Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau

Aller en bas 
+2
Captain America
Fléau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:50

Marc regarda l'immeuble s'effondrer. Lui se tenait deja en retrait, mais les autres héros furent emportés par les decombres du batiments. Captain notemment, avait été enseveli, avec pour seules protections son bouclier et son courage.

"Captain!"

Le Chevalier n'avait pas encore repreré la presence de War Machine, mais ne tarda pas à le decouvrir, alors qu'il venait de secourir Cap'. Il les rejoint aussi vite qu'il put, se frayant un chemin parmi les décombres.


"Il n'y pas beaucoup de chances de vaincre le Fleau. On ne peut que le retarder comme on peut. Si mon plan marche, il se pourrait que le Fleau soit mis hors d'etat de nuire. Faites moi confiance, l'attaque mystique qui lui sera portée par mon dieu protecteur pourra l'abattre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:00

Les calculs de probabilité de la Vision étaient justes: le Fleau fit s'effondrer l'immeuble, en tirant sur le pillier encore debout. L'androïde fila au secours du chef des Vengeurs, mais fut lui aussi emporté par les decombres de l'immeubles. Il se dématerialisa pour s'extirper de l'avalanche de béton, mais ne vit pas Captain... Neanmoins, il parvint à le localiser grace à ses bio-scanners.

Il tenta d'arreter le Fleau avec une rafale de rayons calorifiques, mais son attaque n'eût aucun effet.


*La population doit etre exaspérée des degats que l'on provoque durant nos combats. J4espere qu'il n'y a pas de morts cette fois-ci* pensa Vision en rejoingant lui aussi le groupe de héros.


"Il faut rattraper le Fleau. Et appeller des renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:06

Cap reprend conscience et dans la confusion, manque de le frapper mais se retient à temps pour éviter de se blesser la main sur son casque. D'un ton nerveux il denande des questions à la volée...

Captain:"Toi? Qu’est ce que tu fais ici? Où est le Fléau? Comment vont les autres?"

"Hôlà. Point par point pour faire vite.
1-On m'a averti qu'il y avait grbuge au musée.
2-Juggy est au deuxième étage en train de chercher ce qui se trouve maintenant dans mon dos."

WarMac pointe alors le groupe d'épées attachées dans son dos.
"3-Vision vole encore dans les parages et Moon, la dernière fois que je l'ai vu, il avait l'air de méditer."

Et comme pour confirmer ses dire, voilà Moon Knight qui se pointe expliquant son plan.

"C'est bien. Si çà ne marche pas, il faudra un plan B et c'est pour çà que j'ai pris les épées....Euh. Vous trouvez pas qu'il faudrait sortir du musée?"

(EDIT: HJ. Oups posté sans avoir vu Vision.)
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:52

"JE VAIS VOUS BROYER! BANDE DE MORPIONS!"

Le Fléau avait trouver l'exposition de l'épée de Nobunaga très interessante mais un peu vide. Malgrès son manque de QI il trouva évident que les héros avaient récupéré le sabre avant lui. Ressortant rapidement par l'un des murs donnant tout près de l'entrée. Il tendit le doigt vers le héros qui s'étaient ratrouppé et il cria:

"Vous n'êtes que des insectes, des insectes avec des capes et des pouvoirs mais vous resté des insectes façe à moi! Donnez moi rapidement l'épée sinon la ville toute entière va payer pour vous"

Cain était furieux que les héros le tourne au ridicule et il était près à mettre sa menace en execution.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:05

Captain America avait toujours mal au crâne et boitait légèrement à cause de sa blessure à la jambe mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort
Les plans de Moon Knight et de WarMac étaient à présent clairs, espérons que celui de Moon marche…
Avant que le Fléau ne les retrouve, Cap décida de prendre les choses en main.


"Bon,
Le Fléau est invincible mais stupide, ce qui nous laisse une chance.
Le quartier est à présent désert, essayons de faire en sorte qu’il ne s’éloigne pas trop, laissons le temps au plan de Moon Knight de fonctionner.
Malheureusement, ça ne devrait pas se faire dans les secondes à venir à mon avis, il va donc falloir encore occuper Caïn, et un bon moment cette fois.
WarMac à 4 épées dans son dos, et nous sommes 4. Prenons en chacun une et séparons nous, ce qui le forcera à nous traquer 1 par 1 pour récupérer ce qu’il convoite.
Je pense être sa cible principale, je ne vais donc pas prendre le modèle original.
La meilleur porteur est Moon Knight, qui je soupçonne sera le dernier à se faire attaquer par le Fléau, je propose donc de lui confier l’original."

Juste après que chacun eut pris son épée, le colosse de graisse et de muscles arriva fou de rage.
Cap attacha l’épée dans son dos et fit un sourire moqueur à son adversaire.
Il ouvrit ensuite une plaque d’égout et se jeta dans le trou comme si il avait décidé de s’enfuir avec le sabre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:08

WarMac s'attendait en fait à ce que Cap est la même idée que lui avec les épées. Ils se chargea donc de les distribuer....À un détail près. Il donne les armes sans trop se soucier quel est la vraie.

WarMac est donc le seul à pouvoir distinguer la vraie des autres et il en dit rien aux autres du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:06

HRP(On va attendre encore un peu voir si Vision et Moon vont poster sinon je répondrai)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:54

[Désolé pour mon absence,j'etais en pleins exams]

Moon Knight accepta le plan, en esperant que Konshu avait convaincu ou persuadé Cittorak de stopper le Fleau. La confrontation se déroulait quelque part dans le plan astral, pendant que nos héros se démenaient contre le Fleau.

De suite aprés avoir récuperé le sabre, Moon Knight partit dans une direction opposée à celle du Fleau, en se concentrant pour percevoir la voix de son maitre.


Les menaces du Fleau ne tarderaient pas à etre executées, si jamais les héros ne parvenaient pas à le mettre à terre, c'est pourquoi Konshu devait se hâter, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:06

Vision était de plus en plus inquiet quant à l'issue du combat. Jusque ici, les héros avaient eu beaucoup de chance. Mais si jamais le Fleau perdait la raison qu'il n'avait pas tout à fait, la ville risquerait de subir sa colère. Il detruirait tout ce qui se trouverait sous sa main, sans qu'on puisse l'arreter. Il fallait l'arretter, à tous prix...

L'attirer pour gagner du temps, en attendant que le Fleau s'ecroule, n'etait pas un plan qui conveanit à l'androïde. Celui ci avait une autre idée, qui valait meiux à ses yeux que les prieres de Moon Knight.

Vision activa ses scanners, tout en volant au dessus du Fleau. Ce procedé lui revela la présence du Rubis de Cittorak, dans la poitrine de Marko. Si il était bel et bien occupé par les autres Vengeurs, cela permettrait à Vision de s'introduire dans le corps du Fleau en rendant au moins sa main intangible. Grace à ça, Vision pourrait retirer le Rubis du corps de son proprietaire, et le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:49

"Vous voulez encore vous moquer de moi! HÉROS DE PACOTILLE!"

Voyant Captain pénétrer dans les égouts Cain ne vu pas mille solutions pour l'arrêter, il devait les faire éffondrer de toute façon pour la poursuite sous-terraine il était très désavantagé vu sa taille et celle des conduits.
Il uni ses poings dans les airs et les fracassa au sol afin de faire un "onde de choc" qui ferai écrouler une partie de la route.


À peine avait-il fini son attaque qu'il ce projeta en direction de WarMachine, recréant le bouclier de Cytorakk de façon à être le plus dommageable si il touchait l'être d'acier.

"Le Fléau volant hahaha!"

Hurla l'homme paraissant sénile qui vingt mètre au dessus du sol arrivait vers WarMac. Ignorant pour l'instant Moon Knight et Vision.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:28

Juggy passe pour une créature invincible mais il a un point faible majeur: Il est tellement con qu'il ferait paraitre Hulk pour Albert Enstein. Tout le monde verrait le sourrire béat de Rhodes s'il ne portait pas de masque au moment ou Cain se propulse dans les airs sans doute dans l'idée de parader les capacités de vol de WarMac alors qu'il fonce vers lui.

Sans perdre une seconde, Rhode à l'aides de ses feet boosters, plane au ras de l'asphalte et file en dessous du "Juggernaut volant" alors que celui ci atterit à l'endroit ou il se trouvait la seconde d'avant. L'impact cause une affaisement dans la rue et Cain bien sûr tombe dans le trou.

Rhodes prend alors ses distance dans les airs hors de portée et s'adresse à Juggie au fond de son trou.......

"Dis moi Caine. Il y a une question qui me chocote. Voler un item dans un musée, c'est pas habituellement le boulôt d'un brick à deux neuronnes dans ton genre. J'sais pas c'est qui ton employeur mais il a pas fait un très bon choix ou bien personne d'autre était disponible. Pourtant c'est plutôt un boulôt pour Mystique ou quelqu'u d'autre pouvant voler un truc sans attirer l'attention."

Rhodes cherche ainsi a gagner un peu de temps pour laisser ainsi aux Avengers l'occasion de mettre un plan à exécution. Il profite également l'occasion pour envoyer un signal d'alerte prioritaire aux différants groupes de héros dans le secteur.

"Hors non seulement t'as pas encore l'objet mais plus le temps passe plus t'attires l'attention mon gros. Combien d'autres Avengers vont se pointer dans les prochaines minutes d'après toi? Qui sait. Tes amis de l'Institut Xavier aussi savent sans doute déjà que t'es ici et ils sont en route."

Rhodes vérifie son vaste arsenal. Il a un truc ou deux qui pourrait faire des dommages conséquants à Cain. Le problème vient du dommage collatéral qu'ils pourraient causer. Bref le genre de truc à ne pas utiliser ici. Il faudrait donc ammener Juggie dans un endroit désert.

"Et puis t'as pas peur d'abimer ce que t'es venu chercher en m'attaquant? Çà sert à quoi de nous battre si tu pulvérise l'épée? Il va faire la tête ton boss si tu lui ramène quelques bouts de métal inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:53

Du fond du cratère surgit soudain deux gros rochers d'asphalte. Les deux débrits foncèrent grossièrement vers le héro en armure tandis que Cain sauta afin de sortir du trou. Il attérit près d'un trotoir à environ soixante mètre du musée.

"Tu crois que l'épée est mon premier but?l'homme qui ma engagé ma offert 20 000$ si je lui ramène l'épée et près de 25 000 part héro que j'écrase sur mon chemin. Tu comprend que si les autres Vengeurs arrivent ou même mes amis les X-men ça ne fera qu'augmenter mes profit. L'épée ne doit être qu'une formalité pour mon employeur."

Cain jeta un coup d'oeil dans la direction ou Cap était techniquement essevlit et dit:

"Avec toi ça va déjà me faire 50 000$ hahaha!Maintenant amène toi ou c'est la ville qui va y gouter"

Le Juggernaut frappa le mur derrière lui qui fit totalement effondrer une échoppe de chapeau oriental.

"Aller avant que l'armaggedon arrive trops vite hahaha!"

Cain sourrit et hilarait grossièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:47

Juste après avoir sauté dans les égouts, Captain America avait vite couru dans les canalisations. Il se doutait bien que Caïn ne le suivrait pas vu son poids.
Ressortit discrètement par une autre plaque d’égout de l’autre coté de la rue, il se faufila derrière des voitures en stationnement quand tout à coup le Fléau frappa un grand coup sur le sol et fit s’écrouler la rue. Les égouts avaient probablement été recouverts et Caïn croyait en avoir fini avec Cap.


*Quelle grosse brute sans cervelle…*

Pendant que le colosse savourait sa victoire, Steve en profita pour monter à l’échelle d’incendie de l’immeuble d’en face.

"Hé Caïn!
Rêve pas mon gros, ça fait plus de 50 ans que je lutte contre le crime. Tu ne me terrasseras pas avec un coup aussi grossier.
D’ailleurs, je ne crois pas que malgré ta force tu sois capable de venir à bout d’un seul d’entre nous."


La légende vivante mit ensuite un coup de bouclier sur le pilone soutenant le réservoir d’eau situé juste à coté de lui, faisant tomber plusieurs tonnes d’eau en direction du Juggernaut, avant de sauter en bas de l’immeuble pendant qu’il ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:16

Attiré par le fracas du combat, le Punisher s’était approché et était monté sur le toit d’un building à 500 mètres environ du combat.
Il s’allongea au bord du vide et sortit son fusil de sniper modifié. Il l’équipa d’un silencieux et le chargea avec des balles perforantes, balles conçues à l’origine pour percer le blindage des chars.

En zoomant, il se rendit comte que le fauteur de trouble était le Fléau. Il se battait contre plusieurs super héros.
Il visa la tête de Caïn Marko, qui avait enlevé son casque, et alluma sa visée laser pour plus de précision, se fichant complètement que les héros présents puissent voir le point rouge sur le front de leur adversaire.


*C’est trop facile…*

Il fit un sourire moqueur et se releva, mettant son fusil sur son épaule.

*Bande d’amateurs
Après tout c’est leur problème, j’ai mieux à faire.*


Il démonta son fusil et le remit dans une mallette avant quitter le toit du bâtiment par les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:12

Quelque part dans le plan astral, la bataille entre deux etres cosmiques etait sur le point de s'achever.

"Renonce, Cittorak. Je ne veux pas continuer à me battre contre toi. Nous pourrions eterniser cet affrontement jusqu'à dissoudre nos deux essences dans l'infini. Est-ce là ce que tu veux?"

"Arrette de me narguer! Je vais te detruire!"

"On dirait bien que la puissance d'un dieu est inversement proportionelle à celle de son avatar...Regarde, ton Fleau est invincible, et pourtant, tu n'es pas capable de me tenir tête. L'erreur qui t'as couté cher, Cittorak, c'est que tu as donné trop de pouvoir à ton avatar, au detriment du tien. Prend exemple: mon avatar ne paie pas de mine, et pourtant, je suis Terriblement plus puissant que toi sur le plan Astral;"

"AAAAAArrrrrrrgh! tu as gagné cette fois-ci Konshu! mais on se reverra, et alors, je t'ecraserai!" Hurla Cittorak en s'evanouissant dans l'abysse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:56

Le Fléau résistait à l'eau quand soudain Cytorrak retira les capacité surhumaine de son avatar. Ce qui eu comme effet de laisser Cain ce faire emporter par le courant. L'eau perdit rapidement sa force en se répendant partout projetant tout de même Juggie contre une paroie de brique.

"Aie!"

Exclama le géant stupéfait d'avoir eu...mal.

"Mais comment?Qu'es ce qui m'arrive?"

Il s'approcha d'un parcomètre, le saisit à deux mains et forca de toutes ses forces pour le plier mais ne réussit qu'a le faire grincer.

"Qu'es ce que vous m'avez fait!"

Cain comprit, il avait perdu ses capacités surhumaines. Captaine, Vision, Moon Knight et WarMachine avaient grandement regagner l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:04

WarMac voit la scène et est d'abbord perplèxe. Juggy semble avoir des problème mais encore. Cain a beau avoir le QI d'une chenille, reste que le coup de l'adversaire qui se cloue volontairement au tapis pour mettre ses ennemis en confiance est pas très difficile à appliquer.

Rhode ajuste alors son rayon photonique en Tractor Beam et vise Cain pour le soulever dans les airs à distance. Il s'attendait alors à plus de difficulté, Juggy aurait pu s'agripper à quelque chose et tenir ferme ou bien est ce simplement cette impression qu'il était plus léger. Qu'importe. Cain A vraiment des problèmes. Le plan des avengers a porté fruit on dirait.

"Qu'est ce qui se passe Cain?"dit WarMac à l'autre bout du tractor. "T'as attrapé une grippe subite? Bon il y a deux solutions ici. Soit tu te rend, tu lèves les mains et on attend que les autorités viennent te chercher. Ou encore je te traine moi-même jusqu'en prison et je te balance dans ta cellule le cul par dessus tête. La choix t'appartient"
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:58

La Vision n'en crût pas ses yeux synthétiques, ni ses scanners qui lui donnaient des relevés aberrants. La masse musculaire du Fleau venait de diminuer, ainsi que la fréquence des ondes emises par son champ de force. Ce coup de pompe soudain était inesperé, et offrait aux Vengeurs la chance de capturer le criminel.

Ainsi emprisonné dans le champ de force de War Machine, Vision n'aurait aucun mal à retirer son rubis à Caïn, ce qui le neutraliserait pour de bon. C'est pourquoi l'androïde se dirigea vers le leader, Captain America, pour lui donner son avis sur la situation.


"Captain, si tu es d'accord, je peux retirer le rubis de Cittorak de la poitrine de Marko. Ainsi, il serait neutralisé definitivement, et le rubis serait mis en sécurité, dans un endroit où ilserait bien gardé. Qu'en pensez-vous, Captain?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:32

L’avantage avait décidément changé de camp et le Fléau ne pouvait plus rien faire.
Prisonnier de War Machine, il ne représentait plus aucun danger. Le plan de Moon Knight, bien qu’un peu long à se mettre en place, avait été un succès.
Captain America fit un signe de tête en direction du chevalier de la Lune pour lui montrer son respect.
Il se tourna ensuite vers Vision qui voulait retirer le rubis du corps de Cain Marko.


"Cette intervention est délicate Vision. Certes elle réduirait à néant la menace engendrée par Juggernaut, mais elle risque également de le tuer. Nous ignorons les effets secondaires consécutifs au retrait de ce rubis est même si le Fléau est un monstre il ne mérite pas la mort pour autant."

Steve remit son bouclier sur son dos avant de reprendre.

"Le mieux à faire à mon avis est de le mettre dans une prison de haute sécurité spécialisée dans ce genre d’incarcération.
Si vos avis divergent du mien, faites le moi savoir mais je pense que cette solution est la meilleure."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:58

"Non!Attendez, je peux...je peux vous donner des informations, sur mon employeur et pour ce qu'il veux faire. Si vous me rendez mes pouvoirs vous pourrez éviter un véritable massacre."

Cain aimait bien la prison parce qu'avec ses pouvoir il pouvait tout détruire et faire échapper les autres criminels mais sans pouvoirs c'était une autre histoire. Il décida donc de balancer son financier de toute façon vos mieux vivre libre et pauvre que prisonnier et...pauvre.

"Hein les potes? un marché réglo mes pouvoirs contre mon patron et je peu vous assurer que c'est une bonne affaire pour vous."

Juggie sourrit espérant convaincre les héros de lui rendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:32

Moon Knight sentit arriver la chute du Fleau. Quelquechose en lui lui avait dit que Konshu avait reussi, et qu'il était parvenu à triompher d'une maniere ou d'une autre de Cittorak.

"Alors Fleau? Plus de forces? C'est vraiment dommage..."

Moon Knight rendit ensuite la politesse à Captain. Konshu cesserait peut etre de râler aprés Marc, maintenant que celui ci avait prouvé sa valeur auprés d'un vrai soldat.

Spector ecouta ensuite le reste de la conversation. Il s'agissait de se mettre d'accord sur la façon de neutraliser Marko. Le Chevalier aurait plutot opté pour la solution proposée par Vision, mais Captain avait toujours des paroles sages et mesurées, et obtenait souvent gain de cause.


"Pour l'instant, il est neutralisé par le champ de force de War Machine. Mais comment etre sûrs que ses pouvoirs ne vont pas revenir? S'il retrouve sa force, on ne pourra vraiment plus l'arreter. Le mieux est sans doute de le confier au Shield, qui trouvera un moyen rapide et humain de le mettre hors d'etat de nuire." dit Moon Knight à ses compagnons Vengeurs presents autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:49

WarMac avait laissé parler ses copains un moment puis finit par répliquer.

"J'ai envoyé un signal d'alerte prioritaire aux autorités durant le combat. SHIELD est surement déjà en route. Vous en faites pas. Nick a la réputation de bien traiter ses hôtes." :yeah:

Puis se tournant vers Caine........

"Eh bien. tu voulais nous dire quelque chose à propos de l'amateur d'antiquités niponnes qui t'a envoyé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:13

"Hey!Écouter ce que j'ai a dire merde!Moi je ne fais que soulever beaucoup de poussière mais mon employeur lui c'est les bain de sang son domaine et il va bientôt ce dévoilé vous ne préfèrez pas avoir un coup d'avence sur lui?"

*Bande de héro idiot je leur offre une opportunité en or et ils ne m'écoutent même pas*

Cain esseya de gigoter afin de sortir du champs de force mais sans ses pouvoirs c'était tout simplement impossible. Soudain deux grands hélicoptères noirs arrivèrent dans le ciel, ils portaient tout deux la marque du S.H.I.E.L.D.

"Je vous hais merde"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:19

"Ne rêve pas Caïn, ne crois pas que nous allons tomber dans un piège aussi grossier en te rendant tes pouvoirs.
Dans tous les cas nous saurons de toute façon qui est ton employeur, le SHIELD possède des individus très persuasifs et si leur présence ne suffit pas, le matériel adéquat pour extraire les informations désirées de ton petit cerveau."


Les vaisseaux du SHIELD se posèrent à ce moment là, soulevant un nuage de poussière et quelques gravas.

"Et je pense que ton employeur ne doit pas être très satisfait de ton manque d’efficacité, il devrait être plutôt enclin à te faire libérer pour s’occuper de ton cas en personne.
Je ne me fais donc pas de souci, son identité ne sera plus un secret très longtemps."


De nombreux agents du SHIELD sortirent de leurs appareils et encerclèrent le groupe de héros et Juggernaut.

"Messieurs, voici votre homme." dit Captain America en désignant le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:01

C'est à ce moment qu'intervint Khernspecht, qui faisait partie du convoi appellé par War Machine. Il jeta un coup d'oeil sur Juggernaut, qui était toujours enfermé dans la bulle de force.

De tous les héros presents ici, il n'avait rencontré que Captain America, avec qui il avait eu un entretien au sein de la Tour des Vengeurs. Khernspecht salua les héros présents, et commenca à donner ses ordres aux soldats qui s'activaient déjà pour le transfert.


"Merci messieurs. Sans vous, ce dingue se serait echappé. "

L'agent sortit un calepin de sa veste, sur lequel il grifonna quelques informations. La procedure était quelquechose de trés important, surtout pour une organisation aussi bien structurée que le Shield.

"Que faisait-il ici au juste? un cambriolage? un enlevement? " interrogea-t-il en fixant les Vengeurs encore énervés par leur combat. Puis se tournant vers Captain:

"En tout cas, encore bravo. Meme si vous devrez rendre des comptes pour les degats que vous venez de causer, c'est bien du travail de pros que je vois là. Mme Hill sera satisfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau   Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse au musée Aziatique de Manhattan; Héros contre Fléau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser