Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyVen 2 Mar - 13:45

Cela faisait un moment que Jessica et Dane, qui entretenaient une relation amoureuse, n'avaient pas eu de temps à partager ensemble, entre les missions et autres obligations qui leurs incombaient. Elle même avait du s'absenter à plusieurs reprises sous les ordres du SHIELD et de sa nouvelle directrice.
La jeune femme avait tout de même pu voir son compagnon lors d'une réunion et elle l'avait trouvé différent, changé. Pas forcément de façon négative, mais ce qui la travaillait était le pourquoi. Qu'était-il arrivé à son Chevalier durant le laps de temps qui les séparait de leur dernière rencontre ?
Spider-Woman souhaitait des réponses à ses interrogations, mais avant toute chose, elle désirait passer un moment en seul à seul avec l'homme pour lequel elle éprouvait des sentiments.

Pour ce faire, elle avait laissé un message à Dane lui donnant rendez-vous dans un bon restaurant de Manhattan. Elle préfèrait qu'ils se voient en dehors de la Tour, pour plus d'intimité mais aussi pour changer d'air et se voir dans un cadre moins "héroïque", où ils ne seraient que Dane et Jessica, et non pas le Black Knight et Spider-Woman.

Ce jour là, un peu en avance par rapport à l'heure convenue, la jeune femme attendait le Chevalier Noir assise à la table qu'elle avait préalablement réservée. Elle portait une robe noire, simple mais élégante et ses longs cheveux étaient retenus dans un chignon lâche d'où dépassaient quelques mèches.
Elle était plongée dans le menu lorsque Dane apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyVen 2 Mar - 20:10

"Bonsoir, jolie demoiselle."

Dane souriait grandement.
Habillé d'une chemise blanche ouverte légèrement sur le haut de son torse et d'un pantalon noir très classe, il avait mit nonchalamment sa veste sombre sur son épaule et la retenait avec deux de ses doigts. Il passa calmement sa main dans ses cheveux mi longs avant de faire un petit clin d'oeil à Jessica, et de poser la main libre sur le dossier de la chaise en face de la jeune femme.


"Tu es magnifique, ce soir."

Il lui sourit encore plus avant de s'asseoir calmement. Il posa sa veste sur le dossier de sa chaise avant de s'installer du mieux possible, plantant ensuite son regard dans les superbes yeux de Spider Woman, sentant à nouveau son coeur vibrer quand il vit la grande beauté de la jeune femme à ses côtés.

"Et je suis ravi d'avoir été invité."

Whitman le pensait.
Il avait été ravi de voir le mot laissé par sa coéquipière dans sa chambre, et s'était préparé toute la journée pour ça. Il avait longtemps espéré un moment en intimité avec elle et voila qu'il était arrivé, et il en était heureux. Il avait tant de choses à lui raconter ! Les mots lui brûlaient presque les lèvres, mais il n'osait pas trop parler. Après tout, Jessica avait peut-être des nouvelles à lui annoncer, et il ne voulait pas la fatiguer avec des flots de paroles...après tout, beaucoup de choses pouvaient encore arriver et il avait le temps pour ça.


"Et je le suis encore plus d'avoir enfin l'occasion de te reparler seul à seul..."

Le Black Knight posa sa main droite à plat sur la table, ses yeux ne décollant toujours pas du regard de Spider Woman. Il attendait évidemment que les doigts de la jeune femme viennent rejoindre les siens, mais il ne voulait pas non plus la forcer. Il attendit donc sa réaction et ce qu'elle voulait lui dire, espérant que ça ne serait pas une mauvaise nouvelle ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptySam 3 Mar - 18:26

Jessica leva les yeux vers Dane lorsque celui-ci la salua avec un gentil compliment. Elle lui adressa un large sourire, heureuse qu'il ait pu venir.

"Merci" lui répondit-elle les yeux brillants en le détaillant.
Le Black Knight lui plaisait toujours autant, son charme agissait toujours aussi bien sur elle. Elle aimait bien sûr son physique, mais aussi l'élégance qu'il mettait dans chacun de ses gestes et le charisme qui émanait de lui.
"Tu n'es pas mal non plus !" ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil.

Dane s'installa et Jessica ne pouvait le quitter des yeux, cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment. Elle ne pouvait qu'espérer que rien ne vienne gâcher cette soirée.
Leur regards se croisèrent et c'est à cet instant que la jeune femme posa avec douceur sa main sur celle de son bien aimé.

"Et moi, je suis ravie que tu ais pu te libérer" lui dit-elle avec un sourire, tout en caressant le dos de sa main.
"J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu !" déplora-t-elle.
"Mais nous allons ratrapper tout ça !"

Spider-Woman sourit avant de se lever et de se pencher en avant pour déposer un baiser sur les lèvres du Black Knight. Après quelques délicieuses secondes qui sonnaient comme les prémices d'une fort agréable soirée, elle se réinstalla sur sa chaise et reprit :

"Comment vas-tu ?" lui demanda-t-elle simplement.

Elle préféra ne pas lui dire qu'elle le trouvait un peu différent pour ne pas le forcer à entrer dans une discussion qu'il ne désirerait peut être pas entamer. Et puis, peut être s'était-elle fait des idées. Quoiqu'il en soit, elle n'assomerait pas Dane de questions, elle le laisserait se confier à elle s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptySam 3 Mar - 23:13

"Bien."

Dane sourit grandement.
Il avait beaucoup apprécié les paroles de Jessica, se sentant immédiatement à l'aise. De suite, quand elle avait commencée à parler de sa voix chaude et sensuelle, il avait sentit à quel point elle lui avait manqué. Il avait essayé de cacher ça au fond de lui durant les semaines où les deux Vengeurs ne s'étaient pas vus, mais voila que tout s'ouvrait à lui...et il en était heureux. Il tenait encore beaucoup à elle, très beaucoup même, et son sourire fut encore plus grand quand il s'en rendit compte et qu'il repensa à parler.


"Enfin...
Ouais, bien.
Il s'est juste passé certaines choses ces derniers temps...on va dire que ma vie fut un peu agitée, en fait. Un peu trop, à mon goût."

Les mots sortaient d'un ton calme et posé de sa bouche. Whitman éprouvait la grande envie de tout dire à Spider Woman. Il l'aimait, il en était pratiquemment sûr et certain maintenant, et il avait besoin de tout lui dire. Elle avait été absente de sa vie de longues semaines, et son existence avait prit des tours étranges...et dangereux. Et il avait besoin d'en parler, de s'en libérer. Et quelle meilleure personne pour ça que celle qui règne sur votre coeur ? Pour lui, c'était le choix le plus propice...et le plus doux, aussi.

"En fait...
En fait, tu te rappelles mon Epée d'Ebène ?
Enfin, tu ne t'en rappelles peut-être pas, mais jadis, j'avais une lame mystique héritée de mon ancêtre et elle me permit de faire partie des Vengeurs? Malheureusement, cette arme était maudite par le sang et elle appelait le sang...elle prenait le contrôle de mon corps et voulait tuer. J'ai failli devenir fou à cause de ça..."

Le Black Knight se passa lentement sa main libre sur son visage et dans ses cheveux mi longs. Il ne savait pas si ça intéressait ou pas la jeune femme, mais il voulait d'abord lui expliquer un peu le pourquoi de son voyage dans le passé. Après tout, elle avait aussi le droit de savoir, même si elle s'inquiéterait sûrement pour lui...et à raison, d'ailleurs. L'Epée d'Ebène était une arme maudite et mauvaise, et même si Merlin l'avait désenchanté, son côté maléfique pouvait encore revenir. Il devait donc rester sur ses gardes, même si il avait décidé de se lâcher cette soirée-là...après tout, lui aussi avait droit à des vacances, non ?

"Mais j'ai réussi à m'en sortir, en abandonnant l'Epée. Malheureusement, elle est tombée en de mauvaises mains, et a amenée la folie d'un ami...et je m'en sens responsable. C'est pour ça que je l'ai prise, quand je l'ai vue au Wakanda chez T'Challa...
En fait, oui, je ne t'ai pas dis, mais je suis aller là-bas avec Steve pour aider la Panthère Noire. Nous avons empêchés une insurrection, et j'ai pris la lame maudite parce que je ne pouvais accepter qu'un autre que moi puisse être touché par cette malédiction. Elle avait déjà prit mon ancêtre et un ami proche, et ça par ma faute...je ne pouvais laisser T'Challa subir ce risque, tu vois ?"

Il lui sourit tristement.
Le souvenir de son ami Sean Dolan, devenu fou et monstrueux à cause de l'épée, lui faisait mal. Il se sentait coupable, et à juste titre, de tout ça, mais le Vengeur chassa rapidement ces pensées de son esprit. Il ne voulait pas se gâcher la soirée avec le passé...il l'avait déjà trop fait pour ça.


"Donc je l'ai prise, et...et je suis aller dans le passé pour la désenchanter. Mais je t'embête peut-être avec mes histoires...Désolé, je parle trop parfois..."

Il lui sourit encore plus, attendant sa réaction tout en espérant qu'elle ne dirait pas "oui", vu qu'il avait besoin de parler...qu'il avait énormément besoin de parler, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyDim 4 Mar - 17:11

Jessica sourit à Dane et le laissa répondre à sa question. Son sixième sens ne l'avait pas trompée, il s'était effectivement passé pas mal de choses pour lui durant ce dernier mois. Elle s'apprêtait maintenant à écouter son récit, redoutant ce qu'il allait lui annoncer.

Il commença par lui faire un bref rappel de son passé en résumant l'histoire de l'épée d'ébène. Ils n'en n'avaient jamais discuté ensemble auparavant, mais Spider-Woman connaissait l'existence de la lame pour avoir lu quelques informations sur elle dans les fichiers des Vengeurs. Par contre, elle pensait l'arme définitivement hors d'atteinte de qui que ce soit.

*Pourquoi me raconte-t-il tout ça ? Ce pourrait-il que l'épée ait ressurgi ?" se demandait-elle, anxieuse et présageant que la suite du récit confirmerait ses craintes.

L'inquiétude pouvait à présent se lire sur le visage de la jeune femme qui faisait face à Dane, qui poursuivit.
C'est alors qu'il expliqua que l'arme maudite avait été récupérée au Wakanda.
*Voilà qui explique la présence de la Panthère Noire ici...et aussi son comportement peu loquace...*
Jessica avait eu en effet une brèce discussion avec le monarque, celui-ci était resté très mystérieux sur les motifs de sa venue, il avait vaguement parlé d'une révolte qu'il avait pu matter grâce aux Vengeurs. L'héroïne se doutait bien que ce que T'Challa lui avait raconté n'était que la partie immergée de l'iceberg, mais elle était à des années lumière d'imaginer ce que son bien aimé lui relatait.

Ensuite, Dane expliqua que pour éviter à Black Panther de subir le même sort que lui par le passé, il s'était emparé de ladite épée, s'exposant ainsi au danger que tout recommence. Spider-Woman savait que ce qu'il avait vécu avait été terriblement éprouvant et elle ne pouvait qu'admirer son acte. C'était tout lui, toujours prêt à se sacrifier pour les autres et pour le Bien. La jeune femme admirait sa noblesse d'âme et son courage, il portait tellement bien son nom de Chevalier.

Le regard triste de Dane n'échappa pas à Jessica, il devait probablement repenser à toutes les épreuves qu'il avait du traverser. Elle reposa sa main sur la sienne et lui sourit :

"Je comprends parfaitement. Tu as fait le bon choix, Dane"

Elle pensait ce qu'elle disait mais cela n'enlevait pas son inquiétude, mais selon les derniers mots du Black Knight, l'épée avait été désenchantée. Elle préféra s'en assurer :

"Donc maintenant, tout est rentré dans l'ordre ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyDim 4 Mar - 17:31

"Ouais."

Dane sourit doucement.
Il était heureux d'avoir dit tout ça.
Il se sentait comme libéré d'un énorme poids, maintenant, et il se sentait mieux. Son sourire était pur et sincère, et il était vraiment content d'avoir pu parler de ça à quelqu'un...et surtout à Jessica. Elle était la femme qu'il aimait, il le savait maintenant, et son absence lui avait fait du mal. Mais c'était fini, désormais, et il était vraiment en joie de pouvoir se confier à quelqu'un comme elle...à quelqu'un qui comptait autant pour lui qu'elle, surtout.


"Je suis aller à Camelot avec la Femme Invisible, Mister Fantastic et Hulk. Tout ne s'est pas bien passé, mais nous avons réussis à sauver le Roi Arthur, mon ancêtre et Merlin, et le Magicien a désenchanté l'Epée d'Ebène. Tout devrait aller bien, maintenant..."

Il n'osait parler dire qu'il y avait toujours un risque que la lame redevienne mauvaise. Tout au long du récit, Whitman avait vu que Spider Woman s'inquiétait réellement de son sort, et il ne voulait pas l'affoler d'avantage. Bien sûr, ça allait contre son envie de tout lui dire, mais...que pouvait-il faire d'autre, finalement ?

*Rien...
Jessica va s'inquiéter et tout le temps me surveiller pour voir si je ne deviens pas fou si je lui parle de ça...et je n'ai pas vraiment envie de ça. Je sais que ça partira d'un bon sentiment, mais quand même...je préfère passer de bons moments avec elle plutôt que ce genre de choses. Alors ne disons rien sur ça...et surtout, espérons que ça n'arrivera jamais...Ouais...Espérons-le très fort, même...*

Il soupira discrètement, avant de sourire à nouveau très doucement et très calmement à la jeune femme en face de lui. Il lui caressa tendrement la paume de sa main, avant de reprendre d'une voix très amoureuse et très sensuelle, son regard toujours posé dans les magnifiques yeux de sa collègue chez les Vengeurs.

"Et après ça, je suis revenu dans le présent, mais j'avais changé. Avoir été un peu contrôlé par l'Epée d'Ebène m'a fait repensé à ma vie, et j'ai décidé d'être plus honorable et plus responsable. Je...Je suis aussi devenu Chevalier dans le passé...un vrai Chevalier, en fait."

Ses joues se rosirent alors. Il semblait vraiment touché par ce qu'il était en train de dire, comme si ça comptait énormément pour lui.

"Quand j'ai sauvé le Roi Arthur, mon ancêtre et Merlin, le Roi m'a fait Chevalier. Avant, je ne l'étais pas vraiment, j'avais juste un pseudonyme...mais maintenant, j'en suis un vrai. Il m'a adoubé, et je suis un Chevalier de la Table Ronde, et...et j'en suis fier..."

Le Black Knight se passa la main dans ses cheveux. On aurait dit un gamin qui était heureux comme tout d'avoir eu une bonne note, et c'était un peu ça. Avoir été adoubé représentait vraiment énormément pour lui, et il espérait que Jessica le prendrait bien et ne serait pas choquée ou amusée par ça...ça comptait trop pour lui pour ça.

"Je suis un vrai Chevalier maintenant, et ça me fait plaisir...C'est un peu pour ça que j'ai mis une armure souple maintenant et que j'ai abandonné l'épée laser. J'aimerai bien être digne de ça...mais bon, on verra..."

Il lui sourit tendrement à ce moment-là.

"Mais je parle trop, décidément. Et toi ? Ca va ? Tu dois aussi avoir des choses à me raconter, je pense..."

Le Vengeur lui fit un clin d'oeil amoureux et sensuel en attendant les réponses de Spider Woman, continuant tendrement à caressant ses doigts qu'il serrait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 6 Mar - 21:17

Jessica parut soulagée que tout semblait être réglé. Même si Dane n'était pas entré dans les détails, la mission avait du être très périlleuse et les voyageurs temporels avaient du courir beaucoup de risques pour la réussir. Elle aurait aimé être à ses côtés pour le soutenir, comme l'aurait toute bonne compagne.

*Espèrons que cette fois, le sort de cette lame est définitivement réglé*

Par la suite, le Black Knight expliqua la raison de son changement. Spider-Woman ne s'était donc pas trompée, il était bel et bien revenu différent de cette aventure, qui lui avait fait prendre conscience de bon nombre de choses.
Il ajouta non sans une certaine fierté qu'il avait été fait chevalier par Arthur lui-même. Il avait raison de l'être, c'était un immense honneur. Il avait l'air comblé, et le voir ainsi faisait très plaisir à la jeune femme qui lui trouvait un côté attendrissant qu'elle ne lui connaissait pas encore.
Elle adressa lui adressa un très large sourire débordant de sincérité :


"Je suis très heureuse pour toi !
Et très fière d'être aux côtés d'un Chevalier de la Table Ronde !"

Elle avait encore du mal à réaliser que ces personnages mythiques existaient bel et bien, même si elle si elle avait déjà malheureusement été confrontée à l'un d'eux en la personne de Morganne des années auparavant lorsqu'elle débutait sa carrière.

Elle ne pouvait lâcher son compagnon des yeux avec qui elle partageait toute sa joie. Son regard se voila cependant pendant une seconde lorsque ce dernier lui demanda de ces nouvelles. Tout se passait relativement bien, mais elle devait toujours jouer son double jeu, aux antipodes du tempérament noble et droit du Black Knight. Elle ressentait un profond malaise en elle, mais elle avait pris l'habitude de la dissimulation.

Elle sourit à Dane, prit l'une des coupes de champagne que le serveur était venu déposer quelques minutes avant, et leva la sienne :


"On devrait trinquer à cette bonne nouvelle, non ?" lui lança-t-elle les yeux brillant de fierté et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 6 Mar - 21:31

"Pas qu'à ça."

Dane sourit doucement.
Il adorait se perdre dans les magnifiques yeux de la jeune femme qui était en face de lui, la trouvant vraiment superbe et merveilleuse, et ne pouvant vraiment détacher son regard de celui de Jessica. Il lui fit néanmoins un petit clin d'oeil très tendre et sensuel, avant de prendre la coupe de champagne servie devant lui plusieurs minutes auparavant.


"Je veux aussi porter un toast pour autre chose."

Il approcha lentement sa main de celle de Spider Woman. Il l'avait enlevée quelques secondes auparavant en attendant sa réaction après tout ce qu'il avait dis, et il était heureux de pouvoir la reprendre entre ses doigts à ce moment-là.

"Je veux porter un toast..."

Son sourire s'agrandit encore pour être plus charmeur qu'auparavant.

"...à toi."

Whitman caressa tendrement les doigts de sa coéquipière, alors que le restaurant autour d'eux semblait disparaître, vu qu'ils n'étaient plus que seuls au monde dans leurs esprits et dans la tendre étreinte de leurs mains jointes.

"Tu m'as manqué.
Même si j'ai été absent, même si c'est de ma faute, même si tu m'en veux peut-être à cause de ça, je veux te dire que je tiens à toi et que je voudrais te le prouver encore longtemps. Je tiens énormément à toi, Jessica. Vraiment. Je suis désolé d'être parti sans te l'avoir dis, mais je suis de retour, maintenant. Et je veux te porter un toast."

Il lui sourit alors tendrement, son verre levé en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMer 7 Mar - 21:02

Jessica haussa un sourcil, intriguée, elle se demandait à quoi d'autre Dane avait envie de trinquer. Les deux amants ne se quittaient pas des yeux, chacun savourant ces précieux instants hors du temps.
Elle s'apprêtait à le lui demander lorsqu'il précisa sa pensée. Il voulait lui porter un toast, à elle. Elle était gênée, elle ne le méritait pas.
Cette fois, elle ne put totalement masquer son malaise passager.
Elle sourit à Dane
:

"C'est gentil, mais on ne peut pas dire que je le mérite !" répondit-elle.

La position de Spider-Woman devenait de plus en plus délicate au fur et à mesure que sa relation avec le Black Knight se renforçait. Aujourd'hui, on pouvait dire que leur histoire était sérieuse. Il était de plus en plus difficile pour elle de continuer à lui mentir. Elle éprouvait déjà de grosses difficultés à tout dissimuler aux yeux des Vengeurs, à mentir au quotidien. Ce double jeu lui pesait.
Tricher avec ses coéquipiers était une chose, mais agir ainsi avec l'homme qu'elle aimait lui était insupportable. Comment se construire sur du mensonge ? Pour Jessica, une relation devait etre basée sur la confiance, mais elle ne pouvait se résoudre à avouer toute la vérité à Dane. Elle avait trop peur de le perdre.


"Je m'en veux moi aussi de ne pas avoir été suffisamment là, et de ne pas avoir été à tes côtés" avoua-t-elle.

"A nous !" conclut-elle avant de trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMer 7 Mar - 21:42

"Hum..."

Dane était surpris.
La réaction troublée de Jessica ne lui avait pas échappé, et il ne savait pas ce qu'elle pouvait avoir. Il pensait lui faire plaisir en étant aussi sympathique, calme, doux et romantique, mais apparemment ça la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose...et il ne comprenait pas pourquoi. Spider Woman avait toujours été assez portée sur ce genre de choses, et donc sa réaction était troublante, mystérieuse, et le côté soupçonneux de l'homme en face d'elle se mit alors en marche.


"A nous, oui..."

Il lui sourit légèrement, mais son cerveau fonctionnait à pleine régime pour essayer de savoir et de comprendre pourquoi sa collègue agissait ainsi avec lui.

*Qu'est-ce qu'elle a ?
Pourquoi semble-t-elle si sombre et si mélancolique ?
J'aime pas ça...Jessica est en train de me cacher quelque chose, j'en suis sûr. J'ai assez menti dans ma vie pour pouvoir savoir quand des gens ne me disent pas la vérité, et c'est ce qu'elle est en train de faire. Soit elle me ment, soit elle ne me dit pas tout...et j'aime pas ça. J'aime pas ça du tout, même...*

Whitman affichait quand même une mine douce et tranquille malgré ses pensées. Le serveur leur apporta à ce moment-là les cartes et il lâcha doucement la main de celle qu'il aimait pour porter son regard sur les quelques lignes devant lui, même si son esprit était occupé bien ailleurs que sur le menu.

*Enfin...je peux pas la forcer à parler.
Même si ça ne me fait pas plaisir et même si je vais tout faire pour savoir de quoi il en retourne, je me connais, je ne peux pas l'obliger à me dire ce qui la tracasse. Elle aussi a droit à sa vie, et elle a sûrement vécue des aventures durant mon absence...Ouais...C'est peut-être lié à son travail au SHIELD...Un dossier difficile...Quelque chose du genre...Hum...Le SHIELD...*

A l'évocation de l'organisation de l'ONU chargée de protéger le monde, le regard du Black Knight devint sombre. La mission donnée par Mister Fantastic de recruter Jessica pour les Illuminati lui revint en mémoire, et il savait qu'il devrait tôt ou tard lui en parler, et qu'elle n'apprécierait peut-être pas. Ca risquait de gâcher leur soirée, et il n'avait pas envie que ça se passe ainsi...il n'en avait vraiment pas envie, non.

*Je lui en parlerai plus tard. Demain. On va essayer de passer quelques heures sympathiques et douces, et on s'occupera des soucis demain. Cette soirée est à nous...Et je ne veux vraiment pas être celui qui la gâchera...*

Il leva alors des yeux pétillants vers Jessica, lui souriant tendrement alors que les mots s'échappaient doucement de sa bouche, ses mains toujours posées sur la carte devant lui.

"Quelque chose te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyDim 11 Mar - 1:09

(Désolée du retard ! :confu: )

Jessica remercia le serveur lorsqu'il lui apporta la carte. C'était une excellente diversion pour couper court à la précedente conversation, même si Dane, en apparence, n'avait rien perçu de son malaise passager.
Elle ouvrit le menu et commença à le parcourir. Les plats étaient copieux et variés, si bien que le choix n'allait pas être facile. D'autant plus que c'était autre chose qui préoccupait Spider-Woman
.

*Pourquoi je pense à ça ce soir ?*
Elle était énervée que ces pensées viennent parasiter son rendez-vous avec Dane. La culpabilité lui pesait de plus en plus au fur et à mesure que leur relation se renforcait. De plus, la situation était de plus en plus difficile à gérer émotionnellement depuis la disparition de Nick Fury, son seul allié et confident dans cette situation scabreuse. Avoir quelqu'un qui la soutenait, la couvrait et qui oeuvrait pour la sortir de là lui donnait de l'espoir et la force de ne pas baisser les bras. Aujourd'hui, seule, elle se sentait de plus en plus vulnérable.

La voix du Black Knight vint la tirer de ses réflexions :


"Oui, c'est bien pour ça que j'ai tant de mal à me décider !" répondit-elle, souriante.

Elle relut rapidement la liste des mets et finit par opter pour un poisson en sauce. Le serveur n'allait pas tarder à venir prendre leur commande. La jeune femme referma le menu et le posa sur le coin de la table pour signifier que son choix était fait. Ses yeux se reposèrent sur Dane qu'elle dévorait des yeux, elle aimait se noyer dans son regard ténébreux et doux à la fois.


"Et toi, tu as choisi ?" lui demanda-t-elle en rapprochant sa main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyDim 11 Mar - 1:36

(HJ/ aucun souci :wink: /HJ)

"Je prendrais comme toi."

Dane lui sourit tendrement.
Il était quelque peu inquiet de l'attitude et du malaise de Jessica, et il n'avait donc pas vraiment le coeur à choisir quelque chose sur ce menu qu'il n'avait pas envie de lire totalement. Ils étaient dans un restaurant huppé et même si il avait été habitué à ça dans sa vie, il n'en raffolait pas.
C'était le cas typique du fils de gens aux moyens élevés, nourrit longtemps aux choses hautaines et qui préférait désormais les bons vieux fast foods et les classiques pizzerias. Et ça faisait aussi son charme, évidemment, cette recherche de la simplicité dans sa vie.


"Surprends-moi.
Ne me dis pas ce que tu as pris et dis-le juste au serveur. J'ai envie de savoir ce que la femme qui me plaît tant a envie de manger, et j'ai bien envie aussi d'y goûter..."

Il lui fit un clin d'oeil très tendre avant de poser à nouveau sa main sur la table, ouverte pour que Spider Woman y mette la sienne. Le sourire de Whitman se fit alors plus grand et plus charmeur encore qu'auparavant, tandis qu'il reprenait la parole d'une voix chaude et calme, les yeux rivés sur elle évidemment.

"En tout cas, je suis ravi d'être ici.
Une petite pause dans tout ça n'est pas de refus, et surtout en si bonne compagnie..."

Il lui sourit encore plus tendrement à ce moment-là.

"Tu m'as manqué, Jessica...
Tu m'as vraiment beaucoup manqué..."

Le Black Knight était sincère, et ça se voyait.
L'absence de la jeune femme dans sa vie avait été quelque chose qu'il avait occultée pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire, comme chaque fois qu'il avait son costume. Mais ce soir-là, il n'était pas le membre des Vengeurs, il n'était pas le Chevalier, il n'était pas le héros et il n'était pas le scientifique. Il était juste Dane, l'amoureux de Jessica, et ça lui suffisait amplement. Et il espérait vraiment que sa collègue le comprenne, tandis que son regard se perdait dans les yeux d'émeraude de la jeune femme en face de lui.


"Et je ne veux plus qu'on soit séparés si longtemps..."

Il envoya un autre regard très tendre et doux après ça, attendant désormais la réaction de la jeune femme en espérant évidemment qu'elle serait positive, même si il n'en doutait pas vraiment vu ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre...ou semblaient ressentir, vu qu'ils ne s'étaient pas encore déclarés leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 13 Mar - 0:23

Jessica ne s'attendait pas à la réponse de Dane. Elle trouvait charmant le fait qu'il souhaite goûter à ce qui lui ferait plaisir, à elle. Elle reconsidéra alors son choix : le poisson en sauce était loin d'être un de ses plats favoris. Elle l'avait choisi pour sa ligne, et non pour ses papilles.

La suite de ses paroles lui allèrent droit au coeur, le Black Knight tenait à elle, ses yeux étaient débordants de sincérité. Elle sourit de plus belle et serra la main de son amoureux dans la sienne :

"Tu m'as manqué aussi, énormément manqué" dit-elle, le son de ton sa voix trahissant son émotion.
"Moi non plus, je ne le souhaite pas" ajouta-t-elle.

Il lui avait en effet terriblement manqué durant leurs absences respectives. Elle aurait eu besoin de son épaule pour se confier, de ses conseils, mais surtout de sa tendresse. Jessica s'était aussi beaucoup inquiété pour lui, ne sachant pas où il se trouvait, ignorant totalement s'il allait bien... Mais cet angoisse faisait partie du "jeu" quand on choisissait d'être avec un super héros. Mais maintenant, elle ne voulait plus se contenter de ça, elle voulait partager sa vie, elle voulait que leur relation progresse. Elle avait besoin de lui à ses côtés, et elle était rassurée de voir que, visiblement, c'était réciproque.

"On va tout faire pour que ça ne se reproduise plus !"

Spider-Woman se leva alors, prit son sac et sa veste. Tout bren réfléchi, ce restaurant n'était pas le plus approprié pour leurs retrouvailles. Certes, le cadre était chic, mais tout était très guindé et même les appelations des plats paraissaient ennuyeuses. Même s'ils étaient délicieux à n'en pas douter. Cela dit, ils étaient presque trop sophistiqués, mais le but de cette soirée était avant toute chose de se faire plaisir. Et ni elle, ni Dane n'affectionnaient particulièrement ce genre d'endroit.

"Mes plats préférés ne figurent pas sur le menu !" dit-elle à Dane en l'entraînant avec elle vers la sortie.

Une fois dehors, à la lueur de la lune et des étoiles, elle le serra contre elle et lui offrit un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 13 Mar - 14:40

"Hum..."

Dane sourit grandement.
Enlevant tendrement ses lèvres de celles de la jeune femme, il lui offrit un regard extrêmement tendre et doux, alors qu'il se sentait très bien. Il avait accepté sans dire un mot de sortir du restaurant, ne s'y sentant pas vraiment non plus à son aise pour les retrouvailles et les déclarations qu'ils étaient en train de faire. Il suivit donc Jessica dehors, et fut très heureux de partager avec elle un baiser comme celui qu'ils venaient de vivre.


"Jessica..."

Il passa tendrement sa main dans ses cheveux. La rue était sombre de par la nuit et déserte, et Whitman s'y sentait bien. Perdu dans le superbe regard de Spider Woman, il ne pouvait rêver de meilleur endroit au monde, alors que ses doigts caressaient la chevelure obscure et magnifique de celle qu'il serrait contre lui.

Néanmoins, il ne savait pas vraiment quoi faire.
Il aimait Spider Woman, il l'adorait, et il voulait le lui dire. Mais est-ce qu'elle le prendrait bien ? Est-ce qu'elle ne serait pas surprise et gênée par tout ça ? Est-ce que ce qu'il voulait faire ne produirait pas malheureusement l'effet inverse ?


*Hum...
Non, je crois pas...
Jessica tient à moi, ça se voit...Et le moment est si beau...si romantique...si tendre...si magnifique...Comment ne pas en profiter ? Comment ne pas essayer ? Je l'aime...et je veux lui dire...*

Le Black Knight sourit tendrement, avant d'approcher lentement ses lèvres à nouveau du visage de la jeune femme. Il prit calmement son courage à deux mains, avant de lui parler d'une voix extrêmement tendre et douce, le regard toujours fixé sur elle.

"Jessica...
Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMer 14 Mar - 21:44

Lorsque leurs lèvres se séparèrent après ce long baiser, Jessica arborait un immense sourire. Elle se pelotonna contre le torse musclé de Dane, elle se sentait si bien auprès de lui, sa chaleur lui avait manqué durant ces semaines interminable. Elle sentait l'agréable caresse de sa main dans ses cheveux, elle se sentait bien et pour la première fois depuis des mois, elle se sentait en sécurité.
Elle leva des yeux pétillants lorsque son amant et collègue commença à s'adresser à elle :

"Jessica, je t'aime" lui dit-il les yeux plongés dans les siens.

La jeune femme fut très surprise par cette déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et son regard se perdit dans le vague. Ces mots, elle ne les avaient pas entendus depuis des années, elle en aurait presque oublié à quel point ils étaient doux à l'oreille et pour le coeur. Surtout quand cet amour est partagé. Spider-Woman aimait le Black Knight, son absence lui en avait fait rééllement prendre conscience, et elle n'avait eu de cesse de se demander si ses sentiments étaient réciproques. Ce soir, lors de cette magnifique nuit, elle avait eu sa réponse.
Elle se revoyait adolescente lors de ses premiers émois, cette pensée la fit sourire. La passion la faisait vibrer, tout comme à cette époque.
Jessica resserra son étreinte et replongea son regard dans celui de Dane :

"Moi aussi, je t'aime Dane"

Elle lui souriait tendrement, puis, le coeur battant, déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMer 14 Mar - 22:05

Dane était aux anges.
Serrant la femme qu'il aimait contre lui après l'avoir retrouvé, il venait d'entendre que Jessica partageait ses sentiments qu'il avait enfin osé lui avouer. Un immense sourire se serait dessiné sur son visage si il n'était pas en train de l'embrasser, et il n'avait aucune envie de mettre fin au baiser pour simple sourire. Il était bien trop heureux à ce moment-là pour ça, de toutes façons...


"Jessica..."

Il stoppa néanmoins ce doux moment pour regarder tendrement la jeune femme qu'il tenait dans ses bras. Whitman continuait de caresser sensuellement ses cheveux alors que ses yeux étaient plongés dans ceux de sa collègue, et il lui sourit très amoureusement avant de reprendre la parole d'une voix très douce.

"Je ne veux plus te quitter..."

Il passa lentement sa main sur le visage de la jeune femme alors que ses autres doigts allaient rencontrer ceux de Spider Woman. Il lui vola un autre baiser avant de lui parler à nouveau de la même voix très tendre qu'auparavant.

"On va se ballader ?"

Le Black Knight lui envoya un regard tendre alors qu'il allait légèrement en arrière, prêt à partir. Il avait envie de profiter encore plus de ces moments, mais dans un endroit plus discret et plus intime. Il n'appréciait pas vraiment la possibilité d'être vu par des gens qui viendraient casser ce doux moment, et il espérait que Jessica comprendrait ça et accepterait sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyJeu 15 Mar - 0:19

"Pour rien au monde, je ne voudrais être séparée de toi" dit-elle en réponse à Dane.

Jessica souriait, de ce sourire indestructrible qu'elle arborait dans les moments d'intense bonheur avec le Chevalier. Ses yeux verts brillaient d'une lueur amoureuse et ne quittaient ceux du Black Knight.
Les deux Vengeurs étaient si bien, l'amour illuminant leurs visages. Spider-Woman était heureuse et savourait chacun de ces précieux moments partagés avec l'homme qu'elle aimait. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à eux deux, elle en oubliait le monde autour d'elle.
Son compagnon la ramena à la réalité en lui proposant d'aller se promener. Il est vrai que l'endroit n'était pas très approprié. La rue manquait en effet d'intimité.

"Excellente idée !" lui répondit-elle.
"Il y a un parc pas très loin"

Jessica se déssera à regret de la chaleureuse étreinte de Dane, prit sa main et tous deux commencèrent à marcher dans les rues endormies de New York. La nuit était calme et douce, il fallait espérer qu'ils ne soient pas dérangés par un quelconque vilain.
Spider-Woman était radieuse, et comme souvent lorsqu'elle ressentait des émotions fortes, elle émanait involontairement une nuée de phéromones.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyJeu 15 Mar - 17:21

"Hum..."

Dane se sentait bien.
Evidemment, cela provenait du sentiment de bonheur et d'amour qui régnait en lui à cause de ce qu'il ressentait par rapport à Jessica et à cause de ce qu'ils étaient en train de vivre, mais aussi par les phéromones que la jeune femme dégageait. Irrésistiblement et sans s'en rendre compte, il était encore plus attiré par elle, sentant un désir fou s'emparer lentement de lui même si il voulait le contrôler...le romantisme et la douceur étaient de mise ce soir-là.


"C'est vrai qu'il est bien ce parc..."

Une grande étendue verte ponctuée d'arbres et de bancs discrets s'ouvrait devant eux. Même si ça semblait quelque peu étrange et mystérieux dans l'obscurité de la nuit, Whitman appréciait cet endroit, et il appréciait surtout l'idée de pouvoir se retrouver seul avec Spider Woman, cette personne qu'il aimait tant désormais.

"Viens..."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de l'entraîner dans le parc. Ils marchèrent quelques secondes avant d'arriver devant un banc dans un coin reculé du parc. Le Black Knight s'arrêta alors, se tourna vers sa collègue et la prit tendrement dans ses bras, son regard toujours posé dans les yeux de la jeune femme.

"J'aime bien, ici..."

Et il déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyDim 18 Mar - 23:38

Dane et Jessica étaient arrivés dans le joli parc verdoyant, très peu fréquenté à cette heure tardive. Le printemps avait couvert quelques arbres de fleurs, et les employés de la ville avaient déjà commencé à fleurir les massifs.
Spider-Woman se sentait parfaitement heureuse et légère, la soirée s'annonçait sous les plus beaux auspices.
Elle suivit main dans la main le Black Knight qui la conduisit jusqu'à un banc situé dans un petit recoin du parc où tous deux pourraient être tranquilles.

La jeune femme était serrée contre son partenaire, elle sentait sa douce chaleur l'envahir et souriait, savourant ce moment où ils se sentaient seuls au monde. Ils s'embrassèrent à nouveau, et se contemplaient mutuellement, ne pouvant distinguer les traits de leur visage que grâce à la lueur de la Lune, et d'un vieux lampadaire d'allure rétro planté quelques mètres plus loin.

Jessica prit Dane par la main et s'installa avec lui sur le banc. Elle leva la tête vers les étoiles, le sourire aux lèvres. Elle la tourna à nouveau vers lui, incapable de détacher ses yeux de l'homme qu'elle aimait plus de quelques secondes. Elle approcha à nouveau lentement ses lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser.

Soudain, un bruit dans les feuillages fit sursauter Spider-Woman.
*On non pas ce soir...*

A cet endroit, il s'agissait peut être de junkies ou de voyous.

Elle se leva pour aller voir. Prudente, elle avança calmement vers l'endroit d'où venaient le bruits quand soudain, déboula entre ses jambes...un chat.
Le petit félin la regarda un instant et s'enfuya à toutes pattes dans l'obscurité.
Elle se mit à rire de sa méprise, la vie de héros rend parano parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyLun 19 Mar - 17:49

"Jessica !
Attention ! Derrière toi !"

Dane était levé.
Il avait observé avec intérêt Spider Woman aller voir ce qu'il se passait et il rit aussi de voir que ce n'était qu'un chat perdu. Mais une ombre avait bougée derrière la jeune femme, et rapidement deux autres avaient fait le même mouvement. Il se retrouvait donc désormais debout, les poings serrés alors que quelqu'un se jetait sur sa coéquipière, qui n'avait certainement pas vue son agresseur.


"Non !"

Alors qu'il allait pour aider la jeune femme, les deux formes qu'il avait vues précédemment se mirent devant lui, accompagnées par deux autres types. Il s'agissait donc de quatre hommes, des simples voyous junkies, cherchant certainement des cibles faciles pour voler de l'argent ou s'amuser...voir pire, vu la présence de Jessica et son physique des plus avenants.

"Calmes-toi, mec..."

Un des types, un punk à la crête rouge, sourit légèrement en sortant un petit couteau de sa poche, alors que ses camarades avaient des bouteilles cassées et une matraque. Ils étaient extrêmement menaçants alors qu'un des leurs essayait de frapper et de maîtriser Spider Woman, et Whitman sentait la rage exploser en lui alors qu'il était entouré de ces types, et qu'ils croyaient le maîtriser à ce moment-là.

"On va juste s'amuser avec ta copine...
Elle est quand même trop mignonne pour toi...Donc on va essayer de rétablir la balance...de lui faire rencontrer des vrais mecs biens, hein ?"


Le Black Knight serrait les poings sans rien dire. Il savait qu'il pourrait parfaitement les maîtriser, mais une colère sourde régnait en lui à cet instant, et il ne savait pas quoi faire...il avait peur de retomber dans ses excès passés. Il jeta donc un regard à Jessica, attendant de voir ce qu'elle faisait elle, tandis qu'il bandait ses muscles, prêt à frapper et à user de l'entraînement de Captain America à chaque instant pour stopper ces imbéciles qui avaient osés les embêter dans leur soirée de réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 20 Mar - 16:24

Jessica se retourna vers Dane, ils riaient ensemble lorsque l'expression de ce dernier changea. Il lui cria que quelque chose était dans son dos. Elle se retourna vivement et vit un homme se jeter sur elle trandis que quatre autres entouraient le Black Knight.

Tous étaient de vulgaires junkies aux looks des plus improbables. Celui qui s'en prenait à Spider-Woman était piercé de partout, et son hygiène paraissait carrément douteuse. Elle n'aurait pas trop de difficultés à s'en débarrasser grâce à ses pouvoirs.

Le tox' réussit à la plaquer au sol et approchait dangereusement sa bouche de la sienne. Manque de chance pour lui, elle n'eut qu'à lever la main (grâce à sa force d'araignée) pour dégager son bras. Son poing vint s'écraser sur la mâchoire de son agresseur qui poussa un cri de douleur. Jessica profita de l'effet de surprise pour se remettre debout. Elle jeta un regard inquiet à Dane, toujours encerclé par les hommes, armés de bouteilles et d'un couteau pour l'un d'eux. Elle savait qu'il pourrait en venir à bout, ils n'étaient rien comparés aux vilains qu'il avait déjà affrontés.

L'adversaire de Spider-Woman s'était aussi relevé, un filet de sang coulait de sa bouche et il avait perdu quelques dents au passage. Il était furieux s'être fait ridiculiser par une femme.


"Tu me feras pas ça deux fois, chérie" maugréa-t-il avant de se jeter sur elle une seconde fois.

"C'est ce qu'on verra" lui répondit-elle.

Elle était une combattante hors pair au corps à corps et décida de mettre à profit les cours d'auto défense que le SHIELD lui avait enseignées.
Elle fit une prise à l'homme pour se dégager et lui colla un second coup de poing.

"Ta copine, c'est Vandamme !" s'exclama l'un des agresseurs de Dane en regardant sans rien faire son copain se faire ratatiner.
"C'est elle qui te protège ? Elle te tient aussi la main pour traverser ?" ajouta-t-il par pure provocation.

Après quelques minutes de combat, l'homme, plus très vif en raison de son état de manque assez avancé, tomba inconscient.

"ça suffit maintenant !" s'écria Jessica en s'élevant à un mètre du sol.

Elle voulait qu'elle et Dane en finissent au plus vite avec ces troubles fête. Ils avaient voulu gâcher leur soirée en amoureux, ils allaient le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 20 Mar - 16:48

"Oui.
Ca suffit."

Dane avait parlé d'une voix extrêmement dure.
Serrant les poings, il avait été soulagé de voir que Jessica avait réussie à se débarrasser de son agresseur. Il était très fier que celle qu'il aimait puisse se sortir de ça, mais il n'en avait jamais douté. Elle était une combattante expérimentée et émérite du SHIELD, et elle était une super héroïne. Lui aussi, d'ailleurs, était un super héros. Et il était temps de le prouver à ces imbéciles qui osaient se mettre sur leur route en cette belle soirée.


"Quoi ?
Tu veux quoi, connard ?
Tu veux nous arrêter ? Tu veux nous frapper ? T'es qui ? Spider Man ?"


Les quatre types explosèrent de rire à la mauvaise blague, mais s'arrêtèrent immédiatement quand ils virent que Spider Woman était en train de voler. Ils comprirent alors de suite qu'ils étaient dans une très mauvaise situation, et l'idée de fuir avant de se faire tabasser devint alors une nécessité pour eux. Mais Whitman était trop énervé pour les laisser s'enfuir, maintenant, et la rage se lisait dans ses yeux et le ton de ses paroles.

"Je ne suis pas Spider Man.
Mais je vais vous arrêter. Je vais vous frapper. Et vous allez regretter tout ça."

Il soupira lourdement, avant de rouler rapidement sur le sol. Le Black Knight passa entre deux junkies et rejoint un arbre près d'eux, où il avait vu une branche cassée et assez longue tombée au sol. Il la ramassa, et un petit sourire apparut sur son visage...il était armé, maintenant. Armé de quelque chose ressemblant à une épée. Ils allaient vraiment souffrir...

"Connard !"

L'agresseur à la grande gueule se jeta sur le Vengeur, son couteau levé vers lui. Celui-ci sourit encore une fois, avant d'éviter avec grâce l'attaque, se déplaçant de quelques centimètres sur le côté. Son ennemi fut choqué de ça et tomba donc au sol. Il essaya de se relever, mais Dane avait déjà posé son pied sur la main armée du type, et appuyait le plus fortement possible sur la chair et l'os.

"Argh !"

Il poussa un cri de douleur, mais le junkie fut ensuite réduit au silence par un violent coup de branche sur le crâne. Whitman se tourna ensuite vers ses autres adversaires, les trois junkies qui s'approchaient avec leur matraque et leurs bouteilles brisées.

"Venez..."

Le Black Knight marcha vers eux avec décontraction.
Il donna un grand coup en diagonale au premier d'entre d'eux, qui tomba à genoux sous le poids du choc. Il évita la bouteille brisée lancée par le deuxième, et donna à celui-ci un coup de pied dans le bas ventre. Le troisième tenta de le prendre par surprise, mais il s'était baissé à temps et avait frappé ses jambes avec sa branche.

Après ça, le Vengeur se releva et donna le coup de grâce aux trois agresseurs, les frappant à l'arrière du crâne pour les mettre KO et les empêcher de se réveiller pendant plusieurs heures. Il regarda ensuite pendant quelques instants le spectacle qui s'était passé en quelques secondes à peine, et posa ensuite son regard sur Jessica, avant de lui parler d'une voix très calme et posée.


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 20 Mar - 21:21

Spider-Woman lévitait toujours lorsque le Black Knight commença à régler leur compte aux junkies. Elle s'apprêtait à les frapper avec une rafale de venin, mais retint son geste au dernier moment, de peur de les tuer.
Elle se reposa sur le sol et s'approcha pour prêter main forte à Dane, mais celui-ci se débrouillait très bien, il dominait largement ses trois adversaires.

Elle le regarda se battre, admirant sa technique et son aisance au combat. Il était très fort, aucun de ses agresseurs n'avait réussi à lui porter un vrai coup. Il les expédia rapidement au pays des rêves.
Jessica se précipita vers lui pour s'assurer qu'il n'avait rien.

"ça va ? Tu n'es pas blessé ?"

Même si les junkies n'étaient pas de sérieux adversaires pour lui, elle avait tout de même eu peur pour lui, il aurait pu être blessé. Des hommes de ce genre ont parfois des comportements imprévisbles que même un super héros n'aurait pu anticiper.

"Moi, ça va" répondit-elle à la question que le Chevalier Noir venait de lui poser.
'Mais ma nouvelle robe un peu moins !" ajouta-t-elle, déçue de voir que ce qu'elle portait n'avait plus rien de la jolie tenue qu'elle avait achetée spécialement pour plaire à Dane.

En effet, sa robe noire était pleine de terre et déchirée par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMar 20 Mar - 23:12

"T'en fais pas.
Je vais bien, Jessica."

Dane sourit tendrement.
Il entoura calmement la jeune femme de ses bras, alors que ses yeux se posaient dans le regard de celle qu'il aimait. Il lui fit son sourire le plus doux et le plus chaleureux, tandis qu'il caressait sensuellement le dos de Jessica et qu'il lui parlait d'une voix très posée et calme.


"Mais eux je ne suis pas sûr..."

Il regarda les junkies au sol et sourit à nouveau. Il entendit ensuite Spider Woman lui parler de sa robe salie, et il sourit en regardant le beau vêtement qui n'était plus vraiment grand chose à ce moment-là. Whitman s'approcha un peu plus son visage de celui de sa coéquipière, lui fit son sourire le plus tendre avant de reprendre la parole du même ton qu'auparavant.

"Bah...
C'est pas si grave non ?"

Il planta à nouveau son regard dans ses yeux.

"Tu es la plus belle pour moi, tu le sais bien..."

Le Black Knight lui vola un baiser avant de commencer à marcher pour partir de cet endroit. Il n'avait pas vraiment envie de rester trop longtemps ici, l'atmosphère n'étant pas celle qu'il préférait et Jessica n'était pas dans une posture très sympathique pour elle à cause de sa robe salie.

"Viens...
On va peut-être aller autre part, non ? Tu veux aller où ?"

Il lui fit un autre grand sourire avant de commencer à marcher pour partir du parc dans un endroit plus plaisant et plus sympathique que celui dans lequel où ils étaient à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman EmptyMer 21 Mar - 21:55

Jessica fut rassurée que Dane n'ait rien et se serra fort contre lui lorsqu'il l'entoura de ses bras.

"Merci, tu es un amour" répondit-elle au compliment qu'il venait de lui faire.

Elle leva la tête, lui sourit tendrement et l'embrassa avec douceur. Ils s'embrassèrent à nouveau et puis reprirent leur promenade dans le parc, elle se retourna une dernière fois sur les corps inanimés des junkies pour s'assurer qu'ils étaient bien hors d'état de nuire. Elle déplorait le fait que plus personne ne pouvait sortir le soir en sécurité, ce qui justifiait le travail des super héros urbains.

"Où je veux aller ?" répéta-t-elle.
"Je sais pas trop vu mon nouveau style ! dit-elle avec un sourire.
"Tu as envie de rentrer ?
ça m'étonnerait quand même qu'on se fasse agresser une seconde fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman   New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider Woman & Black Knight Crisis
» Rendez-Vous
» Deuxieme rendez vous.
» Black Knight : Chevalier - Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser