Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: En ville   En ville EmptyDim 4 Juin - 0:03

Moon Knight s'etait decidé à sortir de son repaire, par cette nuit eclairée par son astre favori, dans la lumiere duquel baignait les toits de la ville;

Se deplaçant du mieux qu'il pouvait, il esperait que Frenchie se remettrait vite des blesures qu'il avait subies lors des derniers combats qu'avait livré Moon Knight.

En effet depuis la grande evasion qui avait eu lieu au Raft, la tache s'etait gatée pour tous les heros et justiciers qui rodaient en ville, car au moins une quarantaine de super-vilains avaient echappé au S.H.I.E.L.D. et aux Nouveaux Vengeurs naissants.

Certains criminels avaient suffisement de pouvoirs pour fuir hors du pays en une nuit, mais certains, blessés, affaiblis ou qui ne pouvaient pas voler, restaient tapis dans les sombres ruelles de New York, attendant leur heure.

Notre heros se demenait depuis peu pour capturer le plus de vilains possibles, mais quelques uns lui avaient filé entre les doigts, et la nuit derniere, il avait meme ete battu comme platre par deux vilains associés.
Il craignait d'ailleurs que certaines alliances se creent entre les vilains, ce qui agraverait la situation.

Scrutant l'horizon avec attention, il se demandait avec l'aprehension melée d'exitation si les combats seraient rudes ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyLun 5 Juin - 22:10

:fleche: Repère de Deathstrike

Deathstrike arriva dans cette rue, elle avançait sans se retourner, très déterminée. Elle marchait de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit...alors elle s'arrêta et regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyLun 5 Juin - 22:42

Des pas furtifs resonnaient dans la rue en contrebas. Celui qui marchait tentaient clairement de dissimuler sa presence, mais les sensations à fleur de peau de Moon Knight perçurent presque immediatement les chocs sourds et ettoufés des pas...

Mais plus que les bruits de pas, ce qui inquieta Moon Knight, ce fut avant tout l'aura meurtriere qui se degageait de l'individu dans la rue.

En se penchant, notre heros repera de suite d'ou venait cette desagreable sensation... D'une femme aparement. Cependant, il ne parvenait pas à la distinguer, car elle se tenait dans l'angle mort de la ruelle.

Sa demarche etait celle d'une guerriere. Elle ne demontrait aucune faiblesse, mais prouvait que cette femme etait habituée à marcher en terrain hostile.

Moon Knight se resolut donc à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMar 6 Juin - 19:41

Deathstrike était de plus en plus inquiète, elle ressentait maintenant une présence et cette ruelle sombre, sans lumière n'arrangeait pas les choses. Ses griffes à l'air, elle regardait tout autour d'elle, très prudente.

Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta et dit :


" Qui que tu soit, montres toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMar 6 Juin - 22:29

" Qui que tu soit, montres toi ! " dit alors l'etrange femme.

Plus qu'un justicier, Moon Knight etait devenu un predateur, rompu à l'art de la filature. Sa cible est ici quelq'un d'experimentée, mais bien qu'elle ait reperé sa presence, notre heros ne va bien evidement pas se montrer. Du moins pas de suite. Seul un imbecile comme Spider-Man foncerait dans le tas sans reflechir. L'experience a montré a Moon Knight qu'il vaut mieux d'abord jauger son adversaire, l'epuiser psychiquement avant de l'affronter.

Moon Knight renforce sa prudence, et attends une reaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMer 7 Juin - 23:05

Lady Deathstrike, qui était déjà très énervée à cause du pillage de son squat, devenait de plus en plus agressive, en effet elle savait très bien que quelqu'un la regardait...

" Ecoutes, qui que tu soit montres toi ! Ma patience à des limites ! "

Après quelques minutes d'attente, Lady Deathstrike décida de faire une attaque aléatoire. En effet, elle sauta et tourna sur elle même, les griffes à l'air, ensuite elle avançait tout en tournant sur elle même dans la rue, elle allait en avant, en arrière, sur les côtés. Elle ressemblait à une toupie, mais pas une toupie commune, une toupie meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMer 7 Juin - 23:21

*Encore plus stupide que je ne le pensais, mais d'autant plus dangereuse."

La voyant sauter et virevolter dans tous les sens, Moon Knight parvint à apercevoir son adversaire. C'etait bel et bien une femme: elle etait d'origine asiatique, et des lames acérées ornaient chacun de ses dix doigts. Elle tentait d'attaquer a l'aveuglette, frappant dans le vide ici et là.

Etant un homme de prudence, Moon Knight decida de s'eloigner un peu, et de la laisser s'epuiser un bon moment.

Cepandant, Il n'allait pas l'observer indefiniment, mais il valait mieux voir si sa cible etait une criminelle ou pas, avant de tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMar 13 Juin - 17:55

Après quelques minutes, Lady Deathstrike s'arrêta. Elle savait en effet que ce n'était pas très malin de dépenser son énergie ainsi, surtout qu'elle en aura surement besoins pour combattre cette personne qui l'espionne depuis déjà un bon bout de temps.

" Tu sais, je sais que tu te caches et que tu m'observe. Je n'ai pas de temps à perdre à jouer à cache cache. Alors je te laisse deux solutions : tu te montre, ou tu continues à être lâche et à me suivre bêtement. Mais je te préviens, je hais les lâches, je me ferais un plaisir de t'étriper :rouleau: "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyMar 13 Juin - 23:15

Une situation classique pour moon Knight. Il pourrait faire durer la confrontation beaucoup plus longtemps, mais il se peut qu'il perde du temps pour rien, surtout que d'autres criminels courent encore dans les rues. Ce genre de situation ne permet pas ce genre de perte de temps.

Moon Knight decide donc de se montrer à son adversaire. Il descendit habilement de l'immeuble sur lequel il etait perché, tout en gardant ses distances. Atterissant prestement, il reajusta sa cape, et dit:

"-Je te suis en effet, ma chere. Il se trouve que je traque les criminels dans les rues de cette ville. Et, en general, je sais les reconnaitre à vue d'oeil. Mais pour toi, je n'ai aucune preuve. je ne t'ai vu tuer personne, tu n'as rien fait de mal pour l'instant. Mais mes impressions ne me trompent jamais. Seule une personne mal intentionée peut generer une aura aussi malsaine. je vais donc t'affronter, avant que tu ne commettes un acte irreparable"
moon knight se mit alors en garde, pret a anticiper les mouvements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptySam 1 Juil - 22:38

Lady trouvait ce personnage très rébarbatif et elle semblait ennuyée par le manque d'action. Le pillage de son squate l'avait très ennervée et elle trouvait qu'elle perdait son temps avec cet homme étrange.

" Une aura malsaine ? "

Elle s'approcha de l'homme.

" Je ressens quelque chose d'horrible en toi tu sais... de la bonté ! "

Elle approcha ses lèvres, comme si elle allait l'embrasser, et lui morda la bouche sauvagement.

" Je suis pire que malsaine, je suis une peste. Taches de t'en souvenir ! "

Elle leva alors ses griffes vers le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptySam 1 Juil - 23:16

Carnage qui essaiyait tant que mal de rentrer vers le manoir de Drake a pied, il emprunta l'allée d'une ruelle. Avancant le long de celle-ci, il entendit des personnes parler entre eux...2 personnes, 1 homme et 1 femme... Carnage s'avanca t'elle un prédateur vers les voix

"Il faut que je me défoule, j'aime pas être perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyDim 2 Juil - 15:04

[Hors Jeu. Bon, deja, Lady Deathstrike, tu t'absentes sur une longue periode, apparement par manque de motivation selon Storm. Et pis paf! tu reapparais, pour jouer..disons...pas super bien Mais bon, je vais essayer d'ignorer le fait que tu ne saches pas ce que c'est de jouer correctement à un roleplay.Comment tu peux te permettre de savoir si deja, je vais te laisser approcher de moi, et puis que je vais te laisser me mordre, comme ça, sans rien dire...franchement pathetique. Et puis puisque je commence sur ce registre, un vrai roleplay se joue avec des caracteristiques, et chaque action que le joueur entreprend est soumise à un jet de des qui determine la reussite ou l'echec de l'action. Là, c'est carrement le joueur qui fait ce qu'il veut. IL frappe toujours avec succes, il tue, il demembre...sans jamais rien louper... Mais bref, continuons.]


En pleine discussion, Moon Knight ne s'attendit à voir pas arriver le troisieme individu, qu'il reconnu d'emblée lorsqu'il aperçut. C'etait le symbiote Carnage, un ennemi mortel de Spider-Man. Celui ci semblait en pleine furie meurtriere, et son arrivée allait tres certainement provoquer une panique sans precedent, ce que Moon Knight voulait a tous prix eviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Lady Dea
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyDim 2 Juil - 20:16

[ :idnoires: Steuplait si j'ai pris du temps pour répondre c'est que après je ne sais combien de postes tu ne démarrais toujours pas l'action. Moi à la base mon personnage devrai être au Japon pour rechercher ses origines mais comme Stormy m'avait demandé de venir pour t'acceuillir car personne ne le faisais je suis venu... après si tu n'aimes pas ma façon de jouer c'est ton problème moi c'est pas sa qui va m'arrêter de venir ici. Mais bon comme apparemment ma façon de jouer ne colle pas avec la tienne je ne vois aucune raison de rester dans ce topic.]

Et c'est ainsi que Lady Deathstrike s'en alla vers le port de New - York, après avoir perdu un temps considérable avec une personne sans intêret particulier...

:fleche: Derniers Préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyDim 2 Juil - 22:34

[ettouffe un enorme rire..] mmpppff, si tu veux, ça ne me derange pas. J'ai deja fort à faire avec les Vengeurs alors... :dodo:

Ce sujet est clos. Carnage je suis desolé, nous nous battrons une autre fois, lorsque les conditions seront optimales. :reum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Sebastie
Invité




En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyLun 3 Juil - 9:04

hmph... :reum:
la c vraiment pitoyable...quitée comme ca un topis mais vraiment la il y a amélioration a faire Lady.. :nn:
On se reprendra Moon..et je ne te manquerais pas!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville EmptyLun 3 Juil - 20:52

[ça suffit, je vous mets au coin tout les deux si ça continue !lol

Lady n'avait peut être pas le temps de venir, alors restez courtois, s'il vous plaît ! :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la ville de New York
» Ville de Raven's Perch, New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser