Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Tornade bien mal en Point

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyLun 27 Mar - 22:46

:fleche: jardin

Logan entra dans l'infirmerie avec storm dans ses bras suivit de tous ceux qui trouvaient dans le jardin. Il déposa Ororo sur la table qui commençait à revenir lentement à elle. Elle continua à cracher du sang . Serval lui demanda de fermer les yeux et d'essayer de se détendre le temps que l'on s'occupe d'elle...Se rappellant que Malicia était en mesure de guérir Ororo grace au pouvoir auto-guérisseur qu'elle avait pris à Serval, il sortit de l'infirmerie et appela:

"Malicia!"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMar 28 Mar - 11:58

A ce moment précis,Bobby entra dans l'infirmerie.

"Il est inutile d'appeler Malicia,je ne crois pas qu'elle soit à l'intérieur de l'Institut.J'ignore si c'est une bonne idée mais dans sa chute elle a récoltée des ématomes et elle saigne abondamment,on devrait déjà commencé par la soigner."

Sur ces mots,Iceberg se dirigea vers le placard à pharmacie,en sortit de l'alcool à bruler,du coton et entreprit de désinfecter ses plaies.
Puis,il fit jaillir un peu de glace de son corps à l'endroit ou elle avait des ématomes.


"J'espère qu'elle va rapidement reprendre connaissance." s'inquièta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMar 28 Mar - 21:37

Quand Bobby étala l’alcool sur le corps d’Ororo, la main de celle-ci se crispa soudain, ses ongles pénétrant les draps du lit de l’infirmerie. Un petit murmure se fit ensuite entendre :

« Aï…sa pique… »

Tornade ouvrit légèrement les yeux, relevant douloureusement ses paupières.
Le flou total qui lui recouvrait la vue se dissipa petit à petit, lassant place à deux figures faces et rivés sur elle. Alors, dirigeant son regard vers bobby et Logan, les yeux tristes et très fatigués, son visage s’illumina soudain ;


« Mes amis…enfin vous voila…je, je vous ai tellement cherchée…cherchée en vint… » Murmurait-elle avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 11:46

:fleche: Jardin

Liven les avait suivit jusqu'à l'infirmerie. Après tout c'était lui qui avait dispensé les premiers soins à Tornade. Il entra mais resta bien en retrait pour ne pas les déranger. Liven aurait voulut faire u ndessin pour aider la grande Tornade maisi l ne savait pas lequel choisir. Il n'avait pas été confronté à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 12:30

Soulagé de voir Ororo reprendre connaissance,Bobby la rassura:

"Tout va bien maintenant,on s'occupe de toi" dit t-il d'une voix rassurante
"Pourquoi nous as-tu cherchée ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 14:52

Après les mots de Bobby, le visage de Tornade se glaça soudain.
La question de se dernier semblait la gêné très fortement ;


« Oh…mes amis, pardonnez-moi…je…j’ai fait une terrible erreur… »

Suite à cela, elle releva le bras ou se trouvait son talisman et le serra contre sa poitrine. Ororo ferma alors les yeux, et tout bas, elle murmura et répéta de sa triste voix :

« Pardonnez-moi…je ne pouvais pas savoir…pardonnez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 16:40

Les paroles de Tornade étonnèrent profondément Iceberg.Il ne put s'empecher de lui poser de nouvelles questions car tout ce mystère était étrange.

"Quel est cette terrible erreur que tu as faites ? ? ?
Qu'est ce qu'on doit te pardonner ? ? ?" questionna t-il

Il remarqua tout de meme qu'elle serrait fortement son talisman contre sa poitrine pour une raison mystérieuse et Bobby était sure que il y avait un rapport entre le talisman et l'accident survenue à Ororo.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 17:35

Ororo baissa les yeux suite aux propos de son ami, puis se lança très gênée dans une grande explication, au centre de l’horrible silence de l’infirmerie ;

« Bobby, te rappelle-tu la fois ou j’ai pris un livre à la bibliothèque et suis allé chez les Confréristes pour y prendre le second ?…et bien ces deux livres sont des grimoires de magies… »

Tornade se tut un instant, et relevant son regard vers ses amis, elle ouvrit sa main pour montrer son pendentif :

« Le talisman que voici est celui que j’ai héritée de ma mère N'Daré Munroe ; celui-ci conserve de nombreux pouvoirs qui, combiné avec les deux livres de magie, est très puissant...J’ai...ayant hérité de la sorcellerie de ma mère…j’ai…Oh pardon mes amis…mais je suis partie de l’institut et…et j’ai essayé de Ressusciter ma Mère… »

Un grand silence refit son apparition. Tornade, allongée dans son lit, ne pouvais regarder ses amis en faces qui, debout et au bord de son chevet, se taisaient dans un malaise insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 18:59

Rompant le silence,Bobby déclara:

"Nous comprenons ton geste et les raisons qui t'on poussées à vouloir ressuciter ta mère.Le chagrin que tu as éprouvé étant enfant à perdre une mère que tu as très peu connue t'ont donnée envie de la revoir.
Nous te pardonnons bien évidemment Ororo.D'ailleurs,pourquoi aurons-nous du t'en vouloir ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 19:00

Liven toujours dans son coin se redressa lorsqu'il entendit le mot "magie". Dans sa vie il avait souvent entendu cela derrière lui lorsqu'on connaissait ses pouvoirs. Il tourna son regard vers eux et entendit la suite qui parlait de sorcellerie. Il eut un tremblement nerveux de la main lorsqu'elle leur avoua qu'elle avait essayé de récussiter sa mère. Image se dit qu'il n'aurait peut-être pas du venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyMer 29 Mar - 21:42

Tornade redirigea son regard vers Bobby et lâcha un soupir ;

« Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… »

Serrant son talisman dans sa main droite, Ororo ferma les yeux et âpres avoir pris une grande inspiration, elle déclara :

« Je me suis isolé dans un vieil entrepôt à New-York, pour la réincarnation dans la tranquillité…J’ai alors à l’aide des deux grimoires récité plusieurs incantations et le talisman c’est mit à léviter. J’ai alors pris le risque de continuer mais le vent s’est alors levé et mes pouvoirs ont pris le dessus. L’incantation muta en un immense orage ; la pression allai démolir le bâtiment et j’ai du monter très haut dans le ciel, au dessus des nuages glacés, ou toute autre personne n’aurait pas survécu….Alors, dans un élan de douleur et de concentration intense, je suis allée chercher au plus profond de son âme, de son corps et de son esprit, pour ne faire plus qu’un avec cette tempête.
J’ai donc canalisé toute mon énergie pour enfin arriver à disperser l’orage, le désintégrer totalement et rétablir l’équilibre naturel…Mais suite à cela, je me suis évanoui…j’ai cru mourir… »

Ororo s’était libéré de ses actes et reposant son visage d’ange sur l’oreiller, elle ferma les yeux pour ne pas témoigner de la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyJeu 30 Mar - 17:56

Avec tristesse,Iceberg avait écouté Tornade raconter sa mésaventure et compatit à sa souffrance.
Une lueur d'effroi et de panique s'alluma dans son regard lorsque Ororo leur dit qu'elle avait failli mourir.


"Ne t'inquiètes plus,nous somme là maintenant." dit t-il d'une voix rassurante
"Alors si j'ai bien compris,tu n'as pas pu ressuciter ta mère ? ? ?" questionna t-il
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyJeu 30 Mar - 23:13

Ororo releva alors les yeux vers Bobby et d’une voix glaçante et triste, elle lui lança :

« Non. Et je ne recommencerai pas. »

Une fois répondu froidement à son ami, Tornade tourna la tête vers la droite ou il n’y avait personne. Regardant à présent le mur de l’autre côté de ses amis, ces derniers comprirent qu’elle voulait rester seule…
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyVen 31 Mar - 11:37

Respectant le silence de son amie,Iceberg comprit qu'elle avait besoin d'etre seule.

"Repose-toi,je passerais probablement à l'infirmerie pour voir si tu va mieux."

Il sortit de l'infirmerie.

:fleche: Cuisine


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyVen 31 Mar - 12:19

Voyant Iceberg sortir, Ernst se leva pour l'intercepter et lui présenter Wicked, mais elle se prit un vent monstrueux. Ernst formula quelques remarques désobligeantes sur Bobby Drake puis saisit Wicked par le bras et la traina à la suite d'Iceberg.

"On va chopper celui là. En plus, c'est pas le plus moche !"


=> Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptyVen 31 Mar - 15:46

j'arrivais à l'infirmerie où Ororo avait été emmené d'urgence. Arrivant devant la porte je vis Ororo dormir à point fermé , je rentra doucement et je m'assois sur la chaise.


-"Oh.....Ororo je suis désoler tellement désoler .....Snif...... je n'étais pas là quand vous avez eu besoin de moi."

:snif: :snif: :pleure: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptySam 1 Avr - 8:06

Liven vit que tout le monde partait. Il allait le faire aussi. D'un pas discret presqu'aerien, il sortit de la pièce.

:fleche: ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptySam 1 Avr - 19:43

Wolverine vit que tout le monde était sortit et que personne n'avait fait attention à lui, après avoir vu que Ororo avait l'air de se sentir mieux puisqu'elle l'avait laissé tout seul dans le noir quitta l'infirmerie et se dirigea vers sa destination initiale qui devait être avant cette interruption la salle des dangers.

:fleche: Salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point EmptySam 1 Avr - 20:48

A présent seule dans la pièce plongée dans le noir, Ororo, le visage d’ange et le sourire aux lèvres, dormait paisiblement allongé dans son lit de blesser.

Deux jours s’étaient alors écoulés.
Il était 11h ; étendu sur son lit et une perfusion au bras, la déesse des éléments se réveillait péniblement dans l’infirmerie.
C’est alors que ses yeux s’entrouvrirent.

* Hum...quel heure est-il ?...*

Tornade reprit difficilement ses esprits ; elle releva d'abord la tête puis son bassin afin de s’assoir dans le lit.
Restant un court instant sans bouger, Ororo se frotta les yeux, passa sa main dans ses cheveux pour les écarter de son visage puis se mis sur le côté du lit pour se préparer à se lever.

Tornade aperçut alors en face d’elle et sur la commode, certains de ses vêtements.
Elle se leva sans trop de douleurs et se dirigea vers ses derniers pour se changer.

Ceci fait, elle se dirigea vers la porte de la chambre, l’ouvrit, éteignit la lumière et sortie.


:fleche: Bureau du Professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Tornade bien mal en Point Empty
MessageSujet: Re: Une Tornade bien mal en Point   Une Tornade bien mal en Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tornade bien mal en Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emprisonnement de la tornade
» Mise au point avant la mission
» Mise au point de la salle des dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Salon, infirmerie... :: ...Infirmerie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser