Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Moon Knight.

2 participants
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

Nom du joueur : Abdel

Arrivée de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyVen 9 Juin - 0:43

Moon Knight se faufilait discretement entre les immeubles de manatthan. Les New-Yorkais sont habitués aux immeubles et aux gratte-ciels, aussi ne levent ils pas souvent la tete. Ce qui permit à notre lunaire personnage d'atteindre la Tour des Vengeurs sans trop de contre-temps.

Se presenter par la porte n'etait pas digne de Moon knight, qui etait adepte des entrees discretes mais originales. Mais il connaissait bien les Vengeurs: si jamais il se faufilait, trompant la vigilance des systemes de securité, cela serait pris comme une agression. D'autant plus que les heros solitaires n'ont pas bonne presse, et encore moins aupres d'une equipe en relation avec le gouvernement.

Moon Knight se presente donc a la porte de la Tour, esperant y trouver quelqu'un a l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyDim 11 Juin - 21:06

L'amérique nord:fleche:
Novax revenait d'une balade nocturne assez rude et en arrivant il vit un grand homme costumé en blanc. Il s'approcha de lui doucement, il le reconnu : Moon Knight.

"Hum, salut!"

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:44, édité 1 fois
Scarlet
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyLun 12 Juin - 14:28

Les dortoires :fleche:

Wanda arriva avec Jessica dans le hall de la tour des vengeurs quand soudain le téléphone de cette dernière sonna. Elle partit alors dans le salon pour répondre. Wanda se retrouva seule et elle ouvrit la porte d'entrée.

Elle se retrouva nez à nez avec deux inconnus au lieu d'un. L'un était celui qu'elle avait observé de la chambre de Jessica, il portait un costume blanc qui le cachait entiérement dans la nuit, l'autre était un vampire. Elle le compris tout de suite car elle en avait déjà rencontré et l'inconnu présentait toutes leurs caractéristiques.

Elle fut prise d'un frisson. Ils avaient tout deux une apparence très lugubre et regretta l'absence de Jessica même si cette peur lui semblait irationnel tenu compte de ses pouvoirs.

"Bonjour! Qui êtes-vous et que voulez-vous?"
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMar 13 Juin - 0:02

:sueur: *elle ne me reconnais pas...* constata Moon Knight, amer. *Bizarre, apres l'aventure qu'on a eu il y a quelques années, lorsqu'elle etait separée de Vision....; Inutile d'essayer de lui rappeler, ça reviendra tout seul.*

"Je viens proposer mon aide aux Vengeurs, apres l'evasion du Raft, ma chere Wanda. Les Vengeurs savent qu'ils peuvent compter sur l'aide de Moon Knight en cas de besoin."
Scarlet
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMar 13 Juin - 13:15

[Désolée Moon Knight, je savait pas lol]

Depuis le combat avec Tornade, Wanda avait beaucoup de mal à se situer dans le temps. Elle reconnu soudain Moon Knight.

*Mon Dieu... Je suis vraiment sonnée*

"Oh Moon Knight! Désolée je t'avais pas reconnu... En tout cas, merci de venir nous apporter de l'aide! "
Novax
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMar 13 Juin - 16:59

Novax les voyait conversé, et lui était viviblement mis à l'écart....

"Hum ,on meprésente pas? Novax, le vampire du groupe, quoique wanda a les dents longues (métaphore)....salut!"

*C'est moi ou à chaque fois que je parle je sors des trucs de plus en plus con....*
Le vampire sourit et tendit la main vers moon knight...

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:03, édité 1 fois
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMar 13 Juin - 19:54

Peter arriva dans l'entrée et il vit un homme emmitouflé dans un costume blanc parlant à Wanda et Novax.
Il se rapprocha et vit que la personne qu'il ne reconnaissait pas était en faîte Moon.

"Moon! Qu'est ce que tu fais la?"Demanda t-il en lui serrant la main.
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMar 13 Juin - 23:02

[Bon, procedons dans l'ordre]

Apres un breve attente, notre heros fut accueilli comme il se doit.

Il prit tout d'abord un instant pour admirer Wanda: sublime de la tete aux pieds, comme toujours. Apres une petite absence elle revint a elle, et reconnu Moon Knight.

Il entendit ensuite une voix nasillarde dans son dos. En se retournant, il aperçu un etre a la blancheur cadaverique, dont le regard etrange confimait qu'il n'etait pas humain. Mais en tant que Vengeur, il se devait de le saluer.

"-Belle cape, mon cher. Ravi de vous connaitre, Novax."

Ensuite, Moon Knight assista à l'arrivée de Spider-man. Surpris de cette rencontre, il empoigna chaleureusement la main de l'Araignée, son allié de maintes occasions.

"-Bon,je venais donc pour vous apporter mon aide, apres l'evasion du raft(la prison haute securité). En conjugant nos efforts, nous parviendrons sans doutes à tirer la ville de ce mauvais pas. C'est pourquoi je demande à integrer l'equipe de maniere momentanée."
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMer 14 Juin - 10:00

Peter écouta attentivement les paroles de Moon. En effet la ville était maintenant remplie de criminels depuis l'évasion du raft, même si quelques un étaient déja sous les verrous, il fallait les attrapper ceux qui restaient.

"Tu peux intégrer l'équipe dès que tu le souhaites, enfin c'est mon avis.
As-tu déja repéré des criminels?"
Novax
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyMer 14 Juin - 14:07

Novax était très fier une fois que moon knght l'avait salué.

*héhéhé ,j'ai une belle cape...*

Avec moon ,l'équipe prenait de l'ampleur ,l'équipe se formait et ça le faisait ,ptêt que ça allit bouger...en attendant Novax doit s'intégrer mieux que ça à l'équipe ,et avec ses répliques lourdes et ses crises ça allait être coton...
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyVen 16 Juin - 1:02

"Cela fait bientot une semaine que je tente d'en capturer. Cependant, je n'ai pu en avoir que deux. Un etait blessé, et le second se trouvait en manque de drogue. Je n'ai pas pu les identifier, malheureusement, ils m'etaient inconnus. Et avant hier, j'ai été battus par deux autres super-vilains, dont l'un avait le pouvoir de donner vie a la matiere. Le mieux est encore de consulter les archives, pour ensuite mettre au point une strategie. Qu'en pensez vous, Vengeurs?"

En disant cela, Moon Knight se dit que la Tour etait bien vide depuis un certain temps, et que mettre en place une nouvelle equipe ne pouvait etre que d'un grand secours, surtout dans une periode de crise comme celle-ci.
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyVen 16 Juin - 22:04

Peter acquissa les paroles de Moon, il y avait un besoin urgent de mettre en place une stratégie pour combattre les nouveaux criminels disperssés un peu partout dans la ville.

"Je pense qu'il faut se dépecher d'agir avant que les super-vilains ne recommencent à semer la terreure dans la ville, ou qu'un gros méchant ne prennent sous son aile deux ou trois évadés pour qu'ils travaillent pour lui.
Je ne sais pas si il sera nécessaire de consulter les archives, à par pour le mutant qui contôle la matière car nous ne l'avons jamais rencontré, les autres c'est nous qui les avons mis en prison donc nous les connaissons."

Puis il s'adressa à Novax.

"Tu as de la chance, ton boulot de Vengeur va commencé. J'espère que tu es prêt?"
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptyVen 16 Juin - 23:58

"Plus nos rangs gonfleront, mieux ce sera. Commencons sans attendre."
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 0:46

Jessica sortit du salon. Elle venait d'avoir le S.H.I.E.L.D. en ligne, ils avaient besoin de lui demander quelques renseignements. Elle sortit donc rejoindre Wanda, qui était partie à la rencontre de l'inconnu qu'elles avaient aperçu dehors, il y a quelques minutes.

En s'approchant, elle reconnu une voix familière, celle de Moon Knight. Elle arriva enfin dans l'entrée. Elle s'adossa au mur et regarda ce dernier un sourire au coin des lèvres :

"Commencer quoi ?"
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 0:58

"Je vais t'expliquer rapidement le problème.
Moon vient de revenir, il veut que nous débarassions la ville des criminels qui se sont enfuis de la prison de haute sécurité. Pour cela il faut que nous établissions une stratégie, et il faut que nous consultions les archives pour trouver des informations sur un mutant qui peut transformer la matière.
Tu as tout compris?"
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 1:09

Jessica écouta Spider-Man, elle écarquilla les yeux en entendant parler de l'évasion des criminels, le SHIELD avait omis de lui mentionné cet "incident".

" Euh oui, j'ai tout saisi, mais c'est beaucoup tout d'un coup !"

Son regard se tourna vers Moon Knight :

" Contente de te revoir, Moon Knight !"
" Mais pourquoi me parlez-vous d'un mutant capable de transformer la matière ?"

Elle ne voyait pas le lien entre les prisonniers et ce mutant recherché.
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 1:21

"Il ne s'agit pas simplement de ce mutant, mais de tous les autres criminels qui se sont echapés. Pour les retrouver, nous pouvons simplement faire appel à la magie de notre indispensable Sorciere Rouge. Une fois localisés, il nous suffira de les coincer un par un. J'espere qeulement qu'une equipe reduite fera l'affaire, car sans Thor, Iron Man, Giant-Man et tous les autres pilliers, nous sommes quelques peu demunis. Mais seule la volonté compte, nous parviendrons à les arreter tous, j'en suis convaincu."

Moon Knight observa ses compagnons, qui semblaient tous aussi determinés.

"Pourrions nous rentrer, avant depasser a la premiere offensive?"

:fleche: La Salle de reunion.
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 13:53

Moon Knight n'avait pas dû bien saisir la question de Jessica, elle voulait savoir si l'évasion des prisonnier et la recherche du mutant étaient liés ou si, au contraire, il s'agissait de deux missions différentes. Elle se dit qu'elle aurait ses réponses à la réunion.

Lorsque son équipier parla de l'équipe réduite, elle se dit qu'en cas de besoin, ils pourraient toujours contacter les X-Men ou les Fantastiques.
Elle le suivi jusqu'en salle de réunion.

:fleche: La salle de réunion
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. EmptySam 17 Juin - 17:58

Moon avait raison, niveau effectif ils n'étaient pas gâtés. Ils étaient quatre, Novax, Spider-woman, Moon et lui.

*Ce n'est pas grave pour l'effectif, si il le faut nous fairons appel à nos alliés.*

Ils allaient mener une mission très difficile, ils ne savaient pas ou étaient les évadés, et de plus il y avait de nouveaux criminels qu'aucun Vengeur ne connaissait.
Après ces réflexions il suivit Moon et Jessica dans la salle de réunion.

:fleche: Salle de réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Moon Knight.   Arrivée de Moon Knight. Empty

Arrivée de Moon Knight.
Page 1 sur 1