Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:11

"Je n'ai pas vraiment envie de retourner chez les Vengeurs..."

Dane sourit doucement à Jessica.
Il lui tenait la main et tous deux marchaient désormais dans les rues de la grande ville qu'était New York. Il se sentait bien avec elle, il se sentait heureux et sûr de lui. Le sourire de la jeune femme faisait bondir son coeur, et ce qu'ils venaient de vivre était déjà ailleurs dans son esprit, même si il savait que ça allait très certainement cimenter leur histoire qui devenait de plus en plus importante.

Un baillement lui échappa alors qu'ils passaient près de magasins fermés aux devantures étranges la nuit. Il secoua légèrement la tête, mais il se rendit alors compte qu'il étai quelque peu fatigué...voir même beaucoup, finalement.


"Hum..."

Whitman sentait que son corps était exténué. Après tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours, entre la rencontre avex Exodus, le départ au Wakanda, sa blessure là-bas, son contrôle par l'Epée d'Ebène, le voyage dans le passé, ses exploits là-bas et le retour...ça faisait beaucoup. Son corps était donc assez fatigué, surtout avec leur mission pour Hulk, et il bailla à nouveau, ne pouvant malheureusement s'en empêcher à cause de la fatigue.

"Tu veux aller te promener dans la ville ? Ou bien on peut prendre une voiture pour aller faire un tour autour de New York...Petite ballade romantique, si tu veux..."

Il essayait de cacher son état physique pour ne pas inquiéter Spider Woman, mais aussi et surtout pour ne pas gâcher une excellente soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Malgré l'heure tardive, les rues étaient tout de même fréquentées. New York était une de ces villes qui ne dormaient jamais. Elle était magnifique vêtue de toutes ses lumières.
Jessica tenait la main de Dane et s'arrêtait parfois devant des vitrines pour voir ce qui y était exposé. Elle repéra quelques vêtements et une paire de chaussures qui lui plaisaient bien.
Dane semblait un peu fatigué, il bailla d'ailleurs à plusieurs reprises. Il proposa cependant une promenade en voiture à Spider-Woman, qui accepta avec enthousiasme.

"Oui, excellente idée !
On pourrait aller voir la statue de la Liberté !" dit-elle avec un petit clin d'oeil se souvenant du jour où ils avaient fait connaissance et s'étaient rapprochés.

Elle s'arrêta et regarda Dane, plongeant son regard dans celui qu'elle aimait tant :

"Mais toi, tu es sûr que ça va ? Tu m'as l'air un peu fatigué ?"

Jessica caressa son visage avec douceur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:21

"Un peu, oui."

Dane sourit tendrement à Jessica.
Il était debout devant elle, tenant sa main dans la sienne alors que son regard était posé dans le sien. Il se sentait bien avec elle, mais la fatigue était quand même grande en son corps. Il caressa tendrement les doigts de sa coéquipière, avant de reprendre la parole d'une voix douce et calme, ses cheveux flottant légèrement derrière lui à cause d'un petit vent assez chaud venu du fleuve.


"Avec tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, mon corps est un peu exténué. Je n'ai pas de pouvoirs ou de facteur guérisseur, et donc je sens encore les blessures que j'ai eues face au Laser Vivant, au Wakanda, contre Néfaria ou encore à Camelot...et j'avoue que je fatigue un peu, oui."

Il s'approcha d'elle et leurs lèvres ne furent plus qu'à quelques centimètres peine les unes des autres.

"Mais ce n'est pas grave.
Je n'ai pas envie de gâcher une soirée avec toi simplement parce que je suis fatigué. J'ai envie d'aller faire ce tour avec toi, et j'ai aussi envie d'aller voir cette bonne vieille Statue de la Liberté."

Whitman caressa tendrement de sa main libre les cheveux de Spider Woman, avant de lui sourire grandement et de reprendre la parole d'une voix très calme.

"On y va, alors ?
Il y a des voitures à la Tour, on devrait pouvoir en emprunter une facilement et à cette heure-ci, le trafic ne devrait pas être trop important..."

Il lui fit un petit clin d'oeil en attendant sa réponse, même si maintenant la jeune femme pouvait voir les grandes cernes qui étaient posées sur son visage à cause de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:22

Finalement, Dane fut trop fatigué pour continuer leur petite ballade en amoureux. Il fit donc un grand sourire à la jeune femme et tous deux rentrèrent à la Tour des Vengeurs, s'embrassant très longuement à quelques rues de leur nouvelle habitation. Ils avaient passés une excellente soirée malgré un petit combat, qui les avait néanmoins rapprochés.
Simplement heureux de pouvoir vivre ainsi, Whitman laissa donc sa collègue mais néanmoins petite amie avant de rentrer dans sa chambre pour se reposer de tout ce qu'il avait vécu, et qui était quand même assez éprouvant et difficile.

Ainsi se finit donc une nuit extrêmement plaisante pour les deux super héros, Spider Woman et Black Knight allant se coucher pour bien dormir après tout ceci.


(HJ/ désolé de finir aussi abruptement, mais je trouve que ce topic n'avance plus et Spider Woman ne venant plus, je pense que c'était la seule chose à faire. désolé, mais bon je voyais pas comment finir autrement /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser