Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé au refuge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouji Cr
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 16:00

Kouji après plusieurs jours de marche decida d'avoir un endroit ou se reposer. Il ouvra lentement la porte en tenant sont Cerberus en main, il avanca lentement et regarda autour de lui si quelqu'un était la. Le vent soufflait et sa cape rouge et déchiré flottait lentement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 18:48

Archaia découvrait son nouveau chez soit.
Retournant au hall sans le savoir, elle vit un homme entre quelque chose a la main.

"Vous pouvez baisser ca, je ne vous ferais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Cr
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 18:52

Il lacha sont arme et regarda la personne face a lui. Il fit quelque pas avant de s'écroulé , dos contre le mur . Il avait un regard absent mais il regardait la personne face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 19:20

Elle s'approcha doucement de lui et déposa une main sur et une autre sous son épaule.

"Eh... Qu'avez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Cr
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 19:29

" Rien , je ne cherche juste un endroit ou dormir. " Dit t'il d'un ton très calme et sans probleme que se soit. Il ferma les yeux et le réouvra en fixant le sol sans vraiment fair attention.
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 19:30

"J'aimerais bien vous aider mais cela ne dépend pas de moi..."

Elle se releva et lui tendit une de ses mains ganté.

"Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Cr
Invité




Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? EmptyMer 31 Mai - 19:32

Il se releva a l'aide de sa main et suivie la personne qui semblait vouloir l'aidée. Il sentait le mal en lui meme et tenta de le calmé le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au refuge ?   Arrivé au refuge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au refuge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma arrive !
» La Chef arrive
» Exodus arrive
» Une nouvelle Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser