Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de la confrontation contre Barbarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcra
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 5:53

Après plusieurs minute de téléportation et de course, Diablo et Gambit arrivèrent finalement a l'institut. Fatigué de cette course affoler, espérant se sauver de Barbarus, se qu'ils réussirent, Nightcrawler alla faire un tour dans la cuisine pour aller boire laissant Gambit de côté. Soudainement, le téléphone de la cuisine sonna, Kurt se dit que quelqu'un allait répondre ailleurs dans le manoir, étonnamment, non et après trois coup, il fini par répondre.

- Hallo?

-« Kurt ? Je t’en pris, vient m’aider. Je suis seule, enfermée, j’ai honte et je veux...viens, contactes les vengeurs, ils savent où me trouver, je t’en supplie, je suis attaché... »


- Hein quoi? Torrrnade? Les vengeurrr??? D'accorrrd

Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, elle avait raccrocher et Kurt avait mille et une question, tout sa était légèrement trop précipiter, avec sont escapade contre Barbarus, sa journée allait être longue...Il sorti de la cuisine après avoir bu un grand verre d'eau qui lui fit le plus grand bien, il se dirigea vers le hall où était Gambit. Diablo lui raconta tout et il attendit sont avis sur tout sa, tout en lui posant la question:

- Tu sais ou qu'on peut trrrouver les vengeurrrs???

Plutôt troubler de tout sa, Nightcrawler n'avait pas été très subtil et sont entrée avec Gambit était assez fracassante et soudaine. Bref... sur cet question il attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 8:29

Meggan veant de la cuisine tombe sur ce bon vieux Nightcrawler.

Hé Kurt! Çà fait longtemp!!!!

Puis voyant la mine sévère de celui ci, son sourire disparut.

Oh....Euh y a quelque chose qui cloche j'vois çà tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 14:26

Betsy suivait Meggan. Elles venaient de la cuisine, ou les deux femmes avaient discuté. Mais il y avait apparement un problème car Kurt et Rémy avait un air sérieux.

Psylocke ne rajouta rien de plus aux paroles de Meggan et attendit la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Gambit
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 18:16

- The Vengeurs, hein ?

Rémy s'accota au mur pour réfléchir où ils pourraient bien trouver les Vengeurs. Tornade aurait pu laisser l'adresse si elle la savait ! Quelle inconsciente ! Fort jolie, mais inconsciente tout de même. Plus il réfléchissait et plus Gambit se disait qu'il avait également soif, alors il fila à la cuisine, vola une canette de la première chose qui passait par là et revint dans le hall. Il n'avait pas emprunté le même chemin, il semblerait, car deux jolies jeunes femmes se tenaient là et venaient de poser des questions à Nightcrawler. Gambit entra dans la salle en expliquant :

- It seems that Storm a quelques lill' problèmes, with a friend of hers, qui s'amuserait à kidnapping les jolie girls autour... you should watch for yerself, beauties ! *

Le tout avec un clin d'oeil. Gambit ne restait pas très sérieux avec des demoiselles aux alentours... jusqu'à ce que son regard croise celui de Diablo qui voulait dire : "Bon, t'arrête de cruiser, imbécile, on a d'autres trucs à faire !". Avec un haussement d'épaules d'excuses vers Nightcrawler, Gambit songea à peut-être demander aux demoiselles de contacter les Vengeurs ? Peut-être que l'une d'entre elles le saurait :

- But excuse my rudeness... on doit caller the Vengeurs pour finder Storm... vous savez comment, miladies ? **


* = "Il semblerait que Tornade a des petits problèmes avec un de ses amis, qui s'amuserait à enlever les jolies filles des alentours... vous devriez faire attention, beautées !"
** = "Pardonnez mon comportement... on doit appeler les Vengeurs pour retrouver Tornade... vous savez comment, mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meggan
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 20:11

Meggan entamme........

"Les gars. Les divers groupes de héros ont un réseau pour communiquer entre eux. Suffit juste d'utiliser le système de communication dans la salle des contrôle au sous-sol.....

Mais si çà vous dit pas de descendre l'adresse de leur tour est dans le bottin avec même leur numéro de téléphone...."
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyMer 25 Juil - 20:39

Kurt qui était avec Gambit vit les deux autre jeune femme arriver, il n'était malheureusement d'humeur pour discuter, Storm avait été kidnappé par quelqu'un et il devait trouver un moyen de contacter les vengeurs.Gambit essaya, en vain, de séduire les jeunes femmes, sont jeu fut stopper par Diablo qui fut fier de sont coup et eu un sourire en coin.Il se ressaisi et il dit avec sont accent d'allemand:

- Parrdonner le mes dames, donc oui il faut trrouver un moyen de contacter les vengeurrs et tu dis chèrre Meggan qu'on peut trrouver leurr numérro dans le bottin, c'est rridicule.

Il réfléchit un moment et s'assisa sur sa queue histoire de mieux réfléchir, mais le temps de quelque seconde il dit:

- Bon, on va prrendrre le system de communication pourr les contacters, alorrs on y va, dirrection le sous-sol pour contacter les vengeurrs et maintenant!

Kurt avait invraisemblablement un bon sens du leadership et c'est dans ses moments qu'il s'en rendait compte, car il avait donner des ordres et tout le monde semblait vouloir le suivre. Il se dirigea donc vers le sous-sol pour communiquer avec les vengeurs en faisant signe aux autres de la suivre.

:fleche: Sous-sol, au centre de communication
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus EmptyJeu 26 Juil - 18:18

Gambit ne répondit pas immédiatement. Qu'il y ait un système de communication entre les factions de héros qui protègent le monde, ça avait bien entendu du sens... mais leur numéro dans le bottin ? C'était peut-être un peu tiré par les cheveux... ou "rridicule" comme l'avait bien mentionné Nightcrawler. Réalisant quelque chose, Gambit se tourna vers Meggan :

- Sorry pour le Communication System, I'm no more un X-Men, comme je pourrais knew it ? I'm no hero, non plus... just a mere Gambleur. *

Gambit songea qu'il ne serait peut-être pas très utile dans cette mission, mais il se devait au moins d'essayer. Il fit un hochement de tête affirmatif vers son camarade bleuté et le suivit dans le Manoir en direction du sous-sol. Non pas parce que Diablo avait un quelconque contrôle sur Rémy, se nota-t-il à lui-même, mais plutôt parce que le Manoir avait bien changé depuis la dernière fois que Gambit y avait mis les pieds.


- But still the Ace o' Spades... **


* = "Désolé pour le Centre de Communication, je suis plus un X-Men, je pouvais savoir comment, moi ? J'suis plus un héro non plus... juste un simple Joueur de Cartes"
** = "Mais encore l'As de Pique..."

Vers :fleche: Sous-sol, Centre de Communication, après Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la confrontation contre Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Retour de la confrontation contre Barbarus   Retour de la confrontation contre Barbarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la confrontation contre Barbarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrontation de T'challa et de M'baku
» Peter contre Bobby
» Le retour....
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser