Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Personnages

Aller en bas 
+7
Captain America
Psylocke
Moon Knight
Dents-De-Sabre
Spider-Woman
Mr.Sinister
Storm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:07

Personnellement, je l'ignore !
Lui as-tu envoyé un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:08

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:28

Bon, comme tout le monde l'a consaté, les examens approchent, et puis ensuite y'a le travail d'été... Donc, pour les prochaines semaines (2 ou 3 le temps des exams + première semaine de travail pour m'habituer) je serai moins présente. Je viendrai toujours pratiquement chaque jour mais juste lire les topics me prend tout mon temps et mon énergie libre. Donc, je ne posterai pas. Toutefois, je ne vous oublie pas!!! J'ai même prévu deux trois pitis trucs pour le futur, vous ne serez pas déçus d'avoir attendu... Razz Sur ce, bonne fin d'année scolaire et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:42

Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:17

je serais pas là du 19 juillet au 28 aout .
Liven aussi donc^^


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:34

Moi je repars encore de dimanche après midi à mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dracula
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:41

Je pars pour 3 jours donc jusqua Lundi je vais dans un petit village perdu avec 6 heures de route pour y aller :idnoires:

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:48

Je serais absent jusqu'au 30 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:22

Je pars en "catastratrotrophe" pour 9 jours de vacances au bord de la mer. Mes grands parents m'ont subitement invitée à les rejoindre avec une amie pour ... Comment est-ce qu'ils ont dit déjà? Ah oui, pour que je "m'aère" un peu les poumons.

Donc je serais absente du 3 au 12 juillet (sauf si je manque mon train, ce qui est fort possible Razz ).

Donc voilà, si jamais le scénario est bloqué, et bien disons qu'un certain administrateur aura peut-être l'autorisation de jouer mon perso.

Bah voilà, et bonne vacances à tout le monde, et je croise les doigts pour cex qui attendent encore des résultats à des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:28

Bon je préviens tout de suite, je serais absent du 12 juillet au soir au 15 aout à peu prés. Je sais c'est long mais je pense pouvoir venir une ou deux fois par semaine pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:32

:ene: C'est long en effet ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:34

Je sais et je préférerais partir moins longtemps. Mais bon je pense passer de temps en temps comme je l'ai dit. Y a quand même internet au portugal :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:36

Je te souhaite d’agréables vacances mon cher Thomas ; tu nous manqueras. :wink:

J’en souhaite aux autres en passants. Il va y avoir un petit vide sans vous, hein ma petite Aurélie ! :nn:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:38

Oui, c'est vrai mon ptit Stormy :nn: !

Profitez bien de vos vacances :youpi: ! (pendant que d'autres travaillent !lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:43

Et pendant que d'autres vont se faire recoller les oreilles en s'enfermant chez eux 2 semaines car ils porteront un bandeau autour de la tête qui ne ressemblera plus qu'à un œuf de pâque. LOL :rire:

Allez, stoppons le flood mes amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Oeil-de-
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:36

Moi je suis absent... ce soir jusqu'à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:14

Pour ma part, je suis en plein periode de travail, ce qui fait que je ne peux me connecter que tard le soir, ou bien tot le matin. Ca gene un peu pour le roleplay, mais bon;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Iceberg
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:36

Je serai absent à partir du 7 juillet et cela pendant 3 semaines pour cause de vacances. Il en va de meme pour mon second perso Avalanche.
Il y a très peu de chances pour que je puisse me connecter sur le forum pendant ce temps-là étant donné que seul mon père possède un ordi portable et qu'il est prété par son boulot et que ça m'étonnerait beaucoup qu'il accepte de me le passer surtout qu'il a une mauvaise opinion des forums...
Si par miracle j'arrivais à me connecter vous me verrez à peine 5 minutes et j'aurai du mal à jouer donc j'autorise Stormy qui en tant qu'Admi peut surement avoir accès à nos comptes, profils,etc... ( enfin je crois ? ) à jouer mes persos si jamais au moment de mon départ la mission d'infiltration de l'Institut n'est pas terminé ou bien si jamais vous jouez une mission importante qui nécessite l'utilisation de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:23

Oui, je peux mais je ne jouerais pas ton personnage.
Je te remplacerais avec le PNJ. (Le remplaçant.) :wink:

Mimic sera absent pendant quelque temps pour cause de Travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:29

Je serais absent du 3 juillet au 18 juillet.
Pierre(Wolerine) aussi sera absent.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:11

Wow on va être peu nombreux pendant le mois de juillet ! confused

Bonnes vacances à tous, profitez en bien :wink: !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:58

Pendant trois semaines et à partir de demain, mon ordinateur est en réparation. :nn:

Je serais donc souvent absent. (Je vais me connecter sur un vieil ordinateur en attendant, donc je risque de bugger souvent...)
Et à partir de demain, je commence également à bosser en Assurance ! ( :sueur: ) Donc je ne serais là que le soir.
Je compte sur mes modérateurs. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:31

Tu bosses dans les assurances ? Moi aussi !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
La Femme
Invité




Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:54

Et bien moi je part le mardi 4 juillet (demain) chez mes grands-parents
et je reviens... Je sais pas trop peut-être le 16 juillet.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:37

Spider-Woman a écrit:
Tu bosses dans les assurances ? Moi aussi !lol

Oui ! Mdr ; à Générali France ! Razz

Oh, rien d'amusant ! Je suis a un bureau, je trie les dossiers, les Devis, jettes les lettres, trier les attestations…etc ! (Dans le simple but de désépaissir les dossiers et en archiver d’autres.)
Mais attention je dois vérifier les dates avant ! Tout ce qui est après 2004 je dois laisser pour les lettres, les demande d’adhésions etc. Mais il a encore un problème, les affaires renouvelées etc....

Donc je trie les dossiers des clients de A à Z et toute la mâtiné de ce matin j’en suis toujours dans les A ! Vivement la fin de la semaine...

Lol, et toi ? Tu es secrétaire Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Absence de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de Personnages
» La fiche de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Absence ou suppression de personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser