Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 District X, le quartier mutant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:26

Psylocke, qui était en pleine conversation avec Jammie, se retourna à l'arrivée de l'homme bien qu'il ne l'ait pas interpelé.

Elle se décala légèrement pour ne pas gêner les deux individus mais resta tout de même assez près, curiosité oblige.

* Agent du Shield, ... , intéressant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:46

"Bonjour, Mr Khernspecht. Que puis-je faire pour vous?" lança Maddrox, interrompant sa conversation avec Psylocke.

Khernspecht s'eclaircit la voix, avant de reprendre:


"Hum, et bien, je suis en mission pour le SHIELD dans ce quartier. Je recherche un mutant qui y résiderait. Il se nomme McKone. Apparemment, c'est un mutant puissant, qu'il faut mettre sous contrôle. Comme vous officiez dans ce district, je pense que vous et votre collegue pouvez m'être d'une grande aide. En fait, on peut dire que je vous réquisitionne" dit-il en tendant son insigne au détective mutant.

Maddrox leva la tête, comme pour mieux reflechir. En ce moment même, tous ses cerveaux clonés devaient etre en ebullition, tandis que tous ses doubles arpentaient les pieces du local.


"A vrai dire, je suis trés occupé. Mais je peux vous envoyer un de mes clones. Psylocke, ici présente, pourra vous accompagner aussi." répondit Maddrox en désignant la femme étrange à ses cotés. Puis il appella une de ses copies, le n°18, qui vint précipitement auprés de son modèle.

"Je vois. On ne devrait pas tarder à y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:01

Psylocke regarda Jamie. Elle lui lança un étrange regard mais revint vite sur l'agent présent devant eux.

" ... Et bien ... Pusique tout est déjà décidé ! De quoi sagit-il exactement ?! "

Betsy se place devant Jamie, lui faisant comprendre son mécontentement, puis continua à questionner l'homme qui venait la réquisitionner.

" McKone c'est ça ?! Hum ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:18

Khernspecht jeta un regard furtif (mais pas discret) à la jeune femme qui s'avancait vers lui. Il lui serra la main, ainsi qu'au clone de Maddrox. L'original se tenait devant son bureau, l'air circonspect. Khernspecht prit la parole, pas seulement pour Psylocke, mais aussi pour MAddrox.

"Oui. Mc Kone serait un mutant capable, d'aprés le peu que m'ont dit mes superieurs, de modifier la realité. Il est recherché par d'autres personnes, mais il sera plus en sécurité avec le Shield. Pour l'instant, mes recherches n'ont rien donné, et j'ai bien peur qu'il n'ait déjà été alpagué par ses poursuivants. Avez vous un moyen de le etrouver, ou de le localiser?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:27

" Et c'est là que j'entre en scène ! N'est-ce pas cher Agent Khernspecht. "

Psylocke s'approcha un peu plus de l'homme, elle avait capté son regard et profitait de la situation pour jouer de ses avantages. Elle sourit à Jamie, qui semblait amusé par le jeu de Betsy.

** Humm ... agent Khernspecht ?! ... je m'amuse Jamie, je m'amuse ... bon ... **

Elle s'asseya sur le bord d'un bureau, face à Khernspecht.

" Je vous propose de le localiser par télépathie ! Savez-vous s'il est dans le secteur ou ... est-il totalement disparu ?! "

:psy:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:19

Khernspecht commencait à fatiguer. L'enquete durait depuis un certain temps dejà, et l'adrénaline accumulée lors de son affrontement avec Dents-de-Sabre ne s'était toujours pas dissipée. Khernspecht était donc legerement tendu, ce qui ne facilitait pas sa discussion avec les deux detectives de Mutant Town.

"Hum, et bien, tout porte à croire que McKone se trouve toujours dans le District. Si vous pouviez le localiser, ça m'aiderait beaucoup dans ma mission."

L'agent se retourna, pour se diriger ensuite vers la porte du local.

"Suivez moi, Psylocke. Nous ne devons pas perdre de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:24

Psylocke s'avança elle aussi vers la porte. Elle sentait un certain exitement chez l'agent Khernspecht. Cette mission n'avait pourtant, pour l'instant, aucune raison de générer ce genre de sentiment. Alors qu'elle venait de passer la porte, elle se retourna vers lui.

" Je vous sent impatient cher agent Khernspecht, y aurait-il un problème ?! "

:yo:

Elle se positionna de façon à attirer toute son attention pour pouvoir à son gré écouter son explication ou aller, si besoin est, la chercher directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District X, le quartier mutant.   District X, le quartier mutant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
District X, le quartier mutant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur un mutant
» Votre Mutant Favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser