Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite bière ne fait jamais de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyJeu 23 Mar - 22:12

Logan, arriva dans la cuisine.Il ouvrit le frigo à la recherche d'une bière . Il n'en trouva pas :peur: .Il rechercha de nouveau et commença à s'enerver :idnoires: .

*Calmons nous, tu as fait un long voyage, tu es stressé mais tout va bien tu es un vie donc no problème*

Pris par la colère , il hurla:

"Iceberg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyJeu 23 Mar - 22:25

Entendant le cri de colère de Wolverine,Iceberg se précipita dans la cuisine.

"Que se passe t-il Logan ? ? ?" demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyVen 24 Mar - 0:13

Logan, horrifié, se retourna vers Iceberg et lui demanda non sans colère :

"Qui c'est qui a touché à ma bibinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyVen 24 Mar - 20:31

Avec un sourire ironique,Iceberg répondit à Wolvie:

"Nous sommes dans une école qui comporte des élèves ayant moins de 18 ans donc l'alcool est interdit.
Bien sur,si tu le souhaites,je peux te déboucher une bouteille de Champomy ! ! !" dit t-il en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyVen 24 Mar - 20:53

[/i]Serval de plus en plus irrité :colère: était sur le point de sortir les griffounettes :rouleau: et dit:[/i]

"Raaah!! Je déteste le champomy!
Je ne te crois pas une seconde, j'ai vu dans le recoin gauche de la cuisine , à coté du réfrigérateur (endroit critique pour la survie de la chtite mousse) des maccabés de mes chères petites binouzes.
Sa ne peut pas être Cyclope, il ne supporte déja pas le coca donc, la bière...
Donc, qui a touché à mes bières!
Je te jure que si personne ne me dit qui a fait le coup ou ne va pas m'en chercher une, je te transforme l'institut comme la Sorbonne :gun:

( Préstigieuse Université parisienne saccagés par des manifestants contre le CPE( pour ceux qui ne comprendraient pas))

* Pourquoi me faire tant de mal, Bouahh!!*
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyVen 24 Mar - 21:34

Iceberg réfléchissa 2 secondes et lui proposa:

"Alors voilà j'ai 3 solutions:
-Tu va t'acheter de la bière
-Tu suis une cure de désintoxication à l'alcool
-Tu bois du jus de fruits ou du lait"

Et il explosa de rire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyVen 24 Mar - 21:55

logan explosa en sanglot, ses yeux remplits de larmes, il séffondra sur le sol et implora le ciel

"Pourquoi, pourquoi je suis si mal aimé, pourquoi tant de haine dans ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyDim 26 Mar - 13:35

Bobby savait que Logan jouait la comédie et fit semblant de compatir:

"Mais non je rigole,j'ai rangé tes bières dans le placard de droite car l'étagère ou tu les range d'habitude était trop pleine."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal EmptyDim 26 Mar - 15:35

A ces mots, je visage de Logan s'éclaircit.Il dit:

"Oh, quelle délicate attention, pour te remercier je t'offre un entraînement spécial et gratuit avec moi dans la salle des dangers.

*Toi, tu vas haïr ta mère de t'avoir mis au monde.Et pour les calins avec Malicia je sens que sa va être rapé*

Un sourire de psykopathe put se lire dans le sourire et le regard de Logan.Il prit une bière , demanda à Bobby de la lui refroidir (parce que la bière pas fraîche, c'est pas bon) , demanda à Bobby de le suivre . Il quitta la cuisine et se dirigea vers la salle des Dangers.

:fleche: la salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bière ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière ne fait jamais de mal   Une petite bière ne fait jamais de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière ne fait jamais de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGSHOT fait une surprise!!!
» Petite faim
» Une petite frimousse rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: La cafétéria, les cuisines... :: ...Les Cuisines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser