Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New-york(libre a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto
Invité




New-york(libre a tous) Empty
MessageSujet: New-york(libre a tous)   New-york(libre a tous) EmptySam 23 Juin - 17:37

Méphisto arriva dans une ruelle de al ville de new-york avec sa fille.Il attendit que sa fille et lui arrivèrent dans la rue pour qu’il lui dise:

"Méphista, tu vas aller de ce coter, je croit savoir que tu as apprit comment voler maintenant ?"

Méphista:"Oui, je l ai apprit."

"Très bien alors tu vas t envoler pour chercher dans les aires moi je vais me transformer en un autre mutants, car je suis trop voyants. Des que tu vois une âmes vient me prévenir, je serai avec des cheveux blanc et j'aurai une cape noir.

Méphista:"D'accord, j"y vais."

Méphista s'envola dans les airs et partie.Lucifer se transforma comme il avait dit et partie en courants.Il arriva dans une grande rue et commanca a marcher, il regarda partout au moindre signe des âmes il sortirait de sa poche la machine pour attraper les âmes.Il continua a marcher et la il vit une âmes en train de regarder une vitrine ou s'exposer des bijoux:

"En voila une.il faut que je l'attrape."

Il courue un peu jusqu'au bout du trottoir et s arrêta.L'âme etait la en train d'observer le vitrine.Il sortie de sa poche la machine et la pointa sur l'âmes. Il appuya sur le bouton, le rayon frappa en plain fouet l'âme et la fie disparaître:

"Voila plus que trois."

Il continua a chercher dans la rue suivante.Mephista revint près de son père en disent qu'elle en avaient aperçue deux.Méphsita prit son père et l emporta a l endroit et oui deux âmes étaient la en trains de parler.Il ressortie la machine et appuya vite deux fois sur le bouton et attrapa les deux âmes:

"Méphista la dernière vas être plus dure a trouver je vais te laisser ici pou que tu cherche et je vais aller chercher le détecteur d'âmes, d’accord.

Méphista:"Oui père."

Mephisto repartie pour les enfer en laissant sa fille la.
Revenir en haut Aller en bas
 
New-york(libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egouts de New-York
» Balade nocturne [Libre a tous]
» New York
» Port de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser