Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite frimousse rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Invité




Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyJeu 16 Mar - 2:29

C'est alors qu'une petite boule de poil rousse fit son entrer , elle avait un colier autour du coup auquel un grelot etant accrocher.Elle avanca pas vraiment sur de elle , ne conaissant pas ses lieux elle avait preferer prendre la forme d'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 0:15

Ororo, qui revenait de la chambre de Liven, fit son apparition dans le Hall.
Elle ne remarqua pas l’animal au premier coup d’œil et avançait d’un pas joyeux, toujours vêtu de sa magnifique robe blanche séré sur le long de son corps majestueux. Mais arrivé au milieu de la grande pièce, Tornade fut captivée par une couleur rousse à sa droite.
Elle tourna alors sa tête vers cette dernière et aperçut une petite boule de poil.
Ororo s’approcha alors, attiré par la mignonne frimousse de ce petit être et le souleva à deux mains, pour le monter a sa hauteur ;


« Bonjour toi, que fais-tu ici ? »


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 0:42

Le petit chatton voyant Ororo arriver s'assit dans un coin , quand celle-ci la vue enfin elle se laissa prendre mais se crispa un peu et dans le vide elle agita ses petites pattes de derriere. Quand Ororo lui posa une question elle la regarda droit dans les yeux en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 1:04

Tornade, soudainement prise d’un coup de foudre envers le charment petit animal, fondit en l’entendent miauler. Et après lui avoir déposée un délicat baiser sur son front, elle le redéposa soigneusement à terre pour ensuite se diriger vers la Porte du Grand Hall ;

« Désolé chaton, mais tu as un collier, tu dois avoir un maitre ; je ne peux te garder… »

Triste, Ororo baissa les yeux au sol et ouvrit lentement la porte du Grand Hall afin de laisser sortir l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 1:09

Le chaton ferma les yeux au bisou puis revenu sur le plancher des vaches il regarda Ororo puis comprenant elle recula de quelque pas et prit doucemnt forme humaine son collier toujours a son cou avec le grelot. Elle dit innocement.

" Mais j'ai pas de maitre.. "

Puis elle regarda l'expression d'Ororo semblant habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 1:27

Ororo, les yeux grands ouverts sur l’enfant, ne put s’empêcher de reculer un moment ;

* Mon dieu…mais bien sur, une métamorphe... *

Une fois repris ses esprits, Tornade s’approcha et s’agenouilla près de la jeune fille ; elle lui releva le menton de sa main gauche et lui chuchota alors ;

« Quel âge as-tu mon enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 1:29

Sasha dit rien regardant Ororo puis se crispa un peu quand celle-ci remonta son visage vers le siens et rougit en croisant son regard un peu embeter qu'elle la prenne pour une enfant.

" beuh...euuuh...16ans... "

Puis elle fit la moue

" Je suis pas un enfant..." dit-elle d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptyVen 17 Mar - 22:37

Ororo lui sourit alors, et d’un voix apaisante, s’excusa.
Après cela, elle commença à questionner la jeune fille ;


« Mais quel est ton nom, et qu’espère-tu en venant ici ? »

Tornade se redressa, et en hauteur par rapport à Sacha, lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptySam 18 Mar - 19:47

Sasha se revela doucement avec l'aide D'ororo puis la regarda un peu "consterner" par la question

" Je m'apelle Sasha...mais euuh... je suis ici parce que c'est la ou les gens comme moi vont non? "

Dit-elle innocement.

" Puis j'ai nulpart ou aller d'autre , je peux rester non? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse EmptySam 18 Mar - 21:37

Ororo, souriante, lui mit la main sur l’épaule ;

« Bien sur que tu peux rester…Mais suis-moi, tu va profiter de l’arriver d’un autre garçon pour remplir ta fiche d’inscription en même temps que lui. »

Tornade se dirigea alors vers l’escalier et laissant une dernière fois passer son magnifique regard sur Sacha, commença à monter les marches.

:fleche: Bureau du Professeur Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite frimousse rousse Empty
MessageSujet: Re: Une petite frimousse rousse   Une petite frimousse rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite frimousse rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser