Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 District X, le quartier mutant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 13 Fév - 3:49

:fleche: Heliporteur du Shield.

Dans l'heure qui suivit son admission en tant qu'agent free-lance du Shield, Khernspecht avait reçu sa premiere mission, et avait été parachuté en ville par un helicoptere.

De retour chez lui, il fit le bilan de sa derniere aventure: son depart de la CIA et son entrée au Shield s'etaient succédées trés rapidement, et il n'avait guere resssenti le decalage entre les deux organismes. Certes, il ne s'etait absolument pas familiarisé avec le cadre général du Shield, mais il ne tarderait pas à prendre de l'assurance et de l'experience. Dans son appartement, il entreprit de faire l'inventaire de ce qui lui avait été remis à l'armurerie, en vue de sa premiere mission:

Avant tout, son arme avait été changée. Il ne possedait plus le meme pistolet automatique, car celui-ci avait été troquée par une arme plus légere, et plus maniable. En apparence, l'arme etait la meme: couleur, crosse, etc. mais l'armurier du Shield lui avait dit que cette arme ne possédait pas de recul, et ne projetait que des balles electriques, ce qui laissait plus de marge pour uttiliser son arme.

Ensuite, il avait reçu un etrange appareil, dont on lui avait assuré qu'il etait reglé sur la frequence des ondes emises par le mutant qu'il recherchait. Khernspecht avait aussi reçu un badge portant l'insigne du Shield, ainsi qu'un téléphone cellulaire, d'où on pouvait le joindre directement.

Notre héros etait donc prés à executer les ordres, et s'appretait à se rendre dans ce fameux quartier, le District X . Avant de partir, il jugea bon de parcourir à nouveau le dossier qui lui avait été confié par Dum-Dum Dugan auparavant.

Le mutant qu'il recherchait s'appellait Mike McKone: une photo etait presente dans le dossier, pour aider l'agent K à mieux localiser sa cible.
Aucune indication claire n'etait cepandant faite sur les pouvoirs de McKone, ce qui l'intriga quelque peu. Le Disctrict quant à lui, etait officielement baptisé GLen Park.

Khernspecht attrapa le premier taxi q'il trouva, pour se rendre le plus vite possible à "Glen PArk"
La ROute dura quelques minutes, durant lesquelles Khernspecht observait la ville defiler à travers la vitre:

*decidement, on voit le monde bien différement lorsqu'on est agent du Shield !* pensa-t-il, rieur.

"On est bientot arrivés?" demanda-t-il au chauffeur, qui paraissait anxieu.

"-Heu, oui.... c'est juste à l'angle de la rue, là.

-Pourquoi vous ne m'y deposez pas?

-Je ne peux pas, j'y perdrais mon taxi. C'est trop dangereux par là.

-Heu...bien. Laissez moi là, dans ce cas. Combien je vous dois?

-Laissez, je vous offre la course. Je vous dois bien ça, pauvre bougre. Qu'est ce que vous allez faire à Disctrict X ?

-Héhé, si vous saviez," repondit Khernspecht en souriant en coin...

Muni de son seul courage, Khernspecht franchit à pied la limite du quartier malfamé qui accueuillait tous les mutants deshérités. Dugan avait raison: ce quartier etait un ghetto, où viavaient reclues des mutants, cachés dans l'ombre.


*Bon, je suppose qu'il est inutile de toquer* pensa-t-il en s'avançant dans la ruelle deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyJeu 15 Fév - 16:49

À mesure que l'agent du S.H.I.E.L.D cheminait dans la ruelle malsaine du District X, une exponentielle odeur de sang vint lui titiller les sens. Désormais en alerte, une attention plus posée pu lui faire un remarquer les râles sourds qui provenaient d"un endroit fixe qui s'entremêlaient avec l'inlassable bruit d'une mâchoire qu'on referme sur un morceau de viande, encore, encore et encore. L'écho d'une épaule qu'on disloque vint aux oreilles de Khernspecht.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyVen 16 Fév - 1:47

Prudent, Khernspecht fit de nouveau l'inventaire: tout son equipement etait sur lui, pas de probleme, mis à part le savoir faire qu'il faudrait pour uttiliser correctement ces nouveaux objets, petits bijoux de technologie.

Il regarda le taxi s'eloigner prudement, avant de se tourner vers la ruelle qui menait au quartier mutant. McKone se trouvait surement par là, il suffisait juste de tomber sur lui par hasard, ou bien de poser des questions aux passants.


*Meme s'ils ont des ecailles ou des tentacules, il faudra bien que je les interroge si je ne trouve pas ce McKone!* pensa-t-il en marchant prudement dans la ruelle.

Les immeubles etaient vetustes, les trottoirs extremement sales. Des detritus jonchaient le sol, les rares poubelles encore en etat debordaient affreusement. Ce quartier semblait vraiment desolé, et Khernspecht pouvait sentir l'humidité ettoufante et la decrépitude regner autour de lui.

Il ne croisa personne durant quelques instants, et finit par croire que le quartier avait été deserté. Mais alors qu'il tournait au coin d'une rue, sur le qui-vive, Khernspecht cru entendre des gemissements, des râles etouffés. Il s'immobilisa, afin de pouvoir localiser la provenance de ses bruits d'agonie.


*Ce quartier est un vrai coupe-gorge!* pensa-t-il en s'apporchant doucement de l'angle de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyVen 23 Fév - 3:11

De dos à l'agent, Dents-de-sabre était affalé sur une carcasse de femme qu'il avait fraîchement cuellie. Enivré par le sang, il ne remarqua pas l'odeur de Khernspecht. Celui-ci ne voyait pas grand chose vu les ombres qui s'agitaient dans la ruelle et l'absence notable d'un lampadaire. Il ne pouvait discerner qu'une grande masse aux cheveux blonds. Les bruits de dégustation continuait. Il avait le choix de continuer son chemin ou bien d'interrompre le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyVen 23 Fév - 15:50

Khernspecht deboula à l'angle de la ruelle, et assista au terrifiant spectacle qui se deroulait devant lui. Il ne distinguait pas bien, mais avait cru voir une enorme silhouette penchée dangereusement sur une jeune femme...où ce qu'il en restait.

D'instinct, Khernspecht
degaina son arme, et mis en joue le monstre qu'il croyait apercevoir devant lui.

"On ne bouge plus" somma-t-il, le doigt sur la detente.

Khernspecht etait un exellent tireur, aussi n'hesiterait-il pas à presser la detente en cas de danger.

"On leve les mains doucement, et on se retourne...."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptySam 24 Fév - 4:09

Creed se retourna calmement, la gueule et les griffes déjà rouges de sang. Ses vêtements, qui n'étaient que de vulgaires peaux de bête, avaient prit une teinte bourgogne maintenant indélébile vu le nombre exorbitant de victimes qu'il avait fait durant son existence. Il lui faisait maintenant face de ses 2m10 et concentrait son odorat sur les quelques effluves de l'agent. Ses yeux brillèrent d'un amusement animal tandis que la lumière qui réussissait à percer les ténèbres se reflétaient sur ses ongles d'adamantium. Un grognement préventif résonna dans la ruelle, il fit claquer ses dents avant de discourir.

« Range ton joujou, tu pourrais te faire mal: Il faut pas déranger le loup quand il mange, sinon il mord. »

Il devina bien qu'il avait devant lui une sorte de policier, sinon la technique d'approche n'aurait pas été la même. Il se disait qu'un simple avertissement et son allure suffirait sûrement à lui faire comprendre qui il venait d'apostropher. Et puis, il n'était pas au bon endroit pour sommer un mutant de lui obéir avec autant d'aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptySam 24 Fév - 22:52

"Oh merde"

Khernspecht leva la tete pour constater la taille reell du mutant. C'etait sans aucun doute un mutant, tellement il repondait à tous les criteres presents dans la memoire collective. Sa bestialité n'impressionait pas vraiment l'agent du Shield, mais les nombreuses traces de sang qu'il arborait sur ses pitoyables vetements reussirent tout de meme à l'inquieter. C'est pourquoi il ressera son etreinte sur son arme, et sortit une lampe de poche dont il s'etait prealablement equipé.

Avec le faisceau de la lampe, il parcourut toute la stature de la bete: c'etait un homme, mais qui semblait avoir abandonné son humanité: le corps affalé à ses cotés le prouvait. D'ailleurs, rien que pour ça, Khernspecht se devait d'intervenir et d'aprehender le mutant: il ne pouvait pas le laisser fuir apres ce qu'il avait vu ( le meurtre).



"Pourquoi tu l'as tuée? Qu'est ce qui t'as poussé à faire ça, espece de monstre?" dit Khernspecht d'un ton furieux.
Le mutant sourait deja de tous ses crocs, et Khernspecht savait deja une chose: l'affrontement serait surement inevitable, aussi fallait il le preparer avec minutie...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyDim 25 Fév - 1:21

En effet, Dents-de-sabre souriait franchement au pantin qui le tenait en joue. Sa question redoubla l'ironie de la situation, si bien qu'un rire silencieux s'infiltra entre ses dents. La lampe de poche faisait comme une mire sur laquelle il allait pouvoir foncer sous peu. L'odeur des craintes du toutou du S.H.I.E.L.D se profilait dans la confrontation, donnant à Victor une confiance effrayante. Il le nargua et ria sauvagement par la suite.

« Elle semblait triste, j'ai voulu la réconforter et elle s'est débattue. Je n'ai rien fais monsieur l'agent, c'était pas moi. »

Son rire appaisé, il reprit en employant un ton un peu plus sérieux, un peu plus agacé.

« Maintenant, il serait vraiment temps que tu partes jouer ailleurs si tu veux pas qu'il t'arrive des ennuis... Un accident est si vite arrivé et je n'ai pas envie de mêler son sang au tient. »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyDim 25 Fév - 22:53

Khernspecht ecouta attentivement la suite, afin de percevoir d'eventuels gemissements qui l'aideraient à savoir si la jeune femme etait encore vivante. Mais il n'entendit rien, à part les rires sauvages et les sarcasmes du mutant. Rien a faire, ce dernier avait l'air vraiment sadique.

"Je suis vraiment mal tombé pour une premiere mission! Il n'y a que moi pour tomber dans un guepier pareil!" se dit l'agent du Shield.

Il pointait toujours son arme vers le prevenu, mais commencait à se demander si c'etait vraiment utile. Neanmoins, il fit feu trois fois, dans le but de ralentir le monstre, et de gagner du temps afin de trouver une autre arme dans son arsenal.

La mission attendrait peut etre un peu, pour l'instant, Khernspecht devait d'abord sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 27 Fév - 5:12

Les trois balles électriques allèrent s'enfoncer dans la peau de Dents-de-sabre, les chocs traversants son corps jusqu'au sol. Un grognement rageur jaillit de sa gueule tandis qu'il s'élançait vers le malautru. Naturellement, Khernspecht aurait le temps de trouver une arme pour se défendre, mais serait-ce la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMer 28 Fév - 0:57

L'effet des balles ne fut pas devastateur, mais il permit à Khernspecht de denicher un autre outil, qui pourrait peut etre le sauver. En attendant de pouvoir s'en servir, Khernspecht dû eviter la charge de Creed, qui semblait deja hors de lui.

L'agent executa une roulade sur le cote pour esquiver la ruade mortelle, et se releva immediatement, pret à (essayer) se battre. Il regarda l'objet etrange qu'il avait dans la main. Il etait mettalique, et avait une forme circulaire. Sur le coté etait present un sigle, indiquant le danger pour celui qui l'uttilisait: aveuglement extreme, voire brulure de la retine.


*Merde! comment je vais faire?*


Khernspecht n'avait pas trop le choix: s'il voulait s'en sortir, il aurait besoin de toutes ses ressources, meme de ces outils dont il ne savait pas se servir.

Alors que Dents-de-sabre se retournait dejà, l'agent decida de se servir de son arme: il tira la goupille et la jeta sur Creed, en baissant la tete et en fermant les yeux aussi fort qu'il le pouvait...

Sous ses paupieres, Khernspecht sentit une intense chaleur, et un flash fulgurant qui vint traverser ses paupieres et ses mains, dont il avait couvert ses yeux
.

*Argh! une grenade aveuglante! j'aurais dû m'en douter!*
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 13 Mar - 16:42

Aveuglé, il donna un coup dans le vide, pui un autre. Un grognement rageur explosa de sa gorge. Il allait pouvoir fuir, mais ce n'est jamais bien d'avoir un tel monstre sur ses trousses. Il hurla sa colère.

«Sale con, j'voulais juste jouer un peu avec toi et toi tu m'aveugle. Maintenant on va arrêter de jouer et ton sang va couler dans mon gosier.»

Ses griffes happèrent l'air deux fois de suite et puis il s'immobilisa, écoutant les bruits qui l'entouraient. Son oreille était fine et son goût pour le sang éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 13 Mar - 20:36

Khernspecht rouvrit les yeux. Lui aussi avait été partielement ebloui par la grenade aveuglante, et voyait des taches brillantes danser dans son champ de vision. Mais il pouvait encore se deplacer, rien n'etait perdu!

Dents de sabre brassait l'air avec ses griffes, fou de rage. Khernspecht aurait aimé neutraliser ce psychopathe, mais l'evidence lui disait qu'il n'etait pas de taille face à ce monstre. La fuite ne l'enchantait guere,mais paraissait la solution la moins risquée pour sortir vivant de cette mission.

L'agent du Shield jeta un bref regard à la depouille de la jeune femme assasinée par le monstre. Il n'aura pu ni la sauver, ni la venger...


"-J'espere qu'on se retrouvera, espece d'ordure. Je reviendrai te debusquer ici avec un escadron du Shield, et je te porterai moi meme le coup de grace!" dit Khernspecht en tournant le dos à son adversaire aveuglé.

Il courrut ensuite pour sortir de la ruelle, et revenir dans un edroit un peu plus eclairé. Malgré la deception qui le rongeait, il n'oubliait pas le but de sa presence ici: il fallait retrouver McKone, le mutant qui devait rejoindre l'heliporteur. Khernspecht ne connaisait que son visage et sa signalisation. Il faudrait peut etre plus que de la chance pour le retrouver et sortir en vie de ce guepier, d'autant que Dents de sabre etait peut etre encore à ses trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMer 14 Mar - 22:50

Run rabbit, run...

Khernspecht entendait déjà les lourds pas de la bête s'élancer dans sa direction qu'une limousine noire (qui détonait de beaucoup avec le décorum du quartier) s'arrêta devant lui. Une des portes s'ouvrit rapidement et une voix autoritaire l'invita à entrer. Le grognement de Dents-de-sabre ponctua l'invitation d'une impression de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptySam 17 Mar - 15:38

*Qu'est ce qui se passe, bordel?* pensa-t-il, inquiet. Khernspecht savait que Dents de Sabre le rattraperait d'ici peu de temps. Le combat etait couru d'avance, meme s'il n'effrayait pas tant que ça le jeune agent. Le probleme etait de retrouver le mutant et de le remener au Shield, et de survivre au moins à cette premiere mission.

La limousine devant lui attendait, et celui ou ceux qui l'attendaient à l'interieur semblaient s'impatienter. Qui cela pouvait bien etre?
Khernspecht avait peut etre une idée: ne serait ce pas le fameux Lucas Bishop et Ismael Ortega, les deux agents en charge du District X ??
Maria Hill, la commandante du Shield, lui e brievement parlé du premier, en lui conseillant de l'eviter.... Si c'etait lui, alors Khernspecht devrait suivre les recommandations de son superieur,et ne pas monter dans cette voiture... Mais il faut parfois savoir desoibeir, surtout quand un monstre sanguinaire vous court aprés...

Khernspecht degaina son arme, et penetra dans la limousine, esperant plus ou moins y trouver Bishop...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyDim 18 Mar - 0:08

Khernspecht atterit sur le banc de cuir noir de la limousine, y découvrant un homme aux cheveux courts et foncés, à la mine carrée et sérieuse et aux yeux cachés par des verres fumées bleutés. Celui-ci porte un complet propre ainsi qu'une cravate bourgogne. Dents-de-sabres s'élance toujours, plus fou que jamais, et la voiture ne démarre toujours pas. C'est à ce moment que l'homme, après avoir calmement extirpé une arme étrange et argentée d'une des deux valises qui sont posées à ses côtés, tire une balle rouge sur Dents-de-sabre. La bête s'écrase subitement sur le sol, la porte se ferme, et on entend Creed buter contre la porte. La voiture démarre et il range son arme dans la valise, glissant ensuite le compartiment sous son banc.

L'homme tend la main vers une petite table qui est posée sur le sol du spacieux véhicule et y prend son verre d'alcool (de scotch, plus précisément). D'une voix calme et posée, il adresse la parole à l'agent.

« Vous buvez M.Khernspecht? »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 27 Mar - 21:41

*Wow, on l'a echapé belle* pensa Khernspecht en voyant Creed tomber à terre.

Il avait atterit dans une spacieuse limousine, et comme toujours, elle etait toujours plus spacieuse vue de l'interieur que de l'exterieur. Le type en face de lui ne lui disait rien: en tout cas, ce n'etait pas Bishop, l'agent en etait sûr.


"Hum, non, merci, je ne bois jamais." dit Khernspecht en jetant un bref regard autour de lui.

"Je dois vous remercier de m'avoir tiré des griffes de ce mutant, mais je vais devoir vous laisser d'ici peu, monsieur. Je suis agent du Shield, en mission dans Mutant Town. Je dois accomplir ma mission dans les plus brefs delais."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 27 Mar - 23:07

Il esquiva un sourire en buvant une gorgée de son verre avant de le poser sur la table. La voiture roule toujours, calme et défilant aux travers des rues insalubres du quartier X. Les yeux de l'homme se posèrent sur l'agent, calculateurs. Il ne donnait pas l'impression d'avoir remarqué que Khernspecht désirait sortir de la limousine. Un air insensible lui barrait le visage.

« Un verre d'eau alors? Il serait naïf de votre part de penser que nous ne savons pas ce que vous faites ici. Au contraire, vous êtes observé depuis votre entrée dans ce taxi jaune. Mais, heureusement pour vous, pour l'instant vous êtes en cette voiture en ami. Nous sommes déjà en direction de l'endroit où se trouve le mutant que vous recherchez. »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMar 3 Avr - 20:27

Khernspecht n'en croyait pas ses oreilles. Il ne connaissait pas cet individu, qui lui avait pourtant sauvé la vie, et qui pretendait maintenant pouvoir sortir l'agent de l'ambarras.

"J'ai du mal à vous croire, Monsieur...?" dit il d'un air circonspect.

"Si ce que vous dites est vrai, il va falloir que vous me livriez ce mutant sans plus tarder, afin que je le livre aux soins du Shield. D'apres ce que mes superieurs m'ont dit, ce Mc Kone a besoin de protection. Ne pensez pas que je suis ici pour l'enlever ou quoi que ce soit d'autre. J' obeis aux ordres, mais je suis convaincu que c'est dans son interet que ce mutant doit me suivre."

Khernspecht dû decliner l'offre encore une fois. Il ne pouvait vraiment pas se resoudre à boire un verre avec cet homme, son coté suspicieux le lui en empechait. D'ailleurs, il tardait vraiment à notre jeune heros de quitter ce vehicule, car il etait de plus en plus inquiet qant à son propre sort...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMer 4 Avr - 3:30

Toujours calme et stoïque, le personnage observait l'agent de toute son immobilité. Sa bouche, lorsqu'il parlait, semblait s'animer d'un mouvement irréel tellement son visage aurait pu être considéré comme une statue s'il n'avait pas bougé. Il reprit de la même voix, la voiture roulait toujours.

« Et vous, comme un bon chien bien servile, vous obéissez, content de votre laisse et de vos joujoux. Vous venez de l'acquérir, elle ne vous pèse pas encore. Vos restrictions vous deviendront plus visibles avec le temps

Il laissa couler un silence.

« Vous savez, M.Khernspecht, il y a d'autre façon de servir le bien que d'obéir à des gens qui vous sous-estime. Si votre laisse vous convient, nous ne nous reverrons plus, mais, sinon, il y a une carte avec un numéro téléphonique qui repose maintenant dans la poche de votre veston. Si vous ressentez le besoin de vous délier du S.H.I.E.L.D, sachez que nous pouvons vous fournir les outils nécessaires à votre désir de justice. »

La voiture s'immobilisa, l'homme attendait la réaction de l'agent avant de le laisser sortir. Une fine pluie venait de se déclancher, troublant le silence de la voiture d'un murmure naturel.

« Ceux que vous servez ne vous sont pas aussi fidèles que vous le pensez, soyez-en conscient. Nous pensons que vous n'êtes pas suffisament incrédule pour y croire, mais nous pouvons nous tromper. Réfléchissez-y, vous en avez le temps... Si vous venez à nous contacter, sachez que cela ne vous engage à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyMer 4 Avr - 10:35

Khernspecht fronça les sourcils. Il aurait bien aimé rabattre son caquet à cet energumene, mais son bon sens lui rappella qu'il n'etait pas en position pour se faire remarquer. L'important etait de retrouver Mc Kone, le mutant recherché par le SHIELD, et d'accomplir enfin sa premiere mission.

"Monsieur Mystere, je ne me souviens pas vous avoir demandé votre avis. Contentez vous de ma gratitude, et deposez moi au plus prés de l'endroit où se trouve Mc Kone. N'essayez pas de me debaucher, ça ne sert à rien." dit Khernspecht d'un ton qui se voulait neutre et monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyJeu 5 Avr - 4:54

Un sourire satisfait vint se loger sur son visage. C'était la première fois qu'un sentiment traversait son corps, et il semblait mêler le plaisir et le sadisme.

« Bien M.Khernspecht, la loyauté est une qualité admirable. Votre réaction est celle que nous avions calculée, votre profil ne mentait pas. Nous sommes maintenant appelés à nous revoir. Le jour ne fait que courir et vous n'en ressentez pas la dérision; le déni demeure votre absolution. »

La porte de la limousine s'ouvrit d'elle-même, l'air frais s'engouffra dans la voiture. Son sourire semblait être figé dans son air dominant.

« Bonne chance, M.Khernspecht. »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyDim 8 Avr - 1:10

"Ouais, c'est ça, au revoir" lança Khernspecht d'un ton sec en sortant du vehicule.

Il jeta un regard aux alentours, et constata qu'il etait toujours dans Mutant Town. Le temps continuait à courir, il fallait retrouver au plus vite ce fichu mutant!

Khernspecht fit quelques pas, esperant ne pas etre retrouvé par Dents de Sabre. Une autre confrontation lui serait fatale, c'etait chose sûre. Le toutnetait de trouver un nouvel indice qui lui permettrait d'apréhender McKone.

L'agent du Shield leva la tete, et aperçu une plaque brillante, sur un mur, à l'entrée d'un batiment. Elle annonçait: "Jamie Maddrox, agence de detective(s) "

Une lueur apparut dans le regard de Khernspecht. Il sortit immediatement son agenda electronique qui contenait le dossier relatif à sa mission: le nom de Jamie Maddrox etait present: c'est un mutant, capable de se dupliquer à volonté. Il officie depuis un certain temps à Mutant Town, le "District X"....


*Oserais-je ?* pensa Khernspecht, hesitant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyJeu 12 Avr - 17:48

La voiture tourna au coin, laissant un nuage de fumée se dissiper dans la nuit. Le but de la mission avait été atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. EmptyDim 15 Avr - 1:04

Khernspecht venait d'entrer dans l'immeuble qui abritait les locaux de l'agence de Jamie Maddrox. Le batiment etait vetuste, comme toutes les constructions presentes dans ce gettho. Toutefois, les locaux de l'agence etaient spacieux, redécorés et retapés, ce qui rendait le decor assez agreable.

Toutefois, en rentrant, Khernspecht fut frappé par ce qu'il trouva: partout dans les bureaux, se trouvaient d'innombrables clones! tous etaient identiques, et arpentaient les pieces avec anxiété. Ils semblaient tous tres occupés, et ne pretaient pas grand attention à l'agent du Shield.

Khernspecht se fraya un chemin jusqu'au premier bureau, dans le but de converser avec le vrai Maddrox.


"Euh, pourrais-je parler à Mr Jammie Maddrox? l'original?"

A ce moment là, tous les clones s'arreterrent, et se tournerent vers Khernspecht. Mais un seul repondit: il etait derriere le bureau, et discutait avec une jeune femme plus que seduisante.

"Mr Maddrox, je me presente: Agent Khernspecht, du Shield. Je vais avoir besoin de votre aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District X, le quartier mutant. Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
District X, le quartier mutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur un mutant
» Votre Mutant Favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser