Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau

Aller en bas 
+2
Captain America
Fléau
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMar 10 Avr - 3:01

Cain Marko monta le grand escalier qui mène aux porte du "Japonese Museum" un musée méconnu qui venait de recevoir un nouvelle pièce très intéressante: Le Sabre d'Oda Nobunaga, le premier unificateur du japon qui était aussi surnommé le seigneur démon par la faute de ses méthodes plutôt drastique. Une légende prétend que l'esprit du démon qui aurait habité Oda serait emprisonné dans l'épée. Marko était venu pour la voler...

Il mit sont casque et regarda le ciel la nuit était noir et calme, ensuite le musée de dure briques grises et il cria:

"Aller! le Fléau repart en viré!"

Cain pencha le crâne et ce mit à courir vers les portes de verres. Qui volèrent en éclats, déclenchant par le même fait le système d'alarme de l'endroit.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 11 Avr - 13:58

Faisant sa ronde quotidienne dans les hauteurs de la ville, l'atention de Captain America fut attiré par une alarme et les cris de personnes qui semblaient terrorisées.

*Je ferais mieux d'aller voir.*

Cap sauta d'un immeuble à l'autre et se retrouva quelques secondes plus tard devant le Japanese Museum.
Restant à l'exterieur, le vengeur étoilé se saisit de son bouclier et apeçut le Fléau à l'interieur. Apparement il venait de peter la vitre au lieu de payer sa place...


"CAIN! Depuis quand tu t'interesse aux arts asiatiques?"

*Je serais pas contre un petit coup de main, j'espère ne pas être le seul à avoir entendu cette alarme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 11 Avr - 15:00

"Hahaha! c'est pas de t'es affaires, ce que je viens faire ici ne regarde que moi alors fiche le camp avant que je décide de te brisser en deux"

Le Fléau adorait la situation, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas fait parler de lui comme ça. Sa cote de réputation et sa prime de mercenaire à temps partiel avait même baissé mais il avait tout de même trouver un emploi et il s'y applicait présentement.

"T'es encore là, soi réaliste, tu es seul et je compte pour mille hommes que veux tu faire pour m'arrêter"

Cain sortit du musée, il prit une posture qui l'avantageait et le faisait sentir supérieur, et attendit la réponse de Cap. Marko savait que Captain n'allait pas abandonner alors il s'attendait à recevoir un bouclier mais dans le fond c'est ce qu'il esperait quoi de mieux pour la réputation que de battre l'idole americaine par excellence.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyVen 13 Avr - 14:47

Captain America resta sur ses gardes, son adversaire étant imprévisible. Il mit son bouclier vers l'avant, même si il était bien conscient qu'il ne pourrait stopper une charge lourde.
Grace à son agilité il pourrait les esquiver sans probleme mais pour en venir à bout, celà risquait d'être beaucoup plus compliqué...

"Ne compte pas m'impressioner Cain, je connais ta puissance mais tu connais ma réputation, donc ne compte pas me voir tourner les talons."

Steve ne lança pas son bouclier, sachant que celà ne servirait à rien à part à énerver la masse de graisse et des muscles qui lui faisait face. Il tenta donc de temporiser la situation, faisant en sorte que le Fléau se concentre sur lui et oublie le musée.

*On dirait bien que je vais devoir l'affronter tout seul, il faut que je trouve un moyen d'en venir à bout.*

"Tu ferais mieux de te rendre tout de suite, tu as déjà fait assez dé dégats."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyVen 13 Avr - 16:54

Moon Knight se trouvait non loin de là, à quelques blocs du lieux de l'affrontement. Il effectuait lui aussi une ronde nocturne, drapé dans son costume blanc.

Dès qu'il avait perçu les bruits de l'affrontement, Spector avait su qu'il s'agissait d'une rixe entre surhumains. D'instinct, il s'etait dirigé vers le musée asiatique, qui semblait abriter le combat.


*Encore un cambriolage*
pensa-t-il en s'elancant entre les immeubles.

*Ne me dit pas que tu te lasses dejà!* lança une voix d'outre-tombe, quelque part dans l'esprit de Marc. Moon Knight essayait parfois d'ignorer les interventions de Konshu, sa divinité protectrice dont il etait secretement le representant sur terre. Konshu etait partout present avec son chevalier, souvent plus encombrant qu'autre chose. Depuis quelques temps, Konshu se montrait plutot sarcastique et cynique, ce qui derangeait quelque peu Marc, sutour lorsqu'il combattait. Cette fois-ci, il ne repondit pas à la voix qui s'etait fait une place dans sa tete, et continua sa progression jusqu'au musée.


Moon Knight atterit sur le toit voisin, et balaya les alentours du regard. Reperer l'ennemi etait fort aisé, etant donné qu'il s'agisait du redoutable Fleau, qui n'etait pas reputé pour faire dans la discretion...


*En voilà un joli morceau!* lança de nouveau la voix supposée de Konshu.

"Si vous le connaissez, vous devez savoir que je ne suis pas de taille contre ce monstre." repondit Marc en observant le colosse se mouvoir difficilement.

*Tu n'es pas tout seul, Chevalier. Un de tes compagnons d'armes est present lui aussi. Vas-voir.*


Le Chevalier descendit donc en toute discretion dans la sombre ruelle adjacente au musée, et apercut Captain America, le Leader des Vengeurs, le heros au Bouclier.

A eux seul, il serait difficile, voire impossible de vaincre le Fleau...



*Chevalier, si tu parviens à toucher le Fleau, je pourrais peut etre t'aider à le vaincre. Je t'expliquerai plus tard!* dit Konshu, tandis que Moon Knight s'approchait de Captain.


"Captain, je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyVen 13 Avr - 22:28

*Moon Knight...une autre vermine, pensa Cain*

*Je me débarasse d'eux deux et ensuite je prends l'épée rapidement avant que trops de héro viennes me gêner*

Fléau ne pouvait pas cracher sur ce combat, déjà ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas croisé le fer avec des Vengeurs et ensuite mettre ces deux là KO augmenterait sa prime. L'employeur du titan le payait le double du salire à chaque héro qui perrirait durant la mission.

''Hohoho! deux Vengeurs rien que pour moi! ça aura value la peine d'accepter cet emploi''
Cain chargea vers le Captain, tête baissé fendant l'air à grande vitesse mais le plus impressionnant sera l'impact qu'il y aura si il atteind sa cible. Le Fléau peut traverser, briser, détruire, anéhanitr n'importe quoi seul quelques exception peuvent stopper son élan mais malheureusement rien ici ne le pouvait. Si America n'esquive pas il recevra l'équivaut de 10 trains qui le heurteront de plein fouet. La force aurait pu être plus grande si ce n'aurait été de la descente de l'escalier Cain ne pouvait courrir de toute sa vitesse sans risquer de tomber et de finir en bas de l'escalier de pierres grises.

*Pas grave même lentement il n'y survivra surement pas*

Le rire du Fléau résonna durant sa course.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptySam 14 Avr - 0:54

Le Fleau etait un etre devastateur. Sa reputation l'avait precedé, mais Marc en avait la preuve: le Fleau faisait la démonstration de sa violence contre Captain America, qui avait interet à esquiver la charge titanesque dirigée contre lui.


Moon Knight se rapprocha un peu plus, pour intervenir lorsque ce serait necessaire. Pour l'instant, ce serait juste inutile: Captain etait bien plus agile que Marko.


"J'aimerais bien savoir ce que tu fais ici, Fleau. Qu'est ce qu'un imbecile comme toi peut connaitre aux arts asiatiques?" lança le chevalier en regardant le Fleau descendre.


"Konshu, il faut que vous m'en disiez plus sur votre plan. Qu'est ce que vous comptez faire? "

*Il faut d'abord que je t'explique quelques trucs, fils. Le Fleau est comme toi. Enfin, il n'est pas aussi seduisant, mais vous partagez le meme statut. C'est un avatar, tout comme toi.

Tout comme tu me representes sur cette terre, lui est le bras armé d'une divinté nommée Cyttorak. Il tire son pouvoir du rubis de Cittorak, qui lui confere cette force monstrueuse. Cet homme est un imbecile, sans aucune sensibilité. Il ne doit partager aucun lien avec Cittorak, ce qui fait qu'il a detourné son pouvoir à ses propres fins, sans savoir à quoi ils etaient destinés. Tu sais, nous les etres ethérés, avons aussi nos sentiments. Cittorak doit etre frustré de voir son pouvoir confié à un sinistre cretin comme Caîn Marko. Ce que je peux faire, c'est rentrer en contact avec Cittorak, et le convaincre de punir son avatar reclacitrant...*


"Et comment comptez vous vous y prendre?" retorqua Moon Knight, perplexe.

*Contente toi de faire ce que je te dit, Chevalier. N'oublie pas que je personnifie la Vengeance.*

Moon Knight se prepara donc au combat, pret à gagner du temps pour que Konshu puisse faire son possible uprés de Cittorak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyDim 15 Avr - 15:46

Captain America fit un petit signe de tête à Moon Knight qui venait d'arriver, tout en restant concentré sur son adversaire qui pouvait charger à tout moment, et il ne se fit pas attendre...
Le Fléau chargea brutalement Cap, qui reussi à esquiver avec grace, laissant la brute continuer sa charge dans le vide.
Il lanca ensuite son bouclier à l'arrière du genoux dans l'articulation, pour le desequilibrer et normalement le faire tomber, et récupéra son arme grace au rebond.


*Il faut l'attirer dans un endroit moins fréquenté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyLun 16 Avr - 4:26

Le bouclier frappa l'arrière du genou de Marko, l'articulation fléchit légèrement, un coup comme ça aurait presque pu couper la jambe d'un humain normal mais ne suffit pas à faire tomber le colosse de muscle, même si ce dernier courrait encore. Cain cessa sa course.

"Imbécile hein? De quoi tu te mèle Moon Knight si j'ai envie de voler une arme asiatique c'est mon droit"

Le Fléau saisit une grande dalle de béton d'environ un mètre par cinq mètres, qui constituait une partie de l'escalier et la projeta vers le héro à la cape. Après il fonça à nouveau vers le Captain mais cette fois non pas la tête penché mais bien les poings devant, afin de saisir le héro au bouclier.

"Allé les gignoles, montrez moi si vous méritez votre salaire de super héro"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 18 Avr - 22:52

*Decidement, ces types sont tous pareils* pensa Marc en entendant les paroles du Fleau.

"Je te signale que voler n'est pas un droit. C'est un delit, et tout citoyen qui est témoin de la commission d'un delit doit en apréhender l'auteur, et le livrer le plus vite possible à l'officier de police judiciare le plus proche! et c'est ce que nous allons faire, espece de brute!" rétorqua Moon Knight.

Soudain, le Fleau projeta sur le héros une énorme dalle de beton, qui l'aurait certainement tué si il ne l'avait pas prestement evitée. La dalle n'etait pas passée loin, mais il fallait faire quelques efforts de plus pour prendre de court le Chevalier de la Lune.

Moon Knight refit l'inventaire de ses armes: il n'avait rien qui puisse blesser le Fleau, et avait à peine de quoi le gêner, comme par exemple des fumigenes ou des substances corrosives. Il se rappella ce que lui dit Konshu avant le combat: si il parvenait à rentrer en contact durant quelques secondes avec le Fleau, le protecteur de Moon Knight pourrait faire quelque chose aupres de Cittorak pour que celui ci punisse son avatar récalcitrant.

Ce n'etait pas impossible, mais c'etait tout de meme asez risqué...
Pour parvenir à ses fins, il faudrait que Moon Knight surgisse d'un angle mort, d'un endroit d'où le Fleau ne pourrait le voir arriver... Pour ça, Captain devrait l'occuper suffisament longtemps pour que le chevalier puisse effectuer sa manoeuvre.

Sans tarder plus longtemps, Moon prit un peu de recul pour observer les mouvements du Fleau, et l'attaquer furtivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyDim 22 Avr - 18:12

Captain America se demandait également ce qu’un individu comme le Fléau faisait dans un musée, ce n’était pas vraiment son style, mais peu importait pour le moment. C’est un individu dangereux qu’il faut arrêter, rien de plus rien de moins; le temps n’est pas à la réflexion, surtout que Caïn Marko chargeait de nouveau le leader des Vengeurs après avoir balancé une dalle de béton sur son équipier Moon Knight.
Son bouclier semblait plutôt inefficace contre son adversaire, ce qui n’était guerre étonnant. Pour avoir une chance de survivre à ce combat, Steve Rogers allait devoir faire une chose qu’il n’appréciait guère, mais la situation l’imposait.
Il allait devoir se montrer violent et utiliser le tranchant de son bouclier indestructible…


*Je n’ai pas vraiment le choix.*

Cap évita au dernier moment le Fléau qui lui fonçait dessus avec l’intention de l’attraper, en glissant acrobatiquement sous ses jambes. Ses mains passèrent à 2 centimètres de sa gorge, il était vraiment passé très près, et si il avait réussi sa pris Steve aurait été en très mauvaise posture.

"Rend toi Caïn, tu es seul et nous sommes 2!"

Au même moment Cap donna un coup puissant de toutes ses forces du tranchant de son bouclier, au même endroit que la dernière fois, à l’arrière du genoux qui n’était pas protégé.
Ce coup avait la force suffisante pour couper un homme en deux, il devrait au moins entailler Caïn Marko.

Tout en continuant son combat, Steve remarqua que Moon Knight restait en retrait.


*Ce n’est pas son style d’abandonner un combat, il doit préparer quelque chose.
Je vais l’y aider en attirant l’attention de Juggernaut.*

Cap roula sur le coté, se saisit d’une pierre et la jeta entre les deux yeux du colosse, et mis ensuite son bouclier devant lui pour se protéger.


"Allez viens, n’ai pas peur!"

Il avait fait en sorte que le chevalier de la Lune soit positionné derrière le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyLun 23 Avr - 4:10

Le bouclier frappa à nouveau l'articulation, pliant les muscles et écrasant la peau du Fléau. Coupant aussi une fine lanière du tissus qui formait le bas de l'armure du géant mais rien ne peut traverser la chaire du mutant ravageur. Ni lame, ni balle, ni même le bouclier du Cap, rien ne traverse l'armure corporel du Fléau.

"J'te l'ai déjà dit, vous êtes deux mais je vaux milles..."

C'est à ce moment que Capatin projeta une pierre entre les yeux du terroriste. Techniquement sans effet sur Cain mais créant écho dans son casque, un écho suffisant pour lui couper la parole de plus le gravas que fit le projectille ce glissa dans les yeux et dans le nez du Fléau.

"Atcha"

Il éternua bruyamant en essayant de glisser ses doigts, trops gros, dans les fentes, trops petites, de son casque. Pour gagner du temps Captain avait réussit. Ça a prit tout près de 5 minute de jurons et de coup dans le vide avant que l'invincible Fléau ne regagne sa vu et son ouie, mais il ce préparait à nouveau à charger mais cette fois il était vraiment en colère.

"Du sable dans les yeux! J'vais t'faire bouffer les pissenlits par la racine moi tu vas voir!!!"

Cain fonça encore tête baisser et les bras grand ouvert, un peu d'écume pouvait même paraître au bord de sa bouche. Il avait littéralement oublié la présence de Moon Knight lui laissant donc le champs libre.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMar 24 Avr - 1:08

*Parfait, Captain* pensa Moon Knight, drapé dans sa cape et tapi dans un angle mort du Fleau.

Ce casque etait une vraie calamité. Non seulement il laissait toute latitude au Chevalier pour surprendre son adversaire car il agrandissait son angle mort, mais en plus, il permettait à Cap' de faire sa manoeuvre de diversion sans presque se battre!


Moon Knight s'elança donc au moment où le Fleau etait le plus étourdi. Il se faufila au dessus de la masse de muscle, et posa sa main du son dos. A ce moment, Marc sentit qu'il se passait quelquechose. Un flux circulait entre les deux etres, entre les deux Avatars.

Sentant que Moon venait de grimper sur son dos, Fleau se debattit sauvagement, et, bien que le Chevalier ait esquivé le coup, son ennemi finit par aggriper sa cape.

Marc fut projeté au loin avec violence, ce qui le mit hors de combat durant quelques instants. Mais au lieux de sombrer dans l'inconscience, il entendit une voix, celle de Konshu:


*Tres bien, fils! je vais pouvoir m'occuper à ma façon de cette brute épaisse! Enfin ,quand je dis brute épaisse...je pense que j'aurais preféré un avatar comme celui-ci! Ce gars-là est un vrai guerrier, une machine de guerre. Regarde toi, mon pauvre Marc! Tu n'es qu'un cinglé pleurnichard! A l'avenir, tu ferais mieux de prendre exemple sur ce genre d'energumenes!

Mais bon, je perds mon temps... Je vais de ce pas dire ma façon de penser à Cittorak!*


"C'est ça, barre-toi !" murmura Marc en se relevant.
*Je t'ai entendu* repliqua Konshu, dont l'echo se faisait de plus en plus lointain dans l'esprit de Marc.

Il ne restait plus qu' à gagner du temps, en attendant un evenement imprevu qui ferait pensher la balance en la faveur des héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMar 24 Avr - 22:36

Captain America n’avait pas compris. Moon avait sauté sur le dos du Fléau avant de se faire balancer, son plan était-il de l’étrangler?
Non, pas son style, il avait sûrement autre chose en tête, mais quoi?
Cap devait le lui demander pour savoir, mais Caïn ne leur en laissait pas vraiment le temps…
Déjà le colosse chargeait à nouveau le vengeur étoilé.
Cette fois il n’évita pas mais testa une autre technique, il lança son bouclier dans le casque du Fléau. Il savait n’avoir pas la puissance suffisante pour lui arracher, non malheureusement il n’avait pas la force de Hulk. Par contre le choc devrait créer un énorme écho interne que Juggernaut allait apprécier.

"Viens, attrape moi si tu peux."

Steve courut en direction de l’entrepôt abandonné situé en face du musée japonais.

*Ici, il ne fera pas de victimes, et je connais bien l’endroit.
Il y a 4 piliers porteurs, si les 4 sont détruit le bâtiment entier s’écroulera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 25 Avr - 0:55

"Saleté de..."

Le coup de bouclier avait légèrement sonné le Fléau mais l'avait encore plus énerver, et comme l'avait prévu Cap, Cain le poursuivit jusqua l'entrepot afin de c'en débarasser.
Avant de poursuivre le hero, le géant retira son casque grace au diamant de Cyttorak. La pierre pouvait, à la guise du Fléau, faire apparaître et disparaître son armure et/ou son casque, ce qu'il fit afin d'éviter un troisième écho sonore.


*De toute façon aucun d'eux ne peuvent envoyer d'onde psychique alors je n'ai pas besoin de mon haut*

Cain alla rejoindre Cap mais avant il ce retourna vers Moon et dit:

"Ha! c'était toi le moustique sur mon dos hahaha! Je sais pas ce que tu essayais de faire mais j'élimine en ordre alphabethique moi, donc le Captain et après toi hahaha!"

Le Fléau ce trouvait hillarant. Après sa raillerie il ce mit à courrir vers America.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 25 Avr - 1:13

L'androïde surfait sur les courants ascendants, aussi intangible que l'air.
La Vision etait aussi en patrouille, lorsque ses sens hyperdevellopés ainsi que ses systemes, reliés à ceux de la police, l'avertirent de la présence d'un combat entre surhumains.

Quelques instants suffirent pour arriver sur les lieux, c'est-à-dire à proximité du Musée d'Art Asiatique. Sur les lieux, il reconnu tout d'abord son collegue et ami Captain America, puis Moon Knight, le Chevalier de la Lune accessoirement membre des Vengeurs.

Ensuite, son regard se porta sur le fauteur de troubles, Le Fleau. Immédiatement, Vision fit appel à sa mémoire artificielle, extrayant de ses incalculables fichiers les informations concernant Caïn. Avant tout, il prit connaissance de ses pouvoirs. Caïn etait invulnérable, et devait ce pouvoir à une pierre magique, enfoui en son sein. Les Fichiers de la Vision lui rappelerent que Fleau possédait une force de classe 100, ce qui surclassait trés nettement les deux Vengeurs deja presents.

Cette situation devrait etre prise en main par les Vengeurs, non pas par deux héros isolés! La Vision décida donc d'intervenir. Il se plaça avec precision au dessus du Fleau, afin d'efectuer sa manoeuvre favorite.

Une fois que le Fleau retira son casque, La Vision fit brutalement basculer sa densité à son maximum, ce qui eut pour effet de porter son poids aux alentours de 90 tonnes. Ces 90 tonnes, lancées sur environ 20 metres, vinrent percuter le Fleau- que Vision savait invincible-

Cette manoeuvre n'avait pas pour but de stopper le Fleau, mais plutot de le ralentir. La Vision se releva donc, pour envoyer son poing de 90 tonnes dans la machoire de Caïn, qui etait dépourvu de son casque. Puis, usant à nouveau de son pouvoir, Vision redevint intangible, pour se placer à nouveau au dessus du champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 25 Avr - 14:57

"Non d'une merde volante! Un autre! un de moins qui verra le jour ce lever oui!"

Marko fulminait ce faire prendre en fourbe il détestait ça. Les 90 tonnes de pression le projetèrent dans les dalles de l'escalier qui s'éfondèrent en grande partie sur sa tête. Malgré la force de l'impact et le point d'aterisage Cain n'avait rien sinon une haine grandissante pour le nouveau venu.
Ressortant des décombres il dit:


"Hey toi là qui m'attaque en traître, désolé ton nom m'échappe pourtant je suis certain de t'avoir vu à la télévision he... Ironman? non c'est pas ça hum...Daredevil, non lui il est rouge avec des cornes, Captain America oups non il est déjà là...ha! et puis je me fout de ton nom. Venez vous battre allez!"

Cain ce mit en position d'attaque mais resta en défensive, si les Vengeurs le voulait qu'ils viennent le chercher si ils en ont le courage.

"Alors qu'es ce que vous avez? y faut vraiment que je détruise le musée ou peut-être tout le quartier?"

Marko s'amusait à les narguer mais ils les attendaient de pied ferme.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMar 1 Mai - 15:04

Pendant ce temps, sur le plan astral, deux silhouettes effrayantes se font face. Existent elles? Nul ne saurait repondre. Mais le fait qu'elles soient là, sans que personne ne le sache vraiment, tend à prouver qu'elles existent vraiment.

L'une d'elles est Konshu. Il personnifie la vengeance, la violence, la justice arbitraire. Son symbole, la Lune, n'a cepandant pas suffit à le maintenir en tete du pantheon égyptien. Konshu à été quelque peu oublié, jusqu'à ce qu'il trouve un etre digne de devenir son avatar.

Depuis le jour où il a ressucité Marc Spector en Egypte, Konshu mène à travers lui une nouvelle croisade contre le crime, qui l'a ravivé, aux portes du 21eme siecle.

Durant quelques temps, Konshu hésitait à se manifester auprés de Spector. Voyant son scepticsisme, il préferait se retirer et laisser son Chevalier se débrouiller tout seul. Mais cette fois-ci, Moon Knight a besoin d'aide: il fait face au Fleau, l'avatar de Cittorak. Cet etre invincible possede le rubis de Cittorak, qui donne une force immense à son detenteur. Et Konshu est là, aupres du dénommé Cittorak, pour le convaincre de retirer son pouvoir au Fleau...


*Cittorak, je viens à toi avec une requete.*

*Quelle requete? Laisse moi tranquille, avant que je ne vaporise ton essence vitale!*

*Tu ne feras rien, imbécile. Tu vas m'ecouter, car ce que je fais ici, je ne le fais par que pour moi, mais aussi pour ton honneur et ta réputation.*

*....Vas-y, parle.*

*Ton avatar, Caïn Marko, est en ce moment sur Terre, où il use du pouvoir que lui a donné ton rubis*

*Je sais, je suis au courant.*

*Hé bien, je venais te faire remarquer que cet homme là est loin d'etre une lumiere. L'usage qu'il fait de ton pouvoir est ridicule, étant donné ce qu'il pourrait accomplir s'il etait un minimum rusé et avisé.*

*Et alors, en quoi ça te regarde? Les dieux égyptiens ne sont pas réputés pour etre trés altruistes. Qu'est ce que tu réclames?*

*Tout simplement, que tu retires son pouvoir à Caïn Marko, et que tu trouves un autre Avatar, qui serait digne de detenir ton pouvoir....*

*Ce que tu me demandes là est impossible, Konshu. Je refuse! Je sais que tu es venu me voir pour proteger ton piteux avatar. Tu es jaloux parceque mon Fleau est bien plus puissant que ton Chevalier minable!! J'ai hâte de voir comment il va l'ecraser!*

*Ce que tu n'as pas saisi, mon Cher Cittorak, c'est que ce qui compte le plus, ce n'est pas la puissance, ou la force. C'est la Volonté. Seule la volonté determine l'etre le plus digne de porter le pouvoir d'un dieu!! Donc, meme si tu veux que ton avatar continue à te ridiculiser, je trouverai un moyen de donner la victoire à mon chevalier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 2 Mai - 20:28

Vision était arrivé à point nommé et avait envoyé voltiger le Fléau. Captain America lui fit un signe de la tête pour le saluer, et il alla se positionner devant le colosse qui se relevait déjà.
Les chances des Vengeurs avaient augmenté et l’avantage avait changé de camp.
Cap le pointa du doigt.


"Caïn, une cellule renforcée t’attend. D’ici peu de temps tu auras le temps de réfléchir à l’usage que tu fais du pouvoir de Cittorak."

Steve Rogers regarda ensuite ses deux partenaires dans les yeux avec un regard rempli de détermination avant de crier:

"Vengeurs, en avant!"

Aussitôt dit, le Vengeur étoilé lança son bouclier sur le coté à toute vitesse tout en courant en direction du Fléau.
L’arme alla rebondir sur le pilier de droite puis sur celui de gauche avant de se diriger vers l’arrière de la tête de Caïn. Les piliers s’effritèrent légèrement mais ne s’effondrèrent pas; heureusement car ils maintenaient l’édifice.
Continuant à courir, Steve était à présent à 5 mètres du géant en armure…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyMer 2 Mai - 22:27

Rhodes était dans le coin afin de rencontrer des partenaires japonnais. L'idée était de se donner rendez vous à un musée asiatique qui venait d'ourir ses portes. Le Musée voulait commencer en grand semble t'il enexposant un important trésor du pays du Soleil Levant: Le katana d'Obunaga.

Il était en route vers le musée quand il reçut une communication l'evertissant d'un grabuge causé par un gros mutant. de l'explication paniqué à l'autre bout du fil, Rhodes pouvait se faire une bonne idée de l'identité de ce dernier.

D'un air très inquiet, Rhodes stationne dans un parking peu fréquenté, atteignit sa valise à côté de lui l'ouvrit et commenca à enfiller l'épèce de costume noir et argent que celle ci contient. À chaque pièce enfilé par Rhodes on remarque un truc bizare: Les morceaux deviennent rigides une fois sur leur porteur. Ce n'est pas une éspèce de costume mais une armure.........
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyJeu 3 Mai - 14:44

La Vision reprit de la hauteur, pour avoir une vue d'ensemble du combat dans lequel il s'etait engagé.

Il aurait souhaité pouvoir effectuer de nouveau sa manoeuvre, mais celle ci ne fonctionne toujours qu'une fois: sur le Fleau, elle n'avait été éfficace que grace à l'effet de surprise: si l'androïde recommencait, le Fleau aurait le temps de se preparer, et de déployer son champ de force impenétrable.

Vision salua à son tour les deux héros dejà presents, Captain, et Moon Knight. Les deux vengeurs faisaient face à l'imposant Fleau, mais ils commencaient aussi à manquer d'alternative.


"Captain, il faut à tous prix éviter les degats humains et materiels! Eloignons le dès que possible de la ville." lança l'androïde en passant par dessus la masse de muscle destructrice.

Toujours dans un état immateriel, Vision jeta un regard au Chevalier: Celui ci semblait s'etre immobilisé, et avait l'air trés concentré. Depuis qu'il avait été projeté par Caïn, il n'avait plus esquissé le moindre mouvement, et se tenait en retrait de l'affrontement. L'androïde était intrigué, bien que ses bio-scanners n'aient remarqué aucune blessure, ni aucune lésion chez Moon Knight.

Le FLeau commencait à s'impatienter, et menacait de tout détruire. Il allait falloir ruser pour gagner du temps en attendant de trouver une solution.


"Caïn Marko, je tiens à ce que tu saches que le sabre que tu es en train de voler est maudit. Combiné au rubis de Cittorak que je detecte dans ta poitrine, cela pourrait avoir sur toi des effets...devastateurs. Renonce à ce vol, et rend toi, Caïn. Les Vengeurs vont arriver, et tu subiras, comme souvent, une defaite des plus cuisantes."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptyJeu 3 Mai - 17:18

WarMac arrive sur les lieux et constate bien sûr que le méchant est effectivement celui qu'il pensait: Juggernaut qui était déjà engagé avec nul autre que Cap. Deux autres Avengers se tenaient en retrait, préparant un plan sans doute.

Bref de tous les héros présants, WarMac était peut être le seul à avoir les moyens de maitriser Juggie. Rhodes eut d'abbord l'envie de l'engager mais les dommages collatéraux ici peuvent être plutôt regrétables notement en vies civiles. Certes Tout les citoyens dans le coin, du moins ceux avec deux neuronnes normalement connectées, ne sont pas restés mais autant ne pas tenter le diable.

WarMac se mit plutôt à réfléchir. Qu'est ce qui pouvait bien attirer Juggie dans ce musée? Quelques kimonos? Un Boudha de l'ère des Tokugawa? Des vases de l'èrer Edo? Hmmm. Non Rhodes était sûr que c'était plutôt l'Excalibur Nippon: Le katana d'Obunaga, que convoite Juggie.

Qu'est ce que cet artefact qui n'a jamais auparavant quitté le sol nippon peut bien faire aux USAs? C'est une question qui mérite d'être pôsée aux curateurs du musée mais çà devrait attendre. Pour le moment. Il fallait attirer Juggie en lieu sûr et pour ce faire, WarMac a une idée, une idée qui nécéssitait le katana.

Le chevalier de chrome et d'ébène vola donc vers le musée. Prenant quelques manoeuvres pour éviter d'être vus par Juggie. Pas très difficile puis ce qu'il est embourbé dans l'édifice voisn. Rhodes ne s'inquiète pas pour Cap. Le type a déjà affronté des dieux. Il peut bien retenir un golem psychopthe encore deux ou trois minutes.

WarMac entre donc dans le musée par une fenêtre et se dirige vers la chambre du katana. Il arrive devant l'objet en question. Il s'en empare alors. Les système de sécurités en place, ceux qui fonctionnent encore, peuvent rebuter des intrus commun mais ne sont pas un obstacle pour WarMac. Une fois en posession du katana, WarMac l'attache dans son dos puis retourne vers la sortie.

Sur son chemin vers la sortie, Rhodes croise une rampe ou sont exposés d'autres katanas. Plusieurs très semblables à celui de Nobunaga. Il eut alors une nouvelle idée......... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptySam 5 Mai - 0:31

Le bouclier de cap heurta la nuque de Cain mais sans grands effets sur ce dernier sauf une légère coupe de cheveux et une montée d'énervement.

Le Fléau allait contreattaquer Captain quand il vit la Vision passer au dessus de lui. Marko tenta de saisir le Vengeur volant mais ce rendit bien compte de l'intangibilité de ce dernier.


"Je ne sais pas comment t'a deviné pour l'épée, ptite tête, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami et si tu crois que vous pourrez m'arrêter tu rêve en couleur même si tu me balancerais New York au grand complet sur la tête tu ne me stopperais pas."

Cain est un mutant hautement dangereux surtout qu'il y a peu de façon de l'arrêter. En réalité il n'y a que trois façons: Un choc mental assez violent peut le mettre hors d'état de nuire si il ne porte pas son casque, une force plus grande que lui exemple simple et unique Hulk et finalement une attaque mystique plus forte que Cyttorak peut le priver de ces pouvoirs. Trois façon assez simple si vous avez Xavier, Hulk ou Strange dans votre équipe mais sinon sa s'avère très très compliquer de mettre KO l'invincible Fléau.

"Vous m'énerver vachement avec vous petit air supérieur, vous faites tout ce que vous pouvez pour m'éloigner du musée et des innocents mais vous ne penser pas à vous. Vous vouler me faire tomber dans un piège mais il ne faut pas mettre pied dans notre propre piège!"

Cain arracha une des quatre poutres qui soutenaient le bâtiment, afin de la projeter vers deux des autres piliers. Maintenant sur une seule poutre le bâtiment s'effondra facilement sur les combatants qui étaient à l'intérieur. La poussière et les débrits bouchèrent la vu à tous ceux qui était à l'extérieur. Le Fléau légèrement encombré d'une partie du toît profita de la diversion pour remonter l'escalier là ou il allait surement tomber sur WarMachine...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptySam 5 Mai - 4:06

Sur le point de descendre les marches, WarMac entend et surtout ressent les pas lourds qui empruntent les escaliers. Pas besoin d'être Watu pour comprendre que ce n'est pas Captain America qui est en train de monter. Il pourrait se dépécher et d'aller par la fenètre la plus proche mais Juggy allait surement l'apercevoir. WarMac s'accola donc dans un escarpement ou était exposé une tapisserie Meiji et pour améliorer sa cachette, activa son "cloaking device".

Les pas aprochèrent. Les murs tremblaient et finalement la masse rouge de Cain passa à un mètre de WarMac sans qu'il le voie. Et le voilà qu'il s'éloigne dans le couloir. Dès qu'il fut assez loin, WarMac emprunta les marches sans désactivé son "cloaking".

Il arrive au rez de chaussée....Ou du moins ce qui en reste. Hôlà!!! Rhodes activa sa vision infrarouge et repère une forme sous les décombres. Il se dépèche alors de le dégager. C'est Cap....qui heuresement que sonné. Il va revenir à lui dans quelques secondes. WarMac prend Cap et son Bouclier et sort dehors.

Si les autres Avengers sont encore là, il devrait voir un type en chrome avec Cap dans les bras.....et plusieurs épées attachés dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau EmptySam 5 Mai - 12:30

Le bouclier de Captain America toucha sa cible sans effet comme d’habitude mais ce coup était plutôt sensé servir de diversion le temps qu’un autre héros attaque.
Malheureusement aucun n’eut le temps de le faire…
Le Fléau fit s’effondrer le bâtiment. Steve n’eut pas le temps d’esquiver mais simplement de se protéger sous son bouclier alors qu’il n’était qu’à environ 4 mètres de Caïn.
Le choc le mit KO mais son bouclier et Caïn avaient arrêté le plus gros du poids de l’immeuble par chance pour lui.

Il revint à lui en sursaut peu de temps après dans le musée, arma son poing et le stoppa juste devant le casque de War Machine en se rendant compte de qui s’était.

"Toi? Qu’est ce que tu fais ici? Où est le Fléau? Comment vont les autres?"

Cap posa toutes ces questions et se remettant péniblement sur ses pieds, il avait encore la tête qui tourne et il était blessé à la jambe droite, malgré ça il préférait marcher seul et retourner au combat, non sans mal mais il ne pouvait pas se permettre de laisser fuir Caïn Marko avec le sabre mystique.
Il remit son bouclier à son bras et tourna son regard vers WarMac, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser