Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche Black knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyDim 7 Jan - 16:49

[HJ: Pour Black knight, disons que ce qui va suivre se passe aprés ton histoire de ton épée, je vais tout te révéler sur mon secret et fonder les illumantis, ok? Et au fait, jte dis un peu l'avenir de ce qui se passe dans l'europe au passé, j'avais prévu de finir ma téléportation et que des gardes arrivent et m'emprisonnent. Du coup, il faudra que tu revienne me chercher à un moment, ok? Jte dits ça au cas ou si tu veux l'integrer sur le RP de maintenant, ok?]

Cela faisait maintenant quelques jours que Red était rentré de son voyage vers le passé avec Black Knight. Susan lui avait dit que Black Knight était un trés bon justicier. Il eut néanmoins quelques petits problémes lors de ce voyage, mais sans plus, le plus grave était maintenant l'histoire avec Kriss. Il avait des révélations à lui faire désormais. Il sonna à la porte du QG des vengeurs et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyDim 7 Jan - 17:06

(HJ/ pas de problèmes pour l'après voyage dans le passé. Mais tu veux dire que tu arriveras à aller dans le passé malgré tout, et que les gardes de Camelot t'emprisonneront à cause de ta présence ? Ok, ça me va, mais je pense que je ferais ça après la grosse attaque contre les méchants, d'accord ? Juste avant de repartir, quoi /HJ)

"Oui ?"

Dane venait d'ouvrir la porte.
Revenu quelques temps auparavant du passé, il avait passé la moitié de la journée à s'entraîner en dehors de New York, avant de rencontrer Exodus en rentrant. Encore quelque peu troublé d'avoir revu son ancien ami et ancien ennemi, malheureusement, il fut très surprit par la présence de Reed Richards devant lui.


"Richards ?!"

La présence de Mister Fantastic étant très souvent synonime de crises ou de gros problèmes, Whitman fronça légèrement les sourcils en ouvrant la porte pour le faire entrer, se poussant pour lui laisser la place nécessaire pour cela.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problème ?"

Rapidement méfiant, le Black Knight referma donc la porte de la Tour des Vengeurs derrière le leader des Fantastic Four en continuant de parler d'une voix interrogatrice, le regard posé sur l'homme à ses côtés alors qu'il passait calmement sa main dans ses longs cheveux marrons.

"Les Fantastic Four ont un problème ? On peut faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyDim 7 Jan - 21:34

On ne tarda pas à venir lui ouvrir. Ce n'était pas comme la dernière fois quand Crystal l'avait accueilli, mais bon, il ne lui en voulait pas car il était venu très tôt.

"Oui, c'est moi Richards. Cela tombe à merveille que c'est toi qui viennes m'accueillir. "

Dane l'invita à le suivre et c'est ce que faisait Red. Il était toujours autant admiratif de la technologie de la tour des Vengeurs. En fait, l'entrée semblait très avancée technologiquement, mais la dernière fois qu'il était venu ici, il avait vu leur labo. Et malheureusement, ce n'est pas très technologique. En réalité oui par rapport à la NASA ou au CNRS, mais ce n'était rien comparé au labo de Red Richards.

"Oui, il y a un problème Dane, mais j'aimerais mieux t'en parler en privée. Les murs ont des oreilles et ils ont des espions partout. Même chez les vengeurs. Y a-t-il un endroit ici ou c'est insonorisé?"

On pouvait voir Dane inquiet, il fronçait les sourcils, mais il y avait de quoi. Puis, il demanda si c'était les quatres fantastiques qui avaient des problèmes.

"Non, il ne s'agit pas des 4 Fantastiques, mais du monde entier."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyDim 7 Jan - 21:51

"Hum..."

Dane n'aimait pas ça.
Tout portait à croire que Reed Richards voulait lui parler personnellement et sans en référer aux Vengeurs, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il n'aimait pas avoir des secrets pour ses coéquipiers, surtout pas avec Mister Fantastic, un être beaucoup trop secret et mystérieux ces derniers temps selon lui. Il n'avait déjà pas apprécié tous les non dits lors de leur voyage dans le Temps, et ça, ça n'arrangeait franchement pas les choses.


*qu'est-ce qu'il me veut ?
il parle du destin du monde entier, que celui-ci aurait besoin d'aide...mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ? et pourquoi ne veut-il pas que les autres l'entendent ? après tout, si gros souci il y a, les Vengeurs en entier ne seraient pas de trop pour s'en occuper...*

Whitman se passa nonchalament la main dans les cheveux, en continuant à réfléchir alors que les secondes passaient lentement dans la Tour des Vengeurs.

*hum...
j'aime vraiment pas ça...
Richards est trop secret, ces derniers temps...il cache un laboratoire à sa femme, il ne nous dit pas tout en nous embarquant dans un voyage dangereux, et voila qu'il vient me voir, veut me parler en privé et semble vouloir s'occuper de la sauvegarde du monde...qu'est-ce que ça veut dire ? pourquoi moi ? pourquoi moi tout seul ? et surtout, de quoi il parle ?*

Il ne savait vraiment quoi penser de tout ça, mais le Black Knight décida quand même d'en savoir plus sur ce que voulait Reed Richards. Il lui fit donc un sourire poli, avant de parler d'une voix assez neutre en fixant le génie pour tenter de lire dans ses yeux ses sentiments actuels, même si il se doutait bien que ça serait difficile.

"Il n'y a pas d'endroit discret ici, Stark a bien veillé à ça. Si tu veux, on peut aller marcher un peu dans les rues, ça sera le meilleur moyen pour toi de ne pas te faire entendre par les systèmes de sécurité. Même le toit est surveillé, donc bon..."

D'ailleurs, le Vengeur n'aimait pas trop ça.
Se sentir observé, analysé et scruté par des centaines de systèmes de sécurité et de caméras n'était vraiment pas sa tasse de thé, et il essayait d'être le moins présent possible dans la Tour par souci d'indépendance.


"Enfin, c'est comme tu veux. Mais si on reste ici, tu seras écouté, oui..."

Il l'observa alors, étant assez curieux et impatient de connaître la réaction du leader des Fantastic Four face à ça, se demandant aussi ce qu'il pouvait bien vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyLun 8 Jan - 11:41

*Richards, dans la Tour des Vengeurs? Avec Withman, qui plus est?*

En les apercevant dans le hall de la Tour, T'challa fit un pas en arriere, pour se placer dans un angle mort. Il ne souhaitait pas etre surpris par les deux hommes en train de les espionner, d'une part parceque Red a une bonne estime de lui, e td'autre part, parcequ'il est en froid avec le Chevalier.

Grace à ses sens plus qu'aiguisés, Black Panther parvint à saisir de logues bribes de leur conversation, malgré les murmures des deux hommes.


*Hum...La Tour est bien evidemment surveillée, mais à la limite, ce n'est pas un probleme.... surtout pour moi. J'ai appris il y a bien longtemps qu'il n'est pas du tout impossible de gruger les systemes de sécurités, meme ceux de Stark!* pensa-t-il en s'approchant à pas feutrés.

Aparemment, Richards avait un probleme, dont il ne souhaitait pas traiter avec les Vengeurs directement, mais seulement avec Dane. T'challa laissa un instant libre cours à ses suppositions.

Peut etre cela avait il un rapport avec l'Epée d'Ebene, cette arme honnie à laquelle le Chevalier Noir s'accrochait, et qui etait la source du différend entre la Panthere et Dane. Le Roi du Wakanda s'était laissé dire que les deux hommes avaient effectué un voyage dans le passé pour lever la malédiction de l'Epée, sans rien dire à qui que ce soit
.

*Avouons qu'il y a là de quoi eveiller les suspicions...*

C'etait surement l'objet de la visite de Mr Fantastic, vu la dangerosité des voyages translatifs d'époque. Et puis, si c'etait autre chose, Red se serait adressé soit à Captain America, soit à Moon Knight....

Les deux hommes déciderent de partir de la Tour, en raison des systemes de sécurité. Grand bien leur en faisait....
T'challa marqua un temps d'hésitation. Si un complot se tramait, il valait mieux que Captain soit mis au courant. Mais d'un autre coté, jouer les Sycophantes ne lui plaisait guère, meme si cela semblait nécessaire.

Black Panther décida de les prendre en filtature, et d'aviser par la suite de ce qui'l ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight EmptyJeu 11 Jan - 15:26

[HJ: Je vais poster dans l'amérique, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Black knight Empty
MessageSujet: Re: Cherche Black knight   Cherche Black knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Black knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Knight : Chevalier - Black Knight
» Black Knight
» Signatures - Black Knight
» Retour de Spider Woman et du Black Knight
» Iron Man - Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser