérer Hulk et les prisonniers.
Mais malheureusement, ça n'était pas possible : il fallait que lui, le chef et tacticien, reste derrière pour coordonner tout. Et même si c'était d'une importance capitale...ce n'était pas simple de voir ses amis aller au combat sans soi.

Le Black Knight aussi, d'ailleurs, aurait bien voulu être avec leurs camarades pour stopper la Fondation pour la Vie, mais il savait qu'il devait rester ici, malheureusement. Il s'approcha alors de Steve, posa sa main sur son épaule et lui sourit doucement avant de reprendre la parole d'une voix calme et rassurante.


"Ne t'en fais pas, Cap'...ils s'en sortiront."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:00

"Bien joué Dane" répondit Cap, toujours aussi soucieux, ne quittant pas son écran des yeux.
Il guettait la moindre nouvelle information pouvant apparaître.

*Je ne combat pas avec vous mes amis, mais je ferais tout mon possible pour vous aider.
Ma présence ainsi que celle de Dane est essentielle ici, mais ce n’est pas facile.*

Il vit une chose qui lui parut étrange, un jet privé avait été activé dans le hangar et le portail de décollage ouvert.
Il en fit part à Dane et tenta de refermer le portail mais trop tard…le vaisseau avait pris la fuite. Les deux héros le regardèrent s’enfuir, ne sachant pas que MODOK en personne se trouvait à l’intérieur. Il avait pris la fuite après avoir assommé le président de la Fondation pour la Vie: Carlton Drake, qui se trouvait toujours à l’intérieur du laboratoire.


*Qui peut bien être dans cet appareil? Il est possible que ce soit Carlton.*

Cette réponse n’eut pas de question, une information capitale sonnant sur leurs ordinateurs.
L’auto destruction du bâtiment avait été activée, et il ne leur restait plus que 3 minutes pour faire quelque chose.
Cap jeta un coup d’œil à Dane avec un regard sérieux avant de prendre en vitesse sa radio pour prévenir le reste du groupe.


"Groupe d’infiltration et d’attaque. L’autodestruction a été lancée."

Regardant son écran, il vit que Hulk ainsi que Spider Man avait été libéré, tous les Vengeurs étaient à présent libres, même si il n’en savait pas plus.

"Ordre d’évacuer! Prenez Bruce avec vous et quittez le bâtiment le plus vite possible.
Je vous ouvre un accès pour la sortie."


Steve Rogers coupa son micro et retourna vers Dane.

"Le mieux serait de couper l’autodestruction ou au moins de la retarder, mais le temps nous manque.
Je vais déjà leur ouvrir les portes menant à la sortie."


30 secondes de piratage informatique avaient été suffisantes pour effectuer cette action, la sortie était accessible.
Cap remit son micro, et tenta avec Dane de régler le problème de l’autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:30

Soudainement une partie d'un mur de la pièce ou se trouve Captain s'éventre. Un clone vert le traverse "à reculon" et va s'écraser dans le mur du fond inconsciant. Son abdomen et son visage ont l'air d'avoir été brulés.

De la "porte Improvisée", un autre individu entre. C'est WarMac les mains encore brilliantes de plasma. Il remarque la présance deux Avengers. Il s'adresse à eux d'un ton désinvolte.

"Ah. Salut. Je suppose que vous avez remarqués vous aussi cette petite alarme. Il se trouve que j'ai localisé une partie des dispositifs d'autodestruction que j'ai pu désamorçer. Mon copain que vous avez sans doute vus passer a profité de ce moment là pour me tomber dessus. Il ne devrait pas embêter personne pour un moment.

Et de votre côté des progrès?"
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:08

"Ca part mal !"

Dane était en train de pianotter sur le clavier de son ordinateur. Il n'avait aucune idée de qui pouvait bien être dans l'appareil qui venait de partir, mais ce n'était plus ce qui l'intéressait, maintenant. Captain America avait bien posé leurs priorités en parlant de l'autodestruction imminente du bâtiment et du complexe, et malgré l'arrivée de War Machine et ce qu'il venait de dire, ça n'allait pas très bien.

"Je ne sais pas comment faire..."

Ses yeux étaient posés sur l'écran devant lui, et sa mine était très soucieuse. Il tentait de trouver les différents fichiers liés à l'autodestruction de tout ça, mais il n'y arrivait pas : ceux-ci semblaient bien cachés dans les méandres de l'ordinateur, et il n'aimait vraiment pas ça.

"Et merde."

Il releva ses yeux vers ses deux alliés. Il secouait la tête de droite à gauche, ses doigts continuant de voler sur le clavier de l'ordinateur malgré son regard fixé sur Steve et James.

"Je ne pense pas pouvoir empêcher l'autodestruction. Ces enfoirés ont bien cachés leurs dossiers et fichiers, et même si je passe une heure dessus, je n'arriverais pas à empêcher ça. Il faut qu'on parte. Maintenant. Le plus vite possible."

Whitman soupira lourdement, avant de reposer son regard sur l'écran devant lui. Malgré l'explosion pratiquement immédiate, il voulait encore continuer à lutter, espérant un miracle ou quelque chose du genre.

"Je ne sais même pas où sont les bombes..."

Il soupira lourdement, ses doigts tapant extrêmement vite sur les touches. Il voulait réussir à sauver tout le monde, et il voulait encore continuer à chercher les fichiers. En fait, le Black Knight ne désirait pas penser à Spider Woman, la femme qu'il aimait et qui était en danger maintenant.
Et ça, il ne pouvait pas y penser : ça le rendait fou. Il se concentrait donc sur sa tâche, même si elle semblait perdue d'avance.


"Il faut qu'on parte...vite. Très vite."

Les minutes s'égrénaient, et le danger se rapprochait de plus en plus de son moment le plus grand et le plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:55

Code:
Auto destruction dans 5 secondes

Captain America suivait le compte à rebours depuis son écran de piratage. Dane s’était chargé de retarder le décompte autant que possible pendant que lui avait ouvert toutes les issues depuis la salle du laboratoire jusqu’à eux.
Il appela le Quinjet qui était toujours au dessus des nuages pour qu’il vienne se poser juste devant l’entrée.


Code:
4 secondes.

Il aperçut les Vengeurs qui avaient pénétré le bâtiment, Moon Knight en tête, courir vers lui.
Il n’y avait plus de temps à perdre, il fallait qu’ils sautent dans le Quinjet le plus vite possible.


"Content de vous revoir."

Le Quinjet arriva à ce moment, se posant à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:12

Ne pouvant plus rien faire pour stopper le décompte, Dane soupira avant de reprendre ses affaires. Il vivait un peu ça comme une défaite personnelle, mais il n'avait aucune possibilité pour arrêter l'explosion à venir...il n'était qu'un homme, finalement. Et même si il était très doué, il ne pouvait pas faire ce qui était humainement impossible.

*Et c'est bien dommage...*

Courrant de toutes ses forces, Whitman finit par arriver en zone sûre et à entrer dans le Quinjet. Là, il s'assit lourdement sur un des sièges, attendant que les autres reviennent en espérant que tout s'était bien passé. Il avait peur surtout pour Spider Woman, mais il savait qu'elle était une professionnelle, et il tentait donc de se rassurer, même si son absence prolongée risquait de rendre cela assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:49

Captain America remballa son matériel en vitesse en suivit Dane, qui était déjà dans le Quinjet. Le reste de l’équipe le suivait de près, et non loin derrière, Black Panther serait à l’abri dans 1 seconde. Ce temps était juste mais suffisant pour que Cap jette le matos du SHIELD qui lui avait bien servit dans la cabine et démarre l’appareil.
Pendant qu’il mettait le contact, une dizaine de vaisseaux s’envolèrent du sommet du bâtiment, probablement des scientifiques et des soldats de la Fondation pour la Vie.
Cap ne s’en soucia pas, ils repartaient sans leurs secrets, qui avaient été détruits dans leur ordinateur et dans la salle de laboratoire.
Il ne se soucia que de ses confrères.


"Tout le monde est bien accroché?
Où sont Vision et Hulk?"


La dernière question du leader de l’équipe n’eut pas de réponse. Steve les aurait bien attendu mais le décompte ne lui laissait pas trop le choix.

Code:
Autodestruction dans 1 seconde.

Il poussa les moteurs à fond et le Quinjet se propulsa à sa vitesse maximale, collant les Vengeurs à leur siège. Juste après, l’explosion retentit. Un bruit assourdissant et un souffle dévastateur qui ne tarda pas à rattraper puis à entourer l’appareil.
La coque entourée de flammes commença à fondre mais une seconde plus tard le vaisseau avait quitté la zone de déflagration.


Steve poussa un soupir de soulagement.

*La coque à tenue bon heureusement.*

"Tout le monde va bien?"

Le danger était passé et l’équipe était sauvée, mais Cap n’était pas soulagé pour autant. Il fit demi tour et retourna à l’épicentre de l’explosion.

"Je ne crains rien pour Vision mais Hulk doit avoir subi de gros dégâts.
Préparez la cellule de soin intensif, Vite!"


Dans quelques secondes, le Quinjet serait arrivé. Cap priait pour retrouver Bruce en vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:29

Kaboum!!!!!!

Çà résume bien ce qui vient de se produire sur les lieues. WarMac avec toute sa protection n'est pas du tout ébranlé mais il a quand même réussi à prendre ses distances en sortant par une fenètre. Même avec un tel équipement vaut mieux pas jouer les têtes fortes en restant là.

L'explosion passée. La poussière un peu retombée révèle une partie de l'édifice encore debout. L'oeuvre de désamorçage entrepris par Rhodes un peu plus tôt. Comme prévu, désactiver les dispositifs d'auto-destruction dans cette section n'a permis qu'une destruction partielle.

Rhodes avait déjà vu auparavant des dispositifs de ce genre. Il en Était pas à sa première base infiltrée. Pour assurer une destruction en due forme il fallait placer les explosifs à plusieurs endroits stratégique et non pas seulement au centre. Autrement on aurait un cratère entouré de murs.

War Mac rentre alors dans la partie debout...mais instable et il finit par trouver ce qu'il s'attendait. Deux survivants. Un tech et un gars de la sécurité. Ébranlés et de toute évidence assourdi, le type de la sécu pointe son arme par réflexe vers le chevalier de chrome et d'ébène tire un coup...mais un glock17 çà n'égratigne même pas une armure "Starkienne"

Le gars n'a donc pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il valait mieux lever les mains.

Sans même remarquer le tir vers lui, WarMac dit....


"Bon. Si vous avez encore la vie sauve c'est sans doute due au fait que le système qui devait détruire cette section comme les autres "n'a pas marché". Mais comme cette pièce ne va quand quand même pas tenir longtemp, ce serait dans votre intérêt de me suivre. Je suis sûr qu'il y a des gens encore dans les environs qui vont vouloir vous poser des questions."

Sans demander leur reste, les deux types sortent alors des ruines avec WarMac. Justement au moment ou les Avengers reviennent constater les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

(HJ: Bah on l'avait oublié ce sujet, il nous reste encore à chopper MODOK et à calmer Hulk^^)


Le Quinjet arriva bientot sur les lieux où était il y à peu la base secrête de la Fondation pour la vie. Maintenant il n'y avait plus à la place qu'un amas de ruines.

*Quel désastre, j'espère qu'ils vont bien!*

Le vaisseau fit le tour du complexe pour rechercher les Vengeurs disparus, à savoir Hulk et Vision.
Ils étaient les seuls du groupe à avoir une chance de survivre à ce genre d'explosion, mais rien n'était certain...


"Je vois Bruce!"

Captain America se posa non loin des débris fumants dans lesquels il avait cru apercevoir le géant vert et se jetta à l'exterieur.
Il enleva avec énergie les pierres qui recouvraient le corps et y trouva Hulk inconscient.


"Apportez l'unité médicale, vite!"

De son corps émanait une fumée épaisse. Cap se risqua à le toucher et se brula la main.

*Aie, il est brulant.*

Steve se releva et éxamina les alentours.

*Hulk me semble vivant, il a survécu à bien pire, il devrait s'en remettre rapidement.
Par contre je ne vois Vision nul part, j'espère qu'il va bien.*

Cap se demandait si Vision allait bien au lieu de se demander si il était en bon état. Il est un androide il est vrai mais tellement humain qu'il est considéré en tant que tel par le Vengeur étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Search For Hulk, partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Search for Hulk: premiere partie.
» The Search For Hulk, infiltration.
» Hulk
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser