Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spider-Woman II pour un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptyJeu 16 Aoû - 18:11

Suite aux conseils de Black Night, Spider-Woman II avait décidé de se rendre à la salle d'entrainement des vengeurs pour trouver Captain America afin qu'il s'occupe de son entrainement.

Pour elle c'était un test crucial, elle se devait d'être à la hauteur, toute sa décision de reprendre à nouveau une vie de super-héroine allait se jouer sur la séance d'entrainement supervisée par Cap. Pour Julia c'était plus important que tout, elle avait retrouvé ses pouvoirs, mais comment réagirait-elle en situation de combat ? Serait-elle toujours une partenaire fiable pour ses coéquipiers ? Ca faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas servie de ses pouvoirs pendant un combat, si longtemps qu'elle avait abandonné les interventions en pleine ville au milieu d'autres surhumains pour s'occuper exclusivement de sa petite fille Rachel... Bientôt l'heure de vérité allait sonner, bientôt elle saurait si elle était toujours une super-héroine.

Nerveuse, elle attendait la venue du héros de la seconde guerre mondiale, du champion des libertés, elle avait hâte qu'il arrive et se dit qu'elle allait se donner à fond pour gagner son estime et sa place au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptySam 18 Aoû - 12:23

Captain America arriva enfin sans se presser et rentra dans la salle d’entraînement.
Il ne reconnut pas tout de suite Spider Woman 2 qui avait été absente pas mal de temps.


"Salut, ça fait un bout de temps. Comment va tu?
J’ai croisé Dane qui m’a dit que je te trouverais ici. Excuse mon retard mais j’avais une affaire importante à régler avant de venir."


Il se rapprocha d’elle et lui tendit la main.

"Alors comme ça tu veux réintégrer l’équipe?
Tu connais déjà le protocole, je vais devoir te faire passer quelques tests.
Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptySam 18 Aoû - 13:04

Julia s'efforça de ne pas montrer le moindre doute et de paraître la plus déterminée possible.

"Bien sûr que je suis prête, mes pouvoirs sont à leur top niveaux, j'ai juste besoin de me dérouiller un peu. Je suis restée assez longtemps en inactivité c'est vrai, mais je suis prête à passer les tests que tu voudras, ça sera un bon moyen de me remettre dans le bain. On commence quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptyMer 12 Sep - 18:31

"-Dans ce cas, on va commencer maintenant" lança Moon Knight en entrant dans la piece à son tour.
Spector n'était pas vetu de son costume, mais portait une combinaison-tout de meme blanche- qu'il portait pour les entrainements. Sa capuche recouvrait sa tete, mais son visage était visible, étant donné qu'il ne portait pas de masque cette fois-ci.


"-Je suis hate de voir comment tu as progressé Spider-Woman. On ne s'est pas revus depuis la dissolution des Vengeurs de la Cote Ouest."

Marc commencait dejà à s'echauffer, en attendant que le programme d'entrainement se mette en place.

"-Montre moi ce que tu sais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptyJeu 13 Sep - 22:39

Spider-Woman II fut surprise de revoir un autre ancien membre des vengeurs de la côte ouest : Moon-knight le chevalier de la lune. Elle savait que quoi qu'il advienne, elle devrait toujours rester sur ses gardes et ne pas hésiter, même si pour cela elle devrait affronter un ancien camarade.

Mais allaient-ils devoir se battre ? Moon-Knight s'échauffait tandis que Julia s'était mise en garde face à lui, devait-elle se jeter sur lui pour essayer de le mettre KO ? Etait-ce cela le test ? Julia détestait avoir à se battre contre d'autres héros, elle n'avait pas vraiment le tempérament d'une grande bagarreuse, la seule chose qui la motivait était son désir de rendre la justice et d'empêcher des criminels de perpétrer leurs actes odieux.

Comme elle hésitait à attaquer le chevalier de la lune qui lui faisait face, elle entendit une série de bruits qui attirèrent son attention. Des sortes de panneaux et de bras coulissants se dépliaient avec des canons à leur bouts. Pas besoin de sens d'araignée pour savoir que tout cela lui était destiné, avant que des rayons lasers jaillissant des quatre coins de la pièce ne puissent l'atteindre, elle s'était déjà hissée contre une des parois de la salle d'un de ses bonds prodigieux qui lui avaient déjà plusieurs fois sauvé la vie.

Mais déjà les appareils pivotaient et tentaient de l'ajuster dans leur lignes de mire, Julia dut aussitôt quitter son perchoir et effectuer plusieurs bonds en arrière pour éviter les tirs qui fusaient de toutes parts. Julia donnait tout ce qu'elle avait, elle se sentait en pleine forme, et même si les lasers étaient probablement programmés pour infliger des blessures bénignes, elle avait à coeur de faire un sans-faute pour prouver aux vengeurs qu'elle était à la hauteur de leurs attentes.


-"Alors c'est tout ?" lança t-elle à Moon knight qui n'avait pas encore bougé de l'endroit où elle se trouvait.

Soudain elle s'aperçut que les tirs des lasers l'avaient amenée dans un coin de la pièce où, depuis des poteaux métalliques, des bras articulés avec au bout des scies circulaires se dépliaient de chaque côté pour venir lacérer la jeune femme.

Se maudissant d'être tombée si facilement dans le piège qu'on lui avait tendu, Spider-Woman II tenta d'employer toute son agilité et ses réflexes surhumains à esquiver les lames qui l'encerclaient peu à peu de part en part. Mais quand une des scies circulaires fendit quelques mèches de ses cheveux, la femme araignée comprit qu'elle devait changer de tactique.


*Impossible d'éviter toutes ces lames, elles finiront immanquablement par m'atteindre, zut ! Je me suis laissée bêtement enfermée dans ce coin... Ma seule chance de m'en sortir sans encombre est de parvenir à bloquer les scies dans ma toile psionique... Mais si jamais elles arrivent à la déchirer, je perds la partie.*

Mais Julia n'avait pas le choix, c'était ça ou capituler devant Marc Spector qui la suivait du regard comme pour évaluer ses performances. Non, elle ne pouvait achever aussi piteusement son entraînement ! Après tout sa toile psionique était particulièrement résistante, et c'était le moment de savoir si ses pouvoirs étaient vraiment revenus à leur top-niveau.

Julia se concentra et projeta alors sa toile sur les lames avançant dans sa direction, elle vit peu à peu le filet se resserrer sur elles, et finalement les stopper juste avant que leur tranchant n'entâme sa peau.

Julia poussa un soupir de soulagement, se réjouissant intérieurement d'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptySam 15 Sep - 13:26

Spector observa attentivement les deplacements prodigieux de Spider Woman. Décidement, pensa-t-il, tout ce qui porte le suffixe "Spider" ne tient pas en place!

Il en etait de meme pour Spider-man, dont les mouvements étaient similaires, mais aussi pour la premiere Spider-woman. Quoi qu'il en soit, Miss Carpenter n'avait rien perdu de ses talents, contrairement à ce qu'elle semblait craindre.


"Trés bien, trés bien. C'etait spectaculaire, Spider-Woman. On va maintenant passer à un autre exercice. Je sais que tu n'aimes pas trop les affrontements directs, mais je suis un peu obligé de paser par là.."

Voyant l'inquietude sur le visage de son alliée, Moon Knight se voulut rassurant:

"Ne t'inquiete pas, on ne va pas se battre. On va faire un exercice special. Voilà le scenario: Nous sommes tous les deux en mission, mais j'ai été blessé. Nous sommes encerclés par l'ennemi, et ça va etre à toi de me proteger. Ne te meprends pas, je peux etre vraiment blessé lors de cet exercice. Donc, si je suis obligé de bouger pour eviter d'etre touché, je considererai ça comme un echec de l'exercice. Prete?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptySam 15 Sep - 17:35

Captain America salua Moon Knight d'un signe de tête puis resta en retrait pour observer les réactions de Spider Woman 2.
Marc avait décidé de lui faire passer les tests, ce qui était une bonne chose. Son experience en tant que Vengeur le rendait très compétant en la matière.

Spider Woman semblait bien maitriser ses pouvoirs, ce qui était un bon point que Cap nota dans son dossier.
Malheureusement pour elle, celà n'est pas suffisant pour integrer le groupe. Elle allait devoir montrer ses valeures morales et son esprit d'équipe, qui devront être à la hauteur des exigences requises.

Steve avait confiance en elle. Elle semblait très sure d'elle malgré sa longue periode d'inactivité.

*Je pense qu'elle va reussir.*

Le vengeur étoilé fit un discret sourire et attendit la suite des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptyDim 16 Sep - 18:33

Le visage de Julia avait trahi une certaine anxiété lorsque Marc Spector avait parlé d'affrontement direct, elle fût quelque peu rassurée lorsqu'il lui expliqua que le but de l'exercice sera de protéger son ami, censé être blessé, et d'éviter qu'il soit touché. Quelque peu seulement, car Spider-Woman II se doutait bien que ce ne serait pas une mince affaire. Elle avait déjà eu fort à faire avec les dispositifs de la salle d'entrainement, et maintenant elle devait recommencer avec cette-fois le handicap de devoir porter et veiller le corps de Moonknight.

-"Bon alors... Allons-y"

Julia s'avança vers Marc Spector pour prendre son corps et le soulever comme elle le ferait avec un blessé. Elle marqua toutefois une brève hésitation et rougit légèrement derrière son masque au moment de prendre celui-ci dans ses bras. L'équivoque possible de la situation l'embarassa, puis elle se reprit aussitôt et se rappela qu'ils étaient censés être en situation de danger mortel dans lequel la pudeur n'a pas sa place.

Effectivement aussitôt des projectiles métalliques fusèrent en direction des deux anciens camarades. Spider-Woman bondit sans ménagement pour esquiver les projectiles lancés sur eux. Mais aussitôt qu'elle eût
reprit pied, d'autres canons surgirent et se mirent à tirer là où elle venait d'atterrir.

La femme araignée avait du mal à maintenir le rythme, heureusement qu'elle possédait sa super-force d'araignée, car mine de rien Marc Spector n'était pas un poid plume, mais elle devait vraiment veiller à ce qu'il n'ait pas la moindre égratignure si elle voulait avoir la moindre chance de l'impressioner.

Soudain des missiles fusèrent dans leur direction, Spider-Woman II misa une fois de plus sur ses super réflexes pour les éviter, mais comme elle voulut esquisser un sourire fier et complice avec Marc, elle se rendit compte que ceux-ci revenaient dans sa direction ! Elle ne pût les esquiver que de justesse en plaquant brutalement Marc à terre.

*Des missiles à têtes chercheuses ! Impossible de chercher continuellement à les éviter. je dois tenter autre chose.*


Spider-Woman II matérialisa du bout de ses doigts sa toile psionique alors que les missiles revenaient de nouveau sur elle et Marc, elle s'arrangea pour les saisir avec sa toile puis tira avec force pour infléchir leur direction et les faire s'écraser et exploser un peu plus loin.


-"Ouf, c'était vraiment de justesse."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement EmptyDim 16 Sep - 19:47

Moon Knight n'en attendait pas moins de la part de Spider-Woman. Le Chevalier s'etait laissé porter par sa coéquipiere, feignant d'etre inconscient.

Se faire trimballer ne le genait pas tant que ça, du moment que c'etait un entrainement. Marc savait que cette situation ne saurait se produire en combat reel, etant donné que meme bléssé, le Chevalier continuait à se battre et refusait catégoriquement s'etre soutenu. Neanmoins, dans une équipe, la survie depend surtout de l'entraide et de la solidarité qu'il peut exister entre les membres.

Spector jeta un regard circonspect aux missiles lancés vers eux, dont il savait qu'ils possédaient des tetes chercheuses. Les deux vengeurs en rechapperent de justesse, bien que le risque ne fut pas grand: en cas d'explosions, les victimes auraient juste été recouvertes de polymere expansé, relaitivement inoffensif, bien que blessant pour l'ego.

La premiere partie de l'entrainement spécial était terminé. Il revenait donc à Cap' de rendre son verdict d'aprés les données qu'il avait recueuillies.


"-Si tu veux mon avis, tu as assuré" murmura Mon Knight en se relevant.
"-Vu ce que tu nous a fait là, Cap' va t'exiger dans l'equipe!" finit-il en retirant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Spider-Woman II pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman II pour un entrainement   Spider-Woman II pour un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Woman II pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Woman
» Spider Woman & Black Knight Crisis
» Retour de Spider Woman et du Black Knight
» New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman
» Entrainement pour se remettre en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser